|
|
Belgos Dalaèl, un nouveau venu, En provenance de Shimelsta
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci d'y avoir pensé en espérant que Belgos et Télim puissent continuer à vivre de belles aventures en ces lieux...entre autre
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
oyeux anniversaire à vous.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae M'Ethar, Je profite de la nouvelle technologie du smartphone pour passer ici en coup de vent. Et c'est avec une grande joie que je te souhaite un très bon anniversaire avec tous mes meilleurs vœux. Puissions-nous nous en souhaiter encore de nombreux autres... Très amicalement Fidèle et fraternel
|
|
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Adlareth @ Mercredi 19 Juin 2013 à 17h56) | Je profite de la nouvelle technologie du smartphone pour passer ici en coup de vent. |
Les elfes de nos jours... Je te souhaite un joyeux anniversaire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Adlareth @ Mercredi 19 Juin 2013 à 16h56) | Alae M'Ethar,
Je profite de la nouvelle technologie du smartphone pour passer ici en coup de vent. Et c'est avec une grande joie que je te souhaite un très bon anniversaire avec tous mes meilleurs vœux. Puissions-nous nous en souhaiter encore de nombreux autres...
Très amicalement
Fidèle et fraternel |
Un an de plus, ça c'est fait !
Merci merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e te souhaite également un joyeux anniversaire (un peu en retard mais nous les elfes nous n'avons pas la notion du temps)
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 28
Aucune gemme
|
|
|
lae Isorion !! Je ne suis pas peu fier d'être à nouveau le 1er à te souhaiter un Joyeux Anniversaire !! Et une pinte pour Iso !! Et une pour moi aussi !! Aucune raison de se priver !! Passe une bonne journée !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
orbleu, voila que mon MD se bonifie d'un peu plus Bon anni !
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
a et bien voici que le grand jour de ton anniversaire est de retour. Héhé, tu ne m'auras pas encore rattrapé cette année C'est avec une joie non dissimulée que je profite donc de cette journée pour te renouveler toute l'amitié que j'ai à ton égard M'Ethar. Je te souhaite donc plein de très bonnes choses, et surtout de bien profité de ce jour entouré de ceux qui te sont chers. Puisse Thüldae s’égailler en ce jour et que les Conteurs du Naturel nous régalent de leurs plus belles notes et que les feux d'artifice illuminent les cieux. Fidèle et Fraternel mon ami.
|
|
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|