Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (48) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Promenade dans les Landes, Chapitre 1: Sur la route
écrit le : Mardi 28 Novembre 2006 à 14h37 par Qualindra
Quote Post

Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Malgré la fatigue Qualindra qui avait écouté Svent avec beaucoup d’attention pendant son récit ne put se retenir, tout en continuant de marcher elle osa lui demander :
-Je souhaiterais connaître ton village un jour, crois-tu que tu pourrais m’y conduire ? Puis sans attendre sa réponse elle changea de sujet. Tu sais, je pense souvent à ma vie d’avant mon amnésie, mais avec les pirates je n’ai manqué de rien, la chouette que je possède c’est un cadeau de leur part et parfois j’ai des flashs, peut-être qu’un jour le retrouverai la mémoire.

La magicienne semblait avoir le regard dans le vide mais devant elle se dessinait distinctement les deux chemins, le quel faut-il prendre ? se demanda l’elfe.
-Je pense comme toi, prenons le chemin de gauche et de toute façon je ne sais plus quoi faire, je ne veux plus réfléchir, toutes ces épreuves commencent sérieusement à m’énervées sec. Je voudrais ne pas être pessimiste mais crois-tu que nous sortirons un jour prochain de cet enfer ? Je te fais confiance Svent, je te suis.

La jeune elfe n’avait pas d’autre choix, mais au fur et à mesures que des obstacles et des épreuves s’annonçaient, elle perdait tout espoir de retrouver le jour et ses amis, et en même temps le courage que l’halfelin lui avait redonné diminuait de nouveau.

-J’en ai marre, ras le bol des ces sous-terrains et de ces tunnels qui n’en finissent pas ! Ella avait hurlé ces mots à bout de nerf.

La jeune elfe n’avait ni la force, ni le courage, ni l’envie d’avancer mais elle ne souhaitais pas rester seule et ne voulait surtout pas quitter l’halfelin. Elle plaça donc derrière lui, prête à lui emboîter le pas.

L’écriture est un art qui permet de faire rêver les gens qui vous lise.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Comprehension des Langues
- Décharge Eléctrique

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Novembre 2006 à 15h43 par Svent Kosj
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A peine eut elle accepté le choix du destin, qu'il commença à avancer, essayant de ne pas laisser transpercer son amertume. Si seulement, il pouvait, il pouvait....revoir le ciel, rien alors ne le limiterait. IL avait changé au cours de son trajet, il en était bien conscient. A force de réfléchir à de multiples stratagèmes inutiles, ou encore à ce qu'ils pourraient en advenir de lui et de son amie, son cerveau semblait s'engourdir tout seul. C'est pour ça qu'il avait décidé de ne plus consacrer sa pensée à des sujets trop complexes et vains. Il ne se permettait, seulement une discussion de temps en temps avec Qualindra afin de ne pas devenir fou et peut être également parce qu'elles lui étaient pas si déplaisantes, finalement.

Une fois parcouru les longs mètres qui les séparaient de l'intersection, il répondit à Qualindra. Il avait prit soin de peser ses mots.

"Honnêtement, je n'en sais rien si nous allons sortir un jour de ces souterrains. Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'avoir foi en ta divinité, en la puissance qui t'a sauvé la vie, le jour où tu as été retrouvé sur un navire. Si nous arrivons à tenir dans ses souterrains, nous en sortirons sûrement plus fort. Essaye de voir cela comme un défi. J'en sais rien pour toi mais lorsque j'étais enfant, j'adorais me mettre à l'épreuve en n'importe quel jeu. C'est un peu pareil ici."

Ces belles paroles, ils s'efforçaient réellement de les suivre. Mais chaque jour, cela devenait de plus en plus difficile. Il souffrait en son âme. Svent, tu vivras, tu en a l'audace, se répétait il de plus en plus souvent.

Ainsi, c'est sur ce triste ton, qu'ils reprirent la route, espèrent toujours que le prochain.... serait le bon.

Entr' les flammes des démons, dans la gueule d'un dragon, venez donc m'attraper, mais évitez ces crocs d'aciers.
user posted image Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2006 à 09h32 par Qualindra
Quote Post

Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Qualindra essaya de faire ce que Svent lui avait conseillé, et de suivre ses instructions à la lettre. Elle commença à implorer Corellon Larethian qui en effet l’avait secouru lors de son naufrage.
*Oh ! Dieu des elfes, grand protecteur de la magie et de la poésie merci pour nous avoir maintes fois sauvées et indiquées le bon chemin à prendre pour mon ami et moi, je fais encore appel à toi pour nous aider à trouver le chemin de la Lumière, redonne-moi du courage et la force de continuer, Prend-nous sous ta protection. Merci*

La magicienne ne pouvait s’empêcher de regarder derrière elle aussi souvent qu’elle le pouvait au cas ou une attaque se passerait par surprise, elle n’arrêtait pas de repenser aux monstres que les gnomes avaient mentionné. Au moins ainsi elle penserait à autre chose que de scruter toujours devant pour essayer d’apercevoir la lumière du jour, Svent qui regardait devant eux la préviendrait bien assez tôt.
Elle commençait à reprendre espoir et courage, était-ce parce qu’elle avait prié son Dieu ou parce que Svent, lui, ne perdait pas son courage ou peut-être les deux réuni.

*je ne regrette pas d’avoir fait sa connaissance, sans lui cela fait longtemps que j’aurais abandonné* Elle appréciait de plus en plus ce petit homme qui avait déclenché un piége à leur première rencontre. Elle se demandait si celui-ci l’accompagnerait encore longtemps ou si leur chemin se séparerait une fois à la surface.
Quoi qu’il en soit de son côté elle repartirait en direction d’un poste avancé du cercle pour faire son rapport, puis elle prendrait des nouvelles de sa famille adoptive. Si l’halfelin voulait l’accompagner, elle accepterait sa compagnie car le voyage serait peut être long avant d’arriver à ce poste, elle ne savait pas où elle referait surface.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Décharge Eléctrique

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2006 à 17h12 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elgoan et Balden:

Tests d'escalade:
Elgoan: 16(Dé) +3(Compétence)=19: Réussite

Balden: 1(Dé): Echec
4(Dé) +1(Compétence)=5: Echec critique

Les avis des autres ne venaient pas vite car ils réfléchissaient à la solution qui sera réellement la meilleure, sachant que s’ils se trompaient, ils pourraient bien y perdre la vie. Ne souhaitant finalement pas vraiment se décider pour une solution ou l'autre, Balden et le capitaine choisirent de laisser Elgoan décider, et Elgoan décida que rester à dormir sur cette plage de galets n'était pas la meilleure solution.

Autour d'eux, sur les flancs des montagnes Néthères qui se faisaient face, des feux commençaient à poindre, signes que les orcs de ces montagnes n'étaient pas une légende pour faire peur aux enfants. Le petit groupe commença à remonter doucement la pente menant au chemin, tâche déjà difficile en plein jour à cause du peu de stabilité des cailloux sur lesquels ils prenaient appui qui devenait limite un effort surhumain dans le noir le plus total. Elgoan passa le premier, et avec une telle facilité que les deux autres ne se méfièrent pas vraiment, le suivant fut le capitaine qui failli retomber alors qu'il était presque arrivé en haut mais dont l'elfe saisit le bras avant qu'il tombe. Toutefois, Balden n'eut pas cette chance. Il crut au début que sa montée s'avèrerai des plus aisées mais une fois arrivé quasiment au sommet de cette côte, il prit appui sur une pierre qui céda sous son poids quand il changea l'appui de son autre jambe. Il commença alors à tomber, mais ne le put pas entièrement car sa cheville se prit sous deux pierres. Un horrible craquement résonna et le pauvre paladin ressentit une affreuse douleur. Il était maintenant coincé au milieu de la pente, car sa chute l'avait quand même fait redescendre, la cheville droite en sang et tordue, prise sous deux énormes pierres.

Borgard:

La jeune druidesse attendait toujours devant les portes des ruines de Lothen que les gardes la laisse passer. N'en pouvant plus, elle décida d'envoyer en éclaireur le jeune lièvre qui l'avait suivi depuis son audience auprès d'Arauven. La petite bête regarda pendant quelques secondes la druidesse, dont il ne comprenait à vrai dire pas vraiment les paroles même si le sens en était assez clair. Il se dirigea donc vers le petit groupe de deux gardes orcs et leur contremaître humain. Ceux-ci virent le petit animal s'approcher mais non pas comme le voyait Borgard. La druidesse de Lurue voyait le lièvre se diriger vers la porte pour l'aider tandis que les trois malarites voyaient un repas en puissance se jeter dans leur bouche grande ouverte. Le plus imposant des deux orcs leva sa hache et l'abattit sur la petite bête sans défense qui ne comprit pas plus pourquoi les trois monstres le tuaient que les paroles, autrement plus douces mais dont l'effet était finalement le même, de Borgard. Loin de sa position actuelle, à l'est autant que Borgard put l'estimer, résonnèrent les cris de personnes que la mort fauche par surprise.

Svent et Qualindra:

Ils s'étaient mis d'accord sur la direction à prendre et ils s'y tinrent donc. Le chemin de gauche montait quasi-insensiblement, ce qui pouvait être bon signe. Dans ce couloir qui, ils s'en aperçurent une fois dedans ne faisait pas plus d'une vingtaine de mètres lui-même, les murs devenaient de plus en plus humides.

Arrivés au bout de ce nouveau court chemin, un nouveau choix se présentait à eux. Un chemin partait encore plus à gauche qui semblait redescendre légèrement tandis qu'un autre qui était parfaitement plat conduisait à une salle bien plus grande et éclairée par une faible lueur bleutée. Les deux amis recommençaient à réfléchir sur la direction à prendre quand un léger bruit résonna à une faible distance dans le couloir de gauche. Le bruit, même si il n'était pas très fort était aisément perceptible, une sorte de ploc-ploc, le bruit de quelqu'un, ou quelque chose, qui marche dans une flaque d'eau. Et ce bruit se rapprochait de secondes en secondes.

Marek (et Drank-Hun?):

Finalement, même si il doutait de la justesse de ce plan, Marek décida que tenter de se cacher dans ces ruines serait peut être une solution envisageable. Ils partirent donc vers l'ouest, Drank-hun toujours enfermé dans son mutisme. Au passage, Marek récupéra un bout de bois qu'il estima au poids faire une massue acceptable. Les murs de l'antique cité elfe apparurent soudain comme par enchantement devant eux. Leur destination leur tendait les bras. Seul problème, mais un problème de taille, un petit groupe, deux orcs massifs et un humain, se trouvaient entre eux et ces murs.

Toutefois, Endor était un druide, et un elfe a fortiori, et par conséquent, même si cette forêt n'était pas la sienne, il se sentait plus ou moins dans son élément. Loin derrière eux, résonnèrent des cris qui firent s'arrêter le petit groupe, sans compter qu'apparemment l'un des deux orcs venait de frapper quelque chose. C'était le moment d'agir, et Endor prit la décision d'agir, et de la façon dont il allait agir à toute vitesse. Il couru vers l'énorme créature qui venait d'abattre sa hache sur le pauvre lièvre en prononçant quelques mots dans une langue obscure à Marek et planta ses deux mains dans le poitrail massif de l'orc. Celui-ci n'eut pas la moindre réaction et tomba raide mort avant d'avoir pu réagir.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Décembre 2006 à 02h17 par Marek
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La cité elfe donc... un chant de ruines apparemment. Mais, comme Marek le pensait, un chant de ruine habité. Un petit groupe en face là bas, rien de bien méchant après tout. Mais ce que craignait le natif de Luskan, c'était ces 3 compères ne soient que le face émergée de l'Iceberg, et donc qu'il y'en ai encore toute une bande dans les ruines. Mais à peine avait-il eu le temp de nourrir cette réfléxion qu'Endor décida de plonger dans l'action.

¤Jolie technique.¤ pensat-il en voyant le druide plonger ses mains dans le torse de l'orc, il se demandait bien se que c'était... peut-être qu'en étant polit il obtiendrait de sa part quelque courts particulier. En tout cas, ceci le galvanisat et le fitabandonner l'immobilité pour se ruer, avec son arme de fortune, sur l'ennemi le plus proche de lui, sans oublier de lancer un "-Bouge toi éspèce de loque !" à Drank-hun qui l'agaçait drôlement à ne pas parler comme ça... ça lui rappelait le pâle aux îles Baleinos... ce type qui l'avait suivit pendant tout son séjour sans lui dire le moindre mot ou presque... il avait eu de la chance d'avoir l'air intimidant celui là d'aileur.

Somme toute ces ruines feraient evidemment un lieu parfait pour un embuscade il n'y avait pas de doute à avoir la dessus ! Ils pourraient se cacher et... tendre des pièges enfin que des choses que Marek ne faisait pas forcément très bien...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Décembre 2006 à 14h50 par Jen Ramnus
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Que ce soit a cause de son rêve , de le lumière de l’allume feu ou des paroles d’Hedden, Jen se réveilla en frissonnant, le corps moite de transpiration et le cœur battant la chamade. C’est un peu désorienté qu’il chercha son arbalète de la main droite tout en balbutiant :

-Un dragon, c’est un dragon et nous sommes…..puis, plus lucide et plus bas "Et merde".

Par l’ouverture de la tente, il entrevit la silhouette du rôdeur tendu et à l’affût. Ne sachant trop qu’elle etait la situation, il prit rapidement son arme et encocha un carreau après avoir passé sa dague dans la ceinture. ¤ Il fait trop sombre et l’allume feu d’Hedden n’éclaire pas assez les environs, il me faudra prévoir la lampe à proximité la prochaine fois, plus le temps de l’allumer si c’est une attaque. ¤

Equipé également de son sac de composant, jen sorti avec précaution de la tente prêt a bondir. L’arbalète armée il s’adressa à son compagnon.

-Pas d’inquiétude, si c’est une attaque, marcus les prendra a revers comme la dernière fois.

Ce faisant, jen s’assura de la présence d’Arsinoe. La situation et l’inquiétude soulevée par son rêve, travaillaient le jeune homme qui eu l’impression que les battements de son cœur s’entendaient a l’autre bout du camps. C’est avec une énorme appréhension qu’il se tenait à demi accroupis dans l’ouverture de la tente. Prenant appui sur l’un des pieux de la tente et déposant son arbalète, Jen commença une incantation tout en traçant dans l’air des symboles a l’aide de mousses phosphorescentes.

hrp.gif Jen tente de lancer le sort lumière sur l'un des pieux de la tente rp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Décembre 2006 à 16h35 par Borgard
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*Petit frère!!!!

Cette horreur de barbare orque venait de tuer ce cher lièvre. Plus loin des cris.

La druidesse ivre de rage, les yeux injectée de sang s'était levé lorsque la hache s'abbatit sur l'animal.

L'incantation qu'elle lanca est parfaite, elle se doutait qu'ils ne s'y attendaient pas. (enchevêtrement).
Mais ne bougea point de son abri.

*Vous allez me payer votre présence, et les trop nombreuses morts dont vous êtes coupables. Sal...

Elle tut ses pensées surprise par l'attaque qu'un être venait d'effectuer sur l'orc assassin...

*Une incant... un druide, est ce lui?

L'orque surprit s'écroula les deux mains de la surprise dans le torse.

Elle finit son incantation pour la lancer sur les deux survivants, sachant que le nouveau venu était un druide et que celui ci s'en accomoderait.

Elle s'imagina faisant taire la vie des deux derniers comme elle avait coutume de le faire, leur faisant subir le même sort que ne l'avaient partagés les gardes des magiciens rouges qui l'eurent croisés dans les Bois de Meth.

Son poing prêt a recevoir un gourdin magique... pre^te qu'elle est a donner un fois de plus la mort!

Ne t'inflige pas davantage de souffrances que celle que ma race t'a causée.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Décembre 2006 à 20h03 par Balden
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Balden était presque arrivé en haut de la colline rocheuse et ses deux compagnons étaient déjà hors de danger. Le paladin commit une nouvelle erreur d’aventurier débutant lorsqu’il pensa qu’il atteindrai le sommet sans difficulté. En effet, un petit manque d’inattention provoqua une catastrophe qui surpris violemment Balden : un cailloux qu’il avait jugé comme stable venait de céder sous ses 60 kilos. Le malheureux dégringola et n’entendit dans le noir complet que sa cheville craquer, coincée entre eux rochets :

« AIIIIIIIIIIIIIILLLLLEEEEEEUUUUHHH ! Aidez-moi, au secours, je crois bien que je suis blessé !! »
Tout en laissant échapper trois larmes de douleur, il se dit que, malgré tout, il avait eut de la chance en étant stoppé dans sa chute qui aurait pu facilement lui être fatale.
Ceci dit, sa jambe était horriblement douloureuse et le sang commençait à lui monter à la tête.

« Je vous en pris, dépêchez-vous. Ca me brûle affreusement ! »
Il se demandait si ces compagnons l’entendez, s’ils allaient le sauver et il espérait qu’il serait vite sortit d’affaire.

hrp.gif Désolé de la légèreté de mon post, mais que dire d'autre que AIIIEEE dans ces moments là... Promis, je réponderai plus vite la prochaine fois. Faut pas impatienter le MJ wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Décembre 2006 à 22h24 par Qualindra
Quote Post

Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les deux amis avaient parcouru la routes sans rencontrer ni monstres, ni aucunes embûches ou autres dangers. *Jusqu’à maintenant On a eu de la chance, pourvu que cela dur* pensa-t-elle.
Et maintenant les revoilà devant le même problème pour cette route deux nouveaux choix s’offraient à eux. Qualindra voulait demander à Svent son avis quand elle aperçut que les parois de la route de gauche étaient humides. Elle dit à Svent :

-Si cette grotte est mouillée à cet endroit, c’est qu’il doit y avoir une source quelque part et l’eau doit venir d’un endroit qui sera peut-être notre sortie, on pourrait suivre cette grotte humide. A ces mots la magicienne avait sourit.

Mais encore une fois la jeune elfe ferait confiance à la chance de l’halfelin. Soudain le bruit d’une sorte de pas dans l’eau la fit sursauter l’elfe.

-un ami ou un montre, oh mon Dieu ! Que va-t-il nous tomber encore dessus ? Gémit Qualindra. Anxieuse l’elfe ne bougea plus attendant le choix de Svent. Elle se mit sur le deffensive son bâton levé devant elle, elle se tenait pret à toutes possibilité, elle chercher même dans son esprrit un sort de défence.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Décharge Eléctrique

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2006 à 11h40 par Svent Kosj
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Svent était sur la route, l'esprit de plus en plus serein. Il n'était plus à une heure, un jour, une semaine près. De plus il avait reprit fois en sa déesse et en sa chance. Tous les souvenirs attachés à sa pièce avait suffit pour faire partir ses pensées aigries. Un pas, un autre....¤O encore un couloir!¤

"De l'eau, ah oui!"

Il n'y avait même pas fait attention. L'humidité s'étant glissé progressivement, il n'avait pas aperçu de changement manifeste. Il écouta la magicienne, ensuite, attentivement, tout en poncuant son discours par quelques hochement de tête. Il avait espoir, en les paroles qu'avait prononcé la magicienne, du moins le fit il croire. En effet, il ne savait pas du tout à quelle profondeur ils étaient, et ces fines coulées d'eau pouvaient être qu'un écoulement ayant déjà traversé les montagnes depuis bien des années.

Puis en apercevant que manifestement l'elfe attendait qu'il choississe la direction. Il hésita entre encore demander à ses divinités ou plutôt à sa pensée. Il ne voulait pas paraître ingrat tout de même. Cependant leur vie ne pouvait se jouer qu'à un choix, une décision, une action.

Soudain ils entendirent:

"ploc ploc."

Il était prêt à se jeter dans l'action. Il avancerait discrètement dans l'ombre des parois, et au moment où il apercevrait sa cible, il bondirait. Malheureusement, il ne voyait rien, et il n'y avait pas assez de fausse dans la roche. Le chemin semblait être strictement droit, à moins que....
Il réussi tout de même à élaborer un plan moins efficace mais c'est tout ce qui le restait. Svent transmis mentalement à Qualindra ces dernières paroles.

"Fille du Vent, dans ces cavernes ne peuvent vivre que des créatures nocturnes. Elles nous surprendraient avant qu'on ne les ai nous même repérés. Soit on se cache soit on va voir. Jte propose d'avancer discrètement en longeant la paroi. Je pense que la créature doit être encore assez loin. On essayera de s'approcher d'elle en l'écoutant. Bien sur mieux vaudrait il éteindre la torche. Si elle en une alle aussi, cela rendrait les choses bien plus aisé....A partir de maintenant plus un bruit. "

Aussitôt, lui avoir présenter son plan, il commença à le mettre en éxécution. Coller au paroi, ils pourraient s'orienter asser rapidement sans risquer de se cogner. De plus si la créature se dirigeait vers eux, ils avaient une chance de la surprendre au coin d'une couloir. Il attendit qu'elle éteigne la torche, et qu'elle vienne lui tenir la main avant d'avancer. Il n'était pas question de se perdre dans ce noir.

Entr' les flammes des démons, dans la gueule d'un dragon, venez donc m'attraper, mais évitez ces crocs d'aciers.
user posted image Réputation 3,5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (48) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll