Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (48) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Promenade dans les Landes, Chapitre 1: Sur la route
écrit le : Dimanche 18 Mars 2007 à 20h36 par Jen Ramnus
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Plus ou moins de votre faute….vous l’avez tué Jen blêmit quelque peu cherchant à apercevoir à la table de naemod un pichet de vin ou de bière. ¤ par les dieux, j’en ai connu des vagabonds et miséreux ayant l’alcool mauvais mais celui ci semble le pire de tous. Un danger publique se gars, peut on vraiment prendre avec nous un type pouvant nous égorger en pleine nuit pendant son tour de garde. D’un autre coté, peut on se montrer difficile par les temps qui cours ? ¤

Reprenant quelque peu contenance tout en continuant d’étreindre son précieux grimoire, le jeune mage lança un regard interrogatif en direction d’Hedden.

-Hum, Oui bon, heuuu… lourde confession que vous nous faites la, lorsque vous dormez profondément ou que vous êtes saoul, ben je vous conseil d’éviter la piquette et vous nous ferez tout les tours de garde. Jen partit d’un rire qui sonnait atrocement faux, cachant mal la gêne et l’étrange répugnance qu’il commençait à ressentir vis a vis de leur interlocuteur. ¤ finalement , j’aurais préféré un brigand, ce diable est honnête d’une certaine manière sinon il ne nous aurait rien dit, mais de la à pouvoir lui faire confiance, bien au contraire. Et puis moi et ma grande gueule, voilà que j’en ai peut être trop dit ¤

-Sachez simplement que nous devons accomplir un travail pour la Compagnie des marches d’argent, une tache de la plus haute importance sur laquelle repose beaucoup d’espoir.Après un instant d’hésitation .Heuu, vous avez un moyen de….hum… contrôler votre frère ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mars 2007 à 21h42 par Naemod Corthala
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Naemod regarda Jen d'un air désolé. Il savait que cet 'interrogatoire' allait arriver, mais il ne s'y était pas préparé. Il prit un moment avant de répondre, préparant au mieux ses réponses pour couper court à cette conversation.

"Ne vous inquiétez pas, je ne boit plus d'alcool. Et cela va faire plus de six mois que mon frère ne s'est pas manifesté durant mon sommeil, je pense donc qu'il n'y a pas de souci à vous faire de ce côté la. Mais si jamais il venait à apparaître, vous m'entendrez hurler, et vous aurez le temps de réagir normalement."

Naemod regarda Jen dans les yeux et vit l'air dégoûté de celui-ci. Il se rappela alors les têtes de ses voisins dans son village natal quand ils le jugèrent, il se rappela de la mort de son maître. Il avait toujours vécu seul, et il venait de comprendre pourquoi il avait fait ce choix: il ne voulait plus blesser personne à cause de sa 'malédiction'. Mais cela devait changer: il n'allait pas vivre comme ça éternellement.

"Je vous assure que je ferai tout pour contenir mon frère, mais s'il vous plaît, ne me regardez plus comme ça: n'oubliez pas que je suis comme vous, que j'ai des sentiments.
Sachez aussi que je ferai tout pour vous aider."

Naemod marqua une pause pour signifier que la discussion était désormais close.

"Si vous me parliez de cette 'Compagnie des marches' et de cette 'tâche sur laquelle repose beaucoup d'espoir' ?"

L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
user posted image Réputation 2.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Mars 2007 à 06h42 par Hedden
Quote Post

Soldat des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hedden resta perplexe en écoutant les paroles de Neaemod. Il se demanda si cette double personnalité pouvait être comparé à l'état de transe des berserks. Cela n'inquiéta pas trop le rodeur, mais s'il le fallait, il faudrait tuer ce jeune humain, ce qui ne posait aucun problème. Après un bref coup d'oeil sur ses cotés Hedden s'adressa a Naemod

- Notre mission consiste à nous rendre dans un village, puis à y récupérer quelque chose et à le ramener. Tu vois cette mission ne requiert pas grande aide, c'est pourquoi si tu veux nous accompagner, nous ne te promettons aucune récompense pécuniaire, nous partagerons cependant tous bonus que nous pourrons trouver sur notre passage...s'il y en a. Tu comprends j'espère, je préfère diviser par la moitié que le tiers.

D'un léger coup d'oeil vers Herald, Hedden fit comprendre implicitement que cela ne s'appliquait pas qu'à Naemod.

- Quand à la compagnie des marches, c'est une guilde basé à Sundabar, plus à l'Est. Elle compte de nombreux membres et tous sont frères d'armes. La guilde est géré par des gens sensés et tous ses membres doivent servir la justice et le droit, tous membres ne peut accepter que des missions justes comme la défense et protection des gens et des biens, ou la réalisation de quêtes qui ne mettent pas en péril la vie de gens innocents.
Bien sur tout cela moyennant monnaie sonnante et trébuchante.

Pour revenir à toi j'aimerai connaître ta classe exacte ainsi que tes compétences, si nous formons une équipe je veux connaître les qualités de chacun. Fais tu partie toi même d'une guilde ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Mars 2007 à 13h54 par Qualindra
Quote Post

Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Avant d’entrer dans la pièce du petit déjeuné, Qualindra vérifia sa tenue ainsi que sa coiffure, elle voulait faire une bonne impression et montrer à son hôte les bien dont elle avait pu disposer à savoir un bon bain et un bon lit. La belle elfe s’étira une dernière fois et entra dans la salle.-Bonjour votre altesse dit-elle en faisant une révérence. En ce qui me concerne j’ai passé une très bonne nuit peuplée de rêves plus beaux les uns que les autres, et je vous en remercie. Et vous ? Demanda-t-elle avec un sourire. J’espère que votre nuit a été aussi idyllique que la mienne. Et toi Svent comment c’est passé ta nuit ?
La jeune elfe songeait aussi à la blessure de son ami, mais n’osa pas prononcer ni même penser à poser la question a son compagnon.
La magicienne avait une grande faim et en jetant un rapide coup d’œil à la table qui se dressait devant elle, l’elfe sentait son estomac crier de plus en plus famine.

- Maître Elourz pouvons-nous prendre place pour le petit déjeuner qui a l’air bon et aussi délicieux que le dîner de la veille. Puis, après si vous le souhaitez je vous raconterais quelques histoires du monde du dessus.
Néanmoins la première préoccupation de Qulaindra était la terrible et terrifiante créature qui leur boucherait le passage vers le monde de la lumière. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à elle.
Et à quoi pouvait bien penser son compagnon de route, qu’elle avait connu plus bavard qu’en ce moment. Depuis qu’ils étaient arrivés en face de leur hôte il n’avait pas dit grand chose, ni a elle, ni à sa majesté, ce qui inquiétait fortement Qualindra.

L’écriture est un art qui permet de faire rêver les gens qui vous lise.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Comprehension des Langues
- Décharge Eléctrique

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Mars 2007 à 21h44 par Naemod Corthala
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La question d'Hedden surprit Naemod, et il ne savait pas vraiment comment le prendre. Il le regarda pendant quelques secondes d'un air incompréhensif.

¤Eh bien, il n'y va pas par quatre chemins. J'espère au moins qu'il aura de bons arguments.¤

"Comme vous pouvez le voir, je suis un guerrier. D'ailleurs, comme vous semblez en savoir long sur moi, sachez que j'ai un style de combat 'particulier' pour un guerrier. La plupart des autres combattants ne savent se battre qu'avec un épée, or j'ai j'ai appris à me battre en utilisant mes deux mains, ce qui me confère un avantage indégnable en combat.
Comme mon maître me l'a jadis appris, la meilleure défense, c'est l'attaque.

Pour répondre à vos autres questions, je sais escalader, monter à cheval et bien d'autres choses; et je ne fait partie d'aucune guilde."

Naemod s'arrêta de parler pour boire un peu d'eau

"Si nous reparlions de cette récompense voulez-vous ?
Je comprends parfaitement que vous vouliez garder cette récompense car c'est vous, et non moi, qui avez été engagé pour cette mission. Mais je vous propose ceci: votre ami Jen a précisé, et vous aussi Hedden, que cette mission serai dangereuse, et que vous devriez traverser des régions risquée. Je vous propose donc de m'engager comme 'garde du corps'. J'irai même jusqu'à vous dire de me payer en fonction de la dangerosité de la mission, et non en fonction du temps que je passerai avec vous.
Bien évidemment, cette dangerosité sera appréciée à la fin de la mission.
Qu'en pensez-vous ? Cela vous paraît-il honnête ?"

L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
user posted image Réputation 2.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mars 2007 à 17h42 par Jen Ramnus
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jen s’agita de plus en plus mal à l’aise sur son siège, ayant délaissé son grimoire, il piochait du bout de son couteau quelque bout de nourriture encore épargnés au fond de son écuelle tout en tapotant la table des doigts de sa main gauche. ¤ Par azouth, un homme a deux visages capable de nous massacrer pendant notre sommeil qui nous demande un paiement pour nous accompagner ! ! ! Maître Ramnus aurait certainement foudroyé un tel homme, quand à dame Gerda, cette malédiction lui aurait certainement inspirée pitié et sans doute aurait elle tentée de l’aider. ¤

-Hum, je pense qu’il y à un malentendu, nous travaillons effectivement pour la compagnie des marches d’argent, et si il est vrai que je ne cracherais pas sur une aide supplémentaire, il nous ait tout à fait impossible de fixer une rétribution car nous ne possédons pas les fonds nécessaires pour cela.
Tout au plus pouvons nous vous faire profiter des avantages de mon art, ce qui n’est pas négligeable, ainsi que des talents de chasseur de notre amis Hedden ¤ quoique si il chasse aussi bien que la dernière fois, j’en connais un qui ne va pas être déçu du déplacement quand à la magie, je ne suis pas sur qu’il se contentera de quelque tours de prestidigitations ¤

-Je peux également vous promettre que tout bénéfice apporté par cette tache, sera partagé entre nous mais soyez bien conscient qu’aucune récompense ne nous ayant été promis, nous devrons probablement compter sur ce que nous trouverons nous même et ceci, sans faire aucun acte de vilenie. Sir Herald qui va lui aussi en direction de lunargent c’est proposé également pour nous accompagner sur une partie du trajet, voyager en groupe est effectivement bien plus sur. Regardant la pauvre tenue de naemod, " j’imagine que rien ne vous retient ici et que nous accompagner une partie du trajet vous rapprochera de la capitale ou vous aurez certainement de meilleurs opportunités d’emploi, mais sachez que si l’aventure vous intéresse aux conditions que j’ai citées, nous sommes prêt à vous faire une place parmi nous…….avec l’accord d’Arsinoe bien entendu."

Le jeune Mage avait prit sa décision, plus calme et plus détendu, il termina sa choppe de bière ¤ Je suis sur que Dame Gerda aurait été fière de moi, recueillir les enfants des rues et les âmes perdues , c’était bien son truc ¤

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mars 2007 à 06h40 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Marek:
Le guerrier traqué continuait de fuir avec toute la vitesse et la détermination de la proie qu'il était. Il avait à peine pris le temps de jeter un regard sur la pièce qu'il venait de franchir et où il ne s'était pas arrêté, par sécurité. Tout ce qu'il pouvait dire c'est que ça avait du être une chambre à une période maintenant révolue depuis des lustres. D'ailleurs ce fut l'une des premières remarques qu'il se fit en pénétrant dans la pièce suivante, cela manquait de lumière. Pour être exact, Marek ne voyait quasiment plus rien. Cette pièce devait se trouver plus à l'intérieur du bâtiment que les autres car les rayons du soleil ne filtraient pas par les lézardes des murs, pas plus qu'à travers le plafond. Peut être la nuit venait-elle de tomber.

La seule chose que le guerrier parvenait à voir était que la salle était coupée en au moins deux pièces séparées par un mur percé d'un trou suffisamment large pour permettre à quelqu'un de passer. Cette partie là de la pièce était petite et étroite et Marek avait l'impression de toucher les murs, ou en tout cas des meubles en bois des deux côtés sans même tendre les bras. Dans l'autre salle par contre, il ne voyait absolument rien. Comme étouffé lui parvenait le bruit des pas et les cris de ses poursuivants qui exploraient d'autres pièces et parcouraient le couloir.

Svent Kosj et Qualindra:

Lorsque ses deux invités eurent franchis le seuil de la salle à manger, entrant chacun d'une façon très différente, le dragon ne put s'empêcher de sourire. Il savait, maintenant, que son sourire n'était pas rassurant du tout et il essayait donc de l'éviter autant que possible. Cependant, il ne pouvait pas ne pas réagir aux paroles de ses deux hôtes.

-Mes amis, vous me prêtez des pouvoirs que je n'ai pas. Je ne suis pas roi, encore moins empereur, tout juste maître d'un petit lopin de cavernes que je dois lutter pour garder. Alors passez vous du "Altesse", gente Qualindra, cela ne m'affectera pas le moins du monde. Et mangez tout ce que votre estomac pourra vous permettre d'avaler, votre ami ne s'en ait pas privé, et il a eu bien raison. D'ailleurs, maître halfelin, je vais répondre à la question que vous n'avez pas osé me poser en entrant. Ces mets que vous voyez ne sont pas les miens mais ceux de mon serviteur si dévoué. Je ne lui prend en réalité que peu de temps, et encore le passe-t-il majoritairement à m'écouter raconter des histoires. Le reste du temps, il se promène et récupère de-ci de-là, de quoi se nourrir. Et sa famille lui en donne un peu aussi. J'ai beau ne pas être puissant parmi les dragons, je jouis d'une certaine reconnaissance auprès de ce clan de kobold. Quand aux pierres précieuses, ce sont des mets rares que je ne manges que lors des grandes occasion et j'ai quasiment épuisé ma réserve pendant votre séjour. Mais ne parlons plus de cela. Finissez votre repas et racontez moi tous les deux une histoire de la surface. Vous aurez ainsi largement acquitté le prix de votre séjour.

Jen Ramnus, Hedden et Naemod Corthala:

Herald avait écouté les discussions de ses nouveaux compagnons de route sans faire très attention. Certes, ils allaient voyager ensemble mais cela ne voulait pas dire qu'il avait besoin d'en savoir trop sur eux. Il restait assis sans bruit mangeant en buvant, attendant qu'ils se soient enfin mis d'accord sur les conditions de leur entraide. Cependant, il était soucieux, non pas à cause de la folie passagère du nouveau-venu mais toujours à cause de ces soulèvements inhabituels d'humanoïdes sauvages qui l'inquiétaient plus pour le futur lointain que pour le court voyage qu'ils auraient à faire.

Quand les trois aventuriers eurent réussis à se mettre d'accord sur les conditions de leur coopération, à savoir que Naemod les accompagnerai tant qu'il voudrait et qu'il recevrait à coup sûr une récompense de la part de la Compagnie des Marches, ou de son client, ils sortirent de tables prêt à repartir. Cependant ils avaient discutés longuement de choses diverses et l'après-midi était maintenant fort avancé. Il ne ferai certainement pas nuit avant encore trois ou quatre bonnes heures, et encore un peu plus dans la passe qui était orientée à l'ouest, mais partir maintenant signifiait voyager de nuits dans des terres ou, cela serait risqué. Herald était clairement d'avis de passer une nuit supplémentaire à l'auberge, mais, en habitant, et en chevalier, des Marches d'Argent convaincu, il estimait que chacun devait voter avant de prendre une décision trop hâtive.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mars 2007 à 09h14 par Qualindra
Quote Post

Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après avoir avalé tout ce que son estomac pouvait emmagasiner, Qualindra sortit de son sac un grand parchemin et vérifia si sur ce papier il y avait une belle histoire a raconter à leur hôte.
La belle elfe attendit quelques instants que tout le monde soit là,

- Maître Elrouz permettez-vous à Ravi d’écouter mon histoire ? demanda Qualindra avec un sourire.

Elle s’éclaircit la voix et déroula le parchemin puis s la magicienne commença à raconter son histoire, c’était son histoire à partir de son naufrage jusqu’à leur entrée dans le tunnel, un peu romancer quand même, elle décrit de fabuleux et de merveilleux paysages en ce souvenant de ce que Svent lui avait raconté, l’elfe parlait de ses amis restés à la surface et de sa chouette qui devait attendre avec une grande impatience son retour.

La jeune elfe savait si bien conté les histoires que personne ne bougeait, n’osait à peine respirer et retenait leur souffle quand le temps était au suspens, elle savait moduler sa voix en fonction des passages qu’elle lisait et aussi parfois elle accompagnait sa lecture de mimes.
Qualindra était heureuse de ce souvenir de tout ce qu’elle avait vécu avant d’arriver dans le tunnel, elle se sentait revivre sa vitalité était revenue, et elle ne pensait à rien d’autre qu’à son pays.
Elle était ivre de joie. Son histoire finit, elle attendit les réflexions de son auditoire.

L’écriture est un art qui permet de faire rêver les gens qui vous lise.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Comprehension des Langues
- Décharge Eléctrique

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Mars 2007 à 14h05 par Marek
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les orcs allaient forcément venir ici c'était une question de secondes, il y avait deux choix, soit se planquer dans le noir, soit sortir dans le couloir et prendre la porte du fond. Un autre idée vint à Marek, tenter de ressortir par là où il était entré, mais c'était selon lui trop risqué, les orcs avaient peut-être laissé du monde derrière... Mais d'un côté il devait y'en avoir encore quelques un dans l'autre direction. Pas le temps d'hésiter de toute manière il fallait agir. Marek colla donc son oreille à la porte qui donnait sur le couloir pour savoir si quelqu'un venait.

Ce genre de situation ne plaisait pas du tout à l'Illuskan, doublement traqué, et d'ailleurs qui se sentirait bien à sa place ? Mais il avait espoir que les Malarites et les orcs s'entretuent, cette situation pouvait donc se transformer en bénédiction. Décollant son oche de la porte, il pensa qu'il y avait peut-être une issue dans le noir, il fallait essayer. Il se plongea donc dans l'obscurité de la deuxième partie de la salle en avançant à petites enjambés les mains devant lui, pour ne pas attirer l'attention de par le bruit d'une chute.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mars 2007 à 17h24 par Jen Ramnus
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après s’être adressé à ses compagnons, Jen remarqua l’air soucieux d’Herald, ne sachant si cela etait dut à la révélation de Naemod ou aux troubles qui secouaient l’outreterre.
Quand a savoir si le groupe allait devoir partir maintenant ou attendre le lendemain, notre jeune mage avait une idée bien arrêtée sur la question.

-Partir aujourd’hui même ? ? non, non, pas question, pensez donc, Arsinoe doit être en pleine digestion et la pauvre bête sera bien plus à l’abris dans les étables de l’auberge qu’a passer une nuit dehors. De plus, je doit moi même me préparer , j’ai quelque sortilèges a mémoriser qui pourront nous être bien utiles. Ce faisant, jen asséna un coup ferme sur son grimoire afin d’appuyer ses dires et prit Herald à témoin." Le jour est bien trop avancé et si les créatures de la nuit s’agitent en ces périodes sombres, il est inutile de leur faciliter la tache."

Un peu confus, le jeune mage jeta un œil sur les reliefs du repas tout en songeant qu’il serait fort agréable de dormir au sec pour cette nuit encore, c’est donc avec entrain qu’il continua.

-Et puis, après la nuit que nous avons passée la dernière fois, sachons profiter du confort de cette auberge pour le temps qu’il nous reste, nous n’en aurons peut être pas l’occasion pendant longtemps. ¤ Je doute que les landes éternelles soit le genre d’endroit ou lit douillets et repas chauds se trouvent facilement ¤

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (48) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll