Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Anin Soud, moi et mon perso
écrit le : Mercredi 25 Octobre 2006 à 15h15 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

o si tu avais bien suivi le manuel, tu saurais ou aller à présent !

Mais tu as réussis ce petit test facile oui.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 25 Octobre 2006 à 15h25 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sais qu'il faut aller rejoindre une guilde mais c'est surtout par rapport au déroulement de mon RP sur l'épreuve que je demandais : Est ce que tout ce qui s'est passé durant l'épreuve s'est réellement passé pour mon personnage ou était-ce uniquement pour l'épreuve ! Dans tous les cas je ne sais pas du tout ou continuer. Vraiment désolé d'être un boulet upset.gif

"La simplicité est l'ultime sophistication !"

écrit le : Mercredi 25 Octobre 2006 à 16h05 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux soit postuler pour une quête ici, Myel Elina et moi sommes actuellement en phase de recherche de joueurs , ou pour une guilde.

Sinon, c'est à la discrétion du MD de décider si il considère que ton test de Tyr a eu lieu ou non.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Octobre 2006 à 16h54 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k ben je postule alors...

heu... je recherche à rejoindre une quête ou une guilde n'importe lequel qui viens en premier fera l'affaire du moins que je ne reste pas inactif smile.gif

voilà c'est fais biggrin.gif

merci d'avance.

écrit le : Mercredi 25 Octobre 2006 à 17h41 par Narvarth
Quote Post

éventuellement post ça dans les sujets appropriés, style dans le second étage / dernières dépeches de Faerûn / les sujets de Myel-Elina et de Enil Aroc sont des propositions de quête d'actualité.

Bonne continuation, et accessoirement bonne chance en quête.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Octobre 2006 à 17h58 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ire que n'importe quelle guilde fera l'affaire me motive à tendre ma main sur ta joue, mais pas dans une caresse. Si tu n'as pas compris le fonctionnement de ces communauté et l'investissement des créateurs que ça représente, c'est bien dommage.

Tu es moine cependant, et il ya le monastère des neuf portes pas loin... Tu pourrai apprendre de nouvelles techniques de combat là bas.

user posted image

écrit le : Mercredi 25 Octobre 2006 à 21h50 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e m'excuse je ne voulais pas parler des guildes en disant "n'importe lequel fera l'affaire" mais des quêtes c'est juste que j'ai mal formulé ma phrase rolleyes.gif

(pitié me dites pas que je mérite une baffe pour les quêtes aussi sinon j'aurais plus de quoi me rattraper biggrin.gif )

sur ce je vais de ce pas voir ce qu'il y a de disponible au menu des autres forums wink.gif

écrit le : Jeudi 03 Décembre 2009 à 22h04 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n cette fin de décennie j'ai décidé de suspendre mon activité (déjà infiniment faible) sur ce forum.

Les raisons qui me poussent à me retirer restent personnelles. Je souhaite tout de même remercier tous ceux qui m'ont aidé à progresser sur ce forum et avec qui j'ai joué et qui m'ont fait passer d'agréable moment RP.

Je remercie aussi tout le staff du forum au passage qui a eu la bonté et la patience de me guider durant mes premiers pas ici même (en relisant les pages précédentes de ce topic je me rend compte à quel point j'étais et suis toujours un boulet !)

Je signal juste qu'il n'est pas ici question de suspendre ou supprimer mon compte en lui même : j'annonce seulement que je ne reviendrais plus sur le forum avant une très longue période.

Je vous dis donc adieu et que le RP guide vos pas... biggrin.gif

EDIT :

Total cummulé des messages : 88
( 0.08% du total des messages du forum )

Sympa ces chiffres biggrin.gif

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll