¤ Moi ¤Prénom : Rémi
Ville : Je vis à longré, village paumé dans le nord de la Charente en Poitou-Charente qui est envahi par les Anglais qui veulent conquérir notre pays!!! (je blague, j'ai même des amis anglais
)
Occupation actuelle : Pour l'instant je m'amuse à remplire cette fiche de description de ma personne pour un forum qui m'a l'aire sympa bien que je ne sache aps encore exactement ce que je devrais me faire comme personnage pour le moment. Mise à part cela, je suis dans le lycée Guez de Balzac à Angoulême (connu pour être la Ville de la BD et un peu la mère patrie du Groland ^^)
Loisirs : J'ai pour habitude de passer mon temps sur internet, à lire et écrire des histoires dans le même genre sur ce forum. Il m'arrive aussi de passer un peu trop de temps sur Wikipédia à lire des trucs pour essayer de me faire un peu de culture générale ! lol Enfin, je fais aussi un peu d'UNSS, abrutisage devant la télé etc... rien de bien intéressant quoi !
Musique favorites : J'aime en grande partie une majorité de genres musicaux en exceptant le RnB, le Rap, Hip Hop, Techno les musiques française juste avant la fin du XX siècle etc... mais autrement j'aime le reste ^^ Citons simplement le rock, le hard rock, le métal, le blues, country, folk, acoustique, pop, chant grégorien, jazz ...
Films favoris : Heu... on va citer ceux que j'ai vu le plus de fois:
"La cité de la Peur",
"Mais qui as tué Pamela Rose", la
Trilogie du Seigneur des Anneaux, les
Matrix, "
Equilibirum", les films de
Tim Burton...
Sites favoris : Seyda Neen, le
Grimoire des Royaumes,
Wikipédia etc...
Ce que j'aime et déteste en général : La flèmme d'y répondre pasqu'après on risque de partir dans un long monolgue philosophique ^^
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : " il sasi, pis il slva, il parti, é di pa orevoir dsa m1 "
Ma connaissance des Royaumes Oubliés : J'ai lu des livres, j'ai lu des articles sur internet et plein truc dans ce genre qui fait que je connais les Royaumes Oublies dans son ensemble... mais bon, pas par coeur ^^ il m'arrive d'oublier des trucs
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je connais vaguement, mais je n'ai jamais joué sur table... j'ai plus pour habitude d'écrire sur forum et laisser le plaisir au MD de s'occuper des dés et de tout le tralala... mais je connais quand même un peu ^^
Joueur sur PC ou on line ? J'ai joué aux
Baldur's Gate,
ice Wind Dale,
never Winter Night,
Wold of Warcraft (trop de boulets dessus
) etc...
Je suis tombé sur ce site : En lisant le sujet d'un forum dont je fais partie où une personne demandait des liens vers des sites d'rp sympa
Fréquentation envisagée sur la taverne : Heu... au moins une fois tout les deux jours pendant la semaine, et plus de ving fois dans le week-end ^^
Mes attentes par rapport au site : Une bonne ambiance... et des copains/copines
mdr
Mes attentes par rapport au jeu : heu... un rp libre, mais avec des règles lol... mais mon but primordiale est de ne pas faire mourir jeune mon perso!!!
¤ Mon perso ¤Nom complet : Valas Del Phaem
Infos supplémentaires : Voire la fiche
Pourquoi un tel personnage ? : " Parce que "... j'adore cette réponse ^_^
Ce message a été modifié par Valas Del Phaem le Lundi 20 Novembre 2006 à 13h36
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 264 )
valas34.doc