Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Anin Soud, moi et mon perso
écrit le : Samedi 14 Octobre 2006 à 14h16 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait non c'est standard

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Octobre 2006 à 14h21 par Marek
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est 2 points de moin que ce que j'ai l'habitude d'utiliser. En général je met toute mes caracs à 8 et j'ai 30 points à attribuer, j'ai toujours utilisé cette règle là...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Octobre 2006 à 14h52 par Jebeddo
Quote Post

Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t moi je trouve celà presque trop grosbill j'aurais tendance a ne répartir (en fonction du Background) que 24 points de carac biggrin.gif

Tout dépend du type de campagne(facile/moyenne/difficile/très difficile/impossible*), du type de RP (grosbill débutant, grosbill confirmé/action/actionRP/RP/intrigueRP/RPsans actions*), et surtout, du type de MD (sadique/pervers/vicieux/maléfique/démoniaque*). Genre moi (vicieux), je met des campagnes avec une dificultée moyenne (ou presque devil.gif ), mais avec des carac pour campagne très facile ( devillove.gif ) le but étant de faire réfléchir les PJ (intrigue RP) et de faire une campagne "difficile" sans avoir à booster les monstres, veiller a l'équilibre des objet (max +2, e encore se sont des artefacts),...

Donc ici je trouve que c'est adapté a tout les goûts, en restant globallement dans le standard (sauf pour le RP sinon je ne serait pas ici biggrin.gif

*rayez la/les mention(s) inutile(s)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Octobre 2006 à 16h45 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà ma fiche de perso :

http://ixionforge.free.fr/JDR/perso/Anin%20Soud%20Moine.doc

j'ai donc finis par choisir le moine car je voulais expérimenté cette classe.

En ce qui concerne l'équipement : je ne savais pas à combien de po j'avais droit alors jai choisi un équipement le plus modeste possible !

s'il y a des erreurs prière de les signaler merci @ bientot wink.gif

EDIT:je vien de créer ma fiche sur le forum aussi et je peux déjà vous rapporter un bug : la compétence saut est hors classe alors qu'elle ne devrait pas donc je devrai avoir 4 de degré de maitrise au lieu de 2 wink.gif

"La simplicité est l'ultime sophistication !"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 14 Octobre 2006 à 17h32 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ue Tymora te sourie voyageur. Soit le bienvenu dans la meilleure Taverne des Royaumes.

Je vois que tu t'es lancé dans la création de ton personnage sur le Mod

Merci de cette attention, mais le Mod comporte de nombreux bugs, et c'est pour cela que nous demandons à nos client de créer une version "papier" de leur fiche de perso.

J'espère que tu as pris connaissance de notre Manuel.
il comporte toutes les us et coutumes de notre belle taverne.

Pour ce qui est de ta fiche, je te prierais de la faire en utilisant notre format en suivant scrupuleusement, les indications de Maître Morkab.
Premiers pas dans la Taverne

Je te signale aussi que ton avatar n'est pas au normes de la Taverne. Comme indiqué dans le manuel, l'avatar doit être centré sur le visage, comme tu peux le voir sur tous nos chers clients.

Une fois cela fait, tu joindras cette fiche à ton premier post. Je la vérifierais, et nous pourrons passer à la suite des opérations.

Bon courage pour ces épreuves, mais une fois surmontées, de merveilleuses aventures t'attendent.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Octobre 2006 à 19h29 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n ce qui concerne ton ethnie, étant originaire de l'Amn, tu fais partie de l'ethnie chondathienne. wink.gif

user posted image

PM
écrit le : Samedi 14 Octobre 2006 à 19h51 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- pour l'avatar je veux bien changer mais c'est pas facile de trouver un avatard qui me plait !

- pour la fiche je suis désolée mais quand je l'ouvre avec open office ca bug dans tout les sens et j'ai des tableau qui manques ! Et ce n'est pas pour vous vexer mais je la trouve vraiment moche !

- pour ce qui concerne les régles de RP ce serait pas plus simple d'écrire avec les régles de litterature francaise ? (cad : entre "" pour le monologue et "_" pour les dialogues etc...)

écrit le : Samedi 14 Octobre 2006 à 20h05 par Jebeddo
Quote Post

Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouah l'autre, a peine arrivé qu'il veut déjà tout changer!!!
rolleyes.gif

les convensions sont là depuis longtemps, et a mon avis on va pas changer trop vite. D'autant plus que celà donne un très net avantage au niveau de la lisibilité (t'essayeras sur word avant de poster)

Sinon la fiche de Pj tu peut t'amuser a en faire une toi même (mais prévoit le temps tongue.gif)

et pour les avatars, euh, oui la par contre j'avou c'est dur yes.gif

tiens si ça peut t'aider
http://portraits.rpgfr.net/

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Octobre 2006 à 20h12 par Marek
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les avatars, tu lit le manuel et ya plein de sites riches en portraits qui te sont donnés dedans... 'spèce d'ingras. A part ça j'ai rien à ajouter à ce qu'à dit Dobun yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 à 17h28 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-je me suis déjà "amusé" à faire ma propre fiche en txt et le fichier était sur la première page merci de l'avoir remarqué !

-merci pour les liens wink.gif

-des forum de RP j'en connais plein et j'ai experimenté toute sorte de regles (*,gras,italique,souligné,couleurs,etc...) et celle de la litterature francaise classique n'ont absolument rien à envier aux autres au niveau de la lisibilité donc je sais de quoi je parle !

EDIT: TRES GROSSE mise à jour de mon BG (aller voir smile.gif ) de l'avatar et de ma fiche !

liens de la fiche :

http://ixionforge.free.fr/JDR/perso/Anin%20Soud%20Moine2.doc

voila ma présentation de perso

Background:

Anin Soud est un jeune humain qui est né dans une famille de nobles commercants ayant batti leurs réputation sur les nombreuses propriétés qu'ils possedaient à Athkatla.

Bien que toutes les richesses avaient été obtenues de leurs anciens propriétaires de façon légal, cela n'empechait pas le fait que l'on tentait par jalousie et avarice de les récupérer en utilisant quelques magouilles administratives fort grotesques ! Jusque là, le Père d'Anin avait toujours su s'en tirer indemne grâce à son indomptable honnêteté qui lui attirait naturellement une certaine sympathie de la part des instances les plus hauts placés au sein de la ville.

Mais c'est après que son fils ait échappé de justesse à une prise d'otage qu'il décida de se séparer de sa famille en l'éloignant vers des espaces moins fréquentés. Il engagea ainsi plusieurs gardes du corps pour veiller à la protection de ses biens mais surtout de son plus grand trésor qu'était son fils ! C'est ainsi qu'Anin fit la rencontre de Revan, un Moine qui fut chargé de sa protection.

Il furent tout deux "assignés" à une ancienne forteresse connue autrefois sous le nom de "Forteresse d'Arnise" qui parait-il offrit un bien triste destin à la famille du même nom... Cela n'empêcha pas le père d'Anin de l'acheter et de la rebaptiser "forteresse d'Anin" en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! "Un cadeau empoisonné !" dira son fils puisqu'il lui fut interdit d'en sortir.

Anin venait d'emménager dans la forteresse alors agé de 6 ans. Il ne tarda pas à s'ennuyer et tenta plusieurs fois, en vain, de s'échapper : Revan semblait toujours omniprésent bloquant toute les sorties possibles et imaginables. Ce dernier lui proposa alors un marché : Anin Soud aura la liberté de quitter la forteresse s'il réussit à battre Revan en combat singulier avec l'armes suivante : le baton. Aprés quelques vaines tentative d'attaque facilement retournée contre lui même par Revan le jeune garçon compris très vite qu'il lui faudra beaucoup d'entrainement avant d'arriver au même niveau que le moine. Durant chaque combat Revan ne laissait jamais Anin tranquille et ne cessai de le critiquer sur sa facon d'attaquer, de se positioner, de bouger etc... Cela enervait beaucoup Anin mais à force de combats intensifs et de conseil improvisé il commenca à améliorer ses technique et ses performances physiques. Le petit jeu continua ainsi pendant 12 ans et sans s'en rendre compte, Anin Soud était devenu un jeune Moine très prometteur ! Revan avait ainsi fait plus que le protéger : il lui avait donné le pouvoir de se protéger lui-même !

Sur cette illustration : Revan et son disciple !
user posted image

Lors d'un combat avec son maitre Anin réussit à faire tomber ce dernier à terre et avant qu'il n'ait le temps de se relever de façon acrobatique, le jeune garcon avait déjà pointé le bout de son baton vers sa gorge. Anin venait de remporter le combat sur Revan. Il le felicita puis l'informa qu'il allait quitter la forteresse pendant quelques heures le temps qu'Anin prenne quelques affaires et s'en aille. Au moment de prendre son sac à dos il trouva à placé à coté le baton de son maitre comme si cette arme prouvait l'accomplissement de son apprentissage. Il finit par sortir de la forteresse et se dirigea vers la ville d'Athkatla.

Anin Soud était assez désorienté. Il ne savait plus vraiment ce qu'il voulait : personne n'était au dessus de son épaule pour le surveiller et lui dire ce qu'il devait faire ou ne pas faire. Lui qui rêvait de voyages et d'aventures, le voilà à présent seul et totalement libre de ses mouvements. Une sensation qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Le doute commencait alors à envahir son esprit : avait-il donc fais le bon choix ? Peut-être pouvait-il encore faire demi-tour ? Mais pourquoi faire demi-tour ? Y avait-il une raison qui contraigne un jeune homme de son âge à rester enfermer de la sorte et si longtemps ? Au fur et à mesure qu'il découvrait le monde extérieur il se rendit vite compte qu'il y avait encore plus à découvrir sur lui même qu'ailleur : tant de question qu'il ne s'était jamais posé auparavant se sont chamboulé d'un coup sur lui tel une pluie de flèches ! La présence de Revan semblait l'avoir protéger d'elles durant tout ce temps. Plus rien n'était sur à présent mais Anin est sage et cela lui permit de faire le vide dans son esprit. Il décida que le meilleur moyen d'affronter ses peurs est d'aller de l'avant. Plus il s'éloignera de ses origines et mieux il se sentira. Peut-être prendra-t-il le temps de réfléchir à toutes ces questions plus tard, à tête reposé ou avec des amis s'il peut encore en avoir... Le tumulte de ses pensée se calma peu à peu jusqu'à l'apaisement total mais périodique... les portes d'athkatla était à présent derrière lui...

Le voilà sur les Docks d'Athkatla incognito, il s'arrange avec un docker pour être embarqué sur un navire dont la destination ne restera connu que des passagers ! Le voilà sur le pont du vaisseau... celui-ci a levé l'encre depuis plusieurs minutes et les yeux du jeune roublard se perdent dans le paysage de la ville s'éloignant lentement puis se fixe sur une silhouette se tenant debout sur le quai... c'était Revan ! Silencieusement, il se fixèrent tous les deux dans les yeux jusqu'à ce que l'horizon les séparent définitivement...

Description:

user posted image

Anin Soud apparait toujours le buste légerement couver avec un manteau rouge en mauvaise état. Aucune expression ou sentiment n'est perceptible sur son visage lors des situation hostile. Mais lorsqu'il se détend, il laisse paraitre un visage jeune et beau voir même plutôt innocent! Une taille et une corpulence moyenne avec des cheveux bruns et des yeux marronts assez aiguisés lors des moments de réflection. Cette apparence est donc plutôt simple et lui permet de se fondre dans la masse. Ses réactions sont toujours calmes et modérées, sa voix harmonieuse devoile une bonne conscience et certains pourraient croire en l'écoutant que c'est un elfe et non un humain qui parle !

Les combats, bien que ce ne soit pas une obsession, sont pour lui une expression d'art. Il se laisse donc souvent emporter à essayer de tenter des esquives, des contre et des désarmement des plus acrobatiques ! Il à aussi une certaine préférence pour les batiments en hauteurs où il prend le loisir de sauter de mur en mur et de toit en toit sans jamais s'arreter !

user posted image

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll