|
|
Un éclat de lune dans un regard malheureux
|
Ðỳỏš
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
élicitations. ^^ (J'espère que ce sera bientôt mon tour. x) )
Du rhum, des femmes, de la bière... Quelle était la suite, déjà?Réputation 1.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
le 31 octobre 2006.
QUOTE | Allez, arrête ce regard malheureux et va postuler, hop. |
J'y vais de ce pas ! Encore merci QUOTE | Félicitations. ^^ (J'espère que ce sera bientôt mon tour. x) ) |
lol merci, et j'espère que toi aussi t'y arriveras ^^ ... Excusez moi d'avance pour le double post, mais j'aurais une question, et si j'édite mon message personne ne la verra, sauf les gros curieux qui regardent de vieux sujet ! Et vu que je préfère demander des renseignement et des réponses à mes questions ici plutôt que d'ouvrir un aurte sujet... 'fin bref J'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment, j'aurais envie de modifier mon perso ! Je n'ai fait que passer l'épreuve de Tyr pour l'instant, et donc aucune incohérence niveau rp... mais je préfère demander si ce serait possible. Parce que j'ai fait un peu mon perso au feeling, et depuis un moment j'ai une idée assez concraite d'un autre très bon personnage que je pourrais jouer ici. Toujours un humain guerrier, mais avec un changement de caractéristiques, des dons, compétences ainsi et surtout que du background ! J'ai envi de faire quelque chose de simple, un véritable aventurier qui n'a pas vu toute sa famille mourir et qui a décidé de partir à l'aventure... juste qu'il a eu l'envi comme ça d'un coup de partir de chez lui, mais bien mieux expliquer. Et une certaine évolution de lui même assez considérable... enfin bref, j'ai plein d'idées. Mais je ne sais pas si cela me sera permis, seulement maintenant que j'ai ce perso en tête, jouer avec l'autre me sera moins amusant :/
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l suffisait de copier ton dernier post et de le coller dans un nouveau où tu aurais ajouté ta question. Ensuite tu n'avais plus qu'à effacer le premier des deux ! Je l'ai fait pour toi l'ami ! Je vais maintenant lire ta question ! Sans t'assurer de l'autorisation du Liseur, je te conseille de poster ci-dessous en joignant la fiche du personnage que tu souhaiterais créer. Après accord du Boss, Boddynock visera cette nouvelle fiche et elle sera jointe en lieu et place de la précédente. Mais pour le moment, ne touche pas à la première! Au cas où... ! Au boulot jeune padawane !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ðỳỏš
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@ Korel :Merci Korel, je m'occupe justement de faire cette nouvelle fiche, sans pour autant remplacer tout de suite l'ancienne. @ Xan :J'ai jeté un coup d'oeil sur ta nouvelle fiche, ça change oui lol ! Mais si comme tu le dis Liseur de rêves n'accepte que les changements de BG, psycho et description bah ça risque de ne pas le faire vu que j'ai envie de repartir sur de bonnes bases avec ce persos. En plus, il faisait un peu style le " Bad Prince" dans Prince of Persia. Enfin bon, je m'y met... bien que je sois malade, et que j'ai mal à la tête Mais c'est le week-end, je vais pas dormir... je dormirais la semaine, étant malade j'irais peut-être pas en cours ! lol Heu sinon, juste pour info, j'ai comme idée que ce persos soit un simple fils de paysan dans un coin reculé, enfin un bled paumé comme d'hab. Sous l'autorité d'un église, enfin un curé n'obéissant pas tant que cela à sa divinité, un manque d'infos sur l'extérieur et un certain ennui ont finit par gagner mon perso qui a décidé sur un coup de tête de partir à l'aventure... seulement, le Monde n'étant pas ce qu'il croyait être, il changera au fil de ses aventures ! 'fin voilà... je m'occupe de la fiche edit: je me suis occupé d'éditer ce qu'il fallait, cependant... je commence à me demander s'il n'aurait pas fallu que je me fasse un ensorceleur plutôt :/ Le rp avant tout, et un gros guerrier n'est aps ce qu'il y a de mieux pour jouer niveau rp, alors qu'une ensorceleur avec du charisme élevée si... mais bon voilà, j'avais penser faire passer un niveau dans cette classe lorsque mon perso aura évolué mais en faite je commence à me demander si je ne ferais mieux pas de faire un ensorcleur ayant tout juste découvert ses pouvoirs et qu'il manierait une arme exotique (la chaîne) ce qui peut coller sachant que les ensorcleurs ont normalement des traits exotiques... bon. En gros, je réfléchis bcp trop et que je sais pas ce que je vais pouvoir faire :/ Surtout en sachant qu'en intégrant une guilde, cela pourra me permettre de dévelloper encore plus son BG... j'ai un manque d'info lol!
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | je commence à me demander s'il n'aurait pas fallu que je me fasse un ensorceleur plutôt :/ Le rp avant tout, et un gros guerrier n'est aps ce qu'il y a de mieux pour jouer niveau rp, alors qu'une ensorceleur avec du charisme élevée si... |
Que racontes-tu là? Penserais-tu par intérêt plutôt que par plaisir? Saches que RP ne veut pas forcément signifier parlotes intempestives. Je joue actuellement avec entre autre un barbare et un guerrier qui jouent magnifiquement, et ce pas en enchaînant tests de cha sur tests de bluff. Non, le plus important est que tu crées un personnage que tu as envie de faire évoluer. Voilà l'important. Si tu ne prends pas de plaisir, tu vas partir au bout d'un mois, et cela fera un compte mort de plus ainsi qu'une quête dont l'un des membres aura disparu sans explication. Amuses-toi! Tu es là pour ça, non?
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ah Xan a justement été inspiré par une guilde ^^ Mais je suis sûr qu'il sera encore plus inspiré quand je lui ouvrirait les vraies portes, et il reviendra en sautillant de joie, ha ha. Pour ton perso, ça dépend, guerrier ou ensorceleur ? Tu peux très bien "tout" refaire, et je te proposerai de repasser dans le test de tyr, non pas pour repasser l'apreuve, mais pour que tu fasses tes premiers jets littéraires avec ton nouveau héros, histoire de cerner sa personnalité et t'entraîner, du genre un post ou deux max, très vite donc. Pour ton arme exotique, regarde le bracelet de griffes, ça peut peut-être t'intéresser
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est justement ce que j'essaye de faire, j'ai déja jouer un guerrier mais j'ai pas l'impression que ce soit véritablement ce qu'il me faille... si je voudrais faire un ensorceleur c'est pasque j'ai l'impression que ce serait plus intéressant, nouveau et amusant à jouer en rp. Pas le truc du lanceur de sorts imbatable à la Elminster, seulement un humain qui se découvre des pouvoirs en plus d'un Monde qu'il en connaisait pas vraiment. Je ne vais pas me faire un ensorcleur simplement pasqu'il peut utiliser la magie où pasqu'il doit avoir bcp de charisme. mais ça peut-être intéressant à jouer, surtout en sachant que je n'aurais pas à faire le rôle du bon guerrier qui fonce dans le tas en aventure. J'aurais diverses possibilités plus intéressante. Enfin bon, je crois pas que ça me sera permis de changer comme ça Mais ne dîtes-vous aps qu'il faut avant tout s'amuser, et je crois vraiment que je vais apprécier jouer un tel personnage... (et ça marche si je dis quel guilde je voudrais bien intégrer ?^^) edit: je viens de voir ton post Liseur de Rêves, et je vais y réfléchir mais ne refuse pas Ca me permettera de jouer comme il le faut avec ce nouveau type de perso (je aprle du test, et de l'arme lol)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ðỳỏš
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, en tous cas, si tu laisse ton avatar, tu me préviens. (Mais non il est pas bien pour un ensorceleur. xD)
Du rhum, des femmes, de la bière... Quelle était la suite, déjà?Réputation 1.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui donc comme je t'ai dit tu peux tester ton ensorceleur.. c'est sûr qu'un ensorceleur a plus de capacités niveau rp qu'un guerrier (niveau compétences etc) mais il y a mille et une façon de jouer son perso, et un guerrier peut parfois être plus intéressant qu'un magos, mais bref. Pour la guilde tu intègres celle qui te plait, si tu es sûr de t'être bien renseigné sur celle que juges apte à te recevoir, tu peux aussi demander des accès pour avoir plus d'éléments pour ton perso et être plus lié à ta nouvelle organisation. ha les bracelets de griffes.. ça permet de déchiqueter, et de lancer ses sorts en même temps, une arme toujours en main, quel bonheur
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|