alutations
Alors voyons voir...
Hum... Un rôdeur qui se distingue plus par son intelligence que par sa dextérité? Ainsi que par sa forte constitution, malgré sa nature demi-elfique. Eh bien pourquoi pas...
Tout ceci n'étant pas très clair, je te demanderais de répartir tes 36 points de compétences.
Je t'ai notifié les compétences dites "de classe" (les autres étant "hors classe") dans ta fiche de perso que je joint ici.
Tu peux dépenser jusqu'à 4 points de compétences au niveau 1 par compétence.
Sachant que pour les compétences "de classe", 1 point dépensé = 1 point acquis en "Degré".
Et que pour les compétences "hors classe", 2 points dépensés = 1 point acquis en "Degré".
Si tu modifies tes caractéristiques, n'oublie pas de répercuter la modification du bonus de caractéristique partout ou elle a une importance.
De plus j'ai remarqué une erreur dans le calcul de ta CA.
Dans l'état actuel, tu as au maximum 14 en CA et non 17.
Peut être as tu été induit en erreur à causse du "Bonus de Dex max: +3" qui accompagne la description de l'armure...
Cette indication n'est là que pour limiter. Si tu as plus de +3 en bonus de Dextérité, lorsqu'il sera appliqué à ta CA, ton armure te limitera a +3.
Voilà, j'éspère avoir été suffisament clair. Mais dans le doute n'hésite pas à poser des questions.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 169 )
Fiche_de_Belgos_Dala_l.doc