Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (44) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Pierre du Serpent, Alchimie, Venins et autres Complots
écrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 à 12h39 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Le seigneur Gal’Tok se leva alors, s’appuyant sur son bâton. Observant chacun d’un œil peu chaleureux, il resserra l’une de ses mains sur le bois ouvragé, et maintint l’autre sur la garde de son épée.

-C’est là que j’interviens. Lança-t-il d’une voix rauque. « Je peux vous fournir à la fois un local et un pécule de départ. Mon organisation a récemment fait l’acquisition d’un immeuble dans le quartier de la frappe. Ce local est à votre disposition, ainsi que quelques… Domestiques. Je veillerai personnellement à ce que vous disposiez de tout ce qui vous est nécessaire. L’un des domestiques sera chargé de me transmettre vos besoins. »

Alors que l’homme se rasseyait, Haleass reprit la parole.

Je vous fournirai cartes, croquis et explications écrites pour votre quête. Il va sans dire, bien sûr, que maintenant vous êtes officiellement des mercenaires que j’ai engagés pour le bien de Hlondeth. Que vous êtes donc libres de tous vos mouvements à ce titre, mais que votre abandon sera considéré comme une désertion. Et enfin, que des bréviages intempestifs pourraient être considérés comme une trahison s’ils parvenaient aux mauvaises oreilles…
Je peux vous fournir dès maintenant quelques indices sur vos ingrédients : la ville de Surkh, à l’ouest de Hlondeth, est constituée presque exclusivement d’hommes-lézards. Certains d’entre eux viennent en ville pour du négoce. Vous pourriez trouver peut-être un accord avec eux, à moins que vous ne préféreriez vous y rendre vous même. De nombreux nobles de Hlondeth possèdent leur nid de serpent, et les serpents rosiers, bien que rares, y sont parfois présents. Les égoûts regorgent aussi de serpents en tous genres… Le Bélan pousse dans les montagnes, et les Orsaunes, bien que dangereuses, sont assez étendues pour posséder une vaste flore. Enfin, les Percechausses poussent sur les pentes des volcans, et vous avez dû remarquer la cime fumante de l’Ugruth qui domine la ville.
J’espère que tout ceci vous sera utile. Ces ingrédients devront être récoltés au plus vite. En effet, dans trois dizaines se tiendra une grande cérémonie en hommage à Varae dans la Cathédrale des Ecailles d’Emeraude. Si nous parvenons à fabriquer cette pierre avant cette date, Dediana sera forcée de choisir un autre sénéchal pour cette office, et la prêtresse perdra son influence irrémédiablement.
Si vous n’avez pas d’autre question, le seigneur Gal’Tok va vous mener à votre « résidence ». Je vous ferai parvenir des renseignements. Maître Soud, restez donc ici, j’ai à vous entretenir…

--------------------
A la différence de nombre de ses congénères, ce yuan-ti ne cherche nullement à dissimuler ses traits ophidiens. Une intelligence aiguë se lit dans son regard reptilien.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 à 14h02 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le rôdeur tiqua machinalement en entendant les derniers mots du Yuan-Ti qu'il adressait au jeune moine et sourit.

¤ Le Maître va donner ses ordres. Aurons-nous un loup dans la bergerie? A voir.¤

Il se redressa et jeta un regard circulaire sur l'ensemble des personnes présentes.

- Le temps ne joue pas en notre faveur c'est pourquoi je propose que nous rendions tous à cette résidence si généreusement mise à disposition par le Seigneur Gal'Tok.

Le demi elfe continua sur sa lancée.

- Une fois là-bas nous pourrons élaborer un plan d'action et nous concerter sur la marche à suivre.Qu'en pensez-vous?

Le demi elfe se tut attendant la réponse de ses compagnons de quête.

¤ Trois dizaines, probablement moins si on compte le temps de fabrication de cette pierre. C'est peu, en plus nous avancerons en univers inconnu.¤

Pour le demi elfe, il n'y avait plus une minute à perdre, pour tout dire, il attendait le moment de se retrouver avec les autres dans un endroit un peu plus intime. A condition que les murs n'aient pas des oreilles, bien qu'il demeurait persuadé du contraire.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 à 17h46 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kebur était sorti de sa méditation lorsque le reptile avait prononcé enfin le passage de son discours qui l'intéressait: comment trouver ces ingrédients dits si rares par le Yuan-ti.

¤Maintenant je comprends pourquoi cet écailleux voulait des mercenaires pour chercher ces ingrédients...pour autant.¤

Ayant entendu les paroles du rôdeur, amicales et justes...
-Certes ami rôdeur, ta proposition est judicieuse...quand partons nous?

Sorti de sa réflexion mais la poursuivant tout de même...

-Oui au fait...Excusez moi, maître alchimiste, mais où pourrions nous trouver dans la région ce type de basilic dont vous avez parler, les basilics des cavernes?

¤Non parce qu'il nous dit où trouver toute la verdure nécessaire et les oeufs mais le plus dur, tu parles!¤

Continuant à fumer sa pipe et à emplir la pièce de volutes de fumée, Kebur réfléchissait au moyen qui serait le meilleur de choisir pour obtenir un de ces oeufs d'homme-lézard...

¤Ah enfin on parle d'argent... Voilà une chose importante... Par dessus le fait qu'il faut apparemment mener à bien, sérieusement cette quête... Il a l'air susceptible aux échecs le chauve... Et le reptile tout autant d'ailleurs...¤

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 à 19h34 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tout était enfin dit, les longs discours étaient enfin terminés et Anin en fut soulagé ! D'autant plus qu'il ne sera pas obligé de retenir tous ces noms d'ingrédients puisque tout sera récapitulé une fois pour établir l'organisation de départ du groupe !

¤Ah je me sens bien mieux aller hop !¤

Mais c'est au moment où il fit un bond qui était destiné à le remettre debout que son employeur le convoqua de nouveau ce qui brisa son élan et le fit retomber au sol d'un coup sec !

-Ouch ! ... heu très bien je suis à vous Sir Haleass Extaminos.

Il s'écarta alors du groupe qui s'apprêtait à mettre les voiles.

¤j'espère que nous aurons une superbe vue sur la ville et que l'on nous servira un vrai festin !¤

Se dit-il en prêtant l'oreille au Yuan-ti.

"La simplicité est l'ultime sophistication !"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 à 20h58 par Binabik
Quote Post

Ăŗţỉfịćę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Binabik hocha gravement la tête aux propos du Yuan-ti, tout en reprenant une petite bouffée de sa pipe. Le nain en faisait tout autant, mais dégageait tellement de fumée de la petite pièce que cela en devenait désagréable. D’un claquement de doigts, un rond de fumée partit au dessus de la pipe du gnome et alla flotter en l’air au dessus de celui-ci avant de disparaître de lui-même. Il retira l’objet de sa bouche et se lécha les lèvres avant de reprendre sa pipe, qui était éteinte maintenant. C’était une habitude désormais.
Apparemment, la mission comportait beaucoup de contraintes. On en comptait déjà une majeure au niveau du temps, puis tous les cas de figure qui pourraient mettre le groupe en état de traîtrise. Qui étaient nombreux, il fallait le dire.
Les ingrédients ne semblaient à première vue pas difficiles à dénicher, ce qui était en soi plutôt étrange. Le Yuan-ti devait vraiment bien manipuler les mots pour rendre les choses si abordables, il maniait la verve à son avantage, ce qui amusait quelque peu le gnome, surtout en voyant la tête de ces jeunes aventuriers.

- Hé bien, il y a avec sembleté, la nécessité de se rassembler au plus vite dans l’immeuble pour commencer nos recherches fit le gnome en tirant avec peine sur son sac pour le ramener vers lui. "Nous vous remercions, Sieur Gal’Tok, pour votre fournissement d’aide et d’escla.. Pardon, domestiques."

Binabik sourit malicieusement et jeta un coup d’œil au vieillard rapidement. Il repensa aux notes qu’allaient fournir Haleass, mais se promit de retenir tout ce qui fut dit ici, et de le noter dans un coin. Une idée germait déjà dans la tête du gnome, qui pourrait tout à fait prendre à revers les plans du serpent s’il venait à trahir sa part du contrat. Toutefois, Artifice espéra qu’il n’en sera pas ainsi, car après tout, les histoires de pouvoir sont assez fréquentes, et s’il disait la vérité, son action ne serait que plus compréhensible.
Lorsqu’Anin s’apprêta à aller rejoindre l’alchimiste en privé, Binabik lui décocha un regard étrange puis renifla. Le gnome apostropha son confrère.

- Dites moi Maître Extaminos, j’aimerais savoir où pourrai-je vous contacter, il faudrait que nous parlions Alchimie, c’est après tout pour cela que je suis là, car quel que soit la nature de la Pierre du Serpent, ma curiosité me pousse à aller de l’avant pour la connaissanceté du résultat. De plus j’ai quelques travaux dont j’aimerais que vous me donniez votre avis expert..

Binabik sourit affablement et s’inclina légèrement, bras droit en angle droit devant sa poitrine, devant le Yuan-ti de haut rang qu’il était.
Haleass put voir qu’il n’y avait aucune mascarade dans ce geste, Binabik aimait les formes et les respectaient. Jusqu’à un certain point.

user posted image
user posted imagea magie est la véritable science, la philosophie la plus élevée et la plus mystérieuse, en un mot la perfection et l’accomplissement de toutes les sciences naturelles. C’est une science philosophique d’une puissance intense et secrète, science du merveilleux et du mystère qui s’allie à toutes les sciences : physique, mathématique, astrologie, théologie et qui a pour base l’étude des planètes, des éléments, des pierres. Car tous les éléments du monde contiennent l’âme de l’Univers.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 à 08h22 par Wolfgar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Wolfgar commençait à retrouver un peu d’entrain, en effet le Yuan-ti avait dit que toute la troupe pouvait se considérer comme des mercenaires donc y compris lui-même. Il pourrait donc être libre dans trois dizaines au maximum.

*Hé bien, voilà enfin une bonne nouvelle*, se dit-il immédiatement.

- Comme mon confrère rôdeur l’a si bien dit, dit Wolfgar en relevant la tête et n’affichant plus sa mauvaise humeur, je pense qu’il est temps pour nous de rejoindre nos quartiers pour nous préparer pour notre périple.

Wolfgar avait écouté avec beaucoup d’attention les indications d’Haleass, qui suivaient la promesse de libération.

Retrouvant son optimisme ineffable, il pensa tout de suite que cette mission ne serait pas si difficile que ça, mis à part peut-être pour le sang de basilic mais d’une chiquenaude mentale, il avait déjà réglé la question, se disant que la chance serait avec eux.

-J’avoue avoir bien hâte de sortir de cette ville infâme, ajouta Wolfgar, ceci dit sans vouloir vous vexer noble prince.

Pour finir cette phrase, Wolfgar s’était tourné vers Haleass et avait légèrement baissé la tête en signe de respect pour son rang.

"Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui"

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 à 16h15 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Binabik : psychologie 17 + 0 = 17 >< Haleass ? : échec
Kebur: psychologie 7 + 3 = 10 >< Haleass ? : échec

Avant de se tourner vers Anin Soud, Haleass Extaminos répondit avec son calme habituel à Kebur et Binabik. Son regard reptilien et insondable avait quelque chose d’inquiétant qui mettait les deux interrogateurs mal à l’aise.

Hélas, maître nain, je n’ai absolument aucune idée du lieu où vous pourriez trouver un basilic des Cavernes. Le mont Ugruth possède un vaste réseau de caverne, mais les basilics en ont été chassés il y a longtemps. On prétend que des dragons se cachent dans les Orsaunes, peut-être des basilics y ont également élu domicile. Enfin, il y longtemps, un passage vers l’Outreterre a été comblé sous le temple d’Ilmater. Peut-être pourriez-vous y trouver ce que vous cherchez.
Quant à vous, mon cher confrère, je serai ravi de me pencher sur vos découvertes, dès que j’en aurai le temps. Mais, pour me trouver, je serai assez fréquemment dans mon laboratoire, ou dans le Palais-Serpent, à la cour de ma sœur de couvée. Si vous ne me trouvez pas au laboratoire, faîtes-moi demander.
Bonne chance à vous tous, que vos dieux vous guident !

--------------------
A la différence de nombre de ses congénères, ce yuan-ti ne cherche nullement à dissimuler ses traits ophidiens. Une intelligence aiguë se lit dans son regard reptilien.

Alors que l’Homme-Serpent se retournait avec lenteur vers son ‘garde du corps’, le seigneur Gal’Tok emmenait les autres vers leur nouveau domicile.

Belgos Dalaèl, Binabik, Kebur et Wolfagr

Les rues de Hlondeth débordaient toujours d’animation, de passants au pas pressés, de gamins jouant à même le sol poussiéreux, de marchands vendant des denrées exotiques, de caravanes tentant de forcer le passage dans les ruelles étroites, d’esclaves transportant la civière de leur riche propriétaire, de femmes lavant leur linge en bavardant, de vieillards jouant aux dés sur le seuil de leur demeure, d’ivrognes titubant et de miliciens aux yeux froncés. Les seuls qui ne semblaient pas pressés étaient les Yuan-Tis qui, dans leur marche ou leur reptation, ne montraient pas plus d’empressement qu’en toute chose. Personne ne s’offusquait de leur présence du reste, et de nombreux marchands les saluèrent avec sourire.

Le quartier de la frappe était de tous les quartiers le plus animé, car il regroupait à la fois le grand caravansérail qui venait de la Folie du Piquier, la route vers Ormath, et le marché qui vendait les denrées du port voisin. La monnaie de Hlondeth y était frappée, bien que les pièces du Chondath ou du Turmich circulaient en nombre presque aussi important que la monnaie locale. L’immeuble mis à disposition était un bâtiment étroit de deux étages, situé dans une ruelle calme non loin du caravansérail. Une salle obscure et toute en longueur occupait le rez de chaussée, avec une table et quelques chaises. A chacun des deux étages, deux chambres jumelles se faisaient face à travers un couloir mal éclairé.

A l’arrivée du groupe, trois personnes les attendaient avec des yeux mornes. La plus en avant était un vieil homme en livrée, une barbe éparse sur les joues et le crâne rasé, qui se tenait droit comme un i. Derrière lui, une jeune femme et un nain imberbe penchaient la tête. La jeune femme portait une robe proche du corps qui mettait en valeur son corps élancé, et ses longs cheveux auburn tombaient en cascade sur ses épaules. Le nain était gras et ses joues pendaient alors qu’il courbait la tête. Un tablier blanc lui ceignait le ventre.

-Voici votre lieu de résidence. Dit enfin Gal’Tok. « Et vos domestiques Tornes, Saline et Gark. Tornes sera votre intermédiaire avec moi. Si quelque chose manque, n’hésitez pas à lui demander. Bien, je vous laisse maintenant. Que Kossuth vous mène à la réussite. »

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 à 17h01 par Binabik
Quote Post

Ăŗţỉfịćę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Binabik suivit tranquillement Gal’Tok à travers les rues du Hlondeth. Celles-ci étaient grouillantes d’animation, mais le gnome n’était guère impressionné car il en avait vu bien d’autres. Le seul détail intéressant à remarquer était le comportement des serpents. Il était aisé de voir la « lenteur » apparente de leurs mouvements, qui en fait reflétait leur état d’esprit et leur façon d’être. En effet, Binabik pensait que leur comportement était similaire à leur race, calculateur, froid, possédant une grande longévité, ce qui provoque chez eux tout le contraire de la précipitation. Tout semblait réfléchi, et chaque acte mûrement mesuré. Cependant, ils semblaient vivre en harmonie avec les humains et semblaient pacifiques.
Le gnome ne douta pas que tout ceci n’était que façade, mais ce qui motivait les différentes cultures dans leur union, était leur amour commun pour ce pays, ce qui n’était pas plus mal, contrairement aux couvées Yuan-ti des jungles de Mhair, qui abritaient justement des ruines Mhairshaulk sacrées.

Binabik était resté silencieux le long du trajet, méditant sur les périples à venir. Une fois arrivés dans leur nouveau Quartier général, il regarda avec attention l’état de celui-ci, et constatait qu’il était plutôt mal éclairé, comme une sorte de nid caché.
Artifice ne sourcilla pas en voyant les « domestiques », bien qu’intérieurement, cela le révoltait. Malheureusement, il en avait vu bien d’autres, et en avaient libérés tout autant avec l’aide de l’Amiral. Le plus démuni selon le gnome, devait être le nain, dont la barbe avait été rasée. C’était un des déshonneurs les plus effroyables pour un représentant du peuple vigoureux, aussi, Binabik essaya de prendre le pas sur Kebur avant que Gal’Tok s’en aille.

- Retenez-vous mon ami, essayez de rester encore un peu calme fit Binabik tout bas en posant sa petite main sur le gros bras du prêtre.

Relever de l’ignominie qu’était l’esclavage devant Gal’Tok n’aurait servit à rien, de plus, lutter contre quelque chose de légal en cette contrée était pure folie. Même si on ne pouvait aider ces trois pauvres bougres, l’on pouvait au moins les aider à retrouver un peu d’entrain en les traiter non plus comme des objets, mais des êtres vivants.

- Merci bien seigneur Gal’Tok prononça le gnome d’un air sec et cassant quand celui-ci repartit.

¤ Kossuth hein ?... Bon, mettons nous au travail ¤

user posted image
user posted imagea magie est la véritable science, la philosophie la plus élevée et la plus mystérieuse, en un mot la perfection et l’accomplissement de toutes les sciences naturelles. C’est une science philosophique d’une puissance intense et secrète, science du merveilleux et du mystère qui s’allie à toutes les sciences : physique, mathématique, astrologie, théologie et qui a pour base l’étude des planètes, des éléments, des pierres. Car tous les éléments du monde contiennent l’âme de l’Univers.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 à 18h46 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En descendant les rues de Hlondeth, Belgos observait les va-et-viens dans les rues bondées de la Cité des Serpents. De nombreuses colonnes d’hommes en armes circulaient dans la ville, arborant fièrement les armes de la Maison Extaminos, sans que cela gène le moins du monde la population, cette constatation fit frémir le rôdeur qui savait qu’un conflit dans cette région déstabiliserait toute la côte nord du Bief de Vilhon, voir plus. Pourtant à voir les Yuan-Ti qui vaquaient tranquillement à leurs occupations, rien n’indiquait dans leur comportement un semblant d’animosité.
Au contraire, ils semblaient d’un calme et d’une sérénité à toute épreuve.

¤ Etrange!¤

Belgos soupira.

¤ Les Yuan-Ti belliqueux ? Pas aux premiers abords en tout cas. A part la recrudescence de mercenaires dans la cité, la vie semble suivre son cours tranquillement.¤

Le rôdeur retourna dans sa tête les divers éléments qu’il avait retenu aux cours des dernières heures quand le groupe arriva à destination. Le rôdeur ne put s’empêcher de froncer les sourcils en apercevant leur comité d’accueil. Il eut un mal fou pour ne pas hurler son dégoût face au spectacle des esclaves qu’on leur avait assignés. Il inspira longuement pour se calmer et retrouver un calme apparent tout en observant les trois « domestiques ».
Il repéra instantanément le nain. Ecoeuré, il sentit une nouvelle fois une vague de dégoût le submerger et serra si fermement la poignée de son épée que ses mains blanchirent, on lui avait rasé la barbe ! Un outrage à sa dignité et à son honneur que le rôdeur savait être une des pire infamie que pouvait connaître un membre de cette race.

¤ Que soient maudits tous les esclavagistes de Toril !¤

Ce nain semblait brisé mais Belgos n’était pas dupe, il côtoyait assez de représentants de cette noble race pour savoir qu’en eux couvait un feu intérieur qui ne pouvait jamais être éteint. Cela pouvait d’ailleurs servir les intérêts du groupe si on savait habilement gagner sa confiance et que l’on agissait sans faux semblant. Le seigneur Gal’Tok l’avait appelé Gark, à ses cotés se tenait une jeune femme au corps harmonieux qui laissait aisément deviner les formes agréables dont elle était pourvue. Le rôdeur baissa la tête, presque gêné.

Quand le seigneur Gal’Tok prit congé du groupe ce dernier lança une parole qui fit sursauter le demi elfe. Il dévisagea tour à tour l’humain et le gnome qui invitait déjà le groupe à se mettre à l’ouvrage.

¤ Kossuth ? Mais où diable où ai-je entendu ce nom là ? Quelque chose avec le feu… ¤

Il avait beau faire, il n’arrivait pas à se souvenir.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 à 18h55 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kebur, tout comme Artifice, était resté silencieux durant la traversée de la ville, regardant de part et d'autre et essayant de retenir leur itinéraire pour le cas où, lâché seul, il puisse retrouver ce QG que le sac d'écailles leur avait attribué. Il fut admiratif devant la quantité de marchandises dont le marché recelait, et certaines choses n'ont pas manquées de lui faire envie, surtout lorsque celui ci est passé devant un étalage de haches, dont certaines avaient retenu sont attention. Mais il s'était dit que de toute façon il ne savait pas les manier convenablement... Puis ils arrivèrent enfin devant leur futur "QG" qui attira l'attention du nain, immédiatement...

¤Mouais, c'est pas de la bonne construction ça....oh que non! Et c'est encore moins éclairé que les grottes gobelines! Pouah! Satanée race ces peaux vertes! Enfin...Bon alors, voyons, deux étages, hum hum, spécialité des gars de la surface ça, et puis au moins ils ont pas trop dépensé en mobilier! Même une caverne de troll est plus meublée!!!¤

Durant ce jugement de leur lieu de résidence, Kebur n'avait pas encore remarqué les trois personnages qui les attendaient devant la porte. Ayant fini son inspection, qui de tout nain se doit, Kebur remarqua immédiatement le nain dont on avait coupé la barbe. Gal-Tok n'était pas encore parti et celui ci à bien failli se faire emboutir par le nain, mais c'est à ce moment que le gnome eu la bonne idée de retenir Kebur par le bras en lui disant de ne rien faire pour l'instant

¤Ah!!!Satané humains! Foutus esclavagistes! Pauvre homme, la barbe coupée, rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos!¤

-Ne t'inquiètes pas compagnon, elle va repousser, je ferai tout pour ça,glissa Kebur dans l'oreille du nain rasé, avec une discrétion plus que poussée, de telle sorte que ces paroles ne parviennent pas aux oreilles de ce brave seigneur Gal-Tok.

Kebur observa ensuite les deux autres "domestiques" qui leur avaient été fourni

¤Un intermédiaire, mouais, un peu âgé pour courir dans toute la ville sans relâche, et celle là! Elle à bien l'air d'être une pauvre fille...c'est triste quand même.¤

-Oui, merci,dit distraitement Kebur, plongé dans son indignation, alors que ce soi disant seigneur se retirait enfin.

¤Bon alors, je me l'impose tout de suite, Moradin préserve moi et prend en compte ce souhait, je fais le choix de ne pas considérer ces gens comme esclaves mais comme êtres humains, auxquels j'apporterai toute l'aide qu'il m'est possible de leur fournir, Moradin aide moi!¤

Oui car chez les nains le concept d'esclave existe bien et Kebur en avait déjà vu de nombreux à l'oeuvre, pour autant cette appellation plus que dégradante était réservée aux prisonniers de bataille dont les nains se servent comme esclave pour certaines tâches ingrates; malgré ça, ils ne sont pas rendus si malheureux...

¤Bon bon....allons y!...Kossuth, c'est qui celui là encore....un dieu impie sûrement....enfin...allons!¤

Et Kebur entra dans la demeure, d'un pas qui se voulait léger.

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (44) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll