Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (44) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Pierre du Serpent, Alchimie, Venins et autres Complots
écrit le : Mardi 16 Janvier 2007 à 20h55 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

é
Ces paroles vinrent comme naturellement en langage nain à la bouche de Kebur, mais elles ressemblaient plutôt à des ronchonnements, des paroles qu'il prononçait dans sa barbe, d'ailleurs désormais aussi luisante que du mythril tant il faisait chaud dans ce qui était réellement pour Kebur, une serre!
Puisqu'il en était ainsi, il entreprit, alors qu'il suivait la file des "Ecaillés" de faire une tresse grossière de toute sa barbe et de la mettre dans sa ceinture, chose qu'il fit avec une habileté surprenante pour qui ne connaîtrait pas l'amour qu'on les nains pour leurs cheveux et barbe, qu'ils portaient comme des humaines portent des bijoux.

¤Bon, voilà, ça au moins c'est fait. Bon j'ai pas vraiment l'air présentable comme ça mais...il fait trop chaud dans cette cathédrale.¤

Lorsque Kebur arriva devant l'autel qui devait soi-disant leur accorder une purification quelconque leur accordant l'entrée du temple, il fut surpris par le regard que lui portait le prêtre en bure blanche, et ne put s'empêcher de maugréer quelque chose dans sa barbe qui ressemblait à ça :

Qu'est ce qu'il a celui là, il a jamais vu un nain, je vais lui apprendre moi à me regarder comme ça...

Pourtant Kebur ne fit, rien, calmant ses ardeurs et se saisit de la bougie que lui tendait le prêtre, pensant au scandale que cela pourrait faire si elle ne s'allumait pas. Heureusement, elle s'alluma. Après cela, Kebur attendit à côté de l'autel que son compagnon ait lui aussi passé "l'épreuve" et s'apprêtait à lui poser une question quand celui ci le devança.

-En fait, commença Kebur en parlant tout bas tout en avançant je dois t'avouer, je m'en déçois d'ailleurs, que je n'y connais absolument rien en matière de rites et rituels Yuan-tis. Nous verrons bien... J'espère que cela ne sera pas trop blasphématoire... Par contre, je tiens à te demander de me retenir au cas où tu vois que je commence à m'échauffer de leurs pratiques... Je t'en remercie d'avance! J'espère aussi qu'il fait plus frais à l'intérieur, normalement oui, sauf si par une magie quelconque quelqu'un à réchauffer l'atmosphère de ce lieu... Enfin, allons, nous verrons.

Sur ce, Kebur montra d'un bras las l'entrée par laquelle ils devaient arriver dans la cathédrale, et avança, se faisant de l'air avec sa main, ce qui était en soi assez comique, vu la taille de la main de Kebur, par rapport à toute la surface de son visage qu'il fallait rafraîchir...

hrp.gif Au milieu de mon post, le nain marche pas, c'est pour ça qu'il y a deux fois la même phrase, en fait ça ça marche, mais pas l'écriture naine en elle même...bizarre, parce que ça marche au début hrp.gif

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Janvier 2007 à 22h05 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ Tssss ah là là. Et voilà ! Tout de suite on déclenche les hostilité. ¤

Anin se tourna au premier coup pour éviter et s'excuser par la même occasion à la personne qui s'était prit le poing à sa place.

- Oups ! Désolé M'sieur ! Dommages collatéraux obligent !

Lui fit-il en souriant et en continuant à reculer. Il se rappela alors de la jeune fille, s'arrêta maladroitement juste avant de la tamponner et, d'un mouvement fluide, se tourna vers elle pour être happé par ses yeux. Ce ne furent que quelques secondes mais le moine eut l'impression que cet échange de regards dura une éternité. Il réussit finalement à reprendre conscience de son environnement.

¤ Pffff... C'est bon ! J'ai compris ! Pas la peine de me regarder comme ça ! Vraiment, ma sensibilité me perdra ! ¤

Il se décala alors de quelques centimètres et inclina sa tête sur la gauche, le mouvement fut presque imperceptible mais il le fit pour éviter le nouveau coups du gros tas qui n'a décidément pas compris la différence de niveau.

- Je vous le demande une dernière fois, cessez d'avoir recours à une force que vous n'avez pas ou je serai contraint de vous forcer à dormir !

Lorsque son "adversaire" rétracta son bras après le deuxième coup, Anin tenta de l'attraper par le poignet juste à l'endroit où sort l'os. Il avait pour idée de lui faire subir une technique d'autodéfense assez classique qui ne nécessitait pas de force réelle mais un peu de connaissance en anatomie. Il se rappela alors l'un des premiers cours de son maître à l'époque ou le jeune homme commençait à peine à s'intéresser aux arts martiaux :

- Regarde bien cette bosse que tu as au poignet, si tu attrape ton adversaire comme ceci, que tu appuies dessus avec ton index et que tu commence à faire tourner le poignet pour tordre le bras alors ton ennemi est complètement maitrisé ! Plus tu tords, plus la douleur est forte et plus il sera à genoux pour éviter de se déchirer un ligament ! Disait-il en utilisant son propre élève comme cobaye !
Juste souvient-toi : prendre le poignet et tourner ! N'importe quel créature doté de bras peut le réussir !

¤Bah c'est surtout la douleur qui m'a permis de garder ça en tête ! Allez je tente sur ce coup là sinon le prochain ! Hé hé toi si je t'attrape ...¤

hrp.gif Si je l'attrape et que je le maitrise je le garde j'ai une idée en tête héhéhé hrp.gif

"La simplicité est l'ultime sophistication !"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 18 Janvier 2007 à 13h26 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le visage du demi-elfe s’éclaira en imaginant un instant son compagnon entonner un antique chant de guerre nain en faisant tournoyer son bâton au dessus de sa tête tout en se précipitant sur des Yuan-Tis dans le but de les massacrer jusqu’au dernier. Cette éventualité n’était pas envisageable, enfin il ne l’espérait pas. Face à la demande de Kebur, le rôdeur ne pouvait que d’aller en son sens.

- N’aie crainte mon ami, je saurais te retenir le cas échéant si je te voyais animé de velléités malvenues !

Belgos, quant à lui, saurait se maîtriser même s’il ressentait une légère appréhension d’assister à un sacrifice. Il redoutait cet instant et il lui faudrait une nouvelle fois prendre sur lui pour conserver son calme.

- Qu’en à cette chaleur, je ne me fais pas trop d’illusion quand on sait d’où viennent les Yuan-Tis ! Et entre nous, j’espère avoir l’occasion en sortant d’ici de boire un grand verre d’eau ou une choppe de bonne bière aussi naine qu’elle soit !

Il adressa un clin d’œil au nain qui le regardait tout en continuant à se diriger vers la cathédrale. Il murmura à l'oreille de Kebur unedernière suggestion.

- Soyons vigilants ce tout ce qui nous entourent, le moindre détail peut-être intéressant.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Jeudi 18 Janvier 2007 à 19h54 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Et Kebur étudiait son entourage, ou du moins celui du chemin sur lequel ils passaient pour se rendre, lui et son ami Belgos à la cathédrale des Ecailles d'Emeraudes. Il regardait, fronçait les sourcils parfois pour voir de plus près un endroit qui lui avait paru bizarre : ce qui se résumait souvent en un endroit où avait trouvé repère, un serpent, un de ces reptiles que les Yuan-Tis aimaient tant. Il se tourna vers son ami quand celui ci lui donna une réponse à la requête que Kebur lui avait formulée quelques temps auparavant. Il l'écouta, et ne dit rien jusqu'à ce que le rôdeur, pris de doutes et de soupçons plus que reconnaissables au ton qu'il avait employé pour lui parler. Là, il le regarda plus sérieusement, se demandant ce qu'il pouvait bien avoir derrière la tête, à se méfier de son entourage, de son environnement, pourtant, il avait raison et Kebur le savais il fallait être vigilant, même peut-être plus...

-Oui tu as raison, mon ami, soyons prudents, et surtout, et surtout... N'éveillions aucuns soupçon par quelque acte que ce soit. Non pas que je ne voudrais pas blesser ces pauvres choses reptiliennes, mais plutôt qu'ils seraient trop nombreux, et comme je n'aime pas vraiment fuir... Enfin, tu comprends quoi.

¤Oui, calme.. En fait c'est pas compliqué, tu vas juste assister à un sacrifice, peut-être humain, chose complètement païenne et barbare et hérétique, mais c'est tout... Pas de quoi se révolter... Non... Espèce de sale embaucheur de .... Quand j'en aurais fini avec cette foutu histoire de régente, fais bien attention à ce que l'on ne se recroise jamais... Car je te jure, que toute l'hérésie que tu m'as imposée, je te la ferais voir, et subir au triple! Moradin, je te prie, aide-moi.¤

Puis il continua à avancer, à côté de son ami demi elfe... En baissant le tête, en pleine réflexion, puis se redressa, soudainement, une idée subite lui étant venue...

-Un jour Belgos... Il faudra que je t'apprenne ma noble langue... C'est bien pratique, et moins courant que l'elfe... Tu ne crois pas... D'ailleurs ça peut toujours servir, même si tu n'es pas en mission... Non? Tu pourrais aussi en profiter pour m'apprendre l'elfique... Ce serait bien... Bref, allons.

Kebur ponctua sa dernière phrase d'un geste du bras désignant l'entrée qui leur était proposée vers la cathédrale Yuan-ti...

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Janvier 2007 à 23h08 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Belgos et Kebur

La distance qui séparait l’entrée de la Jungle du dôme que Kebur et Belgos avaient aperçu de l’extérieur leur parut beaucoup plus grand que ce qu’ils avaient imaginé. Néanmoins, ils arrivèrent bientôt, guidé par le prêtre de M’Daess, jusqu’à la lisière de la Jungle du Linceul, où les attendait le spectacle de la Voûte d’Emeraude.

Celle-ci était un gigantesque hémisphère de marbre vert, la fameuse pierre de Hlondeth, et d’un verre translucide au reflets verts presque imperceptibles. Cette voûte est soutenue par une véritable forêt de colonnes de marbre, chacune d’entre elle étant sculptée de manière à représenter des serpents entrelacés. Un titanesque serpent constricteur géant délimitait l’enceinte de la Voûte d’Emeraude, et des serpents de toutes formes et de toutes couleurs y vagabondaient. Le prêtre fit entrer un à un les Ecaillés dans ce cœur de la vie Yuan-Ti à Hlondeth.

Ce qui frappa le nain comme le demi-elfe au moment où ils pénétrèrent sous la Voûte d’Emeraude, ce ne fut ni la foule bigarrée des Hommes-Serpents, ni l’abondance et l’incroyable diversité des serpents qui se déplaçaient librement, ni même l’architecture et l’esthétisme époustouflantes. Ce fut la chaleur et l’humidité. Car il faisait encore plus chaud sous la Voûte, et une pluie drue y tombait sans discontinuer, bien que l’on vit le soleil à travers l’étrange verre du plafond.

Les Ecaillés furent placés par le prêtre dans l’Assemblée, solidement entourés par des gardes Hommes-Serpents et d’autres créatures serpentiformes que ni le rôdeur ni le prêtre ne pouvait nommer. De là, ils purent admirer les Hommes-Serpents disposés autour de l’autel central. La plupart pouvaient passer, de loin, pour des humains, mais certains possédaient des caractéristiques aberrantes et contre-nature, comme des serpents greffés sur la nuque où à la place d’un bras, des crocs semblables à ceux d’une vipère, des têtes serpentesques ou hybrides, une queue de serpent en lieu et place ou en surplus de jambes humanoïdes. Il ne fallut pas longtemps pour repérer la régente et sa conseillère humaine aux places d’honneur, près de l’autel. Un peu plus loin du centre du dôme se tenait Haleass, dans une attitude méditative, et encore plus loin Sseckomiss en pleine conversation.

Alors que tous attendaient le début de la cérémonie en parlant ou en observant ses voisins, Belgos comme Kebur se sentaient de plus en plus nerveux, et la vue de traces de sang sur l’autel n’arrangeait rien. C’est à ce moment qu’un petit serpent aux reflets verts et rouge vif décida de se glisser dans le col de Belgos et de descendre vers sa poitrine.

Binabik et Wolfgar

Wolfgar: Attaque à distance 11 (dé) + 4 = 15 >< Babiroussa sanguinaire de feu CA : 15 réussite
Wolfgar inflige 7 dégâts à Babiroussa sanguinaire de feu
Binabik : défense totale (+4 CA)
Babiroussa sanguinaire de feu: Attaque 9 (dé) + 9 = 18 >< Binabik CA : 15 réussite
Babiroussa sanguinaire de feu inflige 11 dégâts et 2 dégâts de feu à Binabik
Saline chante (inspiration vaillante : +1 attaque et +1 dégâts), attaque 12 (dé) + 3 =15 >< Babiroussa sanguinaire de feu : CA 15 réussite
Saline inflige 4 dégâts à Babiroussa sanguinaire de feu
Gark : attaque : 19 (dé) + 5 + 1 = 25 >< Babiroussa sanguinaire de feu : CA 15 réussite
Gark inflige 7 dégâts à Babiroussa sanguinaire de feu + 1 d’inspiration vaillante

L’étrange créature de flammes chargea aveuglément la personne la plus proche, à savoir le malheureux Artifice. Celui-ci chercha à éviter avant tout son adversaire, mais ses tentatives pour se protéger n’empêchèrent pas le monstre de toucher le gnome albinos à l’aide de ses énormes défenses. Alors que les flammes surnaturelles de la créature le brûlaient, l’alchimiste se sentit projeté contre un arbre, quelques mètres plus loin. Malgré le coup puissant et les brûlures, le gnome se sentait encore en vie, quoique sonné.

La flèche du rôdeur atteint la créature juste avant que celle-ci ne touche l’alchimiste. Quoique la peau du monstre semblait épaisse, la puissance du coup, tiré presque à bout portant, entamait grandement la chair de l’être de feu, qui poussa un furieux grognement. C’est alors que jaillit Saline, dague à la main. Alors que sa lame pénétrait dans les flancs de son adversaire, la danseuse chantait dans un langue inconnue d’Artifice comme de Wolfgar, et pourtant les deux aventuriers sentirent le courage les inonder au fur et à mesure de la chanson.
Enfin, à la demande de Wolfgar, Gark se plaça droit face au monstre, à la manière si particulière des Nains pour affronter un adversaire. Il écrasa avec force son arme sur le crâne de la créature. Celle-ci s’apprêta alors à l’empaler sur ses défenses…

Tour 2, initiative :

Babiroussa sanguinaire de feu : 21
Saline : 14
Binabik : 13
Wolfgar : 7
Gark : 7

Anin Soud

Anin Soud ne provoque pas d’attaque d’opportunité quand il engage une lutte
Anin Soud : attaque mains nues : 14(dé) + 3 = 17 >< homme bedonnant CA : 12 réussite
Anin Soud: lutte 17(dé) + 3 = 20 >< homme bedonnant : lutte 12 + 2 = 14 réussite
Homme bedonnant : évasion 1 – 1 = 0 >< Anin Soud : lutte 4 + 3 =7 échec
Homme bedonnant : attaque 7 (dé) + 2 – 4 (main non-directrice) = 5 >< Anin Soud : CA 13 échec

D’un geste souple et rapide, Anin réussit le coup que son maître lui avait enseigné dans la douleur. Agrippant le poignet juste au niveau désiré, il serra sa main pour assurer sa prise. L’homme eut beau tenté de se défaire de la poigne du jeune moine, il n’arriva guère qu’à s’épuiser vainement. Fou de rage, il lança son poing gauche vers le visage de son adversaire, sans aucun succès.

Anin entendait autour de lui les exclamations de la foule devant son mouvement, mais resta concentré sur son combat. Il avait appris à faire abstraction de son environnement, même si se battre en pleine foule ne lui convenait pas pleinement. La voix de Somon Etali se fit soudain entendre, mais, couverte par les bruits du caravansérail, elle n’était pas compréhensible pour le jeune moine.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Janvier 2007 à 14h49 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le moine était plutôt satisfait. A vrai dire, il ne s'attendait pas vraiment à un sans faute ce qui le rendit plus confiant envers lui même.

¤ Bien bien, Tout ce passe comme prévu ! Alors voyons, tout d'abord ... ¤

Il n'était pas question de lâcher prise sur le gros tas de gélatine et il le lui fit comprendre en faisant tourner le poignet jusqu'à ce qu'il soit mit à genoux ! Une fois que ce fut le cas il garda ce degré de force sur son bras et se tourna vers la jeune fille.

- Tu vas bien ? Tu peux te lever ? Ne t'inquiète pas il ne te fera plus de mal ! Peut-être pourrait-tu me dire ce qu'il te voulait ?

En prenant considération sa réponse il revint ensuite vers le vieillard qu'il tenait et tout en le dévisageant de sa hauteur il lui parla sur un ton qui se voulait inquisiteur mais ironique en même temps.

- Vous alors vous êtes vraiment borné ! Ne vous avais-je point prévenus ? Eh bien regardez vous à présent ! Voilà ce qui arrive lorsqu'on fait trop de bruit pour rien !

Il baissa alors la tête pour parler à voix basse de manière à ce qu'il ne soit entendu que par l'obèse.

- Toucher votre main graisseuse me répugne mais il fallait bien que quelqu'un se sacrifie pour vous infliger enfin la punition que vous méritiez ! Vous devriez me remercier pour tout ce que je fais pour vous car vous auriez pu tomber sur beaucoup moins patient que moi !

¤ Ouh là là ! Je trouve que sur ce coup-là moi aussi je commence à en faire des tonnes ! héhéhé ¤

- Bon ! Finissons-en au plus vite ! Dit-il pour lui même en levant sa main libre le plus haut possible comme pour dire à la foule de stopper le vacarme afin qu'il puisse s'exprimer. Une fois qu'il fut possible de communiquer avec Somon il s'adressa à lui directement et assez fort pour qu'il l'entende sans se soucier de ce qui l'entourait.

- Mon cher ami, tout à l'heure, lorsque j'ai failli prendre une décision se basant uniquement sur mon opinion, vous n'avez fait qu'accepter sans même prendre la peine de partager la votre en vous contentant de rejeter toute la responsabilité sur moi dans le cas ou les conséquences seraient dramatiques ! Vous vous souvenez n'est ce pas ? A cette question il tapa du pied sur le sol pour lui faire comprendre qu'il désignait les sous-terrains. Eh bien sachez que nous formons à nous deux une équipe malgré les volontés qui pourraient nous opposer et ce qu'elle que soit leurs sources !Il prend alors un ton des plus sérieux et des plus honnête. Une équipe doit se soutenir quoiqu'il arrive car c'est la clé de la réussite ! Lorsqu'un membre de l'équipe agit sans réfléchir et qu'il entraine les autres dans le pétrin alors toute l'équipe est impliquée dans l'acte et doit se sentir responsable ! Cela ne peut qu'arranger le problème de manière rapide et efficace !

¤ Cela est vrai en effet, bien que je ne vous connaisse pas et que je me fiche un peu de cette mission, il n'est pas question pour moi vous abandonner à la première occasion ! ¤

- Maintenant que je vous ai impliqué dans CETTE histoire, Dit-il en faisant bouger un peu la flasque qu'il tenait pour voir si la douleur ne l'avait pas rendu inconscient. Je voudrai connaître votre avis sur ce que l'on doit faire ! Quel pourrait être son sort à celui là hein ? Dois-je continuer à le torturer encore un peu comme il le faisait avec cette pauvre fille ? Peut-être qu'il vaut mieux ne pas s'enfoncer d'avantage et donc le laisser continuer sa scène au milieu de la foule ? Ou peut-être que l'on devrais tout simplement débarrasser Faérun de son poids mort ? Cette dernière proposition me plairait mais je serais ensuite responsable de son cadavre puant qui gênera toute la rue ce qui ne me convient pas vraiment !

Il ne cessait de fixer Somon dans les yeux avec cet ce regard aiguisé qui lui était particulier. Anin Soud ne disait là que ce qu'il pensait mais il voulait avec cette dernière tirade faire d'une pierre deux coups : tout d'abords il s'agissait de révéler et de confirmer à son compagnons sa personnalité et sa manière de voir les choses pour qu'il sache à quoi s'attendre dorénavant. Le deuxième but était d'obliger le vieil aventurier à en faire de même car en donnant son avis sur le sort que méritait le gros tas, il pourra peut-être en savoir plus sur sa vision du bien et du mal et avec un peu de chance il pourra déterminer d'autres traits de son caractère. Il écouta sa réponse (si réponse il pouvait entendre). Et quelle que soit cette dernière, il commença à tordre le bras de sa victime jusqu'à être sur que la douleur ne lui permettra pas de l'utiliser durant au moins une bonne demi-journée. Le moine lâcha alors cette abomination et s'essuie les mains sur son manteau en se dirigeant vers la jeune fille et en la protégeant de son corps, il s'adresse une dernière fois au malfaisant.

- Nous n'irons pas plus loin que ça n'est ce pas ? Allez-vous en maintenant et que je ne vous revois plus jamais toucher à qui que ce soit de la sorte !

"La simplicité est l'ultime sophistication !"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 20 Janvier 2007 à 17h08 par Wolfgar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A peine Wolfgar eut-il ressenti une satisfaction certaine en voyant sa flèche s’enfoncer sous la peau du monstre fou furieux, qu’il vit littéralement voler son ami le gnome et s’écraser contre un arbre. Espérant qu’il s’en sortirait, Wolfgar résista à l’envie de lui porter secours tout de suite, la priorité restait cet animal sanguinaire toujours vivant et qui avait une force colossale ainsi que des défenses impressionnantes.

Voyant les réactions de Saline et Gark, il fut soulagé de voir qu’il pouvait compter sur des compagnons courageux et aguerris.
Habitué à combattre seul, le rôdeur ne pouvait s’empêcher de se sentir mal à l’idée que l’un de ses compagnons soit blessé. Il ressentit du remord de savoir qu’il avait envoyé Gark se jeter dans la gueule du loup mais sa raison le ramena à l’ordre car c’était là la place du guerrier nain.

*Heureusement Artifice semble encore en vie, se dit Wolfgar.*

Il fallait absolument trouver une stratégie permettant de subir le moins de dégâts possible. A quatre contre une seule créature, même formidable, il était possible de s’organiser.

Gark était bien en face de l’ennemi, Wolfgar espérait qu’il pourrait encaisser au moins une ou deux attaques, accaparant ainsi son attention. Cela permettrait ainsi aux trois autres de profiter de cette opportunité pour éliminer la menace.

-Gark, dit Wolfgar s’adressant à tous, essaie de tenir un maximum de temps en concentrant les attaques sur toi, tous les autres, essayez d’éliminer ce monstre par tous les moyens tant que Gark l’occupe.

Tout en disant cela, Wolfgar perdit un peu de temps par rapport à ses compagnons et à la bête elle-même mais il se reprit très vite pour tendre à nouveau son arc et faire un ou deux pas pour avoir une ligne de mire bien dégagée et ainsi placer une flèche sûre.

"Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui"

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Janvier 2007 à 10h09 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ Nous y sommes !¤ songea Belgos en pénétrant sous la Voûte d’Emeraude. Les conditions climatiques restaient accablantes pour le demi-elfe mais il commençait à s’en accommoder. Il n’avait pas le choix de toute manière. Il entendait le nain grommeler dans sa barbe et il ne put s’empêcher de sourire car tout comme lui, le prêtre n’était pas à son aise. Il imagina un instant sortir d’ici en courant, s’emparer du premier cheval venu et à brise abattue, rejoindre la première forêt venue. L’idée était plaisante mais loin d’être réaliste.

Au fur et à mesure qu’ils avançaient, Belgos prit conscience de l’importance du moment qu’ils allaient vivre. Il fit abstraction de tout ce qui l’entourait, se concentrant exclusivement sur l’autel qui se dressait un peu plus loin devant eux mais surtout prendre le temps nécessaire pour trouver la force d’assister au sacrifice qui allait suivre et surtout rester impassible.

¤ Dame des forêt, je t’en prie, écoute moi. Donne-moi la force et le courage d’assister sans faillir à ce qui va suivre, et ?!,¤

C’est à moment que se produisit un imprévu. Belgos écourta sa prière, tous ses sens aux aguets, la mâchoire contractée, les yeux écarquillés, sa respiration devint plus lourde. Tétanisé, il sentait quelque chose s’agiter le long de son cou et à la façon que cette chose se tortillait, ce n’était certainement pas bon signe. Une image lui revint en mémoire, celui des dizaines de serpents qui évoluaient tout autour d’eux et il comprit à quoi il avait à affaire. Il déglutit péniblement et baissa les yeux avec une lenteur extrême vers sa poitrine en veillant à ne pas faire le moindre geste brusque. Il eut juste le temps de voir la queue d’un petit serpent aux reflets verts et rouge vif onduler frénétiquement vers son torse. Il fallait réfléchir vite et bien et surtout éviter à tout prix de tuer le reptile dans ce lieu consacré à Varae s’il ne voulait pas attirer sur lui les foudres des Yuan-Tis. Et d’un seul coup, il réalisa que sa vie était peut-être en danger.

hrp.gif Un petit jet pour se saisir de la bête et s'en débarrasser sans lui faire de mal. Et avant qu'il ne plante ses crocs dans mon corps:hrp:

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Dimanche 21 Janvier 2007 à 11h51 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors que les deux compagnons progressaient enfin sous la Voûte d'Emeraude, Kebur continuait de grommeler dans sa barbe, râlant contre la chaleur, les yuans-tis et tous les reptiles qu'il connaissait, et tout ça, en nain bien entendu. Bientôt sa barbe devint prompt à être essorée, et l'eau qui en sortirait suffirait sûrement à abreuver dix bêtes de somme pour au moins une semaine! Alors qu'il avançait aux côtés de son ami demi elfe, et qu'ils pénétraient enfin dans la cathédrale, le nain releva sa capuche, dévoilant ses cheveux, eux aussi luisant de sueur.
Au moment où Kebur fut placé dans les rangs à côté de son compagnon, il fut surpris, fortement même par la diversité de ses sacs d'écailles sur pattes, ou parfois, sur queue : il n'imaginait même pas en rencontrer autant à la fois un jour, et de si divers! Il les observa un par un, quelques secondes, pour espérer retenir toutes ses observations et les noter quelque part en sortant de la cathédrale pour ses années à venir.
C'est quand il regardait un homme yuan-ti avec des serpents à la place des bras qu'il sentit son compagnon se crisper à côté de lui. Immédiatement, il tourna la tête en sa direction pour voir ce qui se passait : son compagnon était comme pétrifié bien qu'il respirait encore, et que ses yeux, bien que remplit de détresse, regardait encore. C'est à ce moment que Kebur vit alors une éclair rouge et vert se faufiler dans la chemise de son camarade qui ne faisait rien : sûrement réfléchissait il à comment faire pour ne pas se faire tuer par un de ces foutus reptiles, et à comment s'en débarrasser sans trop attirer l'attention du garde qui surveillait les non-Yuan ti.

¤Foutu serpent! Bon alors Belgos courage...Moradin, je t'en prie confère moi un peu de ta puissance pour que je puisse aider un ami en détresse...¤

Il devinait la peur de son ami, et voulait tout faire pour le rassurer, c'est pourquoi il se continua de prier son dieu pendant quelques temps encore, réfléchissant à deux de ses sorts, qu'il prépara dans le but de rassurer son ami rôdeur.

- Ne t'inquiètes pas Belgos, ne résiste pas à la magie, cela va t'aider souffla Kebur à l'oreille de son ami le plus discrètement possible.

Puis il lança ces sorts discrètement, très discrètement, il était en effet hors de question que qui que ce soit remarque cette magie ou la ressente. Il espérait surtout que aucun des gardes ou des prêtres ne ressentirait cette faible magie. Mais il était prêt à mourir pour sauver son ami s'il le fallait, il était bien prêt à mourir pour un dieu, alors pour un ami...

hrp.gif bon alors je lance détection du poison sur la petite surprise que mon ami a dans la chemise, ça le rassurera au moins de savoir... et après je lance sur Belgos le sort Résistance pour lui donner +1 sur ses jets de vigueur au cas où le serpent le morde hrp.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2007 à 02h05 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Belgos et Kebur

Kebur lance détection du poison. Sagesse : 9 + 3 = 12 >< DD 20 échec
Kebur lance Résistance, Belgos bénéficie de +1 aux jets de sauvegarde.
Belgos : attaque mains nues 17 + 2 = 19 >< Serpent venimeux 15 réussite
Serpent vénimeux 3 + 2 = 5 >< Belgos: CA 14 échec

Canalisant le pouvoir de son Dieu, Kebur parvint à distinguer la nature venimeuse du serpent qui tourmentait son compagnon demi-elfe. Hélas, le venin dont usait l’animal lui était inconnu. Priant encore Moradin, le nain lança un sort de protection sur Belgos, redoutant que ce dernier ne se fasse mordre par le dangereux animal. De son côté, le demi-elfe se concentra pour attraper en un seul geste rapide et précis le serpent par la queue. De nature féroce, l’animal tenta alors de mordre le rôdeur à la main, mais la rapidité du demi-elfe suffit à esquiver l’attaque. Ce n’est que lorsqu’il eut déposé le saurien sur le sol que Belgos s’autorisa un soupir de soulagement, une telle expérience n’étant pas des plus plaisantes.

A ce moment, l’un des gardes Yuan-Tis se précipita vers les deux aventuriers. Sur son armure et son boulier étaient visibles les armes du dieu Varae, ainsi que les deux queues de serpent, l’une noire et l’autre blanche, emblématiques de la famille Extaminos. Les armes qu’il arboraient étaient d’une facture exceptionnelle et leur surface semblait onduler comme une peau de reptile, ajoutant encore à son air grave et inquiétant.

-Il est interdit de faire de la magie, Ecailles. Lança-t-il sans aucune douceur. Pourquoi avez-vous fait usage de vos pouvoirs ?

Binabik et Wolfgar

Babiroussa sanguinaire de feu attaque : 10 + 9 = 19 >< Gark :CA 14 réussite
Babiroussa sanguinaire de feu inflige 9 dégâts + 5 dégâts de feu à Gark
Saline attaque : 12 + 3 + 1 =16 >< Babiroussa sanguinaire de feu CA : 15 réussite
Saline inflige 4 dégâts à Babiroussa sanguinaire de feu + 1 d’inspiration vaillante.
Bibanik retarde son action.
Wolfgar attaque : 9 + 4 + 1 = 14 >< Babiroussa sanguinaire de feu CA : 15 échec
Gark attaque : 8 + 5 + 1 = 14 >< Babiroussa sanguinaire de feu CA : 15 échec

La créature enflammée se précipita sur le nain apathique qui reçut le coup violent à la manière du Peuple Vigoureux, avec un endurance étonnante. C’est à ce moment qu’intervint Saline, leste comme un serpent, qui d’un geste souple entailla de nouveau la peau cuivrée du monstre. Revenant à lui, Binabik se saisit de son Jambiya dans le but de le lancer, mais la présence massive de Gark et les mouvements rapides de Saline rendaient le risque de les toucher trop important. Il dut se résoudre à attendre qu’une situation plus favorable ne se présente pour agir.

Wolfgar ne parvint pas à se reconcentrer sur son tir, la santé de Binabik comme les dangers que couraient Gark et Saline le perturbaient trop. Sa flèche partit suivant une mauvaise trajectoire, arrivant avec un angle trop fort sur la peau du monstre. Elle rebondit contre le cuir cuivré sans provoquer le moindre mal à la créature, au grand désarroi du rôdeur. Pendant ce temps, le nain imberbe tentait de frapper d’un coup puissant son adversaire, mais le coup qu’il venait de recevoir l’avait trop déstabilisé pour que son coup fût assez rapide. La créature évita l’attaque avant de se préparer à charger à nouveau…

Tour 3, initiative:

Binabik (action retardée)
Saline 16
Wolfgar 13
Babiroussa sanguinaire de feu 12
Gark 4

Anin Soud

Anin : intimidation 5 + 0 >< DD 15 échec

Alors que le jeune moine interrogeait l’adolescente, celle-ci ne donna aucune autre réponse qu’un regard implorant, provoquant un soudain doute dans l’esprit d’Anin Soud. Doute qui fut confirmé par la réponse de Somon.

-Mon jeune et fougueux ami, lâchez donc cet homme. Répondit le vieil aventurier avec insistance. « Ne voyez-vous donc pas qu’il vient d’acquérir cette jeune esclave ? Quoique vous pensiez de ses méthodes, elle n’en est pas moins sa possession maintenant. Il faut vous en faire une raison. »

A ce moment, le propriétaire en question se leva d’un coup, l’air furax et nullement impressionné. On eut cru tout d’abord qu’il était prêt à se battre de nouveau, mais il se contenta de vociférer à l’adresse d’Anin.

-Espèce de crétin du Nord ! Vous ne comprenez donc jamais rien ! Vous pensez donc pouvoir vous servir mieux de ces bêtes serviles ? Encore heureux que j’aie d’autres chats à fouetter que vous, je vous apprendrais l’humilité. Et toi l’esclave, tu te magnes !

Des murmures commencèrent à fuser dans la foule soudainement, sans qu’Anin ne puisse en déterminer la cause. Voyant la fille qui ne se relevait pas, et la foule qui repartait de plus belle dans ses conversations, le jeune moine se demanda se qui se passait. L’homme bedonnant réitéra son ordre en beuglant, mais l’esclave ne fit pas le moindre mouvement. L’une des personnes assistant à la scène se détacha alors de foule.

-Messire, elle n’a plus à vous obéir. Annonça d’une voix douce mais ferme le nouvel interlocuteur. « Vous avez abandonné devant elle un combat mené pour elle. Les lois du caravansérail sont très claire, elle appartient désormais au jeune homme. »

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (44) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll