Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (48) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Promenade dans les Landes, Chapitre 1: Sur la route
écrit le : Dimanche 20 Mai 2007 à 20h21 par Qualindra
Quote Post

Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Qualindra sourit à Vassili Armon lorsqu’il se présenta.

- Monsieur j’ai quelques questions à vous poser. Je ne connais point votre ville Nesmé, somme-nous à la surface ou encore en dessous dans un de ces innombrables tunnels ? Et comment avez-vous pu tous nous sauver, nous qui étions si près d’une mort certaine, avant de perdre connaissance je n’ai pu voir qu’un cercle de feu et deux silhouettes avancer vers Svent et moi. Et comment connaissez-vous l’histoire de ma chouette et comment l’avez-vous trouvé ? C’est incroyable et vous en remercie encore.
La magicienne attendait ces réponses depuis si longtemps, son cœur battait la chamade en attendant la réponse de leur hôte qu’allait-il nous dire et nous expliquer.

La belle elfe ne cessait de caresser sa petite amie a poils tout en souriant, elle était tellement heureuse d’avoir retrouvé sa meilleure amie, elle avait pensé si souvent à elle, se demandant ce qu’elle pouvait bien faire et ce qu’elle pouvait devenir, la seule chose que l’elfe savait c’est qu’elle était vivante et que sa chouette la suivait, elle se ressentait mutuellement, tellement leur amitié était forte. Elle en avait même parlé à son compagnon de route.

En écoutant Nomad se présenter la jeune elfe s’intéressa fortement à ce barde qui finalement n’était pas si différent d’elle, elle aussi racontait des histoires et parfois chantait et dansait.

Qualindra se tu espérant en savoirs plus sur cet étrange endroit et sur les autres visiteurs qui était avec eux.

L’écriture est un art qui permet de faire rêver les gens qui vous lise.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Comprehension des Langues
- Décharge Eléctrique

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mai 2007 à 09h35 par Hedden
Quote Post

Soldat des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

edden presque face à face à la bête était presque bloqué, que pouvait il faire face à telle créature ?
Jen de son coté semblait avoir lancé une incantation mais Hedden inculte dans le domaine de la magie ne sut pas ce qu'il en était. Il sortit une autre flèche de son carquois et la posa sur l'arc. Mais tout allait très vite, si l'Aigle devait foncer sur eux, Hedden tentera un roulé boulé suivit d'un tir de flèche.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mai 2007 à 15h58 par Marek
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Marek écouta calmement les échange dans un premier temps, particulièrement la présentation du sieur Vassili... Baron plus ou moins déchu, entouré d'une bande de chevaliers servants qui promettent la mort à ceux qu'ils rencontrent. Non vraiment Marek n'était pas tranquille, d'ailleurs en entendant les frivolités de Nomad et les questions posées par Qualindra qui, à ses yeux, n'avaient pas le moindre intérêt bien qu'il puisse comprendre qu'elles en aient un pour l'elfe, il coupa la parole à tout le monde et parla calmement pour une fois:

-Désolé de pas vous laisser répondre Baron, mais moi j'aimerait me concentrer sur les vrais problèmes. D'abord je me présente, Marek de Luskan voyageur... ensuite, en l'occurrence les questions qui me paraissent être les bonnes, sont: Pourquoi nous avoir sauvé ? Car apparemment c'était pas du hasard. Et qu'est-ce que vous attendez de nous au juste ? Car j'ai du mal à croire en de la pure bonté de votre part. Et moi je rajoute personnellement: Qu'est-ce que je gagne à coopérer ? Voila, le reste ça viendra après. Finit-il en regardant ses compagnons de fortune ou d'infortune.

En effet, savoir si oui ou merde on était en surface où sous terre... Si y'avait moyen de laver les vêtements. Savoir pourquoi on leur avait fait mâcher quelque chose qui les avait endormis... chose qui était évidente pourtant, très franchement Marek n'en n'avait rien à carrer. Il avait une pensée plus à long terme et était certainement plus méfiant que les autres.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Mai 2007 à 19h50 par Naemod Corthala
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤C'est pas un aigle, c'est... un.... gros aigle. Non, même pas, c'est un aigle énorme. Comment ça peut exister des trucs pareils ?¤

Naemod était assez surpris car il n'avait jamais vu des animaux pareils. Heureusement ses compagnons avaient réagis plus vite que lui car il n'avait pas vu l'aigle s'envoler vers eux. Il retrouva vite ses esprit puis il regarda autour de lui. A part lui, Herald et la personne que l'aigle venait de lâcher, il n'y avait rien. Naemod en oubliait presque le nid de l'animal.

¤Cet animal est stupide ou quoi ? Partir comme ça laissant son nid sans défense ? Bah, inutile de me prendre la tête, je vais en profiter, surtout que si l'aigle réfléchi comme moi, il va d'abord attaquer Jen.¤

Naemod se dirigea donc vers le nid en dégainant ses armes, dans l'espoir de monter dedans et de menacer l'oeuf pour que l'aigle se concentre sur lui et sur Herald. Le combat allait être rude, surtout si l'aigle ne l'attaquait que lui, mais Jen et Hedden étaient là-haut, avec des arcs et arbalète.

L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
user posted image Réputation 2.5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Mai 2007 à 14h00 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Marek, Nomad, Svent et Qualindra:

Le baron écouta les présentations, et les questions, de ses invités sans faire le moindre geste. Il attendit que Marek ait finit de parler avant de se décider à prendre la parole.

-Je tiens avant tout à excuser le zèle, parfois excessifs, des chevaliers à mon service. Et si vous souhaitez savoir pourquoi j'ai choisi de vous sauver vous précisément, j'ai à mon service des devins qui vous ont choisis et qui ont dirigés les pas de mes chevaliers.

Mais Marek a raison, je dois vous dire pourquoi je vous ai réunis. Vous êtes à Nesmé, à la surface, comme vous le savez déjà, aux confins nord des Landes éternelles. Mes ancêtres ont vécu ici dès avant la chute de Néthéril. Et maintenant que Nesmé est en péril c'est à moi, leurs dernier descendant de la défendre. Car je pense que vous n'êtes pas sans savoir à quel point la situation de cette ville est critique. Elle est menacée par les géants, les trolls et les autres créatures qui infestent les Landes, par les orcs, les gobelins et les autres créatures inférieures et souterraines, par les dragons, par le Zhentarim qui aimerait ouvrir une voie commerciale... Vous me direz que c'est le cas de toutes les villes des Marches d'Argent. Mais les autres forment une alliance pour se défendre et nous y refusent. Nous n'avons pas un assez bon potentiel pour la dame de Lunargent, nous ne représentons pas un pôle économique aussi intéressant que les nouvelles cités qui éclosent et sont protégés par l'alliance, nous sommes trop loin de Sundabar et d'Everlund et nous ne représentons pas une aide suffisante pour les cités naines. Si je reste inactif, Nesmé disparaitra.

Et c'est pourquoi, j'ai besoin de vous. Dans les archives de mes ancêtres se trouve un document indiquant un endroit où il serait possible d'acquérir une puissance qui permettrait de sauver cette cité. Mais pour cela, il faut trouver les clés. Leurs positions sont aussi indiquées par le document. Mais je ne pourrai pas les récupérer seul. J'aimerai que vous acceptiez de m'aider à sauver ma ville de votre plein gré mais si vous souhaitiez refuser, je me verrai obligé de vous y contraindre. Comme dit le proverbe, on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs. Mais ne craignez rien, la fortune de ma famille est toujours aussi importante et vous serez de toutes façons grassement rétribués, ne vous inquiétez pas pour cela.

Jen, Naemod et Hedden:

Jen lance un sort
Durée: 10 rounds

Herald: attaque d'opportunité: 4(Dé)+3(For)+2(BBA) contre CA: 12(Dé)+3(Dex)+3(Naturelle)-1(Taille)=Echec
Aigle: Bousculade: 14(Dé)+4(For)+4(Taille)+2(Charge) contre 11(Dé)+3(For)=Réussite
Hedden: Tir à l'arc: 3(Dé)+2(Dex)+1(BBA) contre CA: 14(Dé)+3(Dex)+3(Naturelle)-1(Taille)=Echec

Se sentant menacé, Jen préféra se préparer à encaisser l'attaque de l'aigle en lançant un sort. Il prononça parfaitement les paroles rituelles et fit les gestes ésotériques à merveille. Pendant ce temps, ses deux compagnons qui avaient posés pied à terre se lançaient à l'attaque du nid. Naemod, après une courte escalade particulièrement simple de la paroi du nid réussit à s'y hisser et à y dégainer son épée afin de menacer l'œuf. Voyant sa progéniture menacée, l'aigle quitta des yeux Jen et Hedden pour fondre sur les assaillants de son nid. Il chargea de toutes la vitesse de ses ailes Herald qui ne s'attendait pas à une telle attaque durant son escalade du nid. A peine se trouvait-il debout dessus que l'aigle le heurta de toutes la puissance de son poitrail et le propulsa, le suivant jusqu'au bord de la plateforme, par dessus le bord de la falaise sur la route en-dessous. Puis il se retourna vers Naemod. C'est à cet instant qu'Hedden décida de profiter de l'inattention de l'oiseau pour l'attaquer mais cette nouvelle flèche n'eut pas plus de réussite que la précédente et tomba elle aussi dans le vide.

Initiative:
Jen: 15(Dé)+3=18
Aigle: 14(Dé)+3=17
Hedden: 6(Dé)+2=8
Naemod: 1(Dé)+2=3

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 08h21 par Qualindra
Quote Post

Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Qualindra écouta très attentivement le récit de Vassili Armon et fut un peu rassuré de se savoir à la surface, enfin ils étaient sortis de ces affreux tunnels sous terrains qu ‘elle croyait sans fin.
lorsqu’il eut finit la jeune elfe se sentit un peu triste pour lui et pour son pays, la magicienne pensait que si son pays devait aussi disparaître, elle ferait tout pour le sauver, et sans attendre les réponses de ses compagnons, elle dit :

- Monsieur je crois pouvoir ressentir la tristesse et la rage qui peut vous envahir, dans votre situation j’aurais sans aucun doute eut la même réaction, et puisque vous m’avez sauvé la vie, j’ai une dette envers vous, je n’ai pas de grands pouvoirs mais combiné avec le pouvoir des autres présents ici je pense pouvoir me débrouiller, c’est pourquoi je vous promets de mettre œuvres toutes mes connaissances en magie à votre service pour sauver votre royaume.

La belle elfe avait parlé d’une traite sans prendre le temps de reprendre son souffle mais toujours en caressant sa petite amie a poils qui lui faisait savoir par un mouvement de tête qu’elle était heureuse de la retrouver et qu’elle était de tout cœur avec Qualindra, toujours aussi en regardant les autres personnes présente dans cette pièce et en particulier Nomad et Marek qui venaient de se présenter et qu’elle ne connaissait pas avant.
*Marek a l’air bien méfiant, c’est sans doute dans sa nature, mais il n’a rien de méchant* pensa la belle elfe.

Maintenant qu’elle avait présenté son point de vue elle attendit les réponses et les réactions de ses nouveaux compagnons.
*Suis-je trop sûre de moi ou est-ce que je m’emballe trop vite, je devrais peut-être me méfier, je vais attendre la suite* pensa Qualindra.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Décharge Eléctrique

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 14h57 par Marek
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voila qui ne pouvait pas susciter de la sympathie chez Marek. En gros, le baron n'aurait secouru personne s'il n'avait pas eu ce genre d'intérêt. Ce baron n'avait pas l'air diabolique mais ne plaisait pas au luskanien sans pour autant le rebuter.
Mais néanmoins, la perspective d'un gros gain en or et d'une possible reconnaissance attirait Marek, mais ce dernier ne voulais pas qu'on sache qu'il cherchait la gloire... Ca le faisait pas, ça faisait pauv' type désespéré...

-Moi je veux bien aider, contre rétribution... Donc on va dire que chu volontaire et en plus je parle la langue des géants, alors j'imagine que j’peut être un minimum utile. Mais dites moi, ya un truc qui colle pas. Si vous avez le pouvoir de nous forcer, c'est qu'vos ch'valiers sont bien plus r'doutables que nous. Alors dans c'cas, pourquoi pas les utiliser eux ? On est des genres d'élus ou quoi ? On est vraiment les seuls à pouvoir utiliser ce "pouvoirs" ? Et d'ailleurs c'est quoi ce "pouvoirs" ? Chaque prononciation du mot "pouvoirs" s'accompagnait, chez le guerrier, d'un geste signifiant des guillemets et d'un air assez ironique. En effet les histoires de pouvoirs caché n'importe où, il en avait entendu des tonnes et c'était souvent de l'intox qui poussait certains abrutis à se faire boulotter par des bestiaux dans des saloperies de couloirs pour rien.

Et Marek n'y croyait pas vraiment. Lui ? un élus? Il avait plutôt été proche du fléau à une certaine époque, pour certaines personnes. Mais c'était une bonne occasion de se faire une nouvelle réputation. Ce qui lui faisait se rendre compte à quel point il était égoïste. Car effectivement, le sort de Nesmé ne l'avait pas effleuré une seule seconde. Mais c'était une chose récurrente chez lui, son incapacité à se mettre à la place des autres et son inaptitude à la pitié, à la solidarité...
Mais Marek croyait encore moins au statut d'élus des autres:

¤Un barde... ça a du pouvoir ça ? Une magicienne qu'a pas l'air vach'ement rassurante et en plus elle est du genre à vouloir faire le bien partout. A tout les coup elle va plus se sentir dès mes premiers jurons... En tout cas... elle est pas moche mais j'ai vu mieu provenant de sa race.¤

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 18h00 par Nomad
Quote Post

Quêteur de chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nomad sourit en écoutant l’avis de ses deux compagnons. Il eut du mal à détacher ses yeux de l’elfe pour écouter son compatriote luskan mais ne pu s’empêcher d’approuver les paroles de ce dernier. Finalement ils n’étaient pas si différents que çà, seule la méthode changeait puisque le guerrier semblait manquer de tact.
Le barde détestait s’exposer au danger sans raisons, s’il avait accepté la mission de l’Assemblée c’était qu’il se sentait redevable. Là, il ne devait rien à cet homme, en revanche il pouvait y gagner une rondelette somme et, avec un peu de chance, des informations concernant sa mission première. L’appât du gain, et pourquoi pas une certaine notoriété, motivait largement Nomad. De toute façon il semblait difficile de faire autrement puisque les chevaliers servants paraissaient prêts à les contraindre.
En plus de cela, la compagnie de la jolie elfe était un élément motivant supplémentaire.

Le jeune luskan prit un air sérieux tout en gardant un sourire compatissant, une expression maintes fois travaillée.

-Je comprend votre désarrois sire et je pardonne ¤ Pour le moment ¤ le zèle de vos serviteurs. Les temps sont durs pour tous et rares sont ceux qui osent se dresser face au danger. J’accompagnerais avec joie ces deux personnes à la recherche de vos clefs et mettrais mes maigres talents à votre service.

Nomad sourit à Qualindra.
-Comme vous l’avez dit, demoiselle, nous pourrons nous débrouiller grâce à nos « pouvoirs » combinés.

Il se tourna à nouveau vers leur hôte.
-Il va falloir nous en dire un peu plus sur cette mission… De quelle puissance disposez vous pour protéger Nesmé ? Qu’allons nous chercher exactement ?

Croisant les mains sur sa poitrine, l’air décidé, il attendit les réponses.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 31 Mai 2007 à 09h12 par Qualindra
Quote Post

Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Qualindra répondit au sourire de Nomad avec un petit hochement de tête.

Puis la belle elfe jeta un coup d’œil du côté de Svent qui n’avait encore pas décroché un seul mot, la magicienne se souvint alors qu’il avait eu la même réaction lorsqu’ils étaient chez le dragon Elrouz et qu’après, elle avait eu très peur de le perdre quand il avait avalé ce qu’elle avait cru être du poison.
*A-t-il encore besoin de prendre ce breuvage ?* Se demanda la jeune elfe, puis elle eu un frisson en se souvenant la souffrance que son compagnon de route avait ressentit après avoir bu cet étrange boisson.

- Svent qu’est-ce que tu as ? Tu sais que tu m’inquiètes ?
Vraiment cette réaction ne lui plaisait pas, ils avaient tellement subit d’épreuves ensemble.
*Il pourrait me parler par télépathie au moins, me rassurer, me dire qu’il va bien. Mon ami répond-moi* pensa la jeune elfe en lui lançant un regard plein d’inquiétude et de tristesse.

-Comment pouvons-nous vous aider ? Que savez-vous au juste sur nos capacités à nous battre ou à nous défendre ? A part Svent personne ne connaît mes pouvoirs et moi je ne connais pas la manière de se battre de Monsieur Marek ni les pouvoirs de Monsieur Nomad. Mais par contre je sais de quoi est capable mon compagnon pour avoir combattu a ses côtés.
Qualindra espérait qu’à ces mots l’alfin allait se manifester d’une façon ou d’une autre.

Puis elle regarda à nouveau Nomad, mais ses paroles étaient pour tous :

-Laissez tomber les civilités avec moi, appelez-moi Qualindra, je vous en remercie.
*En tout cas avant de me battre, je ne serais pas contre de prendre un bon bain chaud, pouvoir laver mes cheveux et dormir dans un bon lit pour être fraîche et dispos pour combattre je ne sais quoi.* Pensa l’elfe rêveuse.

Puis le hululement de sa chouette l’avertit que maintenant il faisait nuit, depuis combien de temps étaient-ils tous là ?

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Décharge Eléctrique

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mai 2007 à 18h50 par Hedden
Quote Post

Soldat des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hedden se maudissa d'avoir raté une fois de plus sa cible. Il n'était pas bon alors qu'il fallait l'être, et le brave Herald qui était passé par dessus la corniche.
* Par Valkur ! Fichtre bête, elle ne va donc pas lacher *

Tout en décochant une autre flèche et se concentrant sur sa cible Hedden cria à Naemod :

- S'il te fonces dessus lance l'oeuf dans le vide, on verra s'il est si rapide.

Il banda son arc, retint encore son souffle, tenta de se calmer le plus possible et de faire le vide autour de lui, il ajusta son tir, si l'aigle fonçait sur son compagnon la flèche partirait.

{Compétence : Concentration (sur tâche : tir à l'arc)]

Ce message a été modifié par Hedden le Vendredi 01 Juin 2007 à 10h15

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (48) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll