Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un éclat de lune dans un regard malheureux
écrit le : Dimanche 12 Novembre 2006 à 00h48 par Valas Del Phaem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien voilà, autrement pour la guilde je me suis rapidement renseigner en lisant certains sujet. Je crois que l'Ouroboros pourrait bien m'intéresser tout comme Xan...

enfin bon, je vous laisse lire la nouvelle fiche, et dire ce qui ne va pas !

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 169 )
Fichier joint  valas3.doc

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 12 Novembre 2006 à 01h07 par Xan
Quote Post

Ðỳỏš
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en moi j'aime bien c'est sympa et bien raconté. Mais il y a quelques fautes. tongue.gif

Et ton avatar fait pas vraiment ensorceleur. (Nan mais sérieux, pas parce que je le veux.) J'en ai vu plein des sympas sur les sites donnés dans le manuel. *va voir*

EDIT: celui la fait bien jeune mage. wink.gif

http://rpgfr.net/portraits/fichiers/Ensorc...4558_m_0520.jpg

Celui ci est pas mal non plus.

http://rpgfr.net/portraits/fichiers/Mage%2...9045_m_0087.jpg

Du rhum, des femmes, de la bière... Quelle était la suite, déjà?
user posted image
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Novembre 2006 à 09h59 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ue de changements ces temps-ci...

Encore un adepte du Cercle...hum...un pirate en devenir.

Eh bien soit!

Par contre, il y a de nombreuses erreurs! Nous voici revenus à la case départ, fignolant et retouchant ce perso dont la fiche technique ne cadre pas avec les règles.

Alors prenons dans l'ordre:
Tu t'es trompé dans la distribution des modificateurs dus aux attributs
16=>+3
18=>+4

Ensuite pour les compétences:
Tu as effectivement 28 points à répartir, mais tu est limité à 4 en degré de maîtrise.
De plus les compétences indiquées ne sont pas les seules que tu puisse prendre, si d'autres t'intéressent, il te faudra aller voir dans le manuel.
Et ces nouvelles compétences coûteront 2 de tes 28 point initiaux, pour augmenter de 1 en degré de maîtrise.

Enfin pour les dons:
Tu as choisi Attaque en Finesse, mais en tant qu'ensorceleur tu ne remplis pas les conditions pour avoir le don (qui est d'avoir au moins +1 au BBA)
De plus tu précisera l'arme exotique que tu veux manier, car le don maniement d'arme exotique ne s'applique que pour une arme.

Tu penseras aussi à vérifier le tableau avec le poids transportable dans le manuel, car avec 8 en Force, tu vas vite te retouvrer encombré avec tout ce que tu as sur toi...

Maintenant quelques petits conseils:
Si tu compte combattre au corps à corps avec tes griffes, évite d'avoir un malus en Force.

Enfin... Voilà tout ce que tu as à modifier.

Que Tymora t'accompagne jeune ami...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Novembre 2006 à 11h38 par Valas Del Phaem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me suis occupé de revoir toute les partie, corriger els erreurs d'orthographe et autres. Normalement je crois que c'est bon, à moins qu'on me dise que certains choix sont mauvais, je modifierai en conséquence.

Mais j'ai encore quelques hésitations sur certains points ; ce serait concernant les sorts de mon personnages ainsi que ses caractéristiques.

- Je me demandais si le choix de mes sorts étai plutôt bon. Si oui, ça va. Cependant, j'hésite entre deux... 'Flammèche' qui peut être utile comme bouclier vu que ça inflige 1d2 de dégât de feu lorsque l'on touche mon perso ou bien 'Rayon de Givre' qui pourra être une attaque offensive causant 1d3 de dégât et qui pourrait se rapprocher avec l'élément avec lequel mon perso aime être... donc voilà.

- Concernant les caractéristiques, j'essaye d'équilibrer au mieux selon ce qu'il faut, et ce dont j'ai envi. Malheureusement, je me demande s'il faudrait que je mette 12 en constitution ou en intelligence, sachant que si 'lun est à 12, l'autre sera à 10.

Donc, merci bien de me conseiller.0 je vous en serais aussi reconnaisant que d'habitude ^^

ps: je met quand même ma fiche éditer, même si je risque encore de la modifer suite aux bons conseils de quelqu'un.

edit: tu as de la chance Xan, si on accepte mon nouvel avatar, tu pourras peut-être prendre l'autre tongue.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 137 )

écrit le : Dimanche 12 Novembre 2006 à 11h52 par Joinon
Quote Post

isons que celui que je lie est plus adapté aux normes d'ici. Haut du buste, tu vois.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 138 )
Fichier joint  valas.jpg

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Novembre 2006 à 11h58 par Valas Del Phaem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Disons que celui que je lie est plus adapté aux normes d'ici. Haut du buste, tu vois.

C'est bon, j'en ai un autre à bonne dimension s'il le faut. Suffisait de dire que celui que j'ai mis n'allait pas.
Je m'occupe de modifier cela.

Sinon pour la fiche et mes questions, quelqu'un voudrait-il me conseiller ? Merci wink.gif

écrit le : Dimanche 12 Novembre 2006 à 12h28 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà qui est mieux Ami Valas.

mais il y a encore quelques défauts dans les compétences.
Tu as réparti 27 points et non 28, tu as mis 5 points en profession (limité à 4), et tu n'as pas précisé la profession choisie. "Marin" je suppose, vu ta future vie de pirate, mais, il te faut le préciser.

Sinon pense à vérifier ou sont appliqués les différents modificateurs de caractéristiques au niveau de la table des modificateurs de combats.
Ainsi que le poids transportable ici

Pour les sorts, cela définit grandement ta manière de jouer en RP, donc penses bien a ce que tu veux faire.
Mais niveau efficacité, je pencherais plus pour rayon de givre, plutot que flamèche. Parce qu'un sort qui marche quand on se fait taper dessus... ça peut être intéréssant, mais beaucoup trop dangereux quand on a que 4 ou 5 points de vie...

Voilà pour les quelques détails...

Bon courage l'ami!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Novembre 2006 à 12h32 par Xan
Quote Post

Ðỳỏš
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oupi! Bon maintenant va falloir que je retrouve ton ancien avatar. x)

Sinon à bientôt dans le Cercle. ^^

Du rhum, des femmes, de la bière... Quelle était la suite, déjà?
user posted image
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Novembre 2006 à 15h52 par Valas Del Phaem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ormalement je crois que tout est bon... j'ai tout regardé, modifié etc. J'espère que c'est bon.

Sinon, les caractéristiques que j'ai, elles sont bien pour un ensorceleur ou je devrais modifer certains trucs ? Voili voilu voilà...

Au faite Xan, t'aurais put me dire 'merci' tongue.gif lol

edit: j'ai du enelever deux paragraphes dans la partie "Caractéristiques de classe" pour que mon fichier n'excède pas les 100ko. :/ j'espère que ça ne gênera pas...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 143 )

écrit le : Dimanche 12 Novembre 2006 à 17h08 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien Valas, tout me semble correct!

Maintenant va, suis la piste qui te mènera au Cercle de l'Ouroboros et peut être qu'une quête t'attendra.

Liseur et Jebeddo sauront te conseiller. wink.gif

Que les flots te portent, Pirate!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Reply to this topicStart new topicStart Poll