Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un éclat de lune dans un regard malheureux
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 18h37 par Valas Del Phaem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de ton aide Boddynock, je vais éditer mon premier post et y mettre ma nouvelle fiche (s'il le faut, j'ai une sauvegarde de la première sur mon ordi).

Il va quand même falloir que je passe l'épreuve de Tyr, mais pour l'Ourobouros je me renseigne et j'en parle à Liseur de Rêves.

~~~~~~~

Heu, je pourrais accéder à la partie du forum de l'Epreuve de Tyr au faite ? smile.gif

Merci

Edit: Bon bah tout est terminé: " à l'aventure compagnon je suis parti vers l'horizon..."

~ ~ ~

Gros edit:
J'ai de nouveau modifié la fiche de mon personnage !
Cette fois-ci, j'ai dut rajouter un passage au niveau des description physique et psycho ainsi que le BG pour parler de mon familier. J'ai également refait à zéro sa description psychologique pasque sinon le fichier faisait 102KO -_-
Une autre chose à noter, c'est que j'aurais envie de changer de don si possible et le garder pour de bon cette fois. "Persuasion" au lieu de "Héritage draconique", car avec le deuxième ca lui fairait trop grande destinée et tout, et donc vaut mieux pas... enfin je laisse le bon soins aux MJs de bien vouloir s'embêter en s'occupant de mon cas!
Je vous en remercie

Fichier joint...

<<Up!>>

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 155 )
Fichier joint  valas3.doc

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]  Reply to this topicStart new topicStart Poll