|
|
Porté disparu, Ombreterre
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'humour de Naskyrien au sujet de l'armure de cuir avait tout de suite plut au nain qui ne put s'emêcher e laisser s'échapper un petit rire rauque avant de répliquer. -Même un caleçon de cuir ça peut servir tu sais? Surtout face à une rose aussi belle qu'épineuse.
Et il repartit d'un petit rire avant de retrouver son sérieux. Il ouvrit la marche en direction du camps gobelin dont il avait réussi à s'échapper quinze minutes plus tôt. Ces informations seraient plus que précieuses pour élaborer une quelconque stratègie.
-Si mes souvenirs sont bons, il y avaient bien des prisonniers dans le campement, je ne peux pas dire combien exactement mais je suis sur d'être le seul à m'en être échappé...vivant. Le camp est constitué de deux parties, une première dans une grotte assez lare et où sont retenus les prisonniers ainsi que des greniers et des remises. La seconde partie du campement est située dans une grotte plus petite mais c'est là que cantonnent les gobelins; il y a des tentes et des barrières pour mieux protéger le site. Lors de mon évasion j'ai put compter en tout une dizaine de gobelins valides pour le combat mais je pense qu'il y en a plus au vu des tentes sans compter qu'ils devaient avoir lancer des patrouilles avant que je ne m'échappe...si ces dernières reviennent je crains que leurs effectifs soient trop grands. Dorîk maugréa intèrieurement à cette pensée, il voulait par dessous tout fendre du gobelin...et fumer une bonne pipe quand tout sera terminé. Si nous attaquons leur campement, nous devrions alors attaquer la seconde partie du camps où se situe les barraquements. Maintenant qu'ils savent que nous sommes nombreux ils vont sûrement renforcer la garde et nous attendre de pied ferme...cependant il reste un détail qu'ils ignorent, si nous nous savons leur nombre, eux ne conaissent pas le nôtre et ce n'est pas un petit avantage.
Les informations qu'il venait de délivrer allaient sûrement profiter à tout le groupe et leur permettre de minimiser ls risques. Même si les gobelins étaient nombreux ils avaient malgré tout une chance de les vaincre. Le nain carressa une nouvelle fois le museau d'Ares qui se tenait à sa gauche pour le rassurer. Brave bête songea le nain polaire...au moins toi t'es pas vert et puant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Excité par la perspective de combat, ayant ri de bon coeur avec le nain, Nask avait saisi la lance et l'épée courte qu'il avait fixé sur son dos à l'aide d'un morceau de cuir récupéré sur le chef gobelin. ¤Ca pourra servir si on libère des prisonniers¤
Il récupéra même un arc et le maximum de flèches qui lui semblèrent à peu prés potables, dont certaines, de toutes évidences d'une manufacture supèrieure, qu'il redonna aimablement à Sepoto. ¤ Ces sales bêtes ne savent même pas utiliser une fronde¤ pensa t'il en retournant et fouillant de son pied botté un cadavre de gob.
Alors que Dorik avait fini de parler, il pénétra la tête par le rideau d'ombres laissé par Sinafay. Trouvant celà amusant, il fit une de ses plus horribles grimaces au cas où il resterait un gobelin encore proche. Comme il n'y avait personne, il ne put donc que rigoler tout seul de son enfantillage et franchit la barrière en continuant la conversation. Supposant (et vérifiant) que tout le monde le suivait, il continua.
"Bon, pour la technique de faire croire qu'on est nombreux, il suffit de se séparer , et surtout, Sepoto, grâce à ses ailes et à sa discrétion, peut bien aider à ce petit jeu. On peut aussi lancer des cailloux.. et effectivement de la magie, même ombroïde, ca peut être rigolo... mais pourquoi dis tu qu'on est obligé d'attaquer la petite grotte où les gardiens à faces vertes campent et pas l'autre? N'y a t'il pas moyen d'atteindre la grande sans passer par la petite, et donc de libérer les prisonniers PUIS de tuer tous les gobs? Au moins, on s'amuserait à voir les pauvres héres, à peine déchaînés, se re-déchaîner sur leurs tortionnaires..les pauvres...ça doit être amusant. Et puis, tu crois qu'on peut se planquer quelque part et observer... ou alors on fonce vite puisque tu dis qu'il risque d'en arriver d'autres... On fait cela comme un renard, avec plein de ruse, ou on fonce comme des loups, de tous les cotés à la fois, en hurlant?" Nasky prenait désormais soin de na pas parler trop fort, même si l'excitation dans sa voix le rendait encore bien audible... Il laissa le nain et son chien, qui connaissaient le chemin, passer devant. Il trouva Dorik assez rapide pour un "petit glaçon", comme il avait si souvent appelé son amie Gunlann... Un signe qu'un beau combat approchait ...
"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
-Nous pourrions attaquer depuis d'autres galleries c'est vrai, malheureusement ni toi ni moi ne connaissont ces tunnels et nous risquerions plus de nous perdre qu'autre chose si nous tentons de prendre des galleries détournées que nous ne connaissons pas...à moins que notre ami la demie-fée ou la drow ne savent quelque chose qui pourrait nous être utile. Hein? Vous en pensez quoi vous deux?
Il était vrai qu'attaquer l'ennemi de face n'était jamais un bon plan surtout quand ce dernier était en supériorité numérique...la principale force des gobelins c'est leur nombre et ça Dorîk le savait depuis bien longtemps. Mais les gobelins étant couards par nature ne pourraient tenir indéfiniment le combat si celui-ci s'éternisait et tournait en faveur des attaquants. Les gobelins avaient beaux être prévenus, le nain et ses nouveaux compagnons n'étaient pas des poupées de chiffon et chcun devait facilement pouvoir terrasser un gobelin notamment le nain et ce grand Rashémi. Mais prudence...les gobelins sont connus pour être aussi retords que couard et les coups fourrés étaient leur spécialité.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Alors que le groupe marchait précautionneusement (enfin je pense), Nask réfléchissait à la meilleure stratégie possible. Il avait en réalité du mal à visualiser le futur champs de bataille.
" Mais dis moi, Dorik, si on ne peut accéder à ce campement que par un tunnel principal, il n'y a donc aucun moyen de les surprendre, de les surveiller, de faire une quelconque diversion, avant d'attaquer. Dans ce cas, la stratégie serait des plus simples. Eventuellement, on peut laisser Sepoto et toi un peu derrière et faire croire qu'on est l'avant garde et puis, vous, vous faites beaucoup de bruits pour simuler le nombre, avec Sepoto qui bouge en cachette de droite à gauche...peut être aussi que Sinafay pourrait utiliser encore son sort de tout à l'heure pour nous, ou vous, cacher... Hé, la belle, t'aurait pas aussi un sortilège qui fasse du bruit? ...mais l'idéal aurait été d'attaquer de plusieurs endroits à la fois, voir de passer le plus vite possible dans la grande grotte libérer les prisonniers. Ca peut d'ailleurs être notre objectif et lieu de rendez vous... On pourrait aussi attacher des ustensiles en fer au chien et lui faire traverser l'endroit histoire de faire diversion... Hééééé, et que penseriez vous de mettre Sinafay en caleçon nain et de lui faire traverser les grottes avec trois chandelles sur la tête, ça devrait retenir leur attention, vous croyez pas?"
Nasky avait réussi à rester trés sérieux en proposant cette suggestion comique, mais en voyant la tête de la drow, il ne put s'empêcher de pouffer de rire... avant de lâcher un rire franc et un regard complice à Dorik.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Les propositions du barbare firent sourire le nain jusqu'à ce que l'allusion à Sinafay ne le fasse rire un bon coup. Même si cet homme ne semblait pas doté d'un esprit tactique suffisant il n'en gardait pas moins un sens de l'humour prononcé et des plus francs. Mais certaines de ses idées n'étaient pas à rejeter pour autant et Dorîk se mit à les étudier sous d'autres angles lorsque l'une d'elle retint son attention.
-Mmmh si ces faces de rat nous attendent alors elle nous attendrons, si nous les attaquons de front ce sera problèmatique car ils bénéficieront d'un avantage défensif conséquent...mais nous pouvons toujours leur retirer cet avantage, les gobelins sont rusés mais pas sages. Ils veulent nous tendre un piège mais ils ne s'attendent pas à tomber eux même dans un piège. Nous nous arrêterons quelques tunnels avant la première grotte du camp ensuite je patirai seul et feinterait d'être tombé dans leur piège avant de m'enfuir. Rendus confiants par leurs avantages, les gobelins se rueront à ma poursuite en me croyant fait comme un rat. Pendant ce temps là vous trois vous vous cacherez dans le tunnel d'avant et attendraient que les gobelins passent devant vous pour refermer le piège. Une fois encerclés ils seront plus facils à massacrer et plus enclin à détaler.
Dorîk sourit de toutes ses dents, il était plutôt fier de son idée et était très confiant dans la suite des évènements. Il caressa à nouveau son chien et, chose étrange, lui tordit légèrement l'oreille sans brutaliser la bête. Selon lui cela portait chance, il avait gardé cet étrange tic depuis qu'après avoir violemment et accidentellement tordu l'oreille d'Ares lui et ses colègues mineurs avaient trouvés un gisement d'or dans un éboulis providentiel. Et depuis c'était un geste fétiche qu'il n'oubliait jamais de faire avant une bone bataille. Le nainpolaire finit par retourner ses attention sur l situation actuelle et se rappela qu'ils avaient du gobelin à déchiqueter.
-Cependant nous devons faire en sorte d'encercler tous le gobelins et pas seulement de laiser passer l'avant-garde. Si des renforts arrivent aprés...c'est nous qui seront désavantagés et encerclés. Mais les "gob" sont bien trop stupide pour connaitre de tels principes militaires. Selon moi ce plan a des chances de marcher...et puis sinon on pourra toujours essayer de faire courrir une drow en caleçon nain comme l'a subtilement proposé notre ami blond.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'idée de Dorik sembla bonne au Rashémi. Il faut dire que le nain avait tout pour lui être sympathique. Outre que son propre humour semblait lui plaire, ce qui ne pouvait que satisfaire son ego de Rashémi, il était un guerrier supplémentaire en qui, pensa t'il, il pouvait (et pourra) compter et faire confiance car, et 'était là le point le plus important, il était de la même race que son amie Gunlann. Cette pensée rendit le Rashémi nostalgique. En marchant en compagnie du groupe, son esprit s'échappa quelques secondes. Début d'une partie du message en rapport avec l'autre "demi-quête" ¤ Par Sunie, je me demande bien ce qu'elle devient... ce qu'ILS deviennent. Est elle libre et a t'elle suivi mon exemple ou est elle toujours docile avec le Thayen? Il n'est pas possible que cette petite folle continue son esclavagisme stupide et borné... et Balty.. sûr que si la naine reste, il va être obligé de rester aussi ... Est ce que Daleto et Nainiel s'allieront avec eux pour s'échapper? mais le problème c'est Omsaht... ¤ Un mélange de colère et d'amour envahissait son esprit à chaque fois qu'il pensait à la prêtresse de Heaume. ¤ C'est ELLE LE PROBLEME... Elle mérite qu'on l'abandonne, comme j'ai fait... Elle n'a donné aucune explications... à personne... pourquoi veut elle faire cette méchante quête? ¤ Nasky savait que, quoi qu'il puisse penser, et tant que sa liberté et son honneur de fier guerrier sauvage n'en seraient pas altérés, il ferait le maximum pour retrouver et libérer ses amis... mais que ferait il aprés? A part éventuellement tuer le tortionnaire chauve... Que ferait il avec la belle prêtresse si celle ci ne possède plus ... de volonté... Tout était en fait la faute de ce mage ... Une fraction de seconde, Nasky pensa à retourner à Thay pour tuer Ramas Fenzim, mais cela lui sembla une mission impossible ... ¤ Même avec un bataillon de femmes drows et en me faisant castrer, je n'y arriverais pas... comment te sauver , Omsaht? ¤ Nasky pria brièvement mais intensément les dieux pour qu'il puisse un jour la libérer . Faire une alliance avec Sinafay ne le répugnait pas,voir l'attirait, mais pour libérer la prêtresse d'un sort qui devait être puissant, elle ne suffirait pas.
Néanmoins, il semblait intéressant de la suivre chez elle. ¤ De toutes façons, si j'avais suivi Omsaht et Karth, on y serait passés chez les drows, alors autant y aller avec une indigène plutôt agréable qui connait les lieux. ¤ Autant cela pouvait être intéressant pour trouver de l'aide, voir une "désenvouteuse" assez puissante, autant la perspective de s'allier au peuple réputé si cruel d'Ombreterre ne lui plaisait pas beaucoup plus que de se "Thayer" le crâne... De plus, la nymphette avait clairement exprimé sa peur des espions.. Or, que venait faire le groupe de Karth sinon quelque chose qui pourrait ne pas du tout plaire aux drows... ou au contraire les appâter...Nasky pourrait trés bien "balancer" Karth et ses amis et les empêcher d'atteindre leur but qui ne pouvait être que maléfique, mais cela pourrait servir la cause des drows et, de plus, ne garantissait pas sa survie et celle de ses nouveaux amis une fois chez eux ... car, bien sûr, il doutait fortement de leur loyauté, et de celle de Sinafay sur qui le regard du Rashémi se posa. Elle était aussi belle que Omsaht... mais Dorik avait raison. Une drow ne pouvait qu'être ... épineuse.
Puis il se rappela que tout cela n'aurait plus aucune signification si le groupe se faisait tuer par un petit troupeau de stupides gobelins. L'ennemi présent était donc loin de Omsaht et des pensées qui venaient de l'envahir. Il revint au temps présent.
Fin de la partie "Karthesienne" du message
Essayant d'améliorer la tactique proposée par Dorik, il dit : "Je ne sais, aussi stupides soient ils, si les gobs vont gober et tomber dans le piège en TE voyant. N'oublie pas que tu étais leur prisonnier... et des nains comme toi il doit pas y en avoir beaucoup, donc ils vont te reconnaître et même se dire "OH, mais pourquoi il revient celui là.." puis "Oh et pourquoi il repart... il nous provoque". Franchement, je pense que le plan marcherait mieux avec moi. Auparavant, on avance en deux groupes proches, où l'on puisse se voir. Puis, on approche de façon à ce que vous vous trouviez quand même à portée de vue du camp, si possible, ou au moins à portée de voie. Au cas où pour une raison quelconque, je n'arrive pas à m'échapper." Nasky se voyait déjà enragé contre les gobelins et oubliant complètement, dans l'euphorie du combat, le plan si méthodiquement préparé. Ensuite, quand je fuirais en criant un truc du genre "Horreur, des gobelins" , mais comme si je m'adressais aux dieux, vous comprenez? pas comme si j'appelais quelqu'un, hein? Bon, ben là, si il y a une troupe qui m'a bêtement suivi , il faudra lui couper la retraite et s'en donner à coeur joie... mais sans oublier la tactique du "on fait croire qu'on est nombreux", par exemple si Sepoto tire des flèches en se déplaçant et en se cachant. Sinafay peut aussi envoyer des sorts ou des flèches de loin. D'ailleurs j'ai ici un arc ... Toi, Dorik, tu viens au contact et on se met dos à dos.. enfin, "cul à tête".. Qu'en dites vous?" ¤ Ma parole, mais on rivalise d'ingéniosité avec cet ingarikuluurite. D'ailleurs, comment ai je fait, tout à l'heure, pour me rappeler du nom si compliqué de cette race naine glacée ¤ L'image de Gugu s'imposa à nouveau. Il se voyait en train de se pencher pour lui parler doucement dans les rues d'Eltabar, derrière un nain forestier râleur et quasi absent... ¤ Ils me manquent ¤ La gorge du Rashémi et les mains autour de la hache se serrèrent . Il commença néanmoins à être trés attentif, discret et plus silencieux. "Dis, Dorik, on est encore loin? Il est à combien de temps de là où tu nous as trouvé, le camp des peaux vertes ? On commence à se planquer?"
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Naskyrien avait raison quant à la personne qui servirait d'appât, il serait plus judicieux que ce soit une personne inconnue des gobelins pour mieux berner ces maudits peaux vertes. Il n'aimait pas l'idée de laisser le barbare y aller à sa place, c'était comme si le barbare voulait prendre le plus de risques possibles, éspérons juste qu'il ne soit pas pressé de mourrir songea Dorîk. Ce dernier serra fermement le manche de sa hache en pensant au combat à venir. Déjà il voyait les têtes et les membres coupés voler dans les airs, il voyait le sang gicler à flot de fraîches blessures, il voyait la peur se lire dans les yeux de ces immondes créatures et il sentait déjà l'adrénaline envahir peu à peu ses veines et se répandre dans tout son sang. Il calma cette dernière pensée et ses doigts durent se crisper sr le manche de sa hache pour qu'il ne laisse s'échapper un frisson d'excitation. Oui décidemment il était temps de montrer à ces raclures vertes ce qu'était une bonne bouchrie. Un sourrir mauvais se dessina sur les lèvres du nain alors qu'il répondait au barbare, on pouvait lire une lueur de démence contrôlée dans ses yeux.
-Tout à fait d'accord avec toi mon garçon. Après tout ce sera toi qui te fera plomber le cul de flêches, fais juste attentio à ne pas en prendre trop sinon ça risque de nous gêner dans notre combat "tête à cul"...tu pourrais m'éborgner.
Le nain polaire laissa échapper un petit rire sournois avant de s'arrêter et d'éteindre les bougies de son casque. A vingt mètres devant eux se trouvait un couloir tournant et on pouvait voire des ombres et des lumières jouer sur le mur rocailleux de la gallerie.
-On s'arrêtes là, quand t'auras pris ce virage tu déboulera sur ces maudites faces vertes. Nous on se cachera ici. Essayes d'être convaincant...et pas d'imprudence, j'ai pas envie de me battre avec un allié manchot ou cul de jatte.
Après ses paroles, Dorîk chercha une petite alcôve creuse dans la roche et s'y terra avec son chien dont il tenait la mâchoire fermée avec sa main droite pour éviter qu'il n'abboie ou ne glapisse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Fier d'avoir le premier rôle, Nasky recommanda à Sinafay et à Sepoto de ben se cacher. Comme un enfant excité avant de fairre une bêtise, il regarda ses collègues avec malice puis avança sur la pointe des pieds, ressemblant presque à une caricature de ballerine de 90 kilogs portant une hache dans les mains en guise de baton de majorette (quel dommage qu'il n'ait pas accepté le calecon nano-tyrolien)... Arrivé au bout de la grotte, il se plaqua contre la paroi, pensant être assez dissimulé à une arrivée soudaine de ces spécimens puants, généralement réputés pour le découpage en morceaux par les voyageurs d'Ombreterre, et écouta attentivement tout bruit qui se présenterait gentiment à ses oreilles. S'il n'entendrait rien au bout de quelques secondes, il passerait la tête rapidement pour jeter un oeil plus ou moins furtif en fonction de ce qu'il verrait et de ce qu'il jugerait pouvoir être lui même perçu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
| | Sinafay était restée légèrement en retrait durant toute la palabre animée entre les deux combattants, marchant d’un pas posé tandis que Sepoto voletait, méfiant au dessus d’elle. Son sourire satisfait démontrait à quel point elle se réjouissait de voir deux gaillards comme ceux là la venger sans qu’elle n’ait à le demander en massacrant le plus de gobelins possibles. Leur enthousiasme était si communicatif qu’elle ne répondit pas même aux boutades qui l’évoquait en petite tenue sur le dos d’Ares. Lorsque Naskyrien et Dorik mirent au point leur stratégie d’attaque, elle leur répondit simplement :
- La vengeance est un plat qui se mange froid. Ce proverbe est je pense connu dans toutes les langues, car sa vérité est universelle. Vous avez tout deux le sang bouillonnant. Que cela ne vous soit pas fatal ! La prudence parfois s’impose, et parfois il faut même pouvoir reculer pour mieux avancer ensuite. Je crois que dans la situation qui s’ouvre à nous, cette idée, qui n’est pas exempte de risques, loin de là, est probablement la seule intelligente. Mais …
Sa voix était traînante, lancinante, comme une douce caresse. Et tandis que le nain se cachait dans l’ombre, elle s’avança vers Naskyrien et le retint par le bras. Son regard d’or était envoûtant. Il n’y avait pas un doute, cette elfe noire était sans doute, et de loin, la créature la plus fascinante qu’eut rencontré le barbare au cours de son existence.
- Mes pouvoirs sont limités, et j’ai déjà perdu beaucoup d’énergie au cour de la bataille précédente. Sois prudent, car je ne saurai te faire revenir d’entre les morts. Je ne dispose pas encore de ce talent. Son sourire se fit mystérieux à ces mots « Accepte la bénédiction de la déesse que je sers. Elle n’est peut être pas comme tu l’entend, mais pourra cependant t’offrir une aide efficace dans cette bataille. »
D’un geste lent, elle sorti de son corsage noir et ajusté un pendentif représentant une main d’argent. La chaîne glissant entre ses seins rebondits et largement mis en valeur par la coupe de son justaucorps émis un petit cliquetis métallique. Sinafay posa son autre main sur le torse du Rashémi, le regard doux, comme en attente de l’autorisation du sceptique barbare révolté.
--------------------
La première impression que laisse Sinafay lorsque l’on croise ses yeux d’or, est un sentiment trouble de fascination ou la peur se mêle au désir. Sa silhouette frêle et gracile lui donne un air de fragilité, comme une poupée d’ébène que l’on aurait peur de casser, et pourtant son visage porte la marque de ceux qui sont déterminé et auquel peu de chose ne résiste. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Alors que Nasky écoutait et s’apprêtait à regarder en direction du campement ennemi, il sentit l’approche de la drow et, curieusement, il eut une appréhension alors que celle ci se faisait trop mielleuse. Il faut dire qu'il avait été bien traumatisé par tout ce qui pouvait ressembler à un charme non naturel, tel celui du Ramas, qui lui avait enlevé Omsaht Devant l’approche jugée un peu trop « diplomatique », il réussit néanmoins à rester neutre... jusqu’au moment où il plongea ses yeux dans ceux, incroyables, de la belle drow. ¤ par tout les dieux, mais celle là est la plus belle de toutes… c’est pas possible qu’elle soit … totalement épineuse ¤ Alors qu’elle lui proposait son médaillon, les visages s’approchèrent et Nasky ne réussit pas à quitter du regard cette couleur si incroyable, cet or plus beau que tous les bijoux royaux de Faerun … même le noir de sa peau, qui les faisait si bien ressortir, devenait une référence universelle de beauté… La peur du charme magique avait disparu chez le Rashémi et avait laissé totalement place à la fascination.. . ¤ Elle n’a pas besoin des artifices d’un clown rouge ¤ La méfiance était mise en sommeil… Il avait d’ailleurs bu la potion et cela ne l’avait pas empoisonné. Et puis, comme elle disait, il ne reviendrait peut être pas de ce combat contre les peaux moisis… Nask, n’observa qu’en biais et rapidement le médaillon, ne pouvant et ne voulant se résoudre à quitter le regard de l’elfe, soutenant ce dernier, lui résistant et l’attirant à la fois, un voyage entre défi et complicité, dont la destination est le monde merveilleux d'un charme naturel réciproque… Il eut néanmoins le temps de voir que l’objet se voulant protecteur ne représentait pas une araignée…
Alors que les corps se frôlaient, les mains de Naskyrien se refermérent sur celles de Sinafay. Il étudia la réaction que provoquait ce contact physique. Voyant que la drow n’était pas glacée comme une morte vivante et semblait aussi chaude que n’importe quelle humaine, il lui prit délicatement le médaillon, continuant le contact si agréable… « Encore une fois,je te fais confiance… » dit il en mettant d’une main le symbole autour du cou et en gardant celle de l’elfe dans l’autre. Réussissant à lâcher son regard, il se tourna dans l’intention d’aller enfin regarder ce fameux campement, mais il ne réussit pas à lui lâcher la main. « Euh, je crois que j’ai oublié quelque chose » Il se retourna, l’attira fermement mais délicatement à lui, posa ses lèvres sur les siennes pour un fougueux baiser. Son cœur battait trés fort… Le gout de l’elfette était agréable. Son parfum subtil.. jamais il n’avait connu de si grande excitation… La présence des deux autres compagnons ne le gênait pas… Il n’avait que faire de ce qu’on pourrait penser de cette alliance contre nature. Stoppant ce court et surprenant baiser avant que l’elfe ne puisse réellement réagir, il mis ses lèvres sur son oreille et lui murmura : « Voila la meilleure bénédiction que tu pouvais me donner, belle rose épineuse… bon, mais c’est pas tout, va falloir que j’y aille. J’ai une vengeance à accomplir et un baiser volé à rembourser. ». Il commença à éloigner difficilement le corps de la drow en lui souriant tendrement… PS Tout est dit TRES doucement, mais vous ne m’en voudrez pas si je n’ai pas mis les balises de taille…
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|