٠ Moi :
Prénom : Khaled
Occupation actuelle : rôliste à plein temps
Loisirs : jdr,jeux vidéos,dessin,animé, etc...
Musique favorites : musiques d'ambiance, BO de film de jeux vidéos d'animé + classique et quelques autres varièté de pop et de house
Films favoris : Snatch, SDA 1 2 3,Equilibrium, pirate des caraibes, etc ...
Sites favoris : heu... mininova.org ? XD
Ce que j'aime et déteste en général :
j'aime ce que j'ai cité precedemment + les jolies filles trés gentil qui aiment qu'on leurs fasse des calins MDR
j'aime pas heu là désolé c'est trop vague !
Ce que j'aime et déteste en matière de RP :
j'aime qu'on chacun impose son propre style avec son perso et qu'il puisse avoir son moment de "gloire" durant lequel il montre que son perso à la classe à sa manière et durant lequel il peut prouver qu'il n'est pas la cinquième roue du carosse !
j'aime les scenario de campagne bien ficelé et complexe au niveau reflection avec magouille et rumeurs en tous genre
je n'aime pas quand le MJ nous raconte toute l'histoire de féerun alors que la campagne n'a aucun liens sur 99% de l'histoire !
je n'aime pas quand les MJ ou PJ poste à la vitesse de 1 post par semaine ou pas du tout (s'abscente sans prevenir)
En tant que roublard (si je choisi cette classe) je n'aime pas beaucoup les donjons et préfere les campagnes qui se déroule en grande partie dans les villes. Donc les campagnes bourré de monstres je prefere eviter à moins que j'ai une chance de penetrer incognito dans le donjon jusqu'à la derniere piece pour assassiner le boss ou lui piquer ses objets magiques XD
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases
Ma connaissance de Donjons & Dragons : je suis MJ/MD et joueur de D&D 3.5 sur forum uniquement
Joueur sur PC : la série des baldur's gates
Je suis tombé sur ce site : en cherchant des informations sur des régions de faerun pas trés facile à trouver pour mes futurs campagnes
Fréquentation envisagée sur la taverne : 1fois/jour
Mes attentes par rapport au site :
avoir un perso avec lequel je me sente à l'aise dans la campagne et avoir une campagne dans laquel je me sentirai à l'aise avec mon perso !
Mes attentes par rapport au jeu : Rp avec régles et équilibre entre noobs et pro
٠ Mon perso :
Nom complet : Anin Soud
Infos supplémentaires : j'hesite entre un guerrier bédoin ou un roublard bédoin je penche pour roublard.
EDIT : Finalement ce sera un moine
Pourquoi un tel personnage ? :
j'aime beaucoup le style que se donne les guerriers bédoins qui ressemble beaucoup au style d'un ninja mais en plus puissant
la partie acrobatie aussi me plait beaucoup : j'aimeraia voir un perso tres agile qui s'amuse toujours à sauter de toit en toit dans les villes. Je me verrai bien aussi en assassin comme dans "Assassin creed"
je n'ai pas encore fais de fiche perso car je ne sais pas encore quels sont les forme de procedure sur ce forum (pour tirer les caracs, sous quel format créer la fiche, que me conseiller vous, etc...)
Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Dimanche 29 Octobre 2006 à 09h52
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 177 )
Fiche_Anin_Soud.doc