Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (48) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Promenade dans les Landes, Chapitre 1: Sur la route
écrit le : Mardi 16 Octobre 2007 à 09h47 par Nomad
Quote Post

Quêteur de chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nomad contemplait toujours le paysage lorsqu’un bruit soudain le tira de sa torpeur. Se retournant il vit l’animal foncer sur la jeune elfe et lui décocher un coup de sabot avant même qu’il ne puisse intervenir.
Il voulut rapidement savoir si elle allait bien mais il n’eut pas le temps de penser à autre chose qu’à lui car la bête poursuivait sa charge dans sa direction.

¤Mais qu’est-ce qui lui prend à ce foutu bestiau ? ¤
Nomad tira son épée de son dos et attendit le dernier moment pour se jeter de côté esquivant la charge et pour effectuer une roulade avant de se redresser, la lame au clair.

hrp.gif Premier combat que je fais... Je ne suis pas sûr de savoir comment çà fonctionne! Est-ce que ce que tente Nomad peut être considéré comme une esquive acrobatique? (esquive + acrobatie) rp.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 à 11h51 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Naemod et Jen :

Treizième jour d’Eleinte 1372
6h00

Le visage de l'elfe s'éclaira quand il apprit que le hasard, ou les dieux de la nature pour être plus précis, lui avait permis de rencontrer deux membres de la Compagnie des Marches qui, en plus, étaient envoyés pour l'aider dans sa mission, entre autre. Il demeurait le regard fixé vers Jen quand il répondit à ses questions:

-Je dois vous avouer que jamais je n'ai vu les hommes-serpents être hostiles vis-à-vis de moi ou de mon maître mais il est plus que probable que les recherches qu'il était en train de mener dans les environs de leur village n'étaient pas à leur goût. Il n'a jamais voulu me dire exactement ce qu'il cherchait mais je sais que cela concernait les hommes-lézards et la cité de Nesmè au nord des Landes Eternelles et que cela avait trait à des ruines où quelque chose du genre.
Ils l'ont capturé pendant que nous allions faire des recherches dans les bibliothèques d'Everlund. Je n'ai jamais apprécié la vie citadine et je trainais les pieds. Ils étaient au moins une dizaine et nous n'avons pas plus tenir plus de quelques secondes. J'ai reçu un coup sur le crâne et j'ai fait le mort. Le combat n'est pas vraiment ma spécialité mais je suis plutôt doué pour les poursuites. J'ai donc essayé de les suivre mais ils ont laissé en arrière deux soldats lorsqu'ils se sont aperçus qu'ils étaient suivis. Le temps que je réussisse à me débarrasser d'eux, le groupe principal avait disparu. N'ayant plus vraiment d'espoir de les rejoindre avant leur arrivée chez eux, j'ai décidé de faire demi-tour et de demander de l'aide partout où mon maître serait allé, de Yartar à Everlund et même auprès des grands sylvaniens de la Haute Forêt. Seule ma demande auprès de la Compagnie a porté des fruits, il me semble.
Mais, évidemment, je vais vous accompagner, et vous guider vers le village des homme-lézards, si vous ne pensez pas que je vais représenter un boulet pour vous.

--------------------
Endor est un elfe sympathique et souriant toujours prêt à aider les autres quand ils en ont besoin. On comprend vite qu'il est druide grâce à son armure brune et son visage souvent maquillé en vert pâle.

L'elfe tenta un sourire pour montrer sa détermination à retrouver son maître mais, même dans l'obscurité de l'aube, tous purent voir que le sourire était empreint d'une grande tristesse.

Nomad, Qualindra et Marek :

7h15

Elan: Attaque Nomad: 19(Dé)+4 contre CA: 11(Dé)+3(Dextérité)+1(Esquive)=Réussite
Dégâts: 2(Dé)+2=4
Nomad a encore 1 Pvs

Qualindra: Choc électrique: jet d'attaque à distance: 20(Dé)+2(Dex)= Réussite automatique
10(Dé)+2(Dex) contre CA: 20(Dé)=Echec
Dégâts: 2(Dé)/2=1

Qualindra peut encore lancer: Lecture de la magie, Lumière, Identification, Bouclier
Nomad: Attaque Elan: 17(Dé)+1(Arme de maître) contre CA: 15(Dé)+3(naturelle)=Réussite
Dégâts: 7(Dé)

Tout se passait très vite sur la colline. Qualindra avait failli finir transformée en compote sous les sabots de l'élan et Nomad ne passa pas loin de suivre un chemin semblable. Voyant la mare de sang qui s'écoulait de l'elfe, l'animal avait estimé qu'elle avait du mourir et il fonça sur le premier à avoir réussi à dégainer son arme, Nomad. Celui-ci n'était pas habitué à se battre et, malgré le fait qu'il soit particulièrement agile, le coup de sabot de l'élan le toucha dans le sternum et lui fit cracher un filet de sang, le laissant presque inconscient de douleur.

Mais Nomad n'était pas le seul à se battre, Qualindra fut la première à réagir malgré la gravité de ses blessures. Sa main s'entoura d'une auréole magique chargée d'électricité, condensant cette énergie en une boule, l'elfe lança cette boule dans le flanc de la bête. Marek, qui s'était laissé surprendre, s'élança pour rejoindre ses équipiers tout en dégainant son arme mais il n'eut pas le temps de frapper lui-même. Mais, ce que le guerrier ne pouvait faire, le barde e tenta, et le réussit. Il n'était pas un grand combattant mais, que ce soit la chance, un dieu quelconque ou du talent ignoré, il fut particulièrement efficace. L'élan avait tourné la tête pour voir d'où venait la boule électrique, et Nomad en profita pour donner un coup d'épée sur le crâne de l'animal qui fit un cri assez effrayant.

Mais la bête n'était pas morte, et elle semblait encore plus énervée qu'avant cet assaut du musicien.

Initiative:
Nomad: 15(Dé)+3=18
Qualindra : 11(Dé)+2=13+
Elan : 12(Dé)+1=13-
Marek : 8(Dé)+1=9

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 à 17h12 par Naemod Corthala
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ce qui était pratique avec la tente, c'est que même en étant dehors, on pouvait entendre ce qu'il se disait, même en étant dehors. Naemod suivait donc la conversation entre Jen et Endor tout en s'entraînant. Il écouta attentivement tout ce que le druide racontait sur son maître et ses recherches, sur la manière dont il s'était fait enlevé par les hommes-lézards et comment il s'en était sorti.

¤Au moins, il a plus de jugeote que moi. A sa place, j'aurai stupidement foncé tête baissée et je serai mort inutilement sans même aider mon maître. Je pense qu'on peux lui faire confiance. S'il ne nous ment pas...¤

Le guerrier continua son entraînement d'abord avec une arme dans chaque mains, puis ensuite avec son épée bâtarde à deux mains. Il s'amusait à faire différents bottes, certes basiques et avec beaucoup de parades possibles, mais des bottes quand mêmes. Il pratiqua ses parades, ses feintes et ses attaques croisées.
S'entraîner seul ne porterai peut-être jamais ses fruits, mais au moins, il ne perdrai rien de ses réflexes. Le mieux était de se battre contre d'autres personnes, voire contre des créatures, comme il l'avait fait la veille. Encore que l'aigle avait était un ennemi assez dur à battre. Heureusement, il en était sorti indemne, pas comme Herald.
Mieux valait penser à ce qui allait arriver plutôt qu'à ce qui était arrivé.

¤S'il faut aller chercher le maître D'endor Thet, autant qu'il nous accompagne. Au moins il pourra nous guider jusqu'au village des hommes-lézards. Après, ce qu'il arrivera, seuls les dieux le savent. Aurons-nous besoin de nous battre ? Enfin bref. Pour l'instant, vaudrait mieux quitter ces montagnes rapidement. Plus tôt on partira, mieux ça sera.¤

Il avait dit qu'il ne devait pas participer à leur conversation, et il allait s'y tenir. Cependant, cela ne l'empêchait pas d'avoir ses opinions. Il attendrait bien gentiment que Jen et Endor aient finit de parler pour rentrer dans la tente et faire ses bagages, quelques soient leurs conclusions.

L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
user posted image Réputation 2.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Octobre 2007 à 13h39 par Nomad
Quote Post

Quêteur de chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La douleur que ressentait Nomad gagnait tout son être… Il détestait se battre et il savait maintenant pourquoi ! De plus il se sentait faible, lui qui avait dit à Qualindra qu’il la protègerait ! C’est d’ailleurs se sentiment d’impuissance qui prit le dessus et qui, plutôt que de le pousser à fuir, le plongea dans une rage folle.
La bête était sonnée, son premier coup avait été une réussite, il fallait profiter de l’ouverture et abréger les souffrance de l’animal. Aussi, toujours prêt à esquiver l’élan, il leva son épée et l’abattit de toutes ses forces sur le crâne sanguinolant de la créature, tentant de l’achever une fois pour toutes.

écrit le : Mercredi 24 Octobre 2007 à 14h38 par Qualindra
Quote Post

Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La Belle elfe essayait de se relever a l‘aide de son bâton , et avec bien du mal, elle réussit à s’asseoir, tout de suite sa chouette se posa à ses côtés. L’elfe garda son bâton à la main au cas où une attaque de l’élan serait sur elle. Qualindra avait peur d’ouvrir les yeux, elle se demandait ce que devenait ses compagnons, enfin elle ouvrit les yeux juste pour voir Nomad assainir un grand coup d’épée sur la tête de l’animal. La magicienne n’osa pas bouger, elle ne pouvait détacher son regard de son beau barde craignant pour sa vie, plus que pour la sienne.
La jeune elfe chercha du regard le baron et Marek. Elle ne les vis même pas tant son regard était captivé par l’animal.

*Nomad fait attention, oh grand Corellon Larethian mon dieu protège-nous* avait prié Qualindra de tout son être.

La pauvre était désemparée elle ne savait plus ce qu’elle pouvait faire pour terrasser l’élan.

L’écriture est un art qui permet de faire rêver les gens qui vous lise.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Comprehension des Langues
- Décharge Eléctrique

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Octobre 2007 à 09h26 par Jen Ramnus
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Représenter un boulet pour nous ! ! Jen éclata d’un rire claire et joyeux . "Cela ne risque pas, étant moi même un simple novice dans les arcanes de la magie, j’ai bien peur d’être de peu d’utilité pour survivre seul dans les landes éternelles. Un druide et un rôdeur seront bien plus aptes que moi à y trouver leurs nourritures, quand à Naemod, son art du combat lui permettra d’éviter les mauvais coups mieux que moi."

La curiosité du mage etait toutefois éveillée, certes, il etait conscient de devoir sauver Algor Git mais les allusions du jeune Druide à de mystérieuses ruines l’intéressait au plus haut point. N’avait il pas étudié toutes ces années pour ce préparer enfin à découvrire de nouvelles connaissances, de nouveaux pouvoirs et consolider son savoir.

-Bien, je pense qu’il est inutile de s’attarder, je ne sais pas ce que vous en pensez ; mais il est temps de se manger un petit quelques choses et de reprendre notre route. Je vais m’occuper un peu d’Arsinoe. Hedden, pouvez vous vous occuper de nous faire recuire un peu de cet aigle pendant que naemod m’aidera à empaqueter le matériel ? Regardant le jeune Druide , il continua "Reposez vous encore un peu Endor, ou bien aidez Hedden si vous vous en sentez la force, la journée sera longue avant de retrouver une route plus fréquentée. "

Jen commença à empaqueter quelques affaires pour les mettre sur le dos d’Arsinoe, même si ce chemin etait peu connu, il etait inutile de rester trop longtemps dans ces collines grouillantes de créatures peu amicales. ¤ Ben mon gars, le voyage est mouvementé, quoique nos nuits sont presque plus calmes en extérieures qu’à l’auberge. D’ailleurs, à ce propos….¤

-Compagnons, je me demande si nous devons nous diriger directement sur le village ou faire halte au préalable à Nesmé ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Octobre 2007 à 09h12 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Naemod et Jen:

6h20

Le soleil commençait à réchauffer les cœurs et les corps en ce début de matinée. Ils avaient partagés un déjeuner léger car la route devait être longue avant de sortir de la passe et ils avaient perdus leur guide.

Avant de manger, l'elfe eut du mal à retenir ses larmes quand il entendit ce que disait le jeune magicien sur sa propre situation. Il s'assit tant bien que mal en passant la main sur le sol là où il voulait s'asseoir et mit presque autant de temps à se relever battant des bras pour en pas tomber. Le repas avait été bon et maintenant le groupe était reparti sans véritablement décidé s'ils feraient une étape à Nesmè où s'ils entreraient tout de suite dans les Landes.

Jen et Naemod marchaient devant ouvrant le chemin pendant qu'Endor suivait en marchant aussi vite qu'il le pouvait pour ne pas se faire distancer manquant à de nombreuses reprises de tomber où de continuer tout droit lorsque le groupe faisait un tournant. Hedden eut même presque à se jeter sur lui pour l'empêcher de tomber dans un ravin. A midi, la passe de Lunargent s'ouvrait toujours devant eux mais ils voyaient devant au loin la sortie se profiler.

Qualindra, Nomad et Marek:

7h15

Nomad: Attaque Elan: 19(Dé)+1 contre CA: 8+3= Réussite
Dégâts: 1
Elan: Attaque Marek: 10+4 contre CA: 16+4=Echec
16+4 contre CA: 4+4= Réussite
Dégâts: 2+2
Marek a encore 9 Pvs

Nomad était en colère, non seulement par ce qu'il était blessé et il souffrait physiquement mais aussi parce que l'élan le faisait trahir sa promesse de protéger Qualindra. Mais le barde n'était pas habitué à se battre dans un tel état, il n'était pas vraiment habitué à se battre de toute façons, et malgré sa détermination il ne réussit pas à blesser gravement la sale bête.

Qualindra, de son côté, avait épuisé sa panoplie de sort destructeurs et ne savait plus vraiment quoi faire pour aider son ami. Le baron était un peu dans le même état mais, sincèrement, il s'inquiétait plus pour lui-même que pour Nomad.

Marek était un bon combattant mais le coup de corne de l'élan le surprit et l'empêcha de riposter efficacement. Finalement, le combat n'avait pas beaucoup progressé.

Initiative:
Nomad: 19(Dé)+3=22
Qualindra : 17(Dé)+2=19
Elan : 6(Dé)+1=7
Marek : 1(Dé)+1=2

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Octobre 2007 à 18h26 par Nomad
Quote Post

Quêteur de chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La bête s’était retournée vers Marek sans que Nomad ne parvienne à la blesser correctement. Cette dernière semblait pouvoir faire encore bien des dégâts mais Nomad choisit de se diriger vers Qualindra pour voir si cette dernière allait bien… Marek semblait être un combattant et le barde lui faisait entièrement confiance sur sa capacité à se défendre… De toute façon il ne savait pas vraiment que faire pour l’aider et ne voulait pas faire montre de ses talents de barde pour un simple élan.
Il couru alors aux côtés de la jeune elfe, oubliant sa propre douleur, et se plaça entre elle et le bestiau, au cas où ce dernier choisirait de changer de cible. Il était prêt à se battre si celui-ci orientait à nouveau ses cornes vers la jeune fille… Il brandit d’une main son épée et piocha dans une de ses poches un objet qui ressemblait à un bout de laine… Il se concentra pour lancer, si nécessaire, un mur de flamme imaginaire entre lui et la créature excitée.

hrp.gif Je n'ai pas encore utilisé de sort alors je ne sais pas comment çà fonctionne... Ce que je voudrais qu'il fasse, si besoin, c'est utiliser "image silencieuse"... rp.gif

user posted image

écrit le : Lundi 29 Octobre 2007 à 19h05 par Marek
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'élan étant à portée, Marek pouvait donc lui porter un coup ou plusieurs, mais la bête avait été plus rapide qu'il le croyait et l'avait frappé la première et sévèrement. Mais l'Illuskan n'était pas homme à se laisser impressioner et savait que ce genre de bête n'était pas un adversaire au dessus de ses moyens. Gardant donc son sang froid pour le moment, il tenta d'écraser le crâne de l'élan d'un coup de morgenstern qu'il voulait le plus violent possible.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Octobre 2007 à 09h38 par Qualindra
Quote Post

Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La Belle elfe espérait soit que Marek réussirait à tuer l’élan soit la bestiole partirait d’elle-même voir ce qui ce passe ailleurs
Lorsque Qualindra vit arrivé Nomad en un seul morceau, elle lui fit son plus beau sourire, soulagée de le voir sain et sauf.
La magicienne savait que le barde était un homme de parole, et le fait de le regarder s'interposer entre elle et un éventuel danger avec son épée lui fit repenser à la promesse qu’il lui avait faite un soir.

- Merci de tenir ta promesse mon cher et tendre Nomad, j’ai eu si peur pour toi. Promet moi de rester très prudent et au cas où il m’arriverait malheur promet moi aussi de veiller sur ma chouette ou de la laisser libre d’aller là où elle le voudra. Avait demander la jeune elfe d’une voix à peine audible au musicien tout en caressant sa chouette.
Elle aussi avait toute confiance en les qualité de Marek à savoir se défendre, elle était encore assez inquiète tant que la bête était toujours dans les parages, mais elle ne fit rien paraître et malgré la présence rassurante du jeune homme, elle tenait toujours fermement son bâton. Ne connaissant pas les sorts de Nomad (bien qu’elle avait confiance en lui) elle se battrait, se défendrait et le défendrait jusqu’au bout même au péril de sa vie pour le sauver.

Puis se tournant vers Marek elle le vit de battre avec l’élan et là aussi elle eut peur, sans le guerrier que ce serait-il passé ?

Elle ne fut pas fier et déçu par l’attitude du baron qui n’avait pas bouger d’un pouce pour les aider. *Et dire que nous sommes en train de lutter pour sauver et nos vie et la sienne et en plus nous allons avec lui pour sauver sa ville sans que lui ne fasse pas le moindre geste pour nous. Enfin d’abord se débarrasse de cette satanée bestiole* avec pensé l ‘elfe.

L’écriture est un art qui permet de faire rêver les gens qui vous lise.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Comprehension des Langues
- Décharge Eléctrique

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (48) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll