Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (44) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Pierre du Serpent, Alchimie, Venins et autres Complots
écrit le : Mardi 27 Mars 2007 à 09h38 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Belgos et Kebur
Belgos: connaissances (religion) 13(dé) + 1 =14 >< DD 16 échec
Kebur: connaissances (religion) 18(dé) + 0 =18 >< DD 16 réussite

Il fallut quelques instants de réflexion à Kebur pour se remémorer l'origine de ce symbole, mais il eut d'un coup la révélation: c'était le symbole de Seth, le dieu maléfique de Mulhorande, qui aime à apparaître sous la forme d'un homme à la tête de cobra. Un nouvel élément qui ne semblait pas de bonne augure.

La serveuse apporta la chope au personnage d'aspect douteux, qui, n'ayant cessé d'observer Belgos et Kebur, savait parfaitement d'où venait la boisson. Il leva sa chope en direction de ses bienfaiteurs, but à peine une gorgée, puis se leva et se dirigea vers le porte sans un regard pour eux. Ce n'est qu'au moment où il passa devant eux qu'il s'arrêta et s'adressa au nain et au demi-elfe.

-Merci bien, messeigneurs, pour votre geste.Leur dit-il dans un commun avec un fort accent de Mulhorande, avant de continuer en chuchotant. "Vous avez mis les pieds dans des eaux troubles. Vous feriez mieux de laisser tomber dès maintenant et de partir avant qu'il ne ous arrive quelque chose."

Sans leur laisser le temps de répondre, l'homme sortit de la taverne, laissant les deux aventuriers suspicieux. Il leur fallait maintenant avancer dans leur investigation, et peut-être retrouver la trace de ce mystérieux personnage dont avait parle le prêtre d'Ilmater.

Binabik et Wolfgar

Les questions d'Artifice ne semblaient pas perturber Saline, visiblement préparée à de telles interrogations.

-Il y a effectivement une dimension religieuse à tout cela. Répondit-elle tout en commençant à descendre doucement. "Dediana Extaminos est tombée sous la coupe d'une prêtresse de Sebek. Et ceci, pour de vrais Yuan-Tis est tout simplement intolérable. Pendant des millénaires, avant même que les Elfes ou les Nains n'arrivent à Faerûn, nous avons prié le Serpent Universel et ses manifestations. Notre dieu est depuis des siècles Sseth, et sa voie guide tous les hommes-serpents. Que la dirigeante d'une des neuf tribus d'Hommes-Serpents en viennent à vénérer un dieu humain, et c'est l'ensemble des Yuan-Tis qui sera puni par Sseth, et par les autres races squameuses. Mais ce conflit a également une teneur politique."

La danseuse arrêta sa marche et se retourna vers ses trois interlocuteurs.

-Depuis longtemps, un conflit larvé oppose la Grande Prêtresse de Mershaulk, Médusanna Mairdhaul, et la régente. Il y a toutes les raisons de penser que cette prêtresse mulhorandie fut envoyée par Medusanna pour saper l'influence de Dediana. Et il n'est pas exclus que Medusanna agisse sous les ordres de quelqu'un d'autre. Mais de cela, je ne parlerai pas ici. Quant à la Pierre qu'Haleass veut produire, je ne sais strictement rien de ses capacités, sinon qu'elle entre dans son plan général.

Après quoi, la danseuse se fit muette et refusa de répondre à toute autre question.

La descente fut beaucoup plus aisée que la montée, et Binabik passa dès qu'il le put dans les massifs boisés ou buissonneux pour surveiller les arrières ou les avants du groupe. Mais il ne décela rien d'anormal, et les aventuriers poursuivirent leur chemin jusqu'aux pieds du volcan. Ils traversèrent un Halondar très fréquenté comme d'habitude par les caravanes marchandes et les voyageurs, et arrivèrent finalement sur l'immense plage de Sablines.

Anin et Nolatari

Laissant Thornes prendre soin d'Astrid, Nolatari, Anin et Somon se rendirent d'un pas leste au temple de Mershaulk, la Cathédrale des Ecailles d'Emeraude. La chaleur de la mi-journée n'effrayait ni Somon ni Anin, tous deux habitués aux étés chauds d'Amn ou d'ailleurs, mais Nolatari aurait volontiers ralenti le pas et pris quelque rafraichissement. Elle se garda néanmoins de tout commentaire à ce sujet.

La ville était très animée, et les rues et ruelles sinueuses étaient en permanence encombrées de badauds, passants, marchands et nobles en palanquins, colporteurs, servants en livrées, miliciens armés de hallebarde, enfants jouant dans la poussière ou vieillards assis sur les bancs ou à même le sol. Cette ville aux murs hauts et à l'espace exigü disparut au moment où les aventuriers pénétrèrent sur l'esplanade Extaminos.

Celle-ci était une place aux dimensions spectaculaires, où étaient alignés massifs de plantes exotiques et statues monumentales. Parmi les bâtiments qui retenaient l'attention, le palais de la famille Extaminos, tout en pierre verte et en grandes rampes décorées, jouxtaient une immense volière de verre d'où s'échappaient les coulerus vives d'oiseaux tropicaux et de plantes des jungles. Mais le bâtiment le plus impressionnant était sans aucun doute la Cathédrale elle-même, dont l'Enceinte de l'Amphisbène, un gigantesque mur de pierre de Hlondeth taillé pour ressembler à un serpent bicéphale, ne s'ouvrait qu'entre deux gueules menaçantes. Les gardes du temple étaient diposés à l'entrée et le long du mur, et observaient la foule d'un air inquisiteur et menaçant.

-Hé bien, Finit par dire Somon. "Nous y voilà. Et ça va pas être facile, même de nuit."

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Mars 2007 à 13h46 par Binabik
Quote Post

Ăŗţỉfịćę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

inabik marchait essayait de marcher au rythme de Saline, mais ses grandes jambes serpentines était deux fois plus grandes que celles du gnome, et celui-ci était souvent à la traîne.
Il décida de ranger le livre qu’il lisait pour le moment, pour aller demander à Gark son repas du midi. Le soleil tapait, et la faim grondait.

Fit-il en gnome pour éviter les oreilles indiscrètes

Binabik réfléchissait tout en parlant. Sa réflexion orale laissait planer des doutes, et chacun pouvait y aller de sa propre vérité.
Sorti de la route, Binabik alla seul vers les frondaisons, sous les arbres, afin de regarder s’ils étaient suivis. Il en profita pour laisser vagabonder son esprit vers d’anciennes lectures, tout en terminant son repas. Le gnome se posait des questions sur l’église de Kossuth..
Une fois arrivé sur la plage, Artifice rejoignit le groupe et croisa les bras, embrassant l’horizon des yeux.

- Je ne sais, si mes souvenirs sont bons, mais il y a une enclave des Magiciens Rouges à Hlondeth non ? Et pour les espions, c’est un repère parfait, car peu s’opposent à cette faction formant des bâtiments en autarcie chez les voisins. Je crois aussi que les Mages sont liés à l’église de Kossuth, et ceux qui vénèrent ce dieu sont assez présents en Mulhorande, ainsi que chez vous.. je pense avec force qu’ils ne sont pas saints, et loin de là, dans le conflit actuel.. Et dire qu’Anin est avec l’un d’entre eux, et que Haleass aussi.. ce n’est pas bon du tout.

Le gnome se frotta les mains, et fit quelques pas vers le sable. Il fallait trouver ce qu’ils cherchaient, et les petits endroits humides, près des rochers, étaient l’endroit idéal. S’ils ne trouvaient rien, ils devraient alors parler à un pêcheur s’il y en avait, pour leur demander de faire la navette..

Bina’ utilise son savoir bardique (avec +2 de syn grâce à Histoire) pour en savoir plus sur l’église de Kossuth. Il en profite pour chercher des noix de bélan aussi

user posted image
user posted imagea magie est la véritable science, la philosophie la plus élevée et la plus mystérieuse, en un mot la perfection et l’accomplissement de toutes les sciences naturelles. C’est une science philosophique d’une puissance intense et secrète, science du merveilleux et du mystère qui s’allie à toutes les sciences : physique, mathématique, astrologie, théologie et qui a pour base l’étude des planètes, des éléments, des pierres. Car tous les éléments du monde contiennent l’âme de l’Univers.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Mars 2007 à 15h09 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kebur semblait réfléchir aux propos du demi elfe concernant la signification du symbole, peut-être que le fidèle de Moradin parviendrait à se souvenir d’un ou plusieurs points de détails qui les feraient avancer car à ce moment précis de leur périple, Belgos se sentait tout à coup désoeuvré. C’était sans doute le fruit de son imagination, quelque chose de passager mais le demi-elfe n’aimait guère être dans l’expectative et préférait prendre l’initiative plutôt que de végéter. Il était payé pour une mission bien précise et il comptait bien mériter le salaire qu’on lui versait.

D’un seul coup, une nom lui vint à l’esprit : Taril, le fidèle d’Ilmater que Atonin, Le Haut Prêtre de l’autel du cœur brisé auquel ils avaient rendu visite un peu plus tôt dans la matinée. Ce Taril n’avait-il pas confié à au prélat que des prêtres de Mersshaulk, l’un des anciens aspects de Varae, comploterait pour renverser les fidèles de Varae. Considéré comme dangereux, il avait été incarcéré dans la prison principale de Hlondeth. Cela pouvait être utile de le rencontrer si cela était possible.
Mais ce n'était pas la seule chose qui turlipinait Belgos et cela depuis q'uls avaient rencontré le seigneur Gal’Tok que que ce dernier avait souhaité que: Kossuth les mène à la réussite.

¤ Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression que Thay soit concerné indirectement dans cette affaire....sans doute le tatouage de Gal’Tok qui me fait extrapoler certaines choses....¤ tenta maladroitement de s'expliquer le demi elfe. Mais était-il loin de la vérité? Ils ignoraient encore quelles étaient les factions en lice contre la famille Extaminos, enfin, il n'avaient que de maigres indices.

Belgos allait s’en ouvrir à Kebur quand l’homme à qui ils avaient offert une consommation arriva à leur hauteur. Non seulement il les remercia pour leur geste mais il leur délivra un message d’avertissement. La première réaction de Belgos furt le silence, le temps que l’homme quitte les lieux puis il regarda Kebur, et toujours à voix basse, il lui parla.

- On s’agite, on s’agite . J’ai comme la désagréable impression que tou le monde sait pourquoi nous sommes ici et pour qui nous travaillons! Va savoir pourquoi !

Mais le nain ne l’écoutait pas, s’il avait entendu leur interlocuteur, il n’en montrait pas le moindre signe. Du moins en apparence. .

- Oh oh, Kebur ? Que t’arrive-t-il ? A quoi penses-tu ?

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Mardi 27 Mars 2007 à 18h11 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après avoir commandé la chope de bière a destination de l'homme à la cape mystérieuse, et après s'être rassis à côté de son ami elfe, Kebur n'avait cessé de réfléchir à ce sigle sur la cape de la jeune femme qui était sortie, et qui était aussi présent sur la cape de l'homme. Au début, cela ne dit absolument rien à Kebur, mais au fur et à mesure de sa réflexion, un souvenir commençait à se dessiner dans la tête du prêtre.

D'ailleurs, il réfléchissait tellement intensément, il était tellement plongé dans ses pensées, que quand l'homme vint à leur table, il ne fit pas attention à lui, si bien qu'il n'entendit pas exactement ce qu'il dit, du moins il n'écouta pas...de là à ne pas entendre...

Puis le début d'idée qui germait petit à petit dans sa tête se confirma, et soudain, il eu comme un flash, un souvenir, une réminiscence, qui le frappa comme si une flèche venait de l'embrocher.

-Belgos! J’ai trouvé, ce sigle, ce dessin présent sur les capes de nos deux inconnus, c'est bien entendu le symbole du dieu impie Sseth!

En tournant soudainement la tête vers Belgos, pour lui communiquer son souvenir, il trouva son ami, la tête déjà tournée vers lui, si bien que Kebur comprit que Belgos lui avait parlé, et que plongé dans ses réflexions, il n'avait pas entendu ses propos...

-Euh...pardon, tu disais quelque chose peut-être? Je suis désolé mais j'était tellement plongé dans mes pensées que...je n'ai pas écouté...d'ailleurs, j'ai vu notre homme s'approcher, l'ai entendu baragouiner quelque chose....tu pourrais me rappeler ce qu'il a dit s'il te plait....parce qu'en fait, à ce moment là non plus, je n'ai pas écouté...

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Mars 2007 à 21h51 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après avoir rudement observé le splendide édifice, Anin Soud lâcha un profond soupir. Il savait bien que la tâche n'allait pas être facile mais il espérait tout de même reconnaitre une faille de sécurité dans toute cette organisation architecturale.

-Faisons un peu le tour et essayons de ne pas passer pour des suspects.

Sur ces mots il commença à faire le tour comme il le pouvait, parfois il observait le plus haut point de la cathédrale, parfois le grand mur en forme de serpent et de temps en temps, son regard se perdait sur toutes les structures qui pouvait entourer la zone avant de baisser la tête sur le sol pour chercher une quelconque entrée sous-terraine. Son but était de réussir à trouver la voie d'intrusion la moins surveillée qui soit mais aussi de savoir s'il n'était pas plus simple de prendre la porte d'entrée principale.

Une fois qu'il eu finit cette minutieuse analyse, le moine s'arrêta et reposa son dos sur le mur le plus proche avant de croiser les bras et de s'adresser à ses compagnons.

- Alors ? Avez-vous une idée de la manière dont nous pourrions procéder ?

"La simplicité est l'ultime sophistication !"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 28 Mars 2007 à 15h47 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Dans un premier temps, Belgos resta sans voix devant l’exclamation de son ami, ainsi la femme qui discutait avec l’inconnu portait l’emblème de Sseth, une divinité Yuan-Ti. Bon, ils avançaient à tâtons dans cette affaire qui paraissait complexe et ils n'avaient pas encore apprit des choses d'une importance vitale. Pourtant, il semblait saisir quelques détails d'importance et la place que tenait la religion dans cette affaire. La mention de Merrshaulk, Varae, Sseth tout trois issus du panthéaon Yuan-Ti puis l’apparition d’une fidèle de Sebek et l’influence qu’elle semblait exercée sur la régente. Le demi-elfe n’avait pas non plus oublier l’homélie de la grande prêtresse qui appelait à la prudence et à la voie de Sseth, à préférer les techniques insidieuses et sournoises.. Sans oublier le bannissement des infidèles qui abandonnaient les méthodes du Dieu des Yuan-Tis, et qui osaient défier les traditions du peuple serpent.

Belgos n’aimait pas les affaires qui mélangeaient religion et politique, elles ne faisaient jamais bon ménage mais là, il pouvait ne pas les aimer, il était en plein de dedans. Il claqua sa langue contre son palais et souffla de dépit pour se concentrer sur la question de Kebur.

- Il a été plutôt bref et pour faire simple mon ami il souhaite tout simplement que nous laissions tomber et à la rigueur que nous quittions la ville pour retrouver la chaleur d enotre foyer. Enfin si j’ai bien compris tout ce qu’il a dit!

Les mâchoires du demi-elfe se contractèrent, d’un seul coup. Leur présence et la raison de leur présence à Hlondeth était donc connue de nombreuses personnes ce qui signifiait qu’ils savaient pour qui ils travaillaient. La prudence s’imposait donc et ils devaient redoubler de vigilance mais ce n’était pas dès plus facile pour des étrangers dans une ville qu’ils ne connaissaient pas.

¤Sans oublier que nous sommes des écaillés, ce qui double les risques….¤

Il prit une inspiration pour se calmer puis se pencha en avant vers le nain, les maintes jointes et lui chuchota.

- Nous allons avoir fort à faire mon ami et il est temps que nous avancions dans nos objectifs. Je me demandais ce que le prélat de Moradin avait à proposer ?

user posted image

Fiche Belgos
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Mercredi 28 Mars 2007 à 17h19 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le prêtre de Moradin regardait toute l'assemblée présente dans cette taverne, tout en attendant la réponse de son ami. Non pas qu'il étudia avec une précision folle ce bâtiment, mais il ne put s'empêcher de penser aux anciennes tavernes qu'il fréquentait avec ses amis lorsqu'ils étaient plus jeunes, et qu'aucun n'avait encore choisi sa voie, bien que celle de Kebur fut tracée dès son plus jeune âge. Il regardait les murs, le plafond, l'assemblée en général. Il ne trouva rien d'exceptionnel à cette bâtisse, un peu frêle à son goût, et pensant le signaler au patron, il se résigna, sachant pertinemment que les humains ne font que peu attention à leurs bâtiments, et la beauté de ceux ci passe après, si bien que quand un être de la surface voyage sous terre et passe dans une citadelle naine, il est toujours ébloui par les merveilles architecturales dont sont capables les maîtres architectes nains, et pour l'embellissement, les maîtres joaillier et peintre.

Dans ces pensées, il en avait presque oublié sa présence matérielle dans cette taverne de Hlondeth, et lorsque son ami lui répondit, il sortit brusquement de ses souvenirs, pour se concentrer pleinement sur le conte de l'événement qui lui avait échappé, peut de temps auparavant.

¤Effectivement, c'était court!...enfin, tous les mêmes, pressés de vivre, et quand le mort arrive, ils veulent tant survivre à leur monde qu'ils choisissent les voies impies....si ils ne l'ont déjà fait durant leur vie...comme ces deux être....voués à Sseth! Pouah!¤

Puis regardant son ami, Kebur vit passer sur le visage de celui ci, une ombre de crainte, non, peut-être pas, mais au moins de l'anxiété, ce qui s'expliquait facilement par le simple fait que nombreux étaient ceux dans Hlondeth qui connaissaient désormais pour qui ils travaillaient, et quel était leur but...et que malgré la vigilance dont les deux compagnons ont fait preuve, celle ci n'a apparemment pas suffit...
Puis se tournant vers son compagnon, il lui répondit, tout en chuchotant aussi...bien que le prêtre savait que si quelqu'un voulait vraiment leur mettre des bâtons dans les roues, un moyen d'écoute magique était peu cher, mais efficace...

¤Bah! On verra bien!¤

-Nos objectifs....oui, effectivement il est temps pour nous d'avancer...Tout d'abord je pense, au vu de notre objectif, qu'il est indispensable de rendre visite au frère Taril, séjournant à la prison de Hlondeth. Il pourra surement nous aider et tout au moins nous donner des informations sur ce que nous cherchons. Pour la suite, on verra. Tu penses à quelque chose en particulier?

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mars 2007 à 18h51 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le demi-elfe se pencha encore un peu plus et il siffla entra ses dents. Il se demandait vraiment si le nain prenait la mesure de ce qu’ils étaient en train de vivre, le demi-elfe n’était peut-être pas doué mais il se contentait de faire usage de son esprit et réfléchir un tant soit peu, c’était le minimum vital à Hlondeth. Comme ils travaillaient officiellement pour cette cité, ils étaient potentiellement intouchables.

¤ Enfin pour le moment….¤

Le fait qu’ils étaient espionnés, suivis ou observés, n’étonnait pas le rôdeur mais avant qu’ils ne viennent à agir contre eux, ils attendraient de voir. Le rôdeur en était quasiment certain, leurs adversaires restaient dans l’expectative. Belgos jeta un coup d’œil à la ronde pous s’assurer que personne ne puisse les entendre et il continua à parler. Le ton employé était un simple murmure.

- Nous devons définir les factions en lisse qui iraient à l’encontre de notre employeur. J’ai déjà deux trois petites idées sur le sujet mais nous sommes loin de prendre toute la mesure de ce qui se passe autour de nous et il y a encore beaucoup d’inconnue. L’homme qui nous a lancé cet avertissement venait de Mulhorande, j’en serais prêt à mettre ma main au feu. Et de Mulhorande à Thay, il y a un pas que je serais prêt à franchir si nous pouvons prouver mes soupçons. Mais nous évoquerons cela plus tard.

Belgos étudia le nain puis rebondit sur la proposition de Kebur.

- Les grands esprits se rencontrent Kebur, j’avais songé à la possibilité de rendre une petite visite au fidèle d’Ilmater que tu avais rencontré lors de ton arrivé à Hlondeth et je n’oublie pas non plus l’avertissement du haut prêtre comme quoi la prison de Hlondeth est a éviter comme la peste noire. Crois-tu réellement qu’il s’agisse là d’une bonne idée ?

user posted image

Fiche Belgos

PM
écrit le : Dimanche 01 Avril 2007 à 10h39 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les propos de Belgos avait laissé tout de même le nain perplexe quand à leurs futures actions pour accomplir leur mission. Kebur aussi se rappelait parfaitement de l'avertissement du haut prêtre d'Illmater, mais ils ne pouvaient pas se permettre d'attendre que cet homme sorte de prison, ce qui, connaissant les Yuan-Tis, risquait de ne jamais se faire.

Il fallait une idée, et vite. De toute façon, il fallait aller à la prison, car y était un atout essentiel dans leur recherche. Donc, en fait, la vraie question était de savoir comment rentrer dans cette prison, aller voir le prisonnier humain, sans trop se faire remarquer, sans trop paraître détonner avec cet environnement.

Soudain, alors que le prêtre réfléchissait à la question il se souvint d'une ruse gobeline, lâche, certes, mais qui avait berné plus d'un fier garde nain moins attentif que les autres. C'était bien entendu le déguisement. Les gobelins excellaient dans cet art, surtout leurs espions.

Il ne restait plus qu'à soumettre cet idée au demi elfe. Idée saugrenue certes, mais que faire d'autre...il fallait se rendre à la prison, et même sans déguisement, ce ne serait pas plus dangereux que ça. Ils étaient tous deux armés et protégés par des armures aussi bien tangible que spirituelle, surtout pour le nain en fait.

Ainsi donc, Kebur se pencha un peu vers son ami, en employant le ton du murmure. C'était un murmure rauque du fait de la voix grave du nain, mais tout de même intelligible pour qui serait un peu attentif...

-Belgos, j'ai peut-être une idée....je la trouve moi même ridicule mais bon, je vais quand même te le dire....La prison est à éviter comme la peste noir pour n'importe quel malfrat tant elle doit regorger de gardes, mais pour nous, pourquoi serait elle dangereuse? Même si les gardes ne nous protègeront sûrement pas du fait de notre peau écaillée, ils sont là bas pour faire régner l'ordre tout de même, ils sont payés pour ça....A la limite donc disais-je, l'on pourrait se déguiser, ressembler à d'autres......pourquoi cela semblerait il étrange que deux prêtres d'Illmater rendent visite à un des leurs? Passons au temple, il doit sûrement leur rester quelques toges ou autres? Non parce que bien réfléchi, il est très important qu'on aille voir mon informateur...très très important. C'est peut-être la personne à aller voir pour que tout devienne clair....
Tu en penses quoi toi?

Kebur était tout de même sceptique en attendant la réponse de son ami, mais pourquoi pas, cette idée de se faire passer pour des prêtres d'Illmater n'était pas si idiote après tout....

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Avril 2007 à 04h41 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Belgos soupira. Il avait en tête le plan de la ville et visualisait approximativement où se trouvait la prison. Se rendre sur place n'était certainement pas la meilleure chose à faire mais pourquoi ne pas tenter leur chance?

- Non Kebur, se déguiser ne nous servira à rien. Encore moins retourner voir le Haut-Prêtre, notre visite ne l'enchantera guère et nos éventuels observateurs pourraient exerçer je ne sais quelles pressions sur lui par la suite. Non, nous allons y aller comme cela. Après tout, tu va juste quérir des nouvelles d'un hommes qui t'a accueillit à ton arrivée en ville et que tu as apprit avec consternation qu'il avait été prit d'une crise de folie telle qu'il a été incarcéré. Mais dis-moi Kebur? Ne veux-tu pas apporter un peu de réconfort à cet ami d'un jour et lui parler? Essayer de l'aider du mieux de tes possibilités?

Sur ces mots Belgos fit un clin d'oeil au prêtre, se leva et avala deux longues gorgées de bière avant de reposer sa choppe.

- Bon, il est temps d'y aller mon ami....

Le demi-elfe régla les consommations et ajusta sa cape, prêt à quitter l'établissement scéance tenante.

user posted image

Fiche Belgos

PM

Topic Options Pages : (44) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll