Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Anin Soud, moi et mon perso
  écrit le : Vendredi 13 Octobre 2006 à 22h08 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Khaled

Occupation actuelle : rôliste à plein temps tongue.gif

Loisirs : jdr,jeux vidéos,dessin,animé, etc...

Musique favorites : musiques d'ambiance, BO de film de jeux vidéos d'animé + classique et quelques autres varièté de pop et de house

Films favoris : Snatch, SDA 1 2 3,Equilibrium, pirate des caraibes, etc ...

Sites favoris : heu... mininova.org ? XD

Ce que j'aime et déteste en général :
j'aime ce que j'ai cité precedemment + les jolies filles trés gentil qui aiment qu'on leurs fasse des calins MDR
j'aime pas heu là désolé c'est trop vague !

Ce que j'aime et déteste en matière de RP :

j'aime qu'on chacun impose son propre style avec son perso et qu'il puisse avoir son moment de "gloire" durant lequel il montre que son perso à la classe à sa manière et durant lequel il peut prouver qu'il n'est pas la cinquième roue du carosse !

j'aime les scenario de campagne bien ficelé et complexe au niveau reflection avec magouille et rumeurs en tous genre

je n'aime pas quand le MJ nous raconte toute l'histoire de féerun alors que la campagne n'a aucun liens sur 99% de l'histoire !

je n'aime pas quand les MJ ou PJ poste à la vitesse de 1 post par semaine ou pas du tout (s'abscente sans prevenir)

En tant que roublard (si je choisi cette classe) je n'aime pas beaucoup les donjons et préfere les campagnes qui se déroule en grande partie dans les villes. Donc les campagnes bourré de monstres je prefere eviter à moins que j'ai une chance de penetrer incognito dans le donjon jusqu'à la derniere piece pour assassiner le boss ou lui piquer ses objets magiques XD

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases

Ma connaissance de Donjons & Dragons : je suis MJ/MD et joueur de D&D 3.5 sur forum uniquement

Joueur sur PC : la série des baldur's gates

Je suis tombé sur ce site : en cherchant des informations sur des régions de faerun pas trés facile à trouver pour mes futurs campagnes

Fréquentation envisagée sur la taverne : 1fois/jour

Mes attentes par rapport au site :

avoir un perso avec lequel je me sente à l'aise dans la campagne et avoir une campagne dans laquel je me sentirai à l'aise avec mon perso !

Mes attentes par rapport au jeu : Rp avec régles et équilibre entre noobs et pro

٠ Mon perso :

Nom complet : Anin Soud

Infos supplémentaires : j'hesite entre un guerrier bédoin ou un roublard bédoin je penche pour roublard.

EDIT : Finalement ce sera un moine tongue.gif

Pourquoi un tel personnage ? :
j'aime beaucoup le style que se donne les guerriers bédoins qui ressemble beaucoup au style d'un ninja mais en plus puissant smile.gif la partie acrobatie aussi me plait beaucoup : j'aimeraia voir un perso tres agile qui s'amuse toujours à sauter de toit en toit dans les villes. Je me verrai bien aussi en assassin comme dans "Assassin creed"

je n'ai pas encore fais de fiche perso car je ne sais pas encore quels sont les forme de procedure sur ce forum (pour tirer les caracs, sous quel format créer la fiche, que me conseiller vous, etc...)

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Dimanche 29 Octobre 2006 à 09h52

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 177 )
Fichier joint  Fiche_Anin_Soud.doc

"La simplicité est l'ultime sophistication !"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 13 Octobre 2006 à 22h15 par Marek
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut ! bienvenue !

PS:Je me substitu aux grands chefs du coin pour te dire que le double post est interdit par ici... rolleyes.gif (car tu avais double-posté)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Octobre 2006 à 22h16 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ahaha j'ai étais rapide sur ce coup ci j'ai supprimé à temps tongue.gif

écrit le : Vendredi 13 Octobre 2006 à 22h44 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue dans cette belle Taverne!

La plupart de tes questions ont leur réponse dans le fameux Manuel. Tu pourras alors faire ta fiche de perso en format word.
Après tu pourras aussi faire une fiche avec le Mod, pour coller au mieux à ta fiche word, de toutes façons ce sera la fiche word qui sera prise en compte par les MJs.

Si tu suis scrupuleusement toutes les indications du manuel, tout devrait bien se passer.

Bon courage l'ami.

De belles aventures t'attendent!

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Octobre 2006 à 00h18 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'aimerai savoir quel systéme vous utilisez pour tirer les caractéristiques de vos personnage ?

écrit le : Samedi 14 Octobre 2006 à 00h36 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as droit à 72 points à répartir selon ton choix. Sachant que se mettre 3 en Cha et 3 en Sag est plutôt mal vu (mais c'est accepté je pense... Si on justifie en Rp le côté Fou/Débile/Chiant)

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Octobre 2006 à 01h59 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienevenu parmis nous, j'espère que tu te plairas parmis nous.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Octobre 2006 à 06h07 par Svent Kosj
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e bienvenu. biggrin.gif

Non c'était juste pour te dire, au cas où, que tu ne pouvais pas dépasser les 18 en caractéristiques (les 20, si tu as un bonus racial de +2). Mais je pense que tu devais déjà le savoir... Sinon je te souhaite bonne chance pour faire ta fiche.

Fou/Débile/Chiant

Malig, c'est pas bien de parler de moi dans mon dos. tongue.gif

Entr' les flammes des démons, dans la gueule d'un dragon, venez donc m'attraper, mais évitez ces crocs d'aciers.
user posted image Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Octobre 2006 à 13h11 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les caractéristiques, une petite aide, 10 est sensé représenter la moyenne humaine (la notre). Cela t'aidera a proceder a une bonne répartition de tes points de carac.
A savoir par exemple qu'un petit enfant a 4 en force.

Il est bon aussi de savoir qu'il peut être amusant de jouer un personnage avec des faiblesses (et donc des forces) parfois davantage qu'un perso moyen en tout.

user posted image

PM
écrit le : Samedi 14 Octobre 2006 à 14h13 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ranchement 72 pts c'est vraiment trop peu lol

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll