|
|
Arrivée de Xan, adorateur de Drizzt Do'Urden
|
Ðỳỏš
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on et bien tant pis pour Drizzt alors. Je ferai autre chose. ^^' Merci pour ce lien. (MOi qui venait de faire une fiche comme dans le feuille de personnage. x) Tant pis je recomence. Bref, encore merci des renseignements, vais essayer de faire de mon mieux. ^^
Du rhum, des femmes, de la bière... Quelle était la suite, déjà?Réputation 1.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue Xan Je suis nouveau ici, mais je te souhaite quand même la bienvenue ! lol QUOTE | J'ai déjà croisé un Xan, dans Baldur's Gate non? un mage me semble-t-il. C'est ça? |
Il me semble aussi... mais ma mémoire me faisant pas mal défaut... C'est pas le magicien avec son épée bizzare ? J'sais plus... Concernant Drizzt, je crois que tous le monde a eu sa période " Drizzt Do'Urden". Belle histoire, beau gars et... balèze ! Je me souviens dans Baldur quant on le rencontrait, pour avoir une chance de le tuer fallait invoquer des squelettes et lui envoyer à la face tout en restant à l'abri ^^ 'Fin bon, bienvenu à toi et au pliaisr de te voir dans une aventure
|
|
|
|
|
|
|
|
Ðỳỏš
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uh... j'ai pas joué au premier Baldur's Gate depuis... Je sais pas... des années. ^^' Alors c'est possible... En même temps, tous mes personnages s'appellent Xan depuis très longtemps aussi alors bon. x) A part ça, j'ai un peu de mal à remplir les compétences, sur cette feuille papier. Parce que sur le mod, j'avais 4 points, la j'en ai 2 + 4X-1. xD Je fais comment? ^^'
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai oublié... Ton avatar n'est pas aux normes de la Taverne cher Xan ! Tu comprendras pourquoi en lisant le manuel ! Bon courage et à tout de suite !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ðỳỏš
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai lu le manuel... Et je vois pas vraiment pourquoi. >.< Il fait trop manga? (Moi je le trouvais plutôt réaliste pourtant. :s) EDIT: Je crois que je vais avoir beaucoup de mla à remplir la fiche sur la fin. >.< Bref je finirais un peu plus tard. A dans quelques temps.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Ðỳỏš
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
) Merci beaucoup. ^^ J'ai tapé mon BG et il est dans ma feuille... Mais... euh... c'est necessaire de mettre tout son équipement dans la feuilel papier? non parce que je crois que je suis en train de faire n'importe quoi. >.< Déjà que j'arrive pas à remplir les compétences. >.<
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue. Oui, il te faut tout remplir. Quel est ton problème? De toute facon "la vie est tellement vaine"
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Ðỳỏš
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uh, je sais pas comment remplir la feuille d'inventaire... Pis les compétendes, je sais pas quelles modifications ca apporte selon le nombre de points que j'ai... Pis j'arrive pas à comprendre combien de points j'ai, vu que dans els compétences, y'en a que 5 ou 6 sur la feuille alors que dans le mod, y'en avait une petite vingtaine. x)Je sais pas les modifications que donnent mes jets de sauvegarde... Encore celles des jets d'attaque, et je sais pas comment on rempli la charge. (Cherchez pas, je suis un pas doué de nature. -_-')
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on avatar n'est toujours pas aux normes mon bon Xan ! QUOTE (Manuel sacré) | Au format JPG ou GIF, mesurer 105x148 pixels En couleur Centré sur la tête ou le haut du buste De style compatible avec l’univers des Royaumes Oubliés |
Pour ta fiche, Boddynock se fera un plaisir de te guider. Si tu as posté l'ensemble de tes soucis, il t'apportera bien vite des éléments de réponse.
Courage Xan, je te jure que les aventures qui t'attendent en valent la peine !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|