Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (48) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Promenade dans les Landes, Chapitre 1: Sur la route
écrit le : Dimanche 06 Mai 2007 à 08h53 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Marek et Nomad:

Nomad: Evasion: 19(Dé)+3(Dex)+3(artisanat Nœuds) contre jet opposé: 19(dé)+1(Dex)+10(Situation)= Echec

La pluie de flèche se transforma rapidement en débandade. La place, peu de temps auparavant noire de malarites humains et orcs, se teinta de pourpre. La lourde porte de bois qui se dressait en face de l'estrade à une bonne centaine de mètres du centre de la place explosa et vomit un flot de créatures vêtues de noir et de rouge sombre. Mais seuls une vingtaine d'humains formaient cette foule compacte, le reste était occupé par des créatures voutées et ailées armées ou non. Dès que les deux masses se rencontrèrent, les nouveaux venus remportèrent bien vite une large victoire et les malarites commencèrent à reculer et ce fut bien vite la débandade. Au centre de cette foule qui transformait en chair les humains et les orcs qu'ils rencontraient s'avança un homme au grand sourire. Autour de lui se trouvait un trou de personnes. Il se dirigea lentement vers l'estrade où se trouvaient toujours le géant, le nouvel ami de Marek, Nomad et Marek. Sans la moindre hésitation, il monta sur l'estrade d'un bond et planta sa dague jusqu'à la garde dans les poumons de l'humain sans lui laisser le temps de réagir. Le géant voyant son maître et ses alliés en perdition partit en courant. Il ne fallut pas longtemps pour qu'une horde de diablotin se jette sur lui et le transforme en masse informe et dégoulinante de sang. L'homme s’approcha alors des deux prisonniers. Il passa la lame de son arme sur les vêtements du barde, afin d'essuyer le sang impur qui la souillait, puis sur sa gorge.

-Je vous aurai bien saigné bien mon maître m'a ordonné de vous ramener vivant et vaillant. Vous avez de la chance mais ce n'est que partie remise, je vous le promets.

Puis, il sortit de sa poche deux morceaux de cuir, ou quelque chose du genre il les déposa dans les bouches des deux prisonniers et les forçat à mâcher. Cela avait un goût de pourri et de mort et tout deux eurent du mal à ne pas vomir pendant les cinq secondes qui leur restaient de conscience.

Svent et Qualindra:

Svent: Intimidation: 9(Dé)+1(Cha) contre DD17=Echec
Détection: 7(Dé)-2(Sag) contre DD 11
= Echec
Qualindra: Intimidation: 4(Dé)+1(Situation) contre DD 19=Echec
Détection: 7(Dé)+3(Compétence)+2(Elfe) +3(Familier: Chouette)contre DD 16=Echec


Qualindra et Svent essayaient de faire reculer leurs adversaires mais sans rand effet: Qualindra avait largement plus peur des araignées que l'inverse, et les araignées le ressentaient, et elles ne parvenaient pas véritablement à comprendre qu'en agitant un bout de métal devant leurs milles yeux à facettes, Svent espérait les terroriser. Par conséquent, à chaque seconde supplémentaire qui passait, les araignées se rapprochaient un peu plus. Seule l'immense et pesante araignée qui les fixait de toute sa hauteur n'avançait plus et laissait ses filles affamées jouer un peu. Mais celles qui s'approchaient le plus, et sans que les deux aventuriers ne s'en aperçoivent, était celles qui descendaient du plafond. Dans sa concentration, Svent ne remarqua même pas que l'une d'elle venait de se poser dans son cou et de le piquer. Dès cet instant, sa vision se fit trouble et moins de cinq secondes plus tard, il tombait inanimé sur le sol de la caverne. Maintenant qu'elle était seule, Qualindra devait faire face à l'arrivée de bien trop d'araignées de tous côtés et il ne fallut pas longtemps pour qu'une araignée qu'elle n'avait pas pu voir à cause de sa petite taille vienne s'aventurer le long de sa jambe gauche et la pique à son tour. Son dernier souvenir de cette galerie fut chaud et brillant: à peine sa tête avait-elle touché le sol, l'esprit encore un peu alerte que des flammes embrasèrent les araignées autour d'elle et que des hommes, au moins deux, pénétraient dans la salle naturelle.

Bleus et violets:

Le réveil fut cette fois-ci bien plus douillet pour Marek et ses compagnons de fortune. Ils étaient tous quatre assis sur des fauteuils damassés de pourpre et d'ocre dans une salle qui, loin d'être aussi vaste que la salle de repas du dragon Elourz, aurait largement pu servir de bureau. Outre les quatre aventuriers, se trouvaient dans la pièce cinq personnes. Nomad et Marek n'eurent aucun mal à reconnaître la première comme étant celui qui les avait libérés avec tant de douceur et de gentillesse. Il se trouvait debout, à la droite du seul fauteuil de la pièce. A gauche de ce meuble, un autre homme se trouvait debout qui était lui aussi habillé de noir et d'ocre. Comme l'autre guerrier, il portait ostensiblement sous ses vêtements de voyage usés et sales une lourde épée. Derrière le divan sur lequel étaient assis, libres de leurs mouvements les nouveaux compagnons, se trouvait un géant qui gardait la porte et semblait avoir du mal à se plier suffisamment pour ne pas heurter le plafond. Un gnome était assis, non loin des aventuriers, sur une chaise et semblait être trop absorbé par le travail qu'il réalisait sur la table pour pouvoir même regarder les nouveaux venus. Un homme jeune complétait ce tableau, il était assis sur le fauteuil entre les deux guerriers et souriait. Il était très bien habillé, richement même, mais ses habits semblaient vieux et passés de mode. Un homme entra, un paquet de plume sous le bras, et ressortit quasiment aussitôt auprès avoir parlé au jeune homme et avoir déposé sur les genoux de Qualindra sa chouette toute ébouriffée. Le jeune homme ouvrit alors grand la bouche et prononça distinctement et dignement:

-Bienvenue chez moi.

Naemod, Jen et Hedden:

Après de courtes discussion, Jen et Herald se plièrent à la décision de Naemod et Hedden, à savoir emprunter le chemin boréal. En réalité, il fallait tout d'abord emprunter pendant une montée pentue et inégale de près de trois heures une caverne cachée derrière un buisson d'aubépine, buisson dans lequel les quatres aventuriers laissèrent un peu de leurs vêtements et même de leur peau avant de se retrouver dans une sorte de galerie à flanc de paroi. Un plafond de roche les dissimulait à tout éventuel ennemi venant des cieux et un sorte de haut parapet qui les cachait de ceux qui parcouraient le chemin normal de la Passe. La paroi exposée au sud était quasiment sur toute sa longueur ouverte ce qui permettait aux aventurier de voir le soleil et le chemin d'en dessous sans pouvoir être vus.

Après encore quelques heures de marche, les aventuriers arrivèrent à un endroit où le couloir naturel semblait s'élargir et où le parapet disparaissait presque entièrement. Dans le ciel, l'astre du jour était haut mais avait déjà commencer à décliner. Le midi venait de passer et les estomacs de Naemod, Jen, Hedden et Herald commençaient à se faire entendre. Soudain, un cri résonna contre la paroi venant d'en-dessous d'eux. A cet endroit se trouvait, presque six mètres en-dessous de la galerie, une sorte d'esplanade pierreuse et lisse exposée au soleil de plus de douze mètres de diamètre. La route "normale" se trouvait plus de vingt-cinq mètres en contrebas. Au centre se trouvait un amas de petit bois, de pierres et de plumes dans lequel se trouvait oeuf. A moins de cinq mètres du nid, un sorte de grand aigle tenait entre ses serres acérées un corps encore bien vif. C'était cette personne qui venait de crier et les aventuriers voyaient en temps réel ses vêtements verts et bruns se teinter d'une couleur rouge de mauvaise augure. Herald, sans véritablement prendre le temps de réfléchir se projetta au secours du prisonnier de l'aigle.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 17h13 par Marek
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Malheureusement, les sauveurs tant attendus n'en était pas visiblement, ce qui confirmait les dires de Marek à savoir: ¤Dans la vie faut pas trop compter sur la chance en fin de compte.¤
Le luskanien se contenta donc de regarder la bataille se dérouler, sans en comprendre la raison. Des hommes en rouge et noir accompagné de créatures pas bien amicales et de diablotins. Toute cette mascarade laissa Marek de marbre, pétrifié de déception. Le reste se passa rapidement et il finit par se réveiller dans un genre de bureau confortablement installé dans un fauteuil.

Marek se contenta dans un premier temp d'admirer l'intèrieur dans le quel il se trouvait, puis les propriétaires. Il reconnu l'homme qui les avait fait macher du cuir, ce qui mit fin au début de décontraction auquel il avait gouté. Lui ce n'était pas un allié et Marek savait bien qu'on allait surement exiger quelque chose de lui, ou qu'on ne lui réservait pas un traitement si bon que ce à quoi il aurait pu s'attendre en considérant le fauteuil dans lequel il était affalé.

-Cossue vot'maison. se contenta de répondre le luskanien.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 21h13 par Nomad
Quote Post
 
Quêteur de chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nomad assista à la bataille avec admiration. Observant leurs alliés inespérés surgir, l’apparition de créatures malignes, tels que les diablotins, ne le choqua pas plus que cela.
Après tout, peu importe qui les avait sauvé, ce qui comptait était qu’ils soient en vie, mais pour combien de temps…
Le jeune barde arborait un sourire satisfait lorsque l’affrontement tourna à l’avantage des assaillants. Il conserva sa mine réjouit jusqu’à ce qu’un imbécile ose essuyer sa lame sur ses beaux vêtements ! Cet abruti s’était permis de souiller sa tenue et un jour ou l’autre il payerait, mais en attendant le crétin tenait une lame sous la gorge de Nomad qui n’osa pas bouger… Il fut finalement assez heureux de sombrer dans l’inconscience pour ne plus avoir à contempler l’état de ses frusques.

Le réveil fut plutôt agréable : jolie pièce, fauteuil confortable, jeune homme bien habillé et surtout charmante elfe… Que demander de plus ? Malheureusement l’ancien marin tomba nez à nez avec l’imbécile qui avait nettoyé sa lame. Si l’éveil s’était dérouler sous les meilleurs auspices, la journée s’annonçait plutôt mauvaise, comme lorsque vous vous dites que vous feriez mieux de rester coucher…

Heureusement, celui qui semblait être leur hôte, paraissait franchement aimable. Nomad se redressa dans son fauteuil et réajusta son habit ainsi que sa coiffure. Il adressa au jeune homme un franc sourire.


-Je suis flatté d’être accueilli ainsi chez vous ! Je vous souhaite un bon jour et une bonne fortune… Bien que cela semble être déjà fait !

S’étant assit convenablement il observa les autres « invités » de l’homme en s’arrêtant un instant sur celui qui avait été son compagnon d’infortune quelques temps plus tôt et surtout en s’attardant sur la jeune elfe.


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 13h24 par Qualindra
Quote Post
 
Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorsque Qualindra vit Svent tombé a terre son premier réflexe aurait été de le secourir, malheureusement, elle ne vit pas q’une autre prédatrice était montée sur sa jambe gauche, elle s’apprêtait encore à repousser leurs assaillantes, quand elle sentit comme une piqûre, à son tour elle s’effondra sur le sol. Elle n’était certes pas encore inconsciente, et avant de perdre totalement connaissance, elle aperçut tout autour de son ami et d’elle un cercle de feu, puis elle crut percevoir deux hommes, mais la douleur était si forte et sûrement maintenant le venin de l’araignée commençait à faire son effet, car la magicienne venait de perdre totalement connaissance.

Lorsque Qualindra se réveilla à son tour elle fut aussi surprise de voir sa chère chouette tout ébouriffée mais aussi très inquiète d’apercevoir tous ces visages inconnus, mais un sourire apparut sur ses lèvres quand elle vit Svent apparemment sains et sauf.
Où étaient-ils encore tombés qui était ces deux autres invitées ? Voyant soudain le regard de l’homme qui était en face d’elle, la belle elfe dit :

-Bonjour et merci monsieur de m’avoir sauvé et de nous accueillir chez vous, mon nom est Qualindra fille des Vents et vous qui êtes-vous ? Ce serait plus sympathique de se présenter chacun a notre tour, qu’en pensez-vous ? La jeune elfe avait parlé en employant son plus beau sourire.Elle avait aussi regardé tour à tour tous les occupants de la grandde salle. Puis regardant encore une fois leur sauveur
-Je vous remercie de m’avoir ramené ma chère chouette. La magicienne avait parlé tout en caressant son amie posée sur ses genoux.
Elle attendait avec impatience de connaître les noms de tous ceux qui l’entourait, elle aimait beaucoup faire de nouvelles rencontre et de nouveaux amis.
Puis elle pensa :
*si j’ai ma chouette, c’est que la sortie n’est pas loin, alors où sommes-nous ? Dans notre monde ou encore dans le monde du dessous et d’où viennes ces personnes ? *
Toutes ses pensées lui montaient à la tête, Qualindra attendit donc patiemment que quelqu’un d’autre prenne la parole. Elle regarda son compagnon de route et se dit tout bas *a-t-il entendu ce que je lui ais dit lorsque je nous croyais perdu. *
Mais elle n’osait pas poser de question tout de suite, c’était trop tôt et elle ne connaissait pas l’identité de ceux qui l’entouraient.
Pourquoi l’humain la regardait comme cela ? La connaissait-elle ou la trouvait-elle jolie ? La jeune elfe était un peu gênée d’être regarder de la sorte mais ne fit rien.
La jeune elfe attendait la suite des évènements.



L’écriture est un art qui permet de faire rêver les gens qui vous lise.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Comprehension des Langues
- Décharge Eléctrique
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 20h40 par Naemod Corthala
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Naemod et ses compagnons marchaient sans relâche depuis qu'ils avaient quitté le petit village d'Auvacombe. Seul Herald pouvait dire où ils se trouvaient exactement, mais en réalité, Naemod ne voulait pas le savoir. Loin de tout village, il se sentait mieux, beaucoup moins tendu, et cela pouvait se voir sur son visage. Midi était passé, et il n'avaient pas pris le temps de faire un pause pour manger: il fallait arriver le plus vite possible à Lunargent, pour le bien de la mission, même si aurait préféré rester un peu plus longtemps dans la nature avec ses camarades.

Ils se trouvaient maintenant largement au-dessus de la Passe, et, par chance, aucun d'entre eux ne souffrait de vertige, ou alors, ils le cachaient bien. Continuant de marcher, regardant de temps en temps en bas pour se repérer par rapport à la route principale, Naemod entendit un cri. Il cherchait d'où venait ces cri, et de qui ils pouvaient venir quand il aperçu l'esplanade et l'aigle qui tenait l'homme qui hurlait. Il jeta alors un coup d'oeil à ses compagnons, et vit qu'Herald fonça d'un coup. Naemod, sans trop réfléchir lui non plus, et surtout poussé par le manque d'action, se mit a suivre Herald pour sauver la personne que l'aigle tenait.
Il se retourna quand même pour lancer à Jen, tout en dégainant ses épées:


"Couvre nous pendant qu'on l'attaque! Hedden, vient nous aider"



L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
user posted image Réputation 2.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 15h59 par Jen Ramnus
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le jeune mage n’aimait pas trop les boyaux obscures mais il devait bien avouer que le chemin proposé par Herald, quoiqu’un peu douloureux à atteindre était tout de même bien pratique. A la fois bien abrité, discret et parfaitement éclairé, le voyage semblait bien devoir éviter toute mauvaise surprise, de plus, l’humeur de ses compagnons qui semblaient fort apprécier le grand air commençait à déteindre sur lui. Il jurerait qu’Arsinoe elle même, semblait voyager d’un pas plus vif et plus joyeux .
L’excellent repas de Dame guerlain était déjà loin et il commençait sérieusement à envisager de demander une halte au moment ou les évènements s’accélérèrent. Prestement, Jen chargea son arbalète et se tint prêt à tirer avant même de savoir ce qu’il se passait
.¤ Ben mon gars, un aigle ! enfin une espèce d’aigle, je n’ai jamais eu l’occasion d’en voir un de si énorme. La distance est moyenne, le tir ne semble pas trop difficile et en contrebas mais la moindre déviation de mon carreaux pourrait achever sa victime. Prudence, menacée par mes camarades, cette satanée bestiole lâchera bien sa proie pour prendre son envole et se défendre. Elle me fera ma fois, une bien jolie cible toutes ailes déployées au moment de son envole. ¤ Avisant le nid , l’illuskien resta attentif à toute présence d’un second aigle au cas ou tout en criant aux autres .

-L’œuf, menacez l’œuf sans le casser, l’aigle ne pourra que venir défendre sa progéniture.¤ et n’aura d’autre choix que de laisser sa malheureuse victime ¤ peut être même pourrons nous éviter le combat si cette créature a un minimum de cervelle.

Sous la coupe de Dame Gerda, Jen se souvenait avoir étudié des heures durant, de lourds et vieux ouvrages traitant des végétaux , animaux et autres créatures mystérieuses gambadant de par le monde. Il savait que certaine d’entre elles n’étaient pas dénuées d’intelligences voir même, etaient fort rusées. Un pacte pouvait donc être possible avec de tels créatures, mais pour cela, il fallait déjà savoir ce qu’ils avaient en face d’eux. ¤ Si cette créature est capable de nous comprendre, je préfèrerais ne pas avoir à lui tirer dessus ¤ Le mage savait néanmoins qu’il lui fallait défendre ses compagnons en cas d’attaque et ne pas hésiter à tirer si l’occasion se présentait .

hrp.gif Jet sur la connaissance de la nature et/ ou des mystère afin d’identifier "cette sorte de grand aigle ".

Sorts niveau 0:
-Aspersion d'acide
-Illumination
-Lumière

Sorts niveau 1:
-Charme Personne
-Bouclier




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 08h18 par Hedden
Quote Post
 
Soldat des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le groupe en marche, Hedden se sentait mieux, ce n'est pas qu'il n'aimait pas les villages et la presence des hommes, mais le fait de se retrouver dans la nature suffisait a l'appaiser tant il se sentait dans son element. Enfin les arbres, les forets et les rivieres, le jeune Rodeur aimait ca, , mais les montagnes seches n'etaient pas vraiment sa tasse de the.

Surtout qu'Hedden avait une petite faiblesse, le vertige. Mais ce vertige ne se declenchait pas au dessus d'une hauteur d'a peu pres dix metres, hauteur moyenne des arbres dans lesquels il etait monte si souvent. S'efforcant de ne pas trop regarder vers les bas pendant la marche sur la paroi, il prit bien soin bien sur de ne rien montrer a ses compagnons, il etait un rodeur, un tel athlete n'est pas sense avoir le vertige. Une fois sur la terre ferme des plaines tout irait mieux se dit il, continuant tranquillement la marche d'un pas engage.

Lorsque le cri retentit et qu'aussitot, Herald sauta en contrebas suivit de Naemod qui l'invita a les rejoindre, Hedden s'arreta de respirer un moment tout en reflechissant le plus vite a la situation. Dans la meme seconde il remarqua que Jen le mage etait en concentration sur la bete. Hedden savait que certaines creatures pouvaient parler, c'est surement une cconnexion que Jen tentait d'etablir. De plus la position surelevee offrait un parfait angle de tir, et l'aigle pouvait s'envoler, meme si avec son oeuf sur le contrebas il etait clair que si le combat s'engagerait ce serait la mort ou la victoire pour l'oiseau et non la fuite.

Alors sans plus attendre, il rangea son epee au fourreau et s'arma de son arc et visa l'aigle.
Tout en maintenant l'arc bande, il s'adressa a Jen d'une voix rapide et presqu'en criant tant le moment etait tendu.


- Peux tu identifier cette creature ? Si tu tires, vise les ailes, cela le paralysera en partie sans risque de le tuer et tu risques moins de toucher la personne.

Alors, tout en retenant encore une fois son souffle, pour mieux viser, Hedden attendit la suite des evenements.
Un geste agressif vers ses camarades, et la fleche partira.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 20h10 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Marek, Nomad, Svent et Qualindra:

Le maître de maison, car telle semblait être la qualité de celui qui était assis dans le fauteuil, sourit devant les réactions de ses invités: aucun ne semblait être effrayé, ou même juste surpris de se retrouver ainsi dans un manoir inconnu. Ces aventuriers correspondaient traits pour traits à la description qu'il se faisait mentalement de ceux qu'il cherchait. La proposition de la jeune elfe de se présenter lui semblait être une très bonne idée et il se plia donc à ces civilités dès que les derniers mots eurent franchis les lèvres de la magicienne.

-Enchanté, gente Qualindra, et vous aussi mes amis. Je présume qu'il est temps pour moi de me présenter et de répondre aux questions que vous devez inévitablement vous poser. Mon nom est Vassili Armon, fils de Siméon Armon, baron plus ou moins déchu de Nesmé. Car vous vous trouvez tous présentement dans ma modeste demeure de Nesmé. Les hommes qui m'entourent sont mes chevaliers servants, entièrement dévoués à ma cause et à moi-même, les derniers restes de l'ancienne puissance de mes ancêtres. Vous ne tarderez pas, à n'en point douter, à en apprendre, de leurs propres bouches, bien plus à leur égard que je n'en connais moi-même. Si vous avez une question, n'hésitez pas, je me ferai un honneur de vous répondre.

Naemod, Jen et Hedden:

Naemod: Saut: 13(Dé)+2(Comp)+4(For)-2(Armure) contre DD 15 = Réussite
Dégâts: 6 PV non-létaux
Naemod a encore 5 PVs non létaux

Jen: Attaque: 5(Dé)+3(Dex) contre CA: 16(Dé)+3(Naturel)-1(Taille)= Echec
Hedden: Attaque: 10(Dé)+2(Dex)+1(BBA) contre CA: 17(Dé)+3(Naturel)-1(Taille)= Echec


Tacitement, les quatre aventuriers avaient décidés de se porter au secours de ce pauvre homme qui semblait en mauvaise posture entre les griffes de l'aigle géant. Réagissant extrêmement rapidement, Naemod et Herald avaient sauté malgré la hauteur sur la large corniche. Cependant, tous deux avaient certainement surestimés leurs capacités et la qualité de leur atterrissage car tous deux durent marquer un arrêt lorsque leurs pieds rencontrèrent violement le sol en pierre. Ils se trouvaient donc tous les deux, épée dégainée en main, face à l'aigle à 9 mètres.

Voyant que l'aigle avait vu Herald et Naemod, et qu'il les regardait avec une hostilité non dissimulée, Jen et Hedden, qui eux, avaient préférés rester sur le chemin, tentèrent de blesser l'aigle de leurs flèches et carreaux réunis. Mais, certainement à cause du vent qui devait souffler à cette hauteur, leurs deux attaques ne touchèrent pas du tout leur cible mais s'écrasèrent sur la pierre sans représenter de danger pour l'aigle ou sa victime.

L'aigle, visiblement surpris par l'intervention de ces aventuriers à proximité de son nid, choisit une tactique afin d'éviter de se faire transformer en tas de plume par les deux qui avaient osé sauter à son niveau. Il commença donc à battre des ailes et s'éleva verticalement. Lorsqu'il fut au même niveau que Jen et Hedden, il stabilisa sa hauteur et ouvrit ses serres. Son prisonnier, n'étant plus retenu par rien tomba à toute vitesse sur la pierre.


Initiative:
Jen: 16(Dé)+3=19
Herald: 12(Dé)+2=14
Naemod: 11(Dé)+2=13
Aigle: 8(Dé)+3=11
Hedden: 7(Dé)+2=9



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 10h42 par Nomad
Quote Post
 
Quêteur de chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nomad détourna les yeux de la jolie elfe et se concentra sur leur hôte. Ainsi donc, Ils se trouvaient à Nesmé, au nord ouest des Landes et dans la demeure d’un noble qui plus est !
Le jeune homme ne semblait pas leur vouloir de mal, et était même plutôt courtois, mais il restait, sur la gorge de Nomad, la sensation d’une lame froide : celle de l’un des « chevaliers servants ». Il lui restait cette sensation et la tâche de sang sur ses habits.


-Je suis enchanté Sir Armon et vous remercie de votre hospitalité. Votre accueil est des plus courtois et vous avez une maisonnée charmante. Laissez moi, à mon tour, m’introduire. Je suis Nomad Sombrelune, barde de mon état, je traverse le pays contant et chantant pour ravir les badauds. J’étais à la recherche d’un homme qui pourrait me conduire à un Hissié lorsque je suis tombé sur une embuscade orque. Prisonnier en charmante compagnie *Il fit un signe de tête en direction de Marek* vos hommes se sont fait un plaisir de nous libérer… J’ai en effet une ou deux questions… Que nous ont-ils fait mâcher et pourquoi ? Et… Où pourrais-je nettoyer ce sang sur mes vêtements ?

Nomad avait toujours un sourire avenant lorsque qu’il fit un petit clin d‘œil à l’homme qui avait nettoyé sa lame sur sa veste.


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 22h04 par Jen Ramnus
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L’aigle posé sur la corniche à moins de douze mètres de distance aurait dut être une cible facile, mais le jeune mage avait trop longtemps hésité afin de s’assurer de l’hostilité de la créature . Finalement, cette énorme masse de plumes et de chaire avait prit de l’altitude et etait devenue bien plus difficile à toucher malgré sa taille. Hérald et Naemod semblaient s’être réceptionnés de façon quelque peu brutale de leur descente et Jen regretta vivement leur absence à ses cotés au fur et à mesure qu’il se rendait compte de la véritable taille de leur adversaire qui semblait un peu trop s’approcher de sa position.
Un aigle géant ! Comment n’avait il pas put se rendre compte immédiatement que ce n’etait qu’un aigle, de grande taille certes, comme il n’en avait jamais vu, mais rien qu’un prédateur rusé qui ne permettait pas un large éventail de possibilités. Il semblait même évident que cette brave bête s’était trouvée une nouvelle proie dans sa personne ou celle d’Hedden . Jen, tout en touchant le bandage maculé d’une croûte de sang séché qui lui enserrait encore le crane, etait persuadé qu’avec l’instinct du chasseur, l’aigle s’attaquerait à la cible semblant la plus fragile.


-Ben mon gars, va falloir réfléchir et vite si tu ne veux pas finir en purée au bas de la corniche. Avec un nid surplombant la route, sur qu’elle doit avoir l’habitude de se régaler de chaire tendre de jeunes mages tout frais diplômés. jetant un œil sur Arsinoe " et de mules bien grasses".

Impuissant, il vit la malheureuse victime du volatile commencer à chuter vers le sol , six mètres en contrebas . L’aigle était la, cible facile mais terriblement proche et L’illuskien blêmit légèrement . C’était une chose de savoir qu’une pareille créature existait, s’en était une autre d’en voir réellement une en face de soit, surtout lorsque l’on risquait d’en devenir le repas. ¤ Par les dieux, je ne suis peut être pas au maximum de ma forme, mais il ne sera pas dit que je serais une proie facile pour autant ¤ Ses lèvres formèrent des mots étranges qu’accompagnaient une gestuelle compliquée mais rapide, le chant d’abjuration fut bref et il s’apprêtât à savourer l’arrivée de la puissance du pouvoir invoqué . Bien que de piteux allure après les mésaventures du matin, mais se sentant envahis d’une confiance et d’une impression d’invincibilités, le jeune mage invitât , de sa main droite, l’aigle à venir le rejoindre tout en reculant de quelques pas.
-A nous deux, coq de basse cour, rate moi et la prochaine fois, je t’embroche.

hrp.gif sort bouclier lancé + esquive sur attaque de l'aigle.

Sorts niveau 0:
-Aspersion d'acide
-Illumination
-Lumière

Sorts niveau 1:
-Charme Personne
-Bouclier



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (48) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll