Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (48) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Promenade dans les Landes, Chapitre 1: Sur la route
écrit le : Jeudi 29 Mars 2007 à 05h55 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Marek:

Le guerrier avança dans la pièce sombre qui s'ouvrait devant lui. Il ne put pas aller bien loin car après moins de trois mètres, ses bras dressés devant lui entrèrent en contact avec une table en bois, ou en tout cas c'est ce qui lui sembla. Mais il n'avait pas vraiment le temps de se concentrer sur la nature de ce meuble car alors qu'il n'avait pas encore commencé à contourner la table en la tâtonnant, il entendit un bruit qu'il identifia avec horreur. Un orc venait d'entrer derrière lui dans la pièce et il avait poussé un cri rauque, sans doute un signal pour prévenir ses frères de race. L'orc avait l'avantage du terrain, outre le fait qu'il connaissait certainement mieux la pièce que Marek, il pouvait voir correctement dans les ombres qui rendaient l'humain aveugle. Toutefois, il pouvait distinguer, plus comme une ombre que comme une vrai présence, l'orc grâce au peu de lumière qui filtrait au travers de l'huis. La créature semblait prête au combat mais le guerrier n'eut pas le droit de la frapper. Avant même qu'il ait eu le temps de réagir, une autre forme venait de planter une lame en travers du corps massif du monstre.

Le gros orc ne représentait certainement plus une menace pour l'humain mais il ne pouvait pas à cette distance, et surtout de cette obscurité quasi-totale, déterminer si le nouvel entrant était lui-même un ennemi ou un ami, ni même si c'était juste un orc qui n'appréciait pas le précédent. Sans compter que le premier avait appelé à l'aide ses compagnons et que, par conséquent, le temps pressait, Marek devait choisir vite s'il continuait à fuir ou s'il allait tenter sa chance auprès de l'étranger. Soudain, l'autre se mit à parler en se retournant et en repartant par là d'où il était venu:

-Venez, Marek, je suis de votre côté.

Qualindra et Svent Kosj:

Qualindra: Représentation: 17 contre DD10=Réussite

L'histoire de Qualindra plut énormément au petit public. A dire vrai, Elourz aurait souhaité pouvoir être assez adroit de ses pattes antérieures pour pouvoir applaudir correctement ce récit magnifique, et rien n'empêcha Ravi de le faire. Dans les grands yeux du dragon, semblaient même briller des millions d'étoiles, grâce aux petites larmes qui lui embuaient la vue. Le récit terminé, Elourz félicita Qualindra pour la beauté de son histoire et lui dit qu'il comprenait mieux pourquoi elle voulait tant retourner à la surface.

Puis, il se tourna vers Svent Kosj, les yeux toujours pleins de larmes minuscules, attendant que l'halfelin commence son histoire, mais il attendit pour rien car l'halfelin ne voulut pas conter sa vie, ou même essayer d'inventer un récit. Le dragon en fut très déçu, il se sentit un peu insulté, mais le récit de la vie de l'elfe l'avait tellement chamboulé qu'il ne réagit pas vraiment à l'affront que venait de lui faire son invité. Cependant, ils ne se quittèrent pas en aussi bon terme qu'avec la magicienne.

Car l'heure du départ était venue et le dragon n'eut pas le coeur d'empêcher plus longtemps que nécessaire l'elfe de retourner à la surface qui lui manquait tant. Ravi avait réapprovisionner leurs bagages en nourriture et autres petites choses, dont un cadeau du maître pour Qualindra pour la récompenser de son histoire. Il leur dit adieu, sur le pas de sa porte comme il les avaient accueillis et leur donna quelques conseils, majoritairement d'ordre très général, mais le plus important, en tout cas d'après lui, était de se méfier de sa voisine car même les plus puissants de drows de la région la craignaient, sinon la révéraient. C'est ainsi qu'ils furent de nouveau à l'embranchement où ils avaient rencontré Ravi.

Jen Ramnus, Hedden et Naemod Corthala:

Les avis de Jen et Herald sur leur de leur départ étaient bien arrêtés et, puisque leurs deux compagnons eux ne semblaient pas voir d'avis, il fut décider de passer une nuit à l'auberge, et de partir à l'aube du lendemain. Ils montèrent donc tous dans leurs chambres respectives, même si, comme tous les bâtiments construits par les halfelins, celui-ci ne comportait qu'un étage. Jen et Hedden se mirent dans la même chambre, de même que Herald et Naemod, mais ils eurent droit à un lit chacun. Ils se couchèrent tôt, sachant qu'ils devraient aussi se lever tôt, et trouvèrent leurs lits particulièrement accueillants et douillets. Après le bon repas, et quelques chopines de boisson qui ne gâtaient pas le sommeil, leur sommeil vint vie, voire même très vite.

Cependant, ils ne passèrent pas une aussi bonne nuit que la douceur de leurs lits pouvaient le laisser présager. Quelques temps après qu'ils se soient tous assoupis, impossible de déterminer avec précision l'heure si ce n'est qu'il faisait nuit noire, les quatre hommes furent réveillés par des cris, même des hurlement, dont la stridence et le nombre rendait les messages incompréhensibles. Mais ils ne tardèrent pas, hélas, à comprendre pleinement leur signification. Ils avaient de plus en plus chauds et bientôt, les flammes vinrent léchés le bas de leurs portes avant de les faire pleinement s'embraser. L'auberge était en feu, et eux étaient de dedans. Déjà, une odeur âcre et amère commençait à leur faire mal à la gorge.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mars 2007 à 12h40 par Qualindra
Quote Post

Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après avoir remercier le maître et Ravi les deux compagnons prirent leurs paquetages et commencèrent à avancer.

Soudain Qualindra s’arrêta et se demanda par qu’elle magie ils se retrouvèrent quelques pats en arrière elle en conclut donc qu’il faudrait prendre l’autre chemin pour ne pas se retrouver chez Elrouz.
L’histoire qu’elle avait contée, lui avait donné du courage, elle se sentait beaucoup plus forte, il faut dire qu’avec le repos et les repas qu’elle avait prit, la jeune elfe avait pu se remettre de ses émotions et se retrouver ainsi en pleine forme mentale et physique.

-Svent, crois-tu que cette curieuse et énigmatique voisine soit aussi méchante et aussi farouche que ce que Maître Elrouz nous a raconté ? Demanda Qualindra en regardant Svent droit dans les yeux.
La magicienne cherchait dans le regard de son ami, une réponse, une mimique quelque chose qu’il lui dise si oui ou non il était d’accord avec elle ou pas.
-Dis-moi, pourquoi ne parles-tu plus ? Est- ce que j’ai fait quelque chose de mal ? Je ne te comprends plus, pourquoi ce silence ? Avait demandé la belle elfe.
Elle restait attentive espérant une réponse de son compagnon de route, il pouvait lui répondre de vive voix ou par télépathie, elle espérait tellement avoir une réponse. La magicienne ne voulait pas continuer la route tant qu’il n’aurait pas répondu à ses questions, aussi elle barra elle-même le passage à Svent pour l’empêcher
d’avancer et étant plus grande que lui, elle n’avait nullement l’attention de le laisser passer, elle voulait retrouver la complicité de leur début ou savoir pourquoi il était devenu si distant avec l’elfe. Qualindra voulait avancer vers cette nouvelle épreuve avec le cœur léger et l’âme en paix. Elle ne bougea plus attendant un signe de Svent.
- Je te promets de reprendre la route dès que tu auras répondu à mes questions. Et si tu ne veux plus me parler je te parlerais plus mais,répond à mes questions. La magicienne avait parlé très calmement, mais très sévèrement aussi.
Elle n’aimait pas être si sèche mais le silence de son ami lui pesait et elle voulait tirer ce mutisme au clair, elle était bien déterminée à ce moment précis. Elle était prête à attendre le temps qu’il faudrait, même si la pensé de retourner dans son monde était grande et vive. Et elle était aussi curieuse de voir à quoi pouvait bien ressembler l’étrange voisine.

L’écriture est un art qui permet de faire rêver les gens qui vous lise.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Comprehension des Langues
- Décharge Eléctrique

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mars 2007 à 14h33 par Svent Kosj
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Svent avançait derrière Qualindra, l'air absent. Cependant il avait été présent et son esprit ne s'était pas égaré. Pourquoi n'avait il rien conté au si noble dragon? N'avait il donc rien à racconté? Non, ça ne pouvait être ça. Il était loin d'être stupide et encore moins ignare. Il avait quitté Elrouz sur un froid qu'il avait ressenti également. Le dragon, et lui était d'un autre monde. Chacun vivait ailleurs et avait des idéaux différents. Cela empêchait-il pour autant leur amitié? Dans ce cas Svent le pensais. Il s'était rendu compte de leur différence lorsqu'il avait revu le dragon, ce matin même. Svent était encore trop indécis dans ses avis, et il avait préféré disparaître et que de devoir choisir. Ses réflexions étaient intenses derrière ce petit visages si froid en apparence.

Avant de reprendre la route, il convint que de remercier Elrouz, ne l'obligeait en rien. Svent s'était montré trop dur qu'il l'aurait du. Il aurat pu tout simplement s'expliquer calmement au lieu de se perdre dans des hésitations et de fermer sa grande gueule. Mentalement à Ravi:

"Escusez moi pour tout. Mais je ne suis pas de votre monde. Et ne sais même pas si je devrais être là. Dit à ton maître que j'admire sa sagesse. Pardonne-moi, auprès de lui d'être ce que je suis."

Il continua de ce pas, toujours sans un mot cependant. Il pourrait vivre sans parler. Mais était-ce forcément bon? Ces longs couloirs souterrains rendaient-ils fou? Corrompaient-ils les âmes des vivants? Les drows étaient-ils si sombre lorsqu'ils furent banni dans ses galeries? N'était-ce pas plutôt elle qui leurs avaient volées leur âmes. Svent fut alors brusquement interrompu dans ses réflexions par Qualindra, la jeune elfe. Ces réflexions qui l'atrayaient grandement, le firent hésiter avant de répondre. Pourquoi lui répondre finalement? Le mérite-t elle? Pourquoi, je me ballade avec elle et pas seul? Pourquoi ne l'ai je pas tué depuis longtemps afin de récupérer sur elle tout ce qui pouvait se montrer de valeur?

Cette dernière lui barrant alors clairement la route attendit des réponses. Il ne répondait pas, mais s'arrétait. Voulait-elle mourir? Pourquoi me gêne t elle? Sale elfe arrogante!

Mais un élan de lucidité ou plutôt de folie, lui fit penser.... au mal, à un mal encore plus profond. Ainsi, sortant de son vêtement, une fine fiole, il la vida d'un trait. Elle aurait déjà du être avaler depuis un certains temps. Il ferma les yeux, et essaya de se maintenir sur ses jambes. Ele lui procurait en même temps du bien, mais en même du mal.

"Qualindra pourquoi sommes-nous là? Que faisons-nous-ici? Nos esprits vont mourrir. Pourquoi souffrons-nous autant?"

Il essaya de se resaisir. Une certaine lucidité semblait éclairé ses traits de marbre.

"Pardonne-moi"

Entr' les flammes des démons, dans la gueule d'un dragon, venez donc m'attraper, mais évitez ces crocs d'aciers.
user posted image Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mars 2007 à 21h16 par Jen Ramnus
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’étude de son grimoire n’avait pas été facile, la bonne chaire et les rasades de bières n’etaient pas la pour arranger les choses. Néanmoins, Jen avait tenu à se préparer ainsi qu’a s’assurer du confort d’Arsinoe dans l’étable. Cette nuit de repos aurait dut être parfaite mais la chaleur de l’incendie lui démontra qu’on ne pouvait jamais jurer de rien.
Le feu avait déjà débuté dans un rêve sombre et agité, les souvenirs de cette nuit funeste , de ces mains d’enfant racornit par le feu qui tenaient encore les barreaux de leur chambre, cette lueur rouge au fond du couloir qui semblait se rapprocher, se rapprocher, se….

-Quoi, hein, le démon…le ……le feu, hé , mais tout brûle ici, Hedden, lève toi grande saucisse, viiiite.

Le jeune mage se précipita vers l’une des fenêtres qu’il ouvrit en grand notant au passage si l’incendie semblait circonscrit à l’auberge ou si d’autres événements se passaient à l’extérieur. Se précipitant de nouveau vers son lit, il en tira le matelas afin de le balancer par la fenêtre tout en criant.

-Hedden, bougez vous un peu et aidez moi à balancer ces matelas par la fenêtre afin d’amortir notre chute.

S’assurant tout de même que personne ne risquait de se recevoir leurs affaires sur le crane, il s’apprêta à faire suivre le même chemin à leurs matériels le plus encombrants, ne gardant avec lui que les objets les plus précieux tel que grimoire, fioles et arbalète. Il espérait que son sens de l’équilibre lui permettrait de sauter correctement.

¤ Par azouth, et Arsinoe qui se trouve dans les écuries, il faut que j’aille la sortir de la dés que possible, j’espère que le feu n’a pas encore atteint les étables. Allons, mon gars, un petit saut et on cours sauver notre belle . J’espère qu’Herald et naemod sauront se débrouiller, impossible de les aider pour le moment ¤

Sorts niveau 0:
-Aspersion d'acide
-Illumination
-Lumière

Sorts niveau 1:
-Charme Personne
-Bouclier

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mars 2007 à 06h05 par Hedden
Quote Post

Soldat des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hedden sauta de son lit, les yeux effrayés par la vision de la porte en feu.
¤ Par les dieux ! Comment est ce possible ?¤

Le rodeur ne comprenait pas qu'il n'est rien senti avant, il devait être si fatigué et dormir dans un lit avait du lui retirer tous sens d'alertes. Les yeux piqués par la fumée qui déja s'engageait à l'intérieur de la pièce, Hedden rassembla ses affaires le plus vite possible, puis se dirigeant en courant vers la fenêtre, il poussa Jen sur le coté de ses mains pleines et d'un geste lança tout ce qu'il ne pouvait porter par la fenêtre. Le matelas était déja sur le sol, Hedden agrippa le mage par l'épaule et dit :

- JEN !!! A LA RÉCEPTION, ESSAYE D'AMORTIR TA CHUTE EN ROULÉ BOULÉ.

Alors Hedden prit appui sur le bord de la fenêtre, un bref regard vers le bas et il s'élança...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mars 2007 à 11h39 par Qualindra
Quote Post

Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lorsque Qualindra vit Svent prendre sa fiole, elle se demanda ce qu’elle pouvait bien contenir, mais quand elle vit son ami l’avaler d’un trait, elle comprit bien vite ce qu’elle contenait.
C’est alors qu’elle hurla :

-Non, ne fait pas ça !!
Son crie fut si strident et si fort qu’il résonna à travers les couloirs de ce long tunnel. Elle se précipita vers Svent et le fit se redresser, puis, elle lui tapotât doucement dans le dos mettant la tête de son compagnon en avant.
-Recrache ce poison, resta avec moi, tu ne peux pas m’abandonner maintenant, pense à tout ce que nous avons vécu et traversé ensemble, il y a plus qu’une épreuve et nous nous retrouverons chez nous, dans notre pays. Je ne sais pas pourquoi nous sommes là, mais je sais que nous devons nous soutenir mutuellement sinon pourquoi aurait-on été ensemble pendant une si longue période. Rappel-toi Svent nous nous sommes confiés l’un a à l’autre a un moment on s’est raconté notre vie, chose que je n’avais jamais révélé à personne, j’avais et j’ai encore confiance en toi, ne me quitte pas. Si tu meurs je ne te le pardonnerais pas. Lutte !
Qualindra avait parlé tout ce temps pour qu’il ne s’endorme pas et toujours agenouillé près de lui, elle se mit à lui conter une histoire, douce et gentille au creux de l’oreille tout doucement pour l’apaiser
-Ne meurt pas, ne me laisse pas. Lui murmura la jeune elfe avec des larmes dans les yeux.
Elle prit Svent dans ses bras, lui chanta un air très doux et apaisant et le berça comme un enfant, espérant qu’il avait recraché tout son poison.

Il ne restait plus qu’à attendre, qu’il reprenne le dessus. La magicienne resterait auprès de lui aussi longtemps qu’il le faudrait, quitte à perdre un ou plusieurs jours avant de remonter à la surface.

- Je ne te laisserais pas mourir mon cher ami. Avait dit la belle elfe. La voix pleine de sanglots, les yeux rivé sur son ami.
Elle pleurait.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Décharge Eléctrique

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mars 2007 à 15h25 par Svent Kosj
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Svent ne pouvait recracher ce qu'il venait de boire. Et même si il l'avait voulut, il n'en avait pas la volonté. Il soignerait le mal par le mal. Il était désormais allongé et entendait calmement son ami lui murmurer de douce parole. Cette dernière semblait lui vider tout ce qu'elle avait sur le coeur. Mais aucune larme n'éfleura les joux du halfelin. Nénamoins, ilne l'intterompit pas et la remercia intérieurement pour son amitié, cette chaleureuse amitié qui n'avait cessée d'exister entre eux. Même si sa folie, lui dictait d'insolite action, il n'en faisait rien et admirait cette amie. Elle savait exprimer ce qu'elle avait sur le coeur. Elle savait le soutenir. Et plus que tout, elle ne voulait pas le voir mourir.

Lorsque cette dernière commença à pleurer, il ne put rester passif. Malgré le douloureux coût qu'il éprouvait, il prit la parole, et ne s'adressa pas à elle mentalement. Il espèrait que cette douleur ce termine rapidement. Il n'en avait jamais essuyé d'aussi puissante...enfin presque.

"Qualindra, ne pleure pas."Reprenant son souffle. "Si je meurs ce ne sera pas à cause de cette boisson mais plutôt de ma folie."

Puis il prit un temps, allongé entre les bras de Qualindra, avant que la douleur ne diminue. Une fois décimée, il s'assit à cotés de son amiavec l'esprit beaucoup plus clair, à l'entendre:

"Merci, de m'avoir soutenu. Merci de ne pas m'avoir abandonner et de n'être pas rentrée seule à la surface de Toril. "Puis se tournant, et la regardant franchement."Ne t'inquiètes plus, je ne mourrais pas."

Entr' les flammes des démons, dans la gueule d'un dragon, venez donc m'attraper, mais évitez ces crocs d'aciers.
user posted image Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Avril 2007 à 08h59 par Qualindra
Quote Post

Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après les paroles que Svent venait de dire, Qualindra était soulagée, elle ne savait toujours pas ce que contenait la fiole, mais elle se mit à rire en pansant qu’elle avait cru le perdre pour un simple liquide.
-Svent, si c’est la folie que tu crains, alors je ferais mon possible pour que tu ne sombres pas dedans. Et je veux que tu saches que mon amitié pour toi et sincère et franche. Peux-tu me dire quel est ce breuvage ? La jeune elfe avait parlé d’une voix claire.
-Puisque tu as l’air d’aller beaucoup mieux je veux aussi que tu saches que tout ce que j’ai pu te dire je le pensais vraiment et je ne voudrais pas te voir mourir devant moi. Jamais, je tien trop à notre amitié.

Qualindra avait parlé avec le sourire, elle était réellement heureuse que son ami aille mieux.

Qualindra s ‘aperçu alors qu’elle avait sa lanterne, elle l’alluma et se redressa et se tourna vers Svent

-On y retourne ? Dit la belle elfe d’un ton enjoué l’aventure continue et bientôt nous atteindrons la surface et nous retrouverons tout ceux que nous aimons.
La magicienne teint sa lanterne devant elle reprit son bâton et son sac qu’elle avait laissé tomber par terre pansant que Svent était mourant.

-Je suis contente que tu ailles mieux, ne me fais plus une peur pareille dit-elle en riant.
Puis un peu plus sérieusement :
- Pourquoi mas-tu dis pardonne-moi, que dois-je te pardonner ?

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Décharge Eléctrique

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Avril 2007 à 20h44 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Svent Kosj et Qualindra:

La drogue de Svent lui avait manquée mais maintenant il se sentait à la fois soulagée et un peu bizarre. Soulagé car il avait enfin pu s'excuser de tous ce qu'il avait sur le cœur et qu'il ne ressentait le manque irrépressible et douloureux du poison; mais en même temps, il était toujours sous terre et la drogue le rendait un rien moins conscient de ce qui l'entourait.

Qualindra elle aussi se sentait mieux maintenant que Svent était de retour en forme et qu'il pouvait enfin redevenir des amis. Vivre sous terre est dur, mais c'est encore pire quand on est seul. L'elfe et l'halfelin n'avaient pas bougé de l'embranchement pendant tout le temps qu'avait duré leurs explications mais, maintenant, ils avançaient dans le couloir naturel qui s'ouvrait devant eux. Le sol était rocailleux et très irrégulier et de nombreuses fois, Qualindra comme Svent manquèrent de tomber à cause d'un trou dans le roc. Après avoir parcouru une bonne trentaine de mètres dans la lumière de la lanterne de la magicienne, une route qui n'était pas droite du tout mais qui finalement les dirigeait directement vers le haut et l'est, en tout cas autant qu'en puissent juger les deux amis. Cette route se terminait par une sorte de cours d'eau souterrain aux flots rapides et froids. Le seul moyen de les traverser semblait être une sorte de pont de cordes et de planches qui se dressait cinq mètres plus loin.

Jen, Hedden et Naemod:

Hedden: Saut: 13+4 contre DD 15= Réussite
Jen: Saut: 5-1 contre DD 15= Echec
Dégâts: 2
Jen a encore 2 Pvs

Le feu ne faisait plus que lécher le dessous de la porte de leur chambre, il consumait carrément le parquet et l'huis. Mais Jen et Hedden ne perdirent pas leur sang froid et choisir de se jeter par la fenêtre, après s'être assuré un atterrissage des moins douloureux. Il leur avait fallu presque deux minutes pour traîner les matelas jusqu'à la fenêtre et pour les y jeter ce qui fit qu'ils n'eurent plus assez de place dans la pièce pour prendre de l'élan. Ils n'avaient plus le temps d'hésiter. Jen sauta en premier mais son saut fut bien trop court et il se prit les pieds dans le rebord de la fenêtre. Sa chute fut courte mais plutôt douloureuse. Sa tête toucha la première à la limite des matelas et ce fut certainement ce qui lui sauva la vie. Juste derrière lui, Hedden sauta avec beaucoup plus de réussite et d'expertise. Il atterrit accroupis et se laissa rouler à côté des matelas. Il avait à peine quitté sa chambre que les flammes commençaient à sortir par la fenêtre. Ils se trouvaient maintenant dans l'arrière cours de l'auberge, une sorte de terrain vague qui donnait sur la rue par une sorte de petit portail.

Naemod quand à lui dormait tranquillement quand il se prit un coup. Il ne s'était pas encore vraiment réveillé quand Herald le tira loin de son lit. Il explosa la fenêtre d'un coup de genou et commença à étouffer les flammes avec sa cape. Naemod en profita pour suivre les ordres du guerrier. Il sauta par la fenêtre, sans vraiment regardé ce qui se trouvait sous ses pieds. Par chance, son atterrissage fut facilité par l'aide des villageois qui se relayaient pour essayer d'éteindre le feu à renfort de seaux d'eau et de mottes de terres et de poussières. Herald ne tarda pas à suivre le même chemin. C'est donc passablement endormi encore que Naemod se retrouva au centre d'un attroupement de villageois paniqués. Ils formaient une file continue qui se faisaient passer les seaux aussi vite que possible.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Avril 2007 à 09h15 par Qualindra
Quote Post

Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après trente mètres sans encombre mis à part le sol, Qualindra était inquiète grâce à sa torche et sa capacité de pouvoir voir dans la pénombre, elle essayait de regarder le plus loin possible car, les paroles du dragon lui revinrent à l’esprit et ils n’avaient encore rien vu qui aurait pu ressembler à une menace de forme humaine. La jeune elfe avait parcourut ce chemin très prudemment, car malgré la lumière qui émanait de sa torche les trous dans le roc ne se voyaient pas tous.
-Tu ne trouves pas cela étrange Svent que nous n’ayons rencontré encore aucune embûche a part cette piste accidentée ? demanda doucement la magicienne.
*Et ci quelqu’un ou quelque choses nous observait* pensa-telle. L’elfe regarda une dernière fois autour d’elle et commença à avancer toujours très prudemment vers le pont.
-Ce pont ne m’inspire pas confiance mais je ne vois aucun autre chemin, est-ce encore une épreuve conçue par l’étrange voisine de notre ancien hôte ? As-tu une idée ou une autre solution pour passer ailleurs que par ce pont mon ami ? Demanda la belle elfe a celui qui par mis toutes ces aventures était resté à ses côtés et qui ne l’oublions pas lui avait déjà sauvé la vie.
Qualindra n’avança pas plus loin, elle fixait le pont et l’eau qui coulait en dessous.
*Si je tombe, c’est pas si grave, je sais nager, mais Svent le sait-il car le courrant a l’air tellement fort qu’il m’emporterait vite fait je ne sais où, et je ne pourrai jamais sauver Svent si lui tombait aussi* pansa Qualindra en attendant la réponse de l’halfin.

La sortie avait l’air si proche presque trop proche qu’est-ce que sa pourrait ou pouvait bien cacher ? Car mis à par la route et ce pont peu rassurant, le parcourt avait parut assez facile étant donné les épreuves qu’ils avaient déjà supportées et remportées au péril de leur vie.

Aucun des deux compagnons ne bougeaient.

-Je ne suis pas rassurée, j’ai même assez peur de traverser ce pont qui ne me semble pas très solide.
La voix de l’elfe était un peu tremblante, bien sûre s’il n’y avait pas d’autre solution, elle prendrait son courage a deux mains et traverserait coûte que coûte cette passerelle suspendue dans le vide.
-Je passerais aussi cette épreuve si tel est notre destin.
Elle se retourna et fit un très beau sourire a son compagnon de route.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Décharge Eléctrique

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (48) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll