Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (48) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Promenade dans les Landes, Chapitre 1: Sur la route
écrit le : Mardi 30 Octobre 2007 à 11h27 par Jen Ramnus
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Que ce soit sa vie dans les ruelles de Lunargent ou dans l’antre de Ramnus, rien n’avait réellement préparé notre Mage à se débrouiller en pleine nature. Il s’etait toujours imaginé devenir un puit de science habitant une ville ou les habitants l’auraient reconnu comme une sommité en sorcellerie et savoir. Plus d’une fois il s’etait imaginé habitant une demeure luxueuse et mystérieuse ou se serait côtoyé objets magiques et jolies femmes follement amoureuses du jeune prodige qu’il etait. Il savait bien que pour cela, il etait nécessaire de partir lui même en excursion pour découvrire quelques artefacts magiques, mais jamais, vraiment, jamais, il n’avait pensé le faire en si petit nombre. Pas d’escorte, une absence totale de guide et cela faisait déjà bien longtemps que le jeune illuskien avait perdu tout sens de l’orientation. Il etait difficile pour lui de choisir entre nesmé et les landes alors qu’il ne savait pas se localiser lui même …et pire, il n’etait même pas sur que ses compagnons en sachent plus que lui. Tenant la bride d’Arsinoe et appréciant la douce chaleur du soleil, il scruta les environs d’un œil inquiet avant de se retourner vers Endor avec un sourire.

-Pourquoi ne montez vous pas sur Arsinoe, dans votre état de fatigue, vous ne pourrez bientôt plus mettre un pied devant l’autre. Je suis sur qu’elle vous acceptera quelques lieux.

Le paysage semblait vouloir bientôt changer, espérant que ceci allait annoncer la fin de leur traversée de la passe. Jen espéra simplement que le reste du voyage se déroulerait sans problème car il doutait que les landes soient un endroit tranquille et confortable.

-Naemod, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais a moins que vous ne sachiez trouver notre pitance en milieu hostile, je serais presque pour atteindre Nesmé avant toute chose. Je sais que cela nous forcera certainement à un détour mais j’ai peur que nos provisions ne s’épuisent, la viande de l’aigle sera gâtée en moins de 2 jours et Endor est encore trop mal en point. Certes, Hedden est un rôdeur et réussira peut être à trouver un petit gibier ou quelques racines mais je ne suis pas sur qu’il puisse à lui seul, nous nourrire tous.

Jen ne se souvenait que trop bien du premier échec d’Hedden et si il est vrai qu’il craignait un peu pour la nourriture, il avait du mal à s’avouer qu’il etait un peu apeuré à l’idée de s’enfoncer en terrain hostile en si faible force. La puissance d’Herald l’avait soutenu lors de l’attaque de l’aigle, et la fin du guerrier s’etait produite trop vite pour qu’il en prenne réellement conscience. La suite s’etait déroulé rapidement et ne lui avait pas permit d’y penser mais ce n’etait pas le cas de ces dernières heures ou il y avait malheureusement trop réfléchit. Hedden etait devenu bien silencieux, Endor etait blessé et Naemod…..le plus solide de tous, ayant prouvé son courage... avait tout de même tué son propre maître sans pouvoir s'en empêcher . Quand au propre courage de Jen, celui ci etait en train de le chercher et il ne le trouvait pas, commençant sérieusement à se demander si il n’etait pas lâche . La réalité de leur mission se précisant, le jeune homme commençait à sentir les froids filaments de la crainte pénétrer dans son corps, son cœur, son âme.

Sorts niveau 0:

-Aspersion d'acide
-Illumination
-Lumière

Sorts niveau 1:

-Sommeil
-projectiles magiques



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Novembre 2007 à 11h27 par Naemod Corthala
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quand Naemod vit Jen sortir, il se douta que la discussion venait de se terminer. Il avait entendu qu'Endor les accompagnerai, ce qui n'était pas une mauvaise chose après tout. Enfin, il le pensait avant de voir à quel point il était maladroit. Mais bon, peut-être était-ce du à ses blessures.

Ils continuaient à marcher rapidement sur l'unique chemin de la passe de Lunargent. Naemod ne savais pas réellement s'ils étaient proche de la sortie, ou s'ils tournaient en rond. La seule chose sont il était à peu près sûr, c'est qu'il faudrai en sortir rapidement. A vrai dire, il commençait à en avoir un peu assez des montagnes. Heureusement, après quelques heures de marches, ils remarquèrent tous que, au loin, le paysage était en train de se modifier peu à peu.


¤Sûrement la fin de la passe de Lunargent. Pas trop tôt, mais bon, sur quoi va-t-on arriver ? ¤

Comme Jen venait de lui parler, il se tourna vers lui pour lui répondre. La moindre des politesse était de regarder la personne à qui on parlait. Au moins, ses parents avaient eu le temps de lui apprendre quelques politesses comme celle-ci.
Le guerrier s'aperçu aussitôt que Jen, malgré ce qu'il essayait de montrer, avait assez peur. De quoi ? Naemod ne le savait pas, mais il s'en doutait.


¤Il doit encore me craindre, surtout avec ce qu'il s'est passé hier. Il ne sais pas non plus où l'on va, et comme il n'est presque jamais sorti de chez lui...¤

"Mouais, ça pourrai être une idée. On pourra y acheter de quoi nous nourrir pour les prochains jours, on pourra dormir sous un toit, et Endor pourra se faire soigner. Je suis d'accord avec vous, pour un fois."

Il posa ensuite une main compatissante sur l'épaule de Jen, et s'approcha de lui pour ne pas qu'Endor ou Hedden entendent ce qu'il allait dire.

"Je doit vous avouer quelques chose. Moi aussi j'ai peur de moi. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, je ne sais pas non plus quoi faire pour arrêter ça, mais j'ai appris à vivre avec cette peur.
Mais il n'y a pas que ça.
Quand on part à l'aventure comme ça, on ne sais pas ce qu'il va se passer. On peut très bien mourir dans un jour, dans une semaine, ou ne pas mourir du tout. Personne ne peut savoir. La peur n'est là que pour nous rappeler que nous sommes vulnérables. Mais si on la laisse nous envahir, nous mourrons à coup sûr. Et puis nous sommes un groupe, et la pensée de mourir en groupe est... rassurante. Un jour, mon maître m'a appris que la peur est plus tranchante qu'aucune épée. Gardez ça en tête s'il vous plaît."

Il ne savait pas si cela aiderai Jen à se sentir mieux, mais au moins, il espérait que cela les rapprocherai un peu.

"Nous devrions peut-être attendre Endor et Hedden non ?"



L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
user posted image Réputation 2.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2007 à 16h05 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jen et Naemod:

Treizième jour d’Eleinte 1372
12h00


Jen et Naemod ressentaient peut être une petite faim mais ce n'était rien comparé à leur désir de sortir de la Passe de Lunargent pour se rendre au plus vite à Nesmè. Ils décidèrent donc de jeuner ce midi-là afin de gagner un peu de temps. Hedden était silencieux et tournait presque toutes les dix secondes la tête pour vérifier qu'ils n'étaient pas suivis. Devant eux, Naemod et Jen aussi avaient un peu peur mais plutôt de se retrouver dans un endroit inhabité où rien de comestible ne poussait. Endor était monté sur le dos d'Arsinoe qui avait accepté ce surplus de poids sans broncher et n'avait pas plus exprimé d'une quelconque façon son mécontentement de sauter un repas. L'elfe s'était endormis particulièrement vite sans doute terrassé par la douleur et la fièvre.

Treizième jour d’Eleinte 1372
18h00


Cela faisait maintenant six heures que le groupe avançait avec la sortie de la passe en vue et ils pouvaient maintenant sentir le chemin qui descendait rapidement sous leurs pieds. Arsinoé poussa un profond hennissement qui réveilla Endor. La pente devenait trop raide pour que la pauvre bête puisse le transporter.

Hedden soutint l'elfe tandis que Naemod ouvrait le chemin essayant de trouver la route la moins dangereuse et que Jen guidait Arsinoé. La pente finit par arriver dans un buisson de ronces qu'ils durent franchir au péril de leurs vêtements et de leurs peaux. Une fois sortis, Hedden vint s'enquérir de la direction que souhaitaient prendre Jen et Naemod. Quand le jeune magicien lui annonça qu'il souhaitait rejoindre Nesmè au plus vite, le rôdeur eu du mal à ne pas exploser de rire.


-Mais enfin, Nesmè se trouve à près de trois jours en passant par la route si le temps est clément et que nous trouvons des montures. Nous sommes bien plus prêts de Lunargent mais même si nous marchions toute la nuit sans discontinuer nous n'y serions pas avant demain à l'aube. Nous ferions mieux de nous arrêter à Khelb.

Il tendit son bras vers le sud-ouest désignant un groupement de maison en cercle qui commençait à s'éclairer pour la nuit. Endor ne regardait pas du tout dans la même direction mais acquiesçât, les yeux toujours clos.

Nomad, Marek et Qualindra:

Treizième jour d’Eleinte 1372
7h15


Elan: Attaque d'opportunité: 18(Dé)+4 contre CA: 11(Dé)+3=Réussite
Dégâts: 4(Dé)+2
Nomad a -3 PVs, il tombe inconscient

Elan: Attaque Marek: 3(Dé)+4 contre CA: 17(Dé)+4= Echec
Marek: Attaque Elan: 9(Dé)+3 contre CA: 4(Dé)+3=Réussite
Dégâts: 1(Dé)+2

Nomad avait été imprudent, et il ne tarda pas à le regretter. Il était tellement concentré sur son désir de protéger Qualindra et sur la concentration pour lancer un sort pour se protéger d'une attaque de l'élan qu'il ne vit pas venir le coup de sabot que lui donna l'élan quand il s'éloigna.

Qualindra qui était en train de montrer sa joie de voir son ami venir à elle sain et sauf vit le sabot toucher le barde derrière la tête dans un nuage de sang et Nomad s'écrouler sans vie sur le sol. Pendant que l'elfe ne pouvait s'empêcher de garder les yeux fixé sur la victime de l'élan, Marek esquiva l'attaque de la bête et le frappa de tout le poids de sa morgenstern sous le coup lui faisant exploser la mâchoire dans un bruit particulièrement effrayant. La bête tomba sur le sol, le crâne en miette.

Mentalement, Qualindra en voulait au baron d'être resté inactif mais il fut pourtant particulièrement prompt à réagir quand Nomad s'affala sur le sol de la colline. Il prit la tête du barde et commença à sortir de son petit sac divers morceaux de toile blanche et diverses huiles avec lesquelles il enduit l'arrière de la tête de Nomad.

Un homme arrivait dans son dos armé d'un arc qui s'arrêta dace à Marek et qui se mit à hurler contre le guerrier qui, portant encore dans le poing sa morgenstern ensanglantée, était manifestement coupable d'avoir tué la proie du chasseur.

Nonobstant l'humain, le baron dit à Qualindra que les blessures du barde étaient d'une grande gravité et qu'il n'était pas en son pouvoir de le soigner. A peine avait-il réussit à stopper le saignement et donc à donner un peu de répit à Nomad mais il leur fallait trouver au plus vite quelqu'un capable de soigner correctement l'humain et le seul endroit dan les environs où il pensait pouvoir trouver cette personne était à Nesmè. Il leur fallait faire demi-tour.




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Novembre 2007 à 09h06 par Jen Ramnus
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le jeune mage adressa un petit sourire en coin à Naemod pendant que ses paroles raisonnaient encore à ses oreilles ¤ Et puis nous sommes un groupe, et la pensée de mourir en groupe est... rassurante ¤ Le sourire finit même par éclater en un rire mi joyeux- mi ironique ¤ mourir en groupe, ben mon gars, me voilà vachement rassuré . Naemod est un guerrier, à ce titre, je veux bien comprendre qu’il se soit préparé à cette éventualité mais moi ! ! crever dans un marécage ! !¤ Ce fut à ce moment que la voix d’Hedden retentit afin de leur indiquer la direction de Khelb faisant bondir le cœur dans la poitrine de l’Illuskien qui prit un air penaud.

-Un village ! ! enfin…..que voulez vous Hedden, sortie des ruelles de Lunargent, je ne connais pas grand chose et je vous avouerais être totalement perdu . J’avais bien vu que Nesmé etait une ville proche des landes mais sans savoir ou elle se trouvait par rapport à nous. Je ne sais d’ailleurs pas vraiment ou nous sommes et si votre connaissance du terrain vous permet de nous orienter, je vous en rendrais grâce. Allons donc vers ce Bourg, j’espère qu’on y trouve un minimum ?

Le moral de Jen etait remonté de plusieurs crans et il se sentit malhonnête envers Naemod. Celui ci avait prouvé être un compagnon courageux et il etait injuste de lui tenir rigueur des risques de cette mission qui ne concernait pas le guerrier alors que ce fut son choix de mage et de membre de la compagnie des marches.

-Naemod, je suis désolé si ma réaction vous à blessé, j’ai mendié et chapardé dans les rues de lunargent mais jamais, je n’ai vraiment envisagé de mourir un jour sans pouvoir me défendre efficacement. Bien des mages sont riches et puissants mais un novice comme moi se sent souvent désarmé. Je vous remercie pour votre aide, j’espère que cela vous apportera quelque chose.

¤ J’espère que cela nous apportera quelque chose à tous, que ce soit de l’or , la connaissance ou même, un peu de plomb dans la tête ¤ Ragaillardi, Jen guida sa mule en direction du village espérant se réconforter d’un bon verre de vin et d’un repas copieux.

Sorts niveau 0:

-Aspersion d'acide
-Illumination
-Lumière

Sorts niveau 1:

-Sommeil
-projectiles magiques




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 14h18 par Qualindra
Quote Post
 
Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le sourire de Qualindra s’effaça pour pousser un cri d’effroi, lorsqu’elle vit l’élan donner un coup de sabot au niveau de la tête du jeune barde.

- Nomad,non pas ça, pas toi ! Hurla la jolie elfe quand son cher barde s’effondra sur le sol.
*Soit maudite sale bestiole !* La jeune elfe avait déjà oublié qu’elle l’avait trouvé beau lors de son premier coup de sabot. La magicienne s’assit près de Nomad, la chouette de mit sur l’épaule de Qualindra et elle aussi regarda le beau Nomad ; que pouvait-elle faire ? La bête était maintenant morte mais son Nomad toujours inconscient. *Je n’ai rien pu faire*. Pensa Qualidra tristement.
La collère l'empêchais de pleurer et c'était certainement mieux ainsi pour Nomad.
- Merci Monsieur Marek. Dit simplement la jeune elfe, elle fit un petit sourire au guerrier avant de se concentrer sur le corps inerte de son compagnon.
Qu’elle ne fut pas sa surprise de voir le baron soignez Nomad.
*Je l'ai mal jugé*.
- Merci Monsieur le baron de votre aide, si tout le monde est d’accord pour faire demi-tour j’en serais heureuse et je vous en remercie,dans le cas contraire, je souhaiterai rester au côté de Nomad et attendre du secours. Je vous laisse le choix, si vous trouvez une fiole de liquide pour redonner un peu de vie à mon cher et tendre barde, je vous en prie achetez en une ou deux et je vous rembourserais parole d’elfe. Avait dit la jeune elfe.
Elle prit la main de Nomad dans la sienne et commença à lui conter des histoires de mondes merveilleux, elle espérait que si il pouvait entendre sa voix il aurait la force de lutter pour rester en vie et auprès d’elle et se remettre sur pied.

- Lutte Nomad lutte pour toi, pour moi, pour nous, je ne t’abandonnerais pas, écoute mes histoires et la voix de mon chœur. Avait murmuré La jeune fille à l’oreille de son doux Nomad.
Puis elle reprit ses récits. Attendant la décision des ses compagnons de route.
*Mais qui est cet homme avec ses flèches ?* se demanda Qualindra sans quitter son cher ami, elle ne lâcherait pas sa main.

- N’oublie pas que je t’aime. Avait murmuré la belle elfe en baisant la main de son barde.
Elle serra sa main dans la sienne espérant une réaction de son ami étendu près d’elle. Plus rien n’avait d’importance pour elle mis à part sa chouette que de tenir en vie Nomad. Elle ne souciait même plus de l’homme qui venait d’arriver. Sauf si il pouvait sauver Nomad. *Qui est-il ?*.



L’écriture est un art qui permet de faire rêver les gens qui vous lise.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Comprehension des Langues
- Décharge Eléctrique
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 20h06 par Marek
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nomad bêtement mis hors service par l'élan tombât, Marek dut en finir seul avec l'élan et lui donna le coup de grâce. La première pensée qui effleura l'esprit du Luskanien fut qu'il était évident que Nomad n'était pas un guerrier, un spécialiste n'aurait jamais laisser une telle ouverture, d'autant plus que si l'on s'intéresse un tant soit peu aux animaux, une chose qu'il est important de savoir est qu'un élan possède un champ de vision à 360° ou pas beaucoup moins. Enfin c'est ce que croyait savoir Marek, il n'en était pas absolument sur.
La pensée suivante était en rapport avec le baron, cette péripétie confirmait toute ses craintes, au combat, Vassili serait un poids mort, un encombrement... Mais il était l'employeur. Il fallait donc le surveiller de près, de très près sinon c'était un tas de pièces qui s'envolaient, et les pièces d'or n'étaient pas parmi les choses les moins importantes pour Marek, il voyageait seul, n'avait pas le savoir faire pour se retirer et vivre en homme sauvage et devait donc compter sur l'argent et ses concitoyens pour vivre.

Mais, se reconnectant avec le monde matériel, le guerrier put voir arriver un homme armé, hurlant, visiblement mécontent qu'on ait tué sa proie, Marek ne niât pas d'être fautif:


-C'est bien moi ! dit-il le plus calmement possible se retenant prodigieusement de réserver le même sort à cet énergumène. J'suis désolé mon frère, je sais qu'le plaisir de la traque et d'la mise à mort c'est génial pour les chasseurs, mais voit l'bon côté, t'as pas à t'user les semelles plus longtemps et t'as un bon repas à tes pieds ! M'les casse pas trop !

Méfiant, il garda son arme en main et fit attention à l'homme en se dirigeant vers ses compagnons de routes. Là, il put se rendre compte de l'état de Nomad et du désarroi de Qualindra. Aussi décida-t-il de faire avancer les choses plus rapidement.

-Bon aller c'est très touchant tout ça mam'zelle mais faudrait peut-être accélérer le mouvement, moi j'me propose de le prendre sur mon dos s'il est pas trop lourd le bougre. dit-il tentant laborieusement d'avoir l'air rassurant et plein de compassion, sans trop de succès. Faut surtout pas s'en faire, chu sur qu'il a au moins quelques ressources.

Sans attendre de réponse, Marek s'accroupit pour hisser le barde sur son dos. Il ne faisait pas ça par sympathie pour lui, ni vraiment pour l'elfe, bien que son numéro l'ait presque attendrit. Non, il faisait ça car il n'aimait pas les interminables tergiversations, et également car, selon lui, ceci pourrait amener ses compagnons à lui devoir des services en retour, ce qui n'était pas négligeable pour un homme seul et pouvait représenter une certaine source de sécurité sur différents plans.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2007 à 11h16 par Qualindra
Quote Post
 
Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Qualindra se leva en même temps que Marek avec Nomad sur son dos. Elle n’avait pas lâché la main du barde, une fois bien calé sur le guerrier, elle retira doucement sa main et alla ramasser les affaires de Nomad. Elle revint à sa place pour pendre les siennes sa chouette se mit sur son épaule, puis la magicienne regarda Marek dans les yeux, elle ne parla pas mais son regard était plein de gentillesses, de gratitudes et de remerciements. La jeune elfe espérait que Marek pourrait ternit le coup et repartir avec son fardeau. *Merci Monsieur Marek* pensa Qualindra, elle détourna son regard pour regarder le corps inerte de son cher barde. La belle elfe vint de mettre à coté de son doux barde et recommença à lui parler tout bas de façon a ce que le musicien entende mais pas son porteur pour ne pas le déranger.
- Lutte mon amour, ne m’abandonne pas, je resterais à tes côtés, écoute ma voix. Avait murmurer La jeune fille à son doux ami.

Elle se demandait toujours qui pouvait bien être cet personne
avec ces flèches, mais ne posa aucune question préoccupé par l’état de son être aimé toujours perché sur le dos de Marek, elle ne le quittait pas des yeux.

- Tu ne dois pas me laisser seule, repense à notre discussion dans ma chambre à nos point commun, pense aux projets que nous pourrions faire ensemble. Aux voyages qui nous attendent. Mon chœur est attaché au tien, souviens toi des gestes affectueux et doux que nous avons échangés.
L’elfe racontait des tas de choses en espérant que Nomad pourrait entendre sa voix et ainsi ne pas sombrer dans le coma. La blessure du jeune barde ne saignait plus grâce aux premiers soins donné par le baron, ce qui avait quelque peu rassurer la jolie elfe, elle savait que sur le dos de Marek, Nomad ne risquait rien et pour cela, elle aurait voulu remercier le guerrier mais elle pensa que plus les discours étaient cours, mieux il se portait et s’il avait vu son regard il aurait pu lire dans ses yeux dorés comme dans un livre ouvert tout ce qu’elle n’osait pas lui dire tout haut. *Reviens-nous Nomad*.



L’écriture est un art qui permet de faire rêver les gens qui vous lise.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Comprehension des Langues
- Décharge Eléctrique
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Novembre 2007 à 20h17 par Nomad
Quote Post
 
Quêteur de chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nomad avait agit sans réfléchir et n’avait pas vu le coup venir. Il sentit une violente douleur à l’arrière du crane et eut juste le temps de penser ¤Et merde…¤ avant que sa vision ne se brouille dans un nuage noir et sang… Il s’écroula sur le sol, son esprit se noyant dans les brumes de l’inconscience…

Une mer déchainée… Le vent soufflant dans les cordages… Nomad était agrippé au bastingage pour ne pas tomber. Le moment était critique et pourtant il chantait. Ultime prière contre la fureur des flots. Qu’en était-il des autres ? Le navire semblait vide, abandonnée à la folie des éléments. Il était seul à son bord…
Pourtant une voix semblait combattre le son assourdissant des vagues et du vent. Une femme… Bravant la tempête une silhouette approchait, survolant une mer de sang, elle hurlait son nom. Nomad arrêta de chanter pour voir cette femme… Une grande beauté, des yeux dorés…
Qualindra !
Que faisait-elle ici ? Personne n’avait jamais partagé ses songes… Car s’en était un, il en était sûr… Pourtant la vision de la jeune fille le fit douter… Peut-être étaient-ils morts tous les deux… Peut-être n’était-ce pas un simple rêve…
Aucune femme n’avait, jusqu’ici, fait l’objet d’un rêve de Nomad… Pourquoi se contenter de rêver d’une seule femme quand, dans cet endroit, on pouvait être accompagné par toutes les beautés imaginables…
Pourtant elle était là… Flottant à quelques mettre au dessus d’un océan rouge sang… Et Nomad lui tendait la main.
Lorsque leurs doigts étaient presque en contact, une vague immense les sépara… Un immense serpent sortit des flots sanguins engloutit la jeune fille pour disparaître dans l’onde…
Nomad hurlait… Mais de nouveau il entendit la voix… Elle était toujours là… Quelque part… Mais où ?
Où ?...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 15 Novembre 2007 à 15h26 par Naemod Corthala
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le guerrier regarda son jeune compagnon d’un air las. Effectivement, île ne devait avoir guère d’expérience pour les voyages; et le peu qu’il savait, il devait l’avoir entendu ou lu dans quelques livres, mais cela ne reflétait pas vraiment la réalité. Force de vagabonder de-ci de-là, il finirait bien pas comprendre certaines choses, mais il valait mieux le laissait découvrir ces choses par lui-même.

Sans avoir le temps de répondre, il regarda Hedden se rapprocher d’eux pour leur indiquer la direction à suivre. Apparemment, ils feraient encore une petite étape avant de rejoindre enfin Lunargent, et cette étape portait le nom de Khelb. Bien entendu, ce nom ne disait rien à Naemod, mais il faisait maintenant confiance au rôdeur pour prendre la décision de la direction à prendre. En fait, il ne connaissait pas la direction à prendre, et cela ne l’intéressait guère.

Ainsi, il se remirent à marcher en direction de la sortie des passes en attendant de temps en temps pour que Hedden et Endor les rattrapent.


"Ne vous inquiétez pas Jen, vous ne m’avez pas vexé. Je m’attendait à ce que nous n’ayons pas la même vision des choses, et je n’ai que vous donner ma manière de penser, après, faites en ce que vous voulez. "

Il se tut pendant encore un bon moment, n’ayant pas grand-chose à raconter. Mais si lui n’avait rien à dire, peut-être que son compagnon parlerai pour deux, du moins s’il avait de la conversation/

"Vous dites que vous avez été livré à vous-même dans Lunargent. Peut-être que de ce point de vue, nous nous ressemblons. Je vous ai un peu conté mon histoire, et de ce que vous m’avez dit de la votre, elle sont pareilles. Mais peut-être que vous n’aimez pas en parler ?"



L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
user posted image Réputation 2.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Novembre 2007 à 10h16 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jen et Naemod:

Treizième jour d’Eleinte 1372
19h30


Jen et Naemod eurent tout le temps dont ils eurent besoin pour se raconter mutuellement leurs histoires dans l'heure et demi qu'il leur fallu pour rejoindre le village de Khelb. Mais même village était un mot un peu excessif pour définir Khelb. Il y avait à peine une dizaine de maisons réunies en un cercle autour d'une place centrale où s'élevait un bâtiment légèrement plus grand et circulaire. L'ensemble des maisons était entouré par un mur d'enceinte en bois sur lequel patrouillait un homme qui semblait passablement endormis et qui brandissait une torche malgré le fait que le soleil ne soit pas encore couché.

Lorsqu'il les aperçut enfin, il leur hurla de ne plus bouger puis, voyant manifestement qu'ils n'étaient pas des gobelins ou des orques, il descendit et vint leur ouvrir la porte leur demandant ce qu'ils faisaient dehors à cette heure. Hedden se chargea de le lui dire et il lui demanda où il pourrait aller se reposer et trouver quelqu'un qui pourrait s'occuper d'Endor qui s'était évanoui pendant le trajet. Le garde expliqua qu'il fallait pour cela aller voir le maire qui résidait dans la bâtisse centrale et espérer qu'il ne dormirait pas.


Nomad, Qualindra et Marek:

Treizième jour d’Eleinte 1372
7h15


Le chasseur voyant soudain Nomad qui se trouvait dans une mare de sang et que Marek s'était excusé et s'était totalement désintéressé de lui hésita quelques instants avant de décider que vu la situation il préférait renoncer à cette proie qu'il n'était pas parvenu à tuer seule et la laisser là. Il fit donc demi-tour, le visage tordu dans une grimace se sachant incapable de secourir le barde.

Marek ne souhaitait pas rester inactif et il prit le corps de Nomad sur son dos s'en s'offusquer de tout le sang qui lui coulait dans le dos et sur la tête de l'énorme crevasse pansée de façon sommaire qui s'ouvrait derrière le crâne du barde. Il commença donc à faire demi-tour suivit de près par le Baron qui ne dit mot mais montra clairement par ses actes qu'il était prêt à perdre du temps en faisant demi-tour pour sauver Nomad. Qualindra suivait aussi dans un brouillard encore plus compact que plus tôt dans la matinée.

Après approximativement autant de temps qu'à l'aller, ils débarquèrent devant les portes Sud de Nesmè qui s'ouvrirent pour les laisser passer. Le problème était maintenant de savoir où ils allaient trouver quelqu'un capable de soigner Nomad. Le Baron ignorait où ils pourraient trouver une telle personne.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (48) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll