Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (31) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les esclaves - chap II, Delhumide
écrit le : Vendredi 01 Décembre 2006 à 16h33 par Naïniel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En s’écartant de la route, l’halfeline s’était laisser tomber sur l’herbe avec un soupir de soulagement, heureuse de faire enfin une pause après ces longues heures de marches. Elle avait été obligée de garder un rythme soutenu toute la matinée pour rester au niveau des grandes enjambées de tout le monde. Mais à présent, assise dans l’herbe à côté des autres elle savourait ce court repos. Celui-ci fut bref. Karth leur proposait déjà un nouveau choix d’itinéraire et ne semblait pas avoir l’intention de rester là longtemps. Elle était en train de se dire qu’elle voyagerait bien sur la mule pour la suite du trajet, lorsqu’elle entendit la réponse cinglante de Baltanin et le vit s’éloigner seul vers le post de garde.

Elle gémit.
¤On repart déjà !¤

Voyant que le nain ne s’arrêtait pas et qu’il paraissait bien décidé à mettre en pratique ce qu’il venait de dire, elle lui lança un illusoire :
- Attends-nous !

Puis, elle se releva d’un bond et s’approcha de Karth avec un air mécontent, humeur qui s’amplifia en voyant le sourire mauvais qu’il affichait. Elle explosa.
- Votre « grande générosité » ! Arrêtez un peu avec ça ! Vous n’arrêtez pas de faire ces remarques stupides sur notre liberté de choix. Vous n’avez pas l’impression de vous rendre ridicule, et idiot avec ça ? Personne ici ne croit une seule seconde à ce que vous essayez de nous faire croire, et vous bêtement vous continuez à vous penser plus intelligent que tout le monde, persuadé que si nous sommes tous ici c’est grâce à vous !
Mais réfléchissez un peu ! Si nous sommes ici c’est bien parce que nous n’avons pas le choix, mais ça vous n’y êtes pour rien là-dedans. C’est votre maître et c’est tout, vous vous êtes là que pour nous surveiller, et jusqu’ici vous aviez beaucoup d’aide pour arriver à faire ça! Vous êtes peut-être beaucoup plus fort que nous pour vous battre, mais ça s’arrête là. Alors arrêtez un peu de croire que vous arrivez à nous manipuler comme vous le voulez et tout le reste, hein ! Ça énerve tout le monde à la fin.

L’halfeline se sentait remontée, et elle prenait de l’assurance au fur et à mesure des paroles qu’elle prononçait. Malgré tout, elle ne se tenait pas trop près du soldat thayen, et surveillait ses expressions pour voir le moment où il faudrait qu’elle se taise. Cela faisait plusieurs fois qu’il leur servait l’histoire de leur prétendue liberté de choix, elle en avait assez de ses airs arrogants et ironiques. A cela, il fallait rajouter la fatigue du trajet qui n’arrangeait en rien son humeur. Pourtant, cette réaction était essentiellement un écho à celle de Baltanin. Elle constatait que le caractère rebelle du nain était toléré jusqu’à un certain point, donc à son tour, elle testait plus ou moins inconsciemment, les limites du guerrier. Elle continua à maugréer à voix basse, à la suite de ce qu’elle venait de dire, puis relevant les yeux, elle vit que personne n’avait encore rien dit. Alors elle reprit plus calmement s’adressant a tout le monde, mais sur un ton qui montrait sa mauvaise grâce.

C’est vrai ! Moi s’il me donnait vraiment la liberté de choix dont il n’arrête pas de parler, je referais le chemin que nous venons de faire, mais en sens inverse. Elle recula de quelques pas et se rassit en tailleur sur l’herbe d’un air rageur, et repensa à son sourire mauvais. "Après s’il veut vraiment nous entendre décider du chemin à sa place, moi je préfère celui où on reste en vie plus longtemps."

Elle repensa à l’autre proposition qu’il avait fait. ¤Et peut-être en finir avec votre vie… il est vraiment pas bien. Je me demande s’il ne serait pas un peu au bord de la folie avec ce regard sadique qu’il à dès fois, ou alors c’est carrément un fanatique.
Et Baltanin… Elle laissa échapper un soupir. J’espère qu’on va vite se décider.¤

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2006 à 18h25 par Ana N' Si
Quote Post

Gunlann s'était assise sur la petite butte, assez heureuse elle-même de pouvoir faire une courte pause. Elle n'avait jamais vraiment aimé marché pendant des heures entières mais peu à peu elle s'y habituait. Et elle en aimait d'autant plus ces courtes pauses. C'était une sorte de rupture dans la monotonie du voyage. La marche avait cet avantage sur la vraie vie que l'on pouvait toujours s'arrêter et prendre du recul sur notre parcours, et même faire demi-tour, et il faut avouer qu'en ce moment, il y avait plusieurs points sur lesquels elle voudrait revenir avant de repartir. Avant tout, et avec la connaissance du chemin parcouru, elle aurait demandé à Ramas Fezim, qui, même si il était un ennemi potentiel, restait un mage dont elle ne doutait pas de la valeur, de leur donner un guide un peu plus apte à se contrôler, et donc à contrôler ses troupes. Peu à peu, elle commençait à avoir de moins en moins d'estime, d'ailleurs cela était même en train de devenir de l'antagonisme, pour l'incapacité de cet homme. De même, elle aurait bien aimé pouvoir revenir sur le bateau, non pas pour sauver Naskyrien, qui l'avait grandement déçu, non parce qu’il ne partageait pas ses convictions, mais car contrairement à Baltanin il n'avait pas le courage de les assumer, mais bien pour lui expliquer que finalement sa disparition ne serait qu'une sorte de catalyseur qui accélèrerait l'union, ou plus probablement la fin, de leur petit groupe.

Mais pour l'instant, la prêtresse du Dieu Assoupi était plutôt contente. Elle avait réussi à communier avec Ulutiu une fois de plus, chose que chaque jours elle trouvait encore plus formidable, et le groupe ne s'était pas déchiré comme son rêve le lui avait fait croire. Finalement, le guerrier thayen était peut être apte à contrôler ses nerfs. En réalité, elle se trouvait plus ou moins dans l'état d'esprit de la personne qui visite un pays étranger: elle était fascinée par la verdure qui l'entourait, peut être était-ce dû à son origine mais elle adorait voir le monde en polychrome, même si elle était déjà passée par cette région, c'était alors dans une période où son esprit était ailleurs, à la recherche de tout moyen qui pourrait leur permettre de sauver Omsath, chose dont elle doutait d'avoir vraiment réussi. Et surtout, elle allait de surprise en surprise, trouver un temple d'un dieu aussi maléfique que Baine au milieu d'un paysage aussi bucolique que celui-ci la sidérait.

Maintenant, elle écoutait les paroles de Naïniel. Pendant longtemps, la naine n'avait pas trop su comment considérer la jeune halfeline et, même si elle n'était pas fondamentalement d'accord avec sa nature de voleuse, elle commençait à l'apprécier, comme elle appréciait Baltanin, comme quelqu'un qui avait un avis sur leur aventure et qui le disait. Elle décida donc de la soutenir par ses paroles, même si elle était presque convaincue que de toute façon même quand on n'est pas réellement esclave des autres, on l'est de soi-même, et que par conséquent elle n'avait pas vraiment de raisons de critiquer ce pan de la conduite du guerrier.

-Naïniel à raison, de toutes façons, qui est-ce qui décidera finalement notre chemin sinon vous? Alors je ne vois vraiment pas l'intérêt de nous demander par où nous souhaitons passer.

user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Décembre 2006 à 19h58 par Daleto
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ravi d’avoir quitté la ville, Daleto savoura cette promenade sans fers aux mains et aux pieds.
Qui avait-il de plus plaisant de pouvoir découvrir de nouveaux horizons sans la crainte du coup de fouet déchirant la chair et celle de la mort causée par le hasard malheureux d’un garde ivrogne cherchant à calmer ses ardeurs sur une âme faible. La douce chaleur du soleil lui apportait un réconfort appréciable qui redonnait à ses muscles, jadis meurtris, un semblant de vigueur retrouvée. La peau inhabituellement pâle du représentant du beau peuple avait généreusement accueillit les rayons bienfaiteurs de l’astre du jour et celle-ci commençait doucement à prendre une teinte plus commune aux gens de sa race.

Malgré sa frêle allure, l’elfe doré résistait de mieux en mieux aux longues marches sur les chemins et les routes maltraitant ses pieds fins pas vraiment taillé pour supporter ce type d’effort, ces derniers s’étant finalement renforcés d’eux même et c’est ainsi qu’il arriva au point de garde sans être trop émoussé par leur périple.

Un peu à l’écart, le magicien prit une bonne gorgée d’eau de l’outre qu’il s’était appropriée précédemment avant d’être témoin d’une curieuse scène. Alors que le nain s’éloignait après une réprimande dont lui seul avait le secret, la petit halfeline, exaspérée par le comportement putride du guerrier au crâne rasé, sortit de ses gonds et attaqua sans vergogne le thayen pour tenter d’ébranler son coté dominateur et arrogant.

Daleto savait que cela ne servait à rien de s’opposer par les mots à cette brute sans éducation, sauf à lui donner des prétextes pour épancher sa soif de violence. Pour éviter que la situation ne s’envenime trop rapidement, il décida de répondre à la fausse question de Karth sans tomber dans le panneau de la provocation.

- Et bien soit, puisque nous avons le choix, prenons ce long chemin tranquille, soit disant. Nous ne sommes pas équipés pour une campagne en territoire ennemi et pour ma part j’espère bien revoir ma source de lumière avant de plonger pour l’éternité dans les limbes ténébreuses.

S’approchant de Naïniel, il tendit la main pour l’inciter à se relever et lui dit gentillement avec le sourire.
- Hop ! Un petit effort, on se remet en route, sinon ce pauvre Baltanin va se retrouver dans une crasse plus importante que celle contenue dans sa barbe.

Je souffre que l'Esprit ne soit pas dans la vie et que la vie ne soit pas dans l'Esprit...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Décembre 2006 à 21h50 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les paroles du nain ne l’avaient pas surpris outre mesure, le fait qu’il sorte des papiers de son sac et se dirige droit vers le poste de garde était plus... déconcertant... Le voyant partir une seule pensée le traversa.

¤ Cet abruti va se retrouver en prison ou se faire tuer…¤

Mais son attention fut vite détournée. Observant surpris la petite furie, il ne put s’empêcher de sourire... Un sourire qui n’avait rien de joyeux, mais plutôt dérangeant et profondément mauvais. Une tempête couvait, mais sans savoir par quel miracle, si ce n'était peut être le fait que l'objet de sa colère était une petite halfeline, il parvint à se calmer. Son air devint glacial.

¤Bon... Mauvaise méthode...¤

La naine enchérit le convainquant une bonne fois pour toute que demander leur avis ne serait-ce que pour connaître leur état d’esprit était totalement inutile. Et bien il allait en être ainsi, il déciderait selon lui sans se soucier aucunement de ces misérables qui l’accompagnaient...

Il ne répondit rien et entreprit de plier méthodiquement et foidement sa carte. Lorsque l’elfe bougea pour semblait-il calmer la situation, Karth ne lui lança qu’un simple regard tout en l’écoutant d'une oreille distraite. Il parla ensuite d’une voix glaciale et ferme.

- Trop tard Elfe. Tes compagnons m’ont convaincu, je n’ai plus que faire de vos avis encore moins que de vos vies. Nous prendrons le chemin le plus court, et le plus dangereux, vous mourrez peut être en route, mais au moins je serais débarrassé au plus vite de vous tous sans avoir à lever ma lame.

Le thayen se releva et fit un signe à Nakan, puis rangea sa carte. Ils repartaient aussi sec, ils mangeraient en route et se reposeraient ce soir... Rien de tel qu’une longue et épuisante journée de marche pour vous dissuader de faire autre chose que dormir durant la nuit.

- D'ailleurs, si vous ne voulez pas en perdre un dès maintenant, je vous conseille d’empêcher le nain de faire n’importe quoi... Les gardes de ce poste de garde, ne sont pas ceux d’Eltabar, et ça ne m’étonnerait pas que ce soient des gnolls voire des orques, juste bons à reconnaître un sceau sur un parchemin. Il s’adressa plus particulièrement à Gunlann. Je ne sais pas ce qu’il y a dans ces papiers, mais je doute qu’ils soient utiles...

Le guerrier ne pressa pas le pas outre mesure, mais il avançait résolu. Plus qu’une demi journée de route, ensuite ce serait l’inconnu des campagnes thayennes.

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Décembre 2006 à 21h12 par Naïniel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’halfeline sentit ses joues rosir face au beau visage souriant de l’elfe penché vers elle, et sa colère fondit comme de la neige au soleil. Un joli sourire fleurit alors sur ses lèvres tandis qu’elle prenait la main qu’il lui offrait et se remettait debout. Elle constatait avec plaisir que le magicien commençait à s’ouvrir aux autres, et se sentait heureuse qu’il soit venu spontanément lui proposer son aide. Cela prouvait au moins qu’il se souciait un peu d’elle lui aussi, contrairement à ce que son attitude renfermée avait laissé paraître. De plus, la bonté qu’elle venait de lire sur son visage et qui l’enveloppait comme une aura, lui réchauffa le cœur, les elfes étaient réellement des personnes qu’elle admirait et respecterait toujours profondément.

Laissant de côté ces agréables pensées, elle se tourna vers les autres pour écouter la décision prise par Karth. Son choix ne la rassura pas, mais elle ne releva pas la provocation et se contenta de le regarder plier la carte en silence. Elle se rendait compte qu’elle en avait assez dit pour le moment, et au vu de l’expression glaciale qu’affichait le guerrier, elle estima plus sur de garder ses pensées pour elle.

Elle préféra s’intéresser à la progression de Baltanin, qui, comme le faisait remarquer Daleto et Karth, risquait de s’attirer des ennuis. Elle n’avait aucune idée de la façon dont il avait eu les papiers qu’il avait brandit, mais si le guerrier les mettait en garde, cela le mettrait peut-être réellement en danger. Voyant que Karth s’était visiblement adressé à Gunlann en prononçant sa dernière phrase, elle se tourna vers la naine, espérant que celle-ci pourrait les rassurer ou au contraire, leur dire de courir immédiatement rattraper le nain.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Décembre 2006 à 22h06 par Daleto
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’halfeline une fois relevée, Daleto constata sans surprise que le thayen avait déjà pris sa décision à l’avance concernant leur itinéraire, et comme celui-ci sentit que la tendance générale n’allait pas dans son sens, il préféra d’une manière bien basse faire peser la responsabilité de leur mauvais choix sur leur lenteur.

- Parfois vous sombrez dans un pathétisme… soupira-t-il en direction de Karth.

Sachant pertinemment que le guerrier borné n’avait aucunement l’intention de lever le petit doigt pour tirer Baltanin d’un mauvais pas qui s’annonçait inévitable, vu l’humeur du nain, le magicien se sentit bon de courir après lui.

En effet, ses grandes jambes étaient les seules à pouvoir rattraper les petites foulées déterminées du rôdeur. Il lança à l’intention des trois femmes l’accompagnant.

- Je vais essayer de le rattraper…
Puis il fila vers le nain aussi vite que ses jambes le pouvaient, espérant le rattraper avant que celui-ci n’atteigne le poste de garde ou au pire avant que celui-ci ne se face tuer…

Je souffre que l'Esprit ne soit pas dans la vie et que la vie ne soit pas dans l'Esprit...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2006 à 11h31 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Le post de garde était un petit bastion de pierres grises dont la silhouette massive enjambait la route en une arche imposante. Le terrain plat, le chemin droit et parfaitement strict qui s’étendait droit devant, l’absence de végétation aurait permis facilement à quiconque d’esquiver le péage en le contournant par les champs, si deux gardes armés d’arbalètes ne faisaient pas le guet au sommet. Baltanin, s’approcha, d’un pas rapide, et sur de lui.
A l’ombre de l’arche attendaient deux gars, vêtu de côtes de mailles sales et portant de lourdes haches. L’un était salement balafré, tandis que le second, d’une laideur repoussante laissait entrevoir un métissage avec la race des orques. D’un même mouvement, ils se placèrent au centre du chemin, afin d’en barrer le passage au rôdeur, croisant les bras sur leur poitrine et toisant le nain de leur
hauteur, un sourire moqueur et un brin cruel aux lèvres.

- On ne passe pas demi portion ! s’écria le balafré tandis que son compère s’esclaffait déjà en laissant s’écouler un léger filon de bave le long de ses lèvres épaisses.

- A moins de payer le tribut qui s’élève à dix pièce d’or….par tête de pipe ! précisa t’il en apercevant Daleto qui filait afin de rattraper Baltanin et en le pointant du doigt. « On t’avait jamais dit que c’est pas bien de s’faire des fillettes. Ca va te coûter cher ça ! Trois pièces d’or supplémentaires et on ferme les yeux sur tes pratiques douteuses. »

A ces mots, ils éclatèrent de rire, tandis qu’un troisième gaillard, à la mine tout aussi patibulaire les rejoints.

Au loin, le petit groupe composé de Karth, Naïniel, Gunlann, et Nakan, tirant toujours la mule sans sourciller, entendit les ricanements qui s’échappaient.

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2006 à 13h35 par Baltanin
Quote Post

Frère-Molosse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le nain passablement énervé de toujours devoir supporter Karth et son ressentiment de toute puissance, fut presque soulager de voir la façon de réagir les gardes.
Ils étaient là pour récolter la dîme avec certes un plaisir malsain dans les yeux dû en grade partie au faite que le rôdeur était nain, mais ça s’arrêtait là.
Il n’y avait pas de sous-entendu sur sa condition ou quoi que se soit d’autre à part les mœurs sexuelles.
Baltanin se retourna alors vers Daleto et lui lança un regard noir de reproche.

- Retourne donc avec ton guerrier de pacotille. Je n’ai pas besoin de lui, de toi ou de qui que ce soit d’autre pour passer ce poste.
Il se désintéressa de l’elfe et revint aux gardes. Il s’aperçu enfin du métissage de l’un des colosses ce qui eu pour effet de lui hérisser le poile du dos et un léger frémissement de sa mèche.

¤ Ces racailles sont vraiment partout et visiblement ils ont aussi peu de scrupule que chez nous. ¤

Il inspira profondément pour se calmer et tendit les papiers au métisse.

-Cet elfe n’est pas avec moi, trop peu de barbe. Non, je suis en voyage d’affaire.
¤ Affaire que je compte bien régler rapidement avant que je ne trucide l’imbécile qui nous sert de guide. ¤
Donc, vous avez dit dix pièces d’or et bien soit cette somme sera facturée à mon client.

Le nain porta, alors, la main à sa bourse. Il remercia tous les dieux nains d’avoir de quoi payer et en extirpa le montant. Cet acte lui fit mal au cœur mais il n’avait pas envi de chercher à passer sans payer et il se dit qu’au moins Karth ne pourrait pas lui faire de reproche sur son manque de débrouillardise.
C’est à cette instant qu’il eu envi de mettre des bâtons dans les roues du guerrier. Il tendit la somme aux gardes en ajoutant.

-J’aime mieux donner dix pièces d’or à vous plutôt que d’en payer quinze à un abruti pour soit disant éviter de me faire taper dessus par des garde incapable de compter jusqu’à cinq.
Il regarda le métisse et ajouta.
-as qum'i an pgrum'or panora qum'a graor dami-orqum'aor na orons pwa, or dignaor da orarvir ca pwa, yor.

Cela dit, il croisa les bras et attendit que les gardes le laissent passer en espérant être loin quant le guerrier arriverait.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Décembre 2006 à 06h42 par Ana N' Si
Quote Post

Gunlann n'avait pas vu instantanément que Baltanin ne s'était pas arrêté pour souffler. Mais maintenant qu'elle le voyait devant, elle se dit qu'il y aurait peut être une occasion de prouver une fois encore à Karth son incompétence. Deux groupes commençaient à se former et le puissant guerrier thayen allait finir par devoir choisir lequel il voulait surveiller lui, même si évidemment, Nakan resterait avec l'autre. La seule chose que craignait l'Inugaakalikurite était que les gardes, à l'image de ce qui leur servait de capitaine pour l'instant, aient moins de jugeote que leurs haches. Toutefois, elle voyait plutôt mal pourquoi deux gardes décideraient d'attaquer un passant sans raison, même si elle savait que sa façon de penser était loin d'être commune à tous. Elle se dit que rester assise là, dans l'herbe fraîche et douce, ne pourrait qu'embêter Karth, et que par conséquent, c'était ce qu'elle allait faire.

Pendant quelques instants, elle eut des scrupules. Elle avait promis à cet homme de l'aider lorsqu'ils étaient chez le mage rouge, mais elle pensait à l'époque que cet homme était un peu plus intelligents, ou même juste débrouillard, que la bête qui servait à porter leurs affaires, ou plutôt ses affaires à lui. De plus elle pensait à l'époque que l'aider était le seul moyen de revenir vivant pour négocier l'acquisition de la Flammelance. Chose dont elle doutait maintenant. L'homme qui les guidait avait été incapable de raisonner Naskyrien, et il espérait pouvoir négocier avec les drows. De plus, elle connaissait Baltanin, pas aussi bien qu'elle le voudrait, certes, et elle doutait qu'il soit du genre à s'attirer des ennuis seul, et, par conséquent, rester assise calmement dans l'herbe à rêvasser ne ferait de mal à personne. Après mûre réflexion, elle décida donc que rester gentiment étendue sur le bas-côté de la route était encore ce qu'elle avait de mieux à faire.

Elle se coucha donc carrément dans le tapis de verdure, tout en essayant de se tenir prête à bondir si Baltanin appelait à l'aide, ce dont elle doutait beaucoup, ou si le groupe se décidait à bouger. Elle adorait le doux contact de l'herbe sur sa peau, même s'il ne remplacerait jamais celui-de la neige, et aurait pu rester plusieurs heures ainsi, ne faisant que scruter le ciel au-dessus de sa tête. Tiens, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu de la neige, depuis qu'ils avaient quittés la Vaasie pour être exacte, et elle aimerait bien en revoir. Elle commença donc à prier Ulutiu qu'il neige un peu, avec une joie immense dans son cœur, et un grand sourire sur les lèvres.

user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Décembre 2006 à 15h52 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le guerrier marchait d’un pas résolu vers le poste de garde, sans presser l’allure outre mesure, mais simplement résolu. Le fait que l’elfe ait décidé de rejoindre le nain lui importait peu, de toute façon s’ils décidaient de partir seuls, au milieu de cette campagne thayenne, Karth doutait qu’ils s’en sortent bien longtemps...

Autour de lui Nakan, la mule, l’halfeline et Omsath, marchaient, tandis qu’il ne subsistait nulle trace de la naine. D’un regard courroucé vers l’arrière, il la vit. Gunlann paisiblement installée dans l’herbe.
Pourquoi étaient-ils tous si entêtés, ils n’avaient aucune échappatoire, tous avaient une raison propre de suivre le reste du groupe et d’accomplir la mission... Mais au lieu d’en finir au plus vite ils cherchaient à le provoquer tout le temps. A chaque occasion qui se présentait. Et comme une vieille blessure qui se réveille, la colère refit surface et gronda... Ces imbéciles croyaient être plus forts que la peur... Ils croyaient que le sombre guerrier allait supporter tout cela jusqu’à la fin de ce voyage...
Ils se trompaient... Lourdement...

Les images se succédèrent, il avait choisi sa victime, une haine grandissait en lui, une haine contre tout et tous, une haine contre lui-même. Ce qu’il s’apprêtait à faire, il était toujours parvenu à l’éviter, et si la détermination et la soif de puissance ne l’aveuglaient pas, il aurait lui même tué quiconque ayant osé faire ce qu’il allait faire, mais la fin justifiait les moyens...

Les pas du guerrier le décalèrent légèrement vers Naïniel, et brusquement sans que personne ne s’y attende, (car lui-même doutait encore de le faire avant de se décider), il empoigna la petite halfeline par les cheveux et la tira brusquement en arrière. Il baissa son visage pour se rapprocher de son oreille et presque d’un murmure, il lui souffla ces quelques mots.

- Ne crois pas que je t’ai oubliée...

Puis toujours gardant une main sur la dague qu’il portait au coté, il releva la tête et beugla à l’intention de Gunlann.

- Ne me défie pas ! Ou d’autres paieront à ta place !

Car telle était la faiblesse de la prêtresse d’Ulutiu, il l’avait senti, il l’avait rêvé, il l’avait vu. Alors il l’exploiterait… Jusqu’à ce qu’elle plie. D’une voix déterminée et froide, le guerrier aboya un ordre.

- Nakan ! Une corde et un pan de tissu.

Espérant juste que le muet n’ait pas la stupide idée de le défier à son tour, la poigne du guerrier se resserra implacable. Le but n’était pas de blesser ou de lui arracher directement les cheveux, mais juste de lui faire mal. La douleur était le moyen universel d’apprentissage, et ces maudits qui croyaient avoir le pouvoir de le défier allaient apprendre...

Le premier du groupe qui avait voulu le défier reposait au fond du lac, les autres comprendraient ou suivraient le chemin. Il n’existait aucune autre alternative dans cet univers, dominer ou être dominé, écraser ou être écrasé, tuer ou être tué...

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll