Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (44) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Pierre du Serpent, Alchimie, Venins et autres Complots
écrit le : Mardi 06 Mars 2007 à 19h52 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Avec les souvenirs encore frais de tous ce qui s'était passé ce matin en ville, Anin réagit à peine à l'annonce de Tornes par un simple soupire.

- Bah ! Ce n'est pas la peine de prendre ce ton gêné avec moi Tornes ! Si Gal'tok veut augmenter notre effectif c'est qu'il a ses raison.

Il leva alors les yeux vers l'escalier pour voir si la dame était aussi belle que le prétendait le majordome et il ne put que constater la véracité de ses paroles ! Les yeux du moine, scintillant comme des larmes de Séluné, ne se détachaient plus de l'elfe qui, d'un pas élégant, s'arrêta devant le groupe et se présenta.

- Je pense que Somon sera d'accord avec moi pour vous souhaiter la bienvenue dans notre équipe. Nous pouvons donc reprendre cette mission ensemble ! Répondit-il avec entrain. Mais avant tous...

Il se dirigea derrière l'affranchie, posa ses mains sur ses épaules puis dévisagea les trois autres personnes.

- Avant tous j'aimerais savoir si l'un d'entre vous parle l'halfelin car j'aimerais faire comprendre à cette petite qu'elle va devoir rester ici le temps que le pain d'Extaminos disparaisse de nos planches. Oui oui, c'est vous qui allez vous en occuper pour moi Tornes. Lui dit-il en le pointant du nez. Traitez là comme une princesse si vous ne voulez pas connaitre le courroux du bâton rouge ! Il serait aussi judicieux d'essayer de lui enseigner le Commun ne serai-ce que pour les bases de la communication... Ah ! Il faut aussi lui trouver un nom...

Il se tût un long moment pour réfléchir. Le seul prénom féminin qu'il connaissait et qui lui évoquait quelque chose était celui de sa mère défunte. Il s'accroupit pour mettre ses yeux à la même hauteur que la jeune fille.

- moi c'est Anin Soud ! Dit-il en tapotant de sa main sur son torse entre chaque syllabe de son nom. Puis en pointant son doigt vers elle il continua. Et toi ce sera... Astrid !

Il se releva ensuite comme soulagé et remarqua alors qu'Idril ne cessait de le scruter.

¤ Hey c'est gênant à force ! ¤

"La simplicité est l'ultime sophistication !"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Mars 2007 à 15h11 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Belgos et Kebur

Belgos : détection 12 (dé) + 3 = 15 >< DD 15 réussite
Kebur: detection 6(dé) + 3 = 9 >< DD 15 échec
Kebur: Sauvegarde vigueur 20(éd) + 7 = 27 >< DD 12 : réussite

La facilité avec laquelle Kebur engloutit son tonnelet de bière et recommanda par-dessus une chope avait de quoi impressionner pour ceux qui ne connaissaient pas le Peuple Vigoureux. Pour le nain, ce qui avait fait rouler par terre le plus robuste des humains était un simple désaltérant.

Pendant ce temps, Belgos observa attentivement chaque client de la taverne. Si les Elfes Noirs avaient retenu l’attention du demi-elfe, celui-ci remarqua qu’un étrange individu les fixait du regard. De la taille d’un gnome ou d’un halfelin, le personnage feignait une discussion avec son interlocutrice, une femme en habits de Mulhorande, tout en observant les deux aventuriers dans les moindres détails. Lorsque la femme se leva et quitta la taverne, l’individu resta à sa place, continua de boire en ne lâchant pas du regard la table du nain et du demi-elfe.

Mais, ce qui frappa surtout le rôdeur, ce sont les vêtements de la Mulhorandi. Lorsque celle-ci se dirigea vers la sortie, le demi-elfe eut tout le temps d’observer l’étrange insigne sur la longue toge de l’humaine. Un cobra gueule ouverte y était représenté.

Binabik et Wolfgar

La nouvelle de la découverte de Binabik provoqua un sourire discret sur les lèvres quasi-absentes de Saline.

-Voilà qui a été rapide. Dit-elle d’une voix audiblement contente. « Très bien dès lors, nous pouvons quitter les pentes du volcan. Plus nous nous éloignerons de Hlondeth et oins nous serons suivis. Votre connaissance des plantes est impressionnante, Artifice. Bien, puisque vous nous conseillez le Bois de Chondath, je crains qu’il ne faille nous y rendre. Cependant… »

La danseuse marqua un temps d’hésitation, puis reprit la parole un ton plus bas.

« … l’Empire du Chondath n’est pas ce que l’on peut appeler accueillant actuellement pour des Hlondethiens. Il nous faudra probablement prendre une identité de couverture, ou faire valoir vos origines lointaines. Enfin, je ne serai pas fâchée de quitter les alentours de Hlondeth, et de semer nos observateurs. »

Wolfgar trouva bientôt un olivier robuste et assez haut pour avoir une vue sur l’ensemble des pentes. Le soleil de ce début d’après-midi l’éblouit lorsqu’il atteint la cime de l’arbre, mais après quelques temps le rôdeur distingua les environs avec netteté.

Wolfgar : détection 4 (dé) + 5 = 9 >< DD 12 : échec

Presque au pied du volcan, Wolfgar distinguait l’Halondar, la longue route qui menait au turmich, et au-delà la longue plage de sable vert que les autochtones appelaient Sabline. Quelques pêcheurs y travaillaient près de leurs embarcations légères, et l’étendue bleue du Bief derrière miroitait le soleil. A l’horizon, quelques montagnes étaient visibles, marquant l’autre côté du Bief et l’emplacement de l’Empire du Chondath.

Sur les pentes, les herbes brûlées étaient toutes en continiuité, marquant le passage d’une seule créature. Les seuls mouvements visibles étaient les nombreux voyageurs et caravanes sur la route, et quelques oiseaux dans le ciel. La route semblait dégagée.

Anin et Nolatari

« As… Trid. » Reprit la jeune affranchie, avant de hocher la tête en acquiescement. « Astrid ».

-Maître, je suis désolé. Commença Thornes avec une révérence gênée. « Mais je crains de ne pouvoir parler halfelin. Et, que dois-je faire d’elle, si elle essaye de sortir ? Si seulement Saline et Gark étaient encore ici, je serai heureux de la leur confier. Je n’ai que peu de temps à lui consacrer, je le crains, maître. Enfin, soit. Aviez-vous besoin de quelque chose ? Êtes-vous venus pour quelque but précis ? »

Somon s’était quant à lui déjà désintéressé de la question de l’adolescente. Il fit une sorte de révérence grotesque pour accueillir Nolatari dans l’équipe.

-Hé bien, Dame Nolatari Elbereth Idril, je suis enchanté de vous savoir dans notre équipe. Je me nomme Somon Etali, aventurier depuis un temps que mes congénères jugent assez long. Soyez la bienvenue.

Il regarda un instant Anin, puis continua son introduction à la jeune elfe d’un ton plus sérieux.

-Je suppose que vous connaissez le but de notre mission. Nous avons séparé notre groupe en trois, chacun chargé de retrouver un ingrédient donné. Nous sommes chargés du serpent rosier et de l’œuf d’Homme-Lézard. A moins que vus n’ayez une idée plus judicieuse, nous allions de ce pas inspecter les alentours de la Cathédrale des Ecailles d’Emeraude, où nous comptons…

S’apercevant soudain de la présence de Thornes et d’Astrid, le vieil homme s’arrêta.

-Demander des conseils aux dignitaires.Reprit-il soudain. « Voudrez-vous nous suivre là-bas ? »

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mars 2007 à 15h52 par Binabik
Quote Post

Ăŗţỉfịćę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

bservant Wolfgar monter comme un petit singe dans ce qui ressemblait à un olivier sauvage, Binabik s’assit de manière plus confortable. Saline, ou quel que soit son nom, semblait contente de la trouvaille du gnome, ou du moins, heureuse de ne pas suivre une bande d’apprentis à chaperonner.
Néanmoins, le gnome apprécia le petit compliment venant de la femme-serpent.

- Merci.. j’ai entendu dire que le principe de l’échange équivalent était très fort chez les alchimistes, c’est petit humain blond qui a voulu me l’apprendre. Alors j’imagine que mes connaissances doivent combler ma force plutôt faible non ? réussit-il à dire avant une violente quinte de toux.

Passant la main dans son mantel aux multiples poches, le gnome en sortit un petit tube qu’il débouchonna. Une forte odeur en jaillit, et il en profita pour humecter le plus possible avant de vite refermer le flacon qu’il rangea soigneusement.
Levant la tête, Artifice observa le rôdeur qui lui-même étudiait les environs, lorsque le petit être des forêts se retourna vers son étrange livre couleur feuille.
Il l’ouvrit très vite, on ne sait pourquoi, puis lu quelques passages. Peut être ceux qu’il avait écrit lui-même ?
En quelques secondes, il passa ses yeux sur une autre page puis ferma son grimoire.

¤ Ce n’est pas faux après tout, les noix de bélan sont un composante bénéfique, alors peut être que cette pierre du serpent serait elle aussi quelque chose de.. Libérateur ? En tout cas cela confirme bien mon interrogation, il nous faudra une dizaine de noix..¤

Binabik soupira puis s’étira. Ses petits os craquèrent dans un claquement sec, alors que ses pensées vagabondaient au loin.
Parfois, le gnome pensait être un pion, un jouet, l’instrument d’une volonté supérieure, régie par les Dieux. Il les imaginait en train de jouer aux dés, autour d’une table, manipulant son Destin, et n’hésitant pas à tricher lorsque cela déviait de leurs objectifs. Aussi bizarre que celui puisse être, Binabik en sourit. Il avait bien déjà joué avec ses compagnons, à un jeu de rôle où l’on s’imaginait dans un futur lointain, au-delà des nuages.. Cela s’appelait la Guerre des Etoiles.

- Ce n’était qu’une idée comme ça reprit le gnome pour répondre à Saline, oubliant presque ses étranges pensées. Pour la couverture, vous possédez déjà la votre non ? Moi je ne suis qu’un alchimiste itinérant désireux d’en savoir plus sur les plantes, et Wolfgar m’accompagne, profitant ainsi de l’enseignement.. Nous pourrions déjà chercher au bord des rivières, on trouve souvent des Bélans dans ces coins là, j’ai la certaineté que l’on va bien se débrouiller, et puis ce sera l’occasion de voir les courageux qui nous poursuivent ! Hein Wolfgar ? Alors, que vois-tu jeune vigie ?

user posted image
user posted imagea magie est la véritable science, la philosophie la plus élevée et la plus mystérieuse, en un mot la perfection et l’accomplissement de toutes les sciences naturelles. C’est une science philosophique d’une puissance intense et secrète, science du merveilleux et du mystère qui s’allie à toutes les sciences : physique, mathématique, astrologie, théologie et qui a pour base l’étude des planètes, des éléments, des pierres. Car tous les éléments du monde contiennent l’âme de l’Univers.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mars 2007 à 04h30 par Wolfgar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ayant profité de l’aspect torturé d’un olivier imposant pour y grimper, Wolfgar scrutait l’horizon.

-Je ne vois que la végétation qui verdoie et le ciel qui bleuoie, répondit-il à la question du gnome avec un large sourire. Non, plus sérieusement, concernant ce gros cochon de feu que nous avons combattu, il semble qu’il était seul car je ne vois qu’une trace bien nette mis à part celles des voyageurs et des caravanes passant par l’Halondar. Il semble que la route nous sera ouverte sans trop devoir batailler.

Wolfgar redescendit de son perchoir et s’approcha du groupe.

-Pour notre couverture, continua-t-il, je suis plutôt d’accord avec notre précieux alchimiste, je ne suis pas expert en dissimulation mais je pense que le plus simple est le meilleurs. Je dirais même que plus nous dirons a vérité, plus nous serons crédible.

N’étant pas du genre à se poser des milliers de question, le rôdeur commença à se préparer pour partir et proposa au groupe de ne pas traîner.
Ce faisant, il se rappela avec un peu de nostalgie les remontrances incessantes de son mentor, Virfôn, à propos de son impatience et de sa propension à foncer sans réfléchir.
Comme d’habitude, il se justifia en se disant que maintenant il savait bien quoi faire et donc cela ne servait à rien de continuer de tergiverser. A ce genre d’argument, le gnome lui répondait inévitablement, avec beaucoup de sagesse qu’il lui fallait penser plus loin que son prochain pas.
Commençant alors à réfléchir plus sérieusement, Wolfgar se demanda à quoi servirait la pierre qu’Haleass voulait fabriquer, une fois de plus il se demanda si la quête était juste et digne. Il envisagea même la possibilité de fuir pour éviter la justice de Hlondeth.

-Artifice, cher amis, demanda Wolfgar, vous qui êtes érudit, que pensez-vous de cette pierre pour laquelle nous risquons notre vie ? Pensez-vous qu’elle vaille vraiment toute cette peine ? Ne sommes-nous pas les jouets d’un fou ou d’un inconscient ?

Il savait en posant ces question que la Yuan-ti allait les écouter avec attention mais face à ces sorcelleries d’alchimiste, il avait besoin de se rassurer. Il espérait que le gnome pourrait lui dire, à mots voilés le fond de sa pensée.

"Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui"

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2007 à 10h00 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kebur faisait plaisir à voir, il ne se laissait pas démonter et faisait honneur à ceux de sa race en avalant une quantité astronomique de bière. Pendant qu'il s'occupait à vider consciensieusement son tonnelet, Belgos laissa errer son regard. Le fait de se trouver dans la même pièce que des drows l'hérissait au plus haut point mais comme que pouvait-il y faire? Pas grand chose. S'ils avaient été à Shimilsta, cela autrait été autre chose. Il esquissa un sourire carnassier jusqu'au moment où il croisa le regard sructateur d'un des consommateurs attablé un peu plus loin. Il fronça les sourcils mais ne dit rien à Kebur. Le nain continuait à parler et il s'aperceverait assez vite que le demi elfe était intrigué.L'inconnu était en grande discussion avec une femme et quand cette dernière se leva pour quitter la taverne, il remarqua l’étrange symbole qui ornait la longue toge de l’humaine: Un cobra gueule ouverte.

¤ J'ai déjà vu ce symbole mais où...¤ réalisa le demi elfe.

Son regard suivit la femme avant de se concentrer de nouveau sur l'inconnu qui à son étonnement continuait à les fixer. Brusquement, Belgos réalisa que le nain avait cessé de parler et le regardait. Le rôdeur lança dans un souffle...

- Qu'y-a-t'il Kebur?

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Samedi 10 Mars 2007 à 15h29 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tout en buvant consciencieusement sa choppe jusqu'à la dernière goutte, Kebur continuait de parler à Belgos sans faire plus attention qu'à la chaise sur laquelle il était. Il portait en effet beaucoup plus d'attention à sa choppe qu'à son interlocuteur. Ce qui lui valut un soliloque qui vu par une personne autre devait être assez marrant d'ailleurs.

Ainsi donc, Kebur parlait, toujours et encore, sans se rendre compte que Belgos ne l'écoutait plus du tout, regardant les gens présent dans la salle. D'ailleurs, dès que Kebur remarqua que le rôdeur ne l'écoutait plus, remarque qui se produisit lorsque par on ne sait quelle idée, Kebur détourna deux secondes les yeux du contenu de sa choppe pour regarder Belgos...il s'aperçut donc à ce moment seulement que le demi-elfe fixait deux personnes plus loin dans la salle.

Kebur devina que ces deux personnes l’intriguaient au plus haut point, vu l'intensité de son regard. Comme attiré, Kebur tourna donc la tête vers la table fixée par son ami, pour y voir une humaine et une semi-personne. Rien de spécial pour Kebur n'émanait de ces deux personnes...ni de sigles particuliers, ni de paroles bizarres...ni d'actions étranges...

Haussant les épaules de dépit, Kebur retourna à sa choppe, attendant patiemment que son ami ait fini de fixer cette femme et son interlocuteur. Il attendit d'ailleurs un petit moment avant que Belgos ne lui parle enfin, sûrement intrigué par le fait que le nain ne parlait plus...

-Ce qu'il y a? Bah! Rien justement...non j'ai juste parlé tout seul pendant quelque minutes comme un imbécile mais sinon tout va bien...La bière est bonne, la musique sympathique...Mais j'ai vu que tu regardais la table là bas. Tu as remarqué quelque chose d'anormal?

Cette fois ci, Kebur attendait une réponse et espérait bien que son ami l'ait entendu. Et comme pour s'en assurer, le nain ne quitta pas du regard son ami durant tout le temps où il attendait une réponse...ne touchant même pas à sa bière. Il l'économisait...de toute façon, il n'y en avait presque plus...

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mars 2007 à 07h40 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Belgos esquissa un sourire en entendant les propos du nain. ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais la présence de Kebur était devenue pour le demi-elfe quelque chose de rassurant dans une ville qu'il ne connaissait pas et qu'il redoutait. Au début, il avait douté qu'il puisse s'entendre avec lui, mais il s'était trompé.

- Je suis désolé mon ami, franchement. Je ne voulais pas en aucun cas que tu te sentes délaissé.

Il vida sa choppe de bière d'un trait et la reposa sur la table avant de se pencher vers le nain.

- Pour tout te dire maître nain, il y effectivemment quelque chose qui me turlupine depuis tout à l'heure. Effectivement, j'ai sentit que l'on nous observait depuis un moment et l’individu qui se trouve à la table dont tu parles ne nous lâche pas du regard. Que proposes-tu? Devons nous le rejoindre ou l'inviter à notre table. Ou bien encore faire comme si de rien n'était?

Belgos attendait les suggestions du nain avant de se décider de quelle façon agir. Il avait déjà sa petite idée mais il fallait laisser le temps au temps. Soudain, une question lui vint à l'esprit. Dans un souffle, il questionna Kebur.

- Tes connaissances ne feraient pas mention d'un société ou organisation ou je ne sais quelle religion qui aurait comme symbole un cobra à gueule ouverte?

user posted image

Fiche Belgos
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Dimanche 11 Mars 2007 à 11h27 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ayant écouté la réponse de Belgos, Kebur s'était un peu tourné, de manière à pouvoir voir la table que Belgos avait fixé durant quelques minutes peu auparavant.

La femme était partie, mais l'homme y était toujours attablé, seul, chose qui parut étrange au nain. Mais il se résigna, écoutant tergiverser son ami.

-Bien....excuse moi mais je ne crois pas connaître ce culte...cela ne me dit rien a priori mais je vais chercher dans ma mémoire peut-être que je vais retrouver...qui sait.
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut l'inviter à notre table, d'ailleurs j'y vais de ce pas.

Sur ce, Kebur se leva, laissant son sac prêt de sa chaise, surveillé par son ami, et se dirigea d'un pas assez leste vers le bar. Là il trouva une serveuse, et achetant une bière, lui dit d'aller la servir à l'homme, qu'il montra alors du doigt.

-Oui, lui là bas...Et s'il demande de qui ça vient, n'hésitez pas à lui montrer notre table!Merci.

Puis il retourna à sa table, faisant signe de la tête à Belgos pour lui confirmer que l'invitation avait été lancée...

-Bon voilà! C'est fait. La serveuse va lui apporter une choppine gratuite. En espérant que notre homme voudra savoir qui la lui a offerte, et qu'il vienne ici. D'ailleurs, s'il vient, tu as une idée de ce qu'on va bien pouvoir lui raconter? Non parce qu'en fait, il t'intrigue...d'accord, mais tu vas pas lui dire du tac au tac, comme ça, qu'on l'a invité à notre table parce que sa conversation avec la jeune fille et la cape de celle ci nous ont intrigués et qu'on voudrait bien savoir de quel culte impie il s'agit?

Relanca Kebur dès qu'il fut assis de nouveau. D'ailleurs, il finit avec un léger sourire accroché aux lèvres, tout en attendant la réponse de son ami...

Jet de connaissance de Kebur pour le cobra à gueule ouverte...merci wink.gif

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mars 2007 à 07h03 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Belgos se contenta de hausser les épaules.

- Et pour quoi pas mon ami? Allons au plus simple. Ilse peut que cet étranger ait besoin de faire des rencontres comme nous, d elier connaissance dans une ville qu'il ne connait pas et dont il ignore les us et coutumes?

Le demi elfe avait adotpé sciemment le ton de la plaisanterie.

- En tout cas Kebur, tu montre un certain esprit d'initiative car au moins au lieu de parler entre nous d'une éventuelle action, tu as réagit directement au quart de tour.....

Francheent le demi-elfe avait été surprit par la réactrion du nain qui s'était levé promptement de sa chaise et hélé une serveuse. La vie était parfois faîte de surprise et d'anticipations.

¤ Voyons maintenant quel sera la réaction de l'homme.¤

Sur ces mots, il fit un clin d'oeil au nain avant de se caler dans sa chaise, toujours le sourire aux lèvres. Il suivait du regard l'évolution de la serveuse qui arrivait à la table de l'inconnu tout en essayant de retrouver mentalement quelques souvenirs concernant le symbole qu'il avait entrevu sur les vêtements de la femme

hrp.gif Jet de connaissance moi aussi sur le cobra à gueule ouverte hrp.gif

user posted image

Fiche Belgos

PM
écrit le : Lundi 19 Mars 2007 à 15h18 par Binabik
Quote Post

Ăŗţỉfịćę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

izaxterr se lova autour du poignet de son maître, posant sa tête reptilienne sur le dos de la main du gnome, et passant occasionnellement sa langue sur sa peau blanche.
Artifice était dans une sorte de méditation, il écoutait les dires de Wolfgar sans trop y faire attention. Il commença à se relever, il était bien ici, mais il fallait bouger, alors il rangea ses quelques affaires, puis prit une petite capsule qu’il avala d’un coup.
Sa pipe en bouche, il traîna son sac jusque Gark et le lui donna. Inutile de montrer un signe de compassion, ou de lui demander, celui-ci n’était pas apte à réagir. Néanmoins, par désespoir de cause, le gnome passa sa main le long du cou et sur le visage du nain, pour que Sizaxterr puisse voir si quelque chose clochait. Sans grande conviction, le gnome recula et alla chercher sa pique pour la prendre en main, et l’attacher à son dos. Il avait prit de son énorme sac un petit livre qu’il ouvrit et qu’il commença à feuilleter d’une main.

- De cette pierre du serpent, je ne sais pas grand-chose, pour ne pas dire rien, mais je doute que cela soit un important objet de destruction, les conséquences seraient trop désastreuses, et nos suivants nous auraient déjà éliminés répondit le gnome à Wolfgar. Mais je pense que nous devons achever ce que nous avons entamés, car si ce n’est pas nous qui le faisons, maître Haleass aura tôt fait de trouver de nouveaux aventuriers pour nous remplacer. Au moins, nous pouvons garder un œil sur ce qui se passe ici même, ce qui est une bonne chose, je pense. Tu ne penses pas ? Et vous Saline ? Que savez vous de cette pierre et des objectifs d’Haleass ? Vous en savez forcément un plus que nous, soyez franche allez.. Est-ce une espèce de guerre religieuse ? ou de sainte croisade ? Est-ce en rapport avec le dieu Seth ?

Binabik connaissait déjà certaines réponses, ou du moins le supposait-il. Il avait beaucoup à penser, notamment avec cette aventure, mais aussi pour ses propres études. Il plongea alors son nez dans son bouquin pour en déchiffrer quelques sorts antiques et des révélations sur des peuples disparus.
Tout en marchant silencieusement vers une piste qui menait vers l’étendue d’eau, Artifice pressa ses compagnons.

- Rejoignons vite la plage. Là-bas, nous pourrons faire quelques recherches, et si l’on ne trouve rien, il y aura bien des autochtones pour nous emmener en barque de l’autre côté du Bief.. A moins que vous ne vouliez repasser par notre.. QG ? Si nous avançons sur une piste boisée, je marcherai à l’écart, dans la verdure pour essayer de surveiller nos arrières, et nos avants.. S’il m’arrive malheur, ma flûte sera à portée de main, je sifflerai.

user posted image
user posted imagea magie est la véritable science, la philosophie la plus élevée et la plus mystérieuse, en un mot la perfection et l’accomplissement de toutes les sciences naturelles. C’est une science philosophique d’une puissance intense et secrète, science du merveilleux et du mystère qui s’allie à toutes les sciences : physique, mathématique, astrologie, théologie et qui a pour base l’étude des planètes, des éléments, des pierres. Car tous les éléments du monde contiennent l’âme de l’Univers.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (44) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll