ymora t'a guidée jusqu'a nous, ami Belgos, permet moi de te saluer et de te souhaiter la bienvenue dans la meilleure taverne de Toril.
Ah Kobalt, tu as été suffisament précis. Car le meilleur conseil que tu pouvais lui donner, tu l'as fait.
C'est à dire la lecture de notre
Manuel sacré.(Pour accéder directement au manuel, suit le lien dans ma signature)
Tu y apprendras le fonctionnement et les quelques règles de notre petite communauté.
Tu y découvriras aussi, qu'il va te falloir créer une véritable fiche en format word selon les règles de D&D 3.5, que je t'aiderais à faire et à compléter.
Un didacticiel complet est présent et t'aidera à traverser les différentes étapes de la création de personnage.
Une fois cette étape franchie, tu seras convoqué pour passer la fameuse épreuve de Tyr, ou te serons données des indications concrètes concernant le RP. Et une fois cette épreuve traversée, alors tu pourras commencer ta longue carrière d'aventurier dans les Royaumes!
Concernant ton avatar et ton BG Kobalt t'as une fois encore donné les bons conseils, donc tu peux les suivre à la lettre.
Encore une fois bienvenue, et que Tymora te sourie.
Pour ce qui est de l'avatar, par chance j'ai cette image dans mes fichiers, la voici:
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 474 )
Belgos.jpg