Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (21) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Porté disparu, Ombreterre
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2007 à 17h33 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n gros sourire de satisfaction vint éclairer les lèvres ensanglantées et baveuses du Rashémi. ¤Enfin du sang coulé grâce à moi. Enfin une utilité dans cette vie!!!¤ Pensa t'il dans sa rage contrôlée.

Mais il n'était pas encore temps de se reposer. Même si toutes ces sales faces de fiel appelées gobelins semblaient mortes ou inoffensives, un dernier petit coquin essayait de s'enfuir pour appeler ses petits copains. Il décida de lui couper la route en lui faisant un croche patte, ou sinon, en lui donnant un coup d'épée dans le dos. Ce faisant, il jeta quand même une oeillade discrète à son ami Crépusculin, afin de voir si il était encore bien portant, ainsi qu'à l'elfe noire dont il se méfiait des réactions.

Etrangement, malgré ses faiblesses et blessures, il sentait une force naître en lui. Une puissance nouvelle commençait à l'imprégner. Il sentait le sang Rashémi ancestral couler dans ses veines. Sa première rage était impressionante, et il avait finalement tué son ennemi avec un cure dent pour troll du plan des ombres, et quelques chose de mystique se préparait. Dans cet élan de désespoir et de douleurs, au milieu de sa transe, Nasky faillit aller trop loin et réussit de justesse ce que les ancêtres de son clam appellent 'le contrôle de la rage', épreuve dont sa famille, lorsqu'il était enfant, lui avait déjà parlée. Dans sa soif de sang, de puissance et de vengeance d'avoir été obligé d'abandonner ses amis, il se sentit un instant surpuissant et prêt à tout... et la présence de l'elfe noire, symbole esclavagiste autant que Thay, le gêna.

Un éclair de pensée terrible car plein de haine et de méchanceté vint donc lui traverser l'esprit alors qu'il était aussi prêt de l'elfe que du gobelin fuyard. Mais Naskyrien, même s'il pensait que son geste aurait débarrassé une elfe mauvaise de Faerun, réalisa aussi, malgré ses instincts sauvages jamais encore aussi manifestes, qu'une telle action n'était pas louable. Nasky avait entendu parlé qu'il arrivait que certains elfes noirs n'étaient pas mauvais. Ils quittaient alors leures villes souterraines ou étaient chassés de leur foyers, si encore ce concept existe dans de tels peuples maudits.

Il ne pouvait la tuer maintenant sans en savoir plus... Après tout, il avait été prêt à s'allier avec Karth, le suppôt des Thayens, si celui ci n'avait pas été aussi rustre et manipulé par les mages esclavagistes...
Il décida donc, sans avoir eut le temps de croiser le regard de la noireaute, d'en finir avec le gob.





"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Février 2007 à 16h15 par Sepoto
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyant le gobelin fuir suivit par Naskyrien, le jeune voyageur comprit qu’il lui fallait agir vite et intelligemment, il encocha à nouveau une flèche sur son arc, leva le projectile, visa le goblinoïde, quand il fut dans sa ligne de mire il lâcha la corde qui envoya aussitôt le trait dans la direction voulu. ¤Il faut absolument le tuer, car s’il revient avec ses amis, nous ne pourrons faire face à cette vague déferlante.¤

Il ne faisait plus attention à la femme drows qui se trouvait en contre bas, son seul objectif était de tuer ce denier fuyard, pour être sur d’être tranquille pour la suite des évènement. S’il arrivait à alerter sa tribu, il ne leur faudrait pas beaucoup de temps pour les retrouver et dans l’état ou se trouver le barbare il savait qu’il ne ferait pas le poids. Sans attendre de savoir si son projectile allait toucher la cible il commença à avancer tout en se préparant à tirer une autre flèche au cas ou la première ne le toucherait pas ou ne le tuerai pas. Il battait des ailes aussi vite qu’il le pouvait pour ne pas perdre de vue son nouveau compagnon et leur ennemi.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Février 2007 à 09h35 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
6ème Round.
Naskyrien encore en rage de berserker pour 6 rounds.
Naskyrien court sur 12m.
Jet d'attaque de Naskyrien : 9(Dé)+2(Rage)+3=14 Réussite.

CA du 2ème Gobelin : 5(Dé)+1(Taille)+4=10 Echec.
PV du 2ème Gobelin : 2-9(Poitrine côté gauche)=-7pv Mourant.

150 pex pour Naskyrien et Sepoto.


user posted imagel faudrait du temps à Naskyrien avant de se calmer, il en avait conscience et c'était déjà un premier pas pour sortir d'une rage de berserker. Mais il y en avait bien d'autres et voir tous ses ennemis à terre en faisait partie. Le gobelin qui espérait s'enfuir avait les yeux écarquillés de peur, il avait seulement amorcé un mouvement de retraite à reculons assez lent pour tenter de voir la cuisante défaite qui était la sienne et si par hasard un de ses compagnons pourraient l'accompagner dans sa fuite pour annoncer à ses maîtres l'échec de sa mission. Mais il n'y avait plus personne sur qui il pouvait compter, il ravala difficilement sa salive et se liquéfia en voyant le barbare au cheveux dorés fondre sur lui la bave aux lèvres. Il était comme paralysé et s'apprêta tout de même à se défendre mais il avait d'ores et déjà compris qu'il était foutu. Il aurait du fuir avant et s'épargner de lancer un dernier dard surtout pour ne faire qu'érafler l'un de ses ennemis...

Naskyrien arriva rapidement au contact, il avait enfin réussi à trouver comment frapper avec l'arme de Sepoto tout en occasionnant de sévères blessures et le dernier gobelin allait en faire les frais. Son adversaire n'eut pas le temps de voir venir son attaque. La pointe d'acier s'enfonça dans la tunique en cuir, pénétra chair et muscle pour aller transpercer le coeur du dernier gobelin qui tomba à genou avant de s'écrouler sur le ventre... Sepoto arriva à ce moment, il n'avait même pas eu le temps de tirer une seule flèche, il se retournèrent pour voir la drow complètement épuisée assise par terre à une dizaine de mètres d'eux tentant vainement de reprendre son souffle.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Février 2007 à 18h30 par Sepoto
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Calme-toi Naskyrien ! Ils sont tous morts. Il avait une voix calme et paisible, dans la confusion il s’aperçut qu’il lui avait parlé comme s’il était un ami, il se reprit et continua. Vos blessures ne vont pas s’arranger si vous continuer comme cela.

Le crépusculin avait compris que le barbare était en transe, il avait déjà assisté à ce phénomène pendant un terrible combat sur le monde du dessus. Il fallait le calmer assez vite, pour cela il lui parlait tranquillement sans montrer une once de brutalité. Soudain son regard se posa sur la femme Drows qui avait l’air de reprendre son souffle, la peur ainsi que la haine commençaient à monter en lui, son esprit était prit dans une énorme vague de sensation.
*Je viens d’aider une elfe noire, cela se trouve ces gobelins se vengeaient, ils avaient peut être réussi à mettre la main sur une personne qui avait peut-être torturé des membres de leur tribu !! A ton bien fait ? Pourquoi est-il l’ami de cette maudie Drows ? *
Il voulait mettre en ordre ses pensées, il voulait savoir si l’homme qu’il avait aidé était vraiment l’ami d’un tel monstre.

-Elle est vraiment ton amie ? Sa voix n’était pas la même, il pointait la peau noir avec l’index de sa main droite qui tremblé mais dans laquelle se trouvait toujours son arc. Il retenait sa colère et sa peur, il fixa le Rashémi. Comment ….. ?
Sa voix se perdit dans un murmure inaudible, il attendait la réponse qui allait peut-être remettre son esprits en ordre.
*Que faire s’il me répond « oui » vais-je devoir reprendre mon chemin tout seul ?*



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Février 2007 à 22h28 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le Rashémi ne sentait plus les effets de ses nombreuses blessures. Loin de lui les sorciers de Thay et les bâtards chauves... même ses amis, son peuple, sa famille.. tout était loin...
Il tua le dernier gobelin... mais il ne pouvait s'arrêter là.. une force venait de le transcender ... pas uniquement de la rage.. une puissance nouvelle, mystique.. Tant de tensions accumulées.. de haine.. d'impuissance contenue... enfin il tuait..
Pendant cet instant, l'esprit animal de Naskyrien montait sans limites , tel celui d'un garou lors des pleines lunes.
Il ne se différenciait plus d'un être tel que Karth.. Il était un guerrier... éduqué par ses traditions pour tuer... Et cela, de n'importe quelle manière qu'on le tourne, ne pouvais être un acte bon..

Le regard injecté de sang et de vaisseaux éclatés, les tempes démesurées où on pouvait voir battre le coeur du barbare de manière inhumaine, la tension semblait ne plus vouloir s'arrêter.
Ivre de puissance et de colère, Naskyrien voulait encore du sang.. Il subissait sa première rage, sa première montée en puissance, et n'avait pas vraiment envie de la contrôler.. et c'est sans vraiment reconnaître son nouvel ami qu'il regarda Sepoto, le regard fou et ensanglanté...
Il sentit néanmoins que ce personnage n'était pas un ennemi... Il décida donc de ne point le trancher en lamelles..
Il perçut ses paroles et allait même se calmer. Malheureusement, le souvenir de l'elfe noire et les dernières paroles du crépusculin lui refirent monter la colère..
En réussissant à bredouiller:

"Ce n'est pas mon amie. Je me suis trompé..." , il se dirigea fermement vers elle avec l'intention de ne plus faire d'alliance avec de telles personnes et afin de continuer à satisfaire sa soif de sang...

Pourtant, le bon coté du Rashémi, le rêveur, l'enfant qui regardait la montagne du destin, le monde des esprits, celui qui aime la vie et qui rigole si facilement des choses sèrieuses.. son esprit de découverte, tout cela le fit miraculeusement pencher du coté du monde des vivants..
Il commença à contrôler sa transe.. la haîne et le mal ne le submergèrent pas.. Il ne bascula point du coté obscure de la force ..
Et puis cette elfe pouvait le mener à la sauvegarde de ses amis...
D'ailleurs, que pouvait elle bien faire là ?
Nasky ne connaissait rien aux coutumes dee Drows, mais il imagina aisément que se faire balader attaché par une troupe de gobelins puants ne devait pas constituer un de leur divertissements préférés et que cette sombre nymphette désormais libérée ne devait pas mourir..
Il retint donc son coup d'épée et, la regardant avec forte intimidation , il lui dit
:
Qui es tu et que fais tu là? Parle... Vite. Tu nous dois la vie.




"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Février 2007 à 13h33 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Naskyrien, intimidation : 8 (dé) + 5 >< Volonté Sinafay : 4 (dé) + 7 = réussite
Sinafay, soin : 4 (dé)
Sinafay récupère 5 pv ( 6/6)



Narration

La jeune drow aux cheveux d’argent épars sur ses épaules frêles était couchée sur le sol, gémissante. Son visage avenant était crispé sous la douleur en une grimace qui laissait voir autant de souffrance que de détermination. De ses flans jaillissait un mince filet de sang qui empourprait sa tenue de cuir noir dont les lambeaux laissaient apercevoir sa silhouette gracile. Elle était presque mourante, elle était drow, mais elle était superbe. Lorsque Naskyrien la héla avec la voix vibrante de son peuple, elle redressa avec peine sa tête afin de faire face à celui qui lui parlait avec rudesse, et il la vit déglutir péniblement. L’avait elle compris ?

- Je … je ..Merci. dit elle avec un accent étrange, et presqu’à regret. « Ces saletés m’ont tout pris ! Les vils ! Les traîtres ! Ils m’ont humiliée, bafouée, trahie ! Si je les retrouve je … »

--------------------
La première impression que laisse Sinafay lorsque l’on croise ses yeux d’or, est un sentiment trouble de fascination ou la peur se mêle au désir. Sa silhouette frêle et gracile lui donne un air de fragilité, comme une poupée d’ébène que l’on aurait peur de casser, et pourtant son visage porte la marque de ceux qui sont déterminé et auquel peu de chose ne résiste.


Ses mains étaient toujours liées grossièrement tenant fermement la dague qui l’avait sauvée, sa respiration était saccadée et son front perlait de sueur. Elle tenta de se relever sans succès. Elle était visiblement à bout de force.

Peu à peu Naskyrien se calmait. Son cœur ne battait plus avec autant de force, et ses muscles semblait porter en eux la marque d’un effort bien plus violent qu’à l’accoutumée. Et peu à peu, alors que sa respiration reprenait un rythme normal, la douleur des blessures apparu, lancinante et poignante à la fois. Il était lui aussi épuisé.


- Aidez moi, je vous en prie. Le gobelin…Je dois ...fouiller le gobelin. Dit la drow dans un souffle rauque avant de rester silencieuse durant plusieurs minutes, à bout de souffle. Puis elle sembla se souvenir de la question du barbare « Je m’appelle Sinafaye de la maison Ar... Je … Ne me tuez pas …Je …Je peux vous être utile. Je peux soigner vos blessures… »

--------------------
La première impression que laisse Sinafay lorsque l’on croise ses yeux d’or, est un sentiment trouble de fascination ou la peur se mêle au désir. Sa silhouette frêle et gracile lui donne un air de fragilité, comme une poupée d’ébène que l’on aurait peur de casser, et pourtant son visage porte la marque de ceux qui sont déterminé et auquel peu de chose ne résiste.


A ces mots, elle prononça quelques paroles incantatrices. Ses cheveux virevoltèrent tandis que de ses mains s’écoula un flot luminescent assez sombre qui résorba le sang, et referma ses propres plaies sous les yeux de Naskyrien et Sepoto.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 10 Février 2007 à 19h51 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En voyant la "beauté d'ébène" inoffensive et à merci des humeurs du barbare, Naskyrien sentit sa rage un peu redescendre.
Il eut encore une de ses impressions compatissantes, celle que même les peuples les plus sombres pouvaient être ... "humains", sentant néanmoins ce terme inadéquate pour définir, dans un monde tel que celui de Faerun, cette espèce de sentiment de fraternité et de droit à la vie qu'il éprouvait.
Un instant, alors que l'elfe jurait dans un étrange patois aux consonances assez désagréables, il rebaissa son arme et sa vigilance.
Il était fasciné par la contradiction intérieure que provoquait la vue de Sinafay : cette couleur noire chez un être humanoïde, qu'il voyait pour la première fois et qui lui faisait remonter à l'esprit les terribles légendes qu'on raconte sur ce peuple souterrain.. mais aussi les formes tout à fait gracieuses et féminines de la nymphette...
Il oscillait entre méfiance et compassion, entre fascination et répulsion.
Il aurait tant aimé que le monde entier puisse être bon, que chacun puisse avoir une chance de quitter le mal... mais le souvenir de Karth , d'Omsaht devenu légume pour soupe Thayenne et de ses amis servant de condiments passifs.. lui revint en mémoire.
La haine des Thayens revint avec forces douleurs et surtout, en observant l'elfe, il se rappela Omsaht.
Une larme à l'oeil coula sur ses joues ensanglantées au moment où les douleurs et la fatigue commençaient à se montrer tel la gigantesque vague d'un raz de marée aprés un séisme destructeur. Il crût rêver en voyant Sinafay se soigner comme la prêtresse de Heaume le faisait.
La méfiance lui revint...

Tu as mal commencée ton gage de bonne foi. Si tu avais voulu gagner ma confiance, tu m'aurais soigné en premier... mais je suppose que ce genre d'idées n'existent pas chez les Drows.
Le ton de Nask s'était radouci mais restait à la limite de la correction... Son épée était remontée de quelques centimètres et son regard , qui reflétait beaucoup moins la folie meurtrière de la rage, ne quittait pas la drow.
De plus, il se rappela que de tels soins étaient prodigués par un dieu...

Et puis, qui te porte à croire que je vais accepter de me faire soigner par les pouvoirs d'un dieu mauvais... En quoi peut donc croire une elfe noire, aussi charmante puisse t'elle paraître sous sa sombre couleur ?
Il se demanda même si de tels soins pouvaient agir sur un bon Rashémi... si ils n'allaient pas lui faire l'effet inverse... Il ne pouvait accepter...

Maintenant que tu es soignée, tu vas pouvoir répondre à mes questions gentiment et arrêter de pleurnicher comme une mourante...
Nasky reprit un air plus féroce qui s'était inconsciemment adouci devant les charmes de la drow.
Son épée reprît totalement la position de combat.

Je n'ai pas l'intention de te tuer... Et ceci en aucun cas grâce à la perspective de tes soins ou même de ton aide mais parce que je suis un Rashémi avec une mentalité que les êtres de ta race, d'aprés ce qu'on m'en a dit, ne peuvent pas comprendre , tout comme les Thayens que je hais par dessus tous..
Nasky faillit ajouter les gobelins au répertoire des races ne pouvant accéder au pouvoir de compassion, mais il se dit que c'était un peu trop provocateur pour l'elfette que de la comparer à ces pourceaux ...

Je suis par contre obligé de te prévenir que dorénavant tu es ma prisonnière... Tu ne seras pas traitée comme les gobelins le feraient... ou te l'ont fait ajouta t'il doucement avec une sincère volonté de compassion dans la voix...
Mais néanmoins, je t'ordonne de ne pas bouger, de t'expliquer ... ou de te battre...

Nasky attendait sa réaction.
Sa rage était redecendue complètement mais il se sentait relativement fort malgré ses blessures, sans doutes grâce à cete mystique montée en puissance intervenue lors du combat, Il savait aussi Sinafay revigorée, mais il ne pouvait faire aussi facilement confiance à une drow.


hrp.gif Ca vous ennuie pas que Nasky ait décidé de parler en vert aujourd'hui? Aprés tout, il y en a bien qui parlent en noir... devilsad.gif
Qu'il est ch... ce barbare... mais faut le comprendre, il a perdu son papa tout jeune ... biggrin.gif





"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 23h45 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Naskyrien, réflexe : 14(dé) + 2 -- Sinafay, lancé : 17(dé) +2 >< DD 12 = réussite
Sinafay bluff : 15 (dé) + 5 >< Nasky, psycho : 4 (dé) -1= échec

Narration

La plantureuse drow se releva doucement et avec grace, dévoilant davantage son charme exotique. Un léger sourire ironique fendait son doux visage, qu'elle chassa aussitôt devant l'air farouche du barbare. Pourtant, il la vit s'avancer d'un pas sur vers un des cadavres de gobelins, comme si elle ne craignait aucunement de voir s'abbatre sur elle les foudres Rashemies. il faut dire qu'elle était jolie, et que sa démarche chalouppée accentuée par sa tenue moulante et déchirée aux endroits les plus adéquats ne pouvait laisser quiconque de marbre.
Elle s'agenouilla enfin devant ce qui avait semblé être le chef de la bande de racailles des profondeurs, laissant Naslyrien pantois. D'un geste colérique, elle lui arracha la lance des mains et la rejetta plus loin. Les grigris qui en ornaient l'extrémité sonnèrent comme des petites cloches lorsque le baton retomba sur la roche de la caverne. Avec rage, et sans tact elle farfouilla le corps de la victime, déchirant sa tunique. Puis avec un petit rire satisfait, elle se désintéressa de la dépouille et se retournant vers le grand blond lui lanca une petite fiole qu'il rattrapa sans peine.


- Si tu crains les pouvoirs d'une pauvre fille sans défense, prend donc ceci ! Cela te redonnera du coeur au ventre, si toutefois tu ne me soupconnes pas de vouloir t'empoisonner ! dit elle effrontément, en glissant un parchemin dans le décolleté de son corsage. " Je ne suis qu'une drow après tout ! Un être malfaisant dont la vie est destinée à pourrir celle des autres ! N'est ce pas ? Peuh ! Tu devrais savoir pourtant que le monde sous terrain est aussi differsifiés que celui de la surface, et peut être même davantage, et qu'on y trouve donc des personnes mauvaises tout comme des personnes généreuses et bonnes ! Alors qui suis je d'après toi ! ? "

Elle éclata de rire à ces mots, puis reprenant son sérieux, se tenant droite et déhanchée, elle ajouta :

- Je te remercie de m'avoir sauvée. En remerciement bois donc cette fiole, c'est un elexir de santé. Je n'ai pas envie de me battre. Tu aura sans doute compris que je ne suis pas une guerrière comme toi. Je me rend donc à ta volontée et me constitue comme étant ta prisonnière. Tu seras surement moins minable que les raclures qui m'ont mise dans ce pétrin, et je ne parle pas de ces créatures.

--------------------
La première impression que laisse Sinafay lorsque l’on croise ses yeux d’or, est un sentiment trouble de fascination ou la peur se mêle au désir. Sa silhouette frêle et gracile lui donne un air de fragilité, comme une poupée d’ébène que l’on aurait peur de casser, et pourtant son visage porte la marque de ceux qui sont déterminé et auquel peu de chose ne résiste.


Elle cracha avec rage sur le cadavre qu'elle venait de dépouiller. Ses yeux avaient un éclat furbonds tandis que sa main parcourait sa poitrine.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 14 Février 2007 à 05h56 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Naskyrien saisit la fiole mais la garda fermée dans ses mains. Il s'assit sur une grosse roche proche sans quitter l'elfe des yeux. Nasky faisait semblant d'oublier son petit ami qui pouvait trés bien intervenir discrètement si il y avait un problème. (Il avait cru comprendre lors des dernières paroles du Crépusculin que ce dernier n'aimait pas les drows non plus.)
¤ Il doit peut être rester discret..¤

Le barbare ne se laissa pas troubler par les charmes de la nymphette colorée. En tout cas, il n'en montra rien et ne regardait pas ses formes mais ses yeux et son attitude quand Sinafay les baissait.
Il lui parla calmement mais pas amicalement, avec un ton plutôt neutre...un début d'approche diplomatique...


- Ouais, ben c'est la deuxième erreur, pas écouter le sympathique Rashémi quand il te dit de pas bouger... C'est pas la bonne solution pour qu'il reste sympathique et c'est mal barré pour te considérer prisonnière sage... Tu n'en feras qu'à ta tête, ça se voit.
Et ca ne me porte pas à croire que les drows ne sont PAS là pour aller à l'encontre de ce que les autres veulent.
Tu dis qu'à Ombreterre comme à la surface, il y aurait du bon même dans les peuples les plus cruels? Prétends tu que les drows peuvent avoir des exceptions à leur cruauté? Evidemment, tu ferais partie de ceux là? demanda t'il ironiquement.
Il repensa à sa déception Thayenne et à ce lâche de Karth qui mettait les vies et les âmes de ses amis ... et d'Omsaht... en danger . Y pouvait il y avoir des bons Thays? des bons Drows?

¤Pourquoi pas des bons gobelins pendant qu'on y est¤.

Il se rappela néanmoins encore une fois cette histoire d'elfe noir fini à la surface , dans les montagnes... Mais un détail, entre autre , le gênait beaucoup

Je sais que tu n'es pas une guerrière... mais à t'entendre jurer et cracher, et pour t'avoir aperçu te battre, tu m'as pas vraiment l'air d'une pauvre fille sans défenses.. Tu es une prêtresse... Dis moi qui tu sert et l'histoire de ton dieu.. et la tienne par la même occasion.

Nasky n'avait pas détendu son epée ni la fiole et était prêt à se relever en une fraction de seconde, même si il faisait croire qu'il relachait son attention..



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Février 2007 à 11h54 par Sepoto
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sepoto restait en arrière pour écouter la discussion du barbare et de l’elfe, il n’avait pas confiance à cette femme malgré sa beauté. Au moment ou elle lança la fiole au Raschémi il avança vers lui et lui parla dans le creux de l’oreille, il s’était aider de ses ailes pour les atteindre.

-Ne bois pas cela, je ne ferais pas confiance à cette race en tout cas par pour l’instant !! Il avait parler doucement pour être sur que la Drows n’entende pas sa phrase mais il n’avait rien fait pour rester dans l’ombre, il voulait qu’elle aperçoive et qu’elle voit un membre de sa race, qu’elle se demande s’il n’allait pas la tuer pour toutes les atrocités qu’avait fait subir son peuple au sien.

L’écoutant dire ses phrases sur le fait que même en bas il y avait des bons et des méchants, il ne put se retenir, sans attendre les réponses des questions qu’avait posé Nasky avant lui, il s’avança et dit d’une voix qu’il voulait ferme et qui montrait son dégoût envers sa race.

-Qui nous dit que tu n’as pas torturé ces créatures et qu’ils t'ont fait prisonnière pour te faire payer cela ?



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll