Un repos bien mérité
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Armael regarda Ohossa.
Nous pourrions peut ètre appelé un prètre?
Il se tourna vers Ciarodiah.
Je suppose que vous traquez toujours le marchand? si c'est le cas sachez que je suis à vos coté. Ce maudit batard passera bientot devant la justice divine, sur Torm j'en fais le serment.
"Le fort doit protéger le faible"
1er précepte de la 3ème Litanie de Torm le Pur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ciarodiah le regarde gravement.
vous m'onorez en prononcant ce serment. Mais avant de vous engagez peut-être devriez vous réfléchir à ce que cela implique...
Prise d'une inspiration soudaine elle s'avance vers Ohoosa et lui demande doucement:
Qu'elle est la dernière chose dont vous vous souvenez?
Ce qui a été imaginé n'est jamais nécessairement perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
surprise..
Hein ??? a.. heu.. des flashs.. des images bizarre sans vraiment de sens.. sinon apres c'est mon reveil y a quelques temps..
A part ca..
Elle reflechit intensement pendant un moment
non a part ca rien..
son visage s'éclaira et elle demanda
Mais.. qui etes vous ??
Vos geste me sont familier.. vous par contre pas du tout.. mais votre facon d'etre.. hum.. etrange..
Elle plongea alors pour un long moment de reflexion
"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
* Zyrm arriva à la demeure, il s'était informé plusieurs fois avant de trouver l'endroit et l'avait trouvé, il frappa à la porte et on lui ouvrit. Il demanda a voir la personne blessé et conta qu'il faisait enquête sur le marchan et qu'il voulait réponse a ses questions. Le mage vit de suite qu'il avait affaire à un ensorceleur, il hésita, mais Zyrm utilisa un peut de diplomatie et fini par avoir l'autorisation de la voir et fût averti qu'il lui manquait des bout de mémoires. Tien donc alors je peux peut-être l'aider. Il entra et vit qu'il avait d'autre personnes, il ne savait pas qui était qui mais...*
- Bien à vous, je me nomme Zyrm et on m'a parlé qu'il y avait une personne qui avait perdu mémoire, je peut, l'aider à retrouver cette mémoire, si elle le désire bien sur. Il me faudra l'hypnotiser. Puis-je savoir qui sait? Et si elle le veut?-
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|