|
|
Les esclaves - chap II, Delhumide
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
La moindre des choses que l'on pouvait dire c'est que Gunlann se sentait complètement perdue. Durant cette nuit, elle s'était vue mourir dans une scène qui ressemblait étrangement à celle qu'elle était en train de vivre même, si contrairement aux autres, il lui était déjà arrivé d'avoir des visions prémonitoires, mais jamais, non jamais, ces visions n'avaient été d'une telle clarté et d'un tel réalisme. Et cela l'inquiétait en même temps que ça la forçait à se poser des questions.
Cela l'inquiétait car elle n'avait jamais vraiment été douée pour la divination, elle y croyait déjà parfois difficilement car la divination avait trait au destin et la jeune naine refusait que le destin de chacun ne soit écrit à l'avance, même si dans son idée, le destin ressemblait plus à un dédale fait d'embranchements complexes qui ne conduisaient pas tous à la même issue. Donc, se mettre comme cela à prévoir l'avenir avec une si implacable précision ne la rassurait pas vraiment. Elle pensa même que tout ceci était une sorte de message que lui envoyait Ulutiu lui-même pour lui rappeler qu'elle lui était dévouée et qu'elle devrait peut être prier plus encore, d'ailleurs, dans sa vision les choses avaient commencer à passer du rêve au cauchemar lorsqu'elle avait arrêté de prier pour s'occuper des autres.
Toutefois, elle doutait qu'Ulutiu lui en ait voulu de s'arrêter en plein milieu de sa prière quotidienne pour aller au secours de ses amis, même si elle n'avait évidemment pas la prétention de croire comprendre toujours correctement Ulutiu et les dieux en général. Elle s'apprêtait donc à se mettre à prier avec une ferveur renouvelée, si tant est qu'auparavant sa prière matinale manqua de ferveur et de dévotion, quand une autre explication totalement opposée à la précédente commença à s'instiller dans son esprit. Peut être qu'elle n'avait pas le moins déplu du monde à Ulutiu et qu'au contraire il trouvait sa ferveur admirable et qu'elle commençait à progresser dans son estime, peut être cela voulait-il dire que dans un avenir de plus en plus proche il allait lui accorder des pouvoirs encore plus fantastiques.
C'est donc en recommençant ostensiblement à prier, un sourire hésitant sur les lèvres, que la jeune Inugaakalikurite se remit en marche juste derrière Karth, espérant secrètement que cette fois-ci rien ne viendrai interrompre sa prière.
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le regard vide, l’halfeline se redressa doucement, sa main glissant sur une orange, sans qu’elle ne s’en rende compte. La panique se lisait de nouveau sur son visage. Fébrile, elle regardait désespérément les gens autour d’elle avec un air hagard, les yeux de nouveau pleins de larmes, comme si son esprit venait de sombrer dans des profondeurs inconnues et qu’elle cherchait dans un dernier réflexe, à se raccrocher à quelque chose. Elle ne reconnaissait rien ni personne, mais pourquoi était-elle seule, on l’avait de nouveau abandonné. Un gémissement étouffé lui échappa. Par terre, au milieu des oranges, sa vision venait de la frapper de plein de fouet, la plongeant dans un état d’angoisse indescriptible. Elle n’était plus capable de réagir, elle ne voyait plus rien.
Et puis soudain, elle entendit comme venu de loin une voix connue, bourrue et râleuse, qui l’appela rudement. Alors le voile aveugle qui s’était abattu devant ses yeux se dissipa doucement. Elle reconnu la voix de Baltanin, et tourna immédiatement la tête vers ses compagnons, un soulagement visible se lisant sur son visage. Elle ne s’était jamais sentie aussi heureuse d’entendre le son d’une voix connue. Comme pour confirmer cette impression, la voix puissante de Karth l’appela à son tour d’un ton autoritaire. Mais même ce ton impérieux qui, normalement, lui aurait donné envie de faire exactement le contraire, ne parvint pas à entacher l’intense soulagement qu’elle ressentait à présent. Elle avait bien compris l’avertissement, et elle avait perdue toute envie de fuir ou de s’éloigner encore une fois du groupe.
Après la terrifiante sensation d’abandon qu’elle venait de ressentir pour la deuxième fois, elle n’avait qu’une envie : retourner auprès de ces compagnons. Cela ne faisait que peu de temps qu’elle les connaissait, mais à ce moment précis, elle sentit qu’elle n’avait jamais autant eu besoin d’eux. Ce n’est qu’alors qu’elle compris la signification du geste de Baltanin lorsqu’il avait bravé Karth. Il avait seulement voulu protéger sa fuite au péril de sa propre vie. Elle fut touchée par cette révélation soudaine alors que bêtement, elle n’avait vu ce geste que comme une occasion de plus de défier le guerrier thayen. Elle sentit plus que jamais le besoin d’aller retrouver ceux qu’elle considérait désormais comme des amis. Avant de les rejoindre, elle avait pris sa décision sans l’ombre d’une hésitation, elle resterait avec eux jusqu’au bout.
Le visage encore mouillé par les larmes qui avaient fini par couler le long de ses joues, elle les essuya distraitement avant de se mettre debout. Puis, frottant son coude endolori par la chute sans trop oser quitter Baltanin des yeux comme s’il avait le pouvoir de disparaître subitement, elle alla rejoindre le groupe tout en enlevant les bouts d’oranges qui étaient encore collés à ses vêtements. En arrivant à la hauteur du nain assis par terre, elle vit que tout le monde s’éloignait déjà à la suite de Karth. Elle s’arrêta alors devant lui. L’halfeline posa sur l'épaule du nain une main légère qui tremblait encore légèrement sous le coup des émotions qu’elle venait de vivre. Baissant son petit visage pâle vers celui de Baltanin, elle lui dit doucement des paroles que seul lui pouvait entendre.
- Merci de veiller sur moi Baltanin. Mais je vais rester avec vous à partir de maintenant. Elle ponctua cette phrase d’un léger sourire, heureuse du lien qui s’était tissé entre eux tous. Consciente qu’il ne fallait pas que ce petit moment de faiblesse, qu’elle montrait ouvertement au nain, ne dure trop longtemps, elle se redressa. Elle sentait un soupçon d’anxiété encore présent dans le fond de son coeur, et qui tardait à se dissiper. "Viens, allons rejoindre les autres avant que le thayen et Nakan ne trouvent encore le moyen de s’énerver pour rien."
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Daleto comprit alors soudain le beau geste du nain, ce bougre ne le montrait pas mais il avait un cœur gros comme ça. L’elfe s’immobilisa et attendit ses deux petits compagnons. Un sentiment de fierté s’insinua dans son sourire à l’égard du rôdeur. Il était admiratif de cette démonstration de fraternité et de cohésion qu’il avait toujours voulu voir appliquer dans le groupe d’esclaves.
- Joli geste, mon ami. Tu es digne de la réputation de tes glorieux ancêtres. Il aurait été dommage que nous perdions un élément tel que toi. Ton courage me redonne quelque peu de l’espoir et du moral… ainsi que l’étonnante clémence du thayen, dit-il sur un ton plus discret.
Le magicien prit conscience qu’il devait plus extérioriser son soutien envers ses amis d’infortunes, bien qu’ayant travaillé sur la motivation des uns et des autres par des attentions individuelles et discrètes, le choix de ne plus se cacher était peut-être meilleur. Ne pas montrer aux autres qu’ils comptent sur eux a été son erreur depuis le début du voyage, cela a fragilisé à tord leur confiance en lui et la cohésion du groupe. Cette nuit avait été un tournant pour chacun d’entre eux, il fallait en profiter pour se resserrer les coudes.
Daleto s’approcha de Nanïel et lui tapota affectivement le sommet de la tête tout en lui ébouriffant les cheveux. - Je suis content que tu sois restée avec nous. Qu’est ce qu’on serait devenu sans toi ? lui demanda-t-il par un clin d’œil exagéré et un large sourire. Puis n’attendant pas de réponse, il finit pas dire. Rattrapons la grosse brute, sinon ça va barder…
Je souffre que l'Esprit ne soit pas dans la vie et que la vie ne soit pas dans l'Esprit...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Etonnée du geste familier de l’elfe, l’halfeline lui rendit pourtant son sourire gaiement, soulagée de voir que lui aussi comptait sur elle et sa présence. Elle acquiesça lorsque Daleto leur proposa de rejoindre le reste de la compagnie et se dirigea à sa suite vers la mule.
L’air pensive, elle réfléchissait à ce qu’ils venaient tous de vivre. Le regard qu’ils avaient échangé précédemment en disait long, et la familiarité assez inhabituelle de Daleto était assez significative sur le fait que tous avaient été fortement ébranlés par cette nuit. Mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander si ils avaient eu la même vision qu’elle. La bonne humeur que le magicien affichait lui donnait de l’assurance et elle décida de spontanément de se confier à lui. Elle ressentait tout à coup le besoin de parler à quelqu’un, de lui raconter son cauchemar, peut-être pour se rassurer et se prouver que désormais tout allait bien. Levant légèrement la tête vers le magicien, elle lui adressa doucement la parole. Ils étaient assez proches de Karth, elle se moquait bien qu’il les entendent ou non, mais elle se méfiait de Nakan. Avant d’en savoir plus sur lui, elle voulait éviter qu’il connaisse ses sentiments ou tout autre de ses faiblesses.
- La scène de tout à l’heure, vous savez, avec la réaction de Baltanin, les oranges, tout ça, et bien je l’avais déjà vécu cette nuit. Je pense que tout le monde a vécu quelque chose de spécial cette nuit, mais je ne sais pas si c’était la même chose pour tous. Mais pour moi, c’était… horrible. J’étais tombée comme tout à l’heure, et je reconnaissais quelqu’un dans la foule, alors il m’attirait dans une sorte de piège, et… et je me retrouvais, je ne sais pas comment, enfermée dans une pièce sombre et très froide de la maison du mage rouge.
Elle revit devant ses yeux la forme sombre du corps de Naskyrien, mais préféra ne pas aborder ce détail. Elle se rendait compte à présent qu’il était très difficile de faire comprendre sa vision et ce qu’elle avait pu ressentir à ce moment-là. D’autant plus que les souvenirs qu’elle en avait commençaient à devenir flous, seule restait la panique qui l’avait envahie. Un peu mal à l’aise, elle écourta son récit.
"Enfin, c’était vraiment effrayant." A ce souvenir, l’angoisse pouvait facilement se lire dans ses yeux. Pour ne pas gâcher la bonne humeur qui s’était installée, elle s’interrompit et adressa un sourire timide à Daleto. "Et pour vous, c’était la même chose ?"
Arrivés à côté de la mule, elle sourit à Gunlann, satisfaite de sentir tous ces visages connus autour d’elle. Puis elle tourna son visage curieux vers Daleto. Elle ne savait pas comment interpréter les visions qu’ils avaient eu, mais peut-être qu’en parler permettrai d’éclaircir certains points.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Alors que le guerrier réfléchissait à ce rêve prémonitoire qu’il avait fait la nuit précédente, et comment ce même rêve s’était transformé subitement et naturellement en un cauchemar inextricable, il perçut le mouvement dans son dos, tous s’étaient résolus à avancer, enfin...
Quelques paroles futiles furent échangées entre les compagnons, tandis que la naine priait. Puis tout à coup la petite voix chantante de l’halfeline attira son oreille, ses propos contenaient alors des informations dignes d'intérêt voire utiles.
¤...vécu quelque chose de spécial cette nuit...¤
L’image réapparut aussi soudainement que la fois précédente, Karth se revit massacrant à la chaîne, et ce destin toujours contre lui, quelque soit le nombre de morts qu’il envoyait à Kelemvor. Il était damné...
Son visage se crispa un instant, puis comme en réponse à la dernière question de Naïniel, la voix du thayen s’éleva tranquillement.
- Dans ce rêve petite, ta fuite causait la mort de ton compagnon nain, une mort que je lui donnais sans en retirer un quelconque plaisir. Pourtant, Kelemvor sait à quel point la jouissance d’un combat m’est chère. Mais pas cette fois... C’était bien dommage...
Les paroles du guerrier traduisaient ses pensées. Et certainement qu’aucun des autres n’était disposé à entendre ce qu’il disait, mais sur l’instant, c’était le cadet de ses soucis, il lui fallait des réponses. Peut être que l’elfe pourrait montrer pour la première fois son utilité.
D’un geste il indiqua à Nakan d’ouvrir le chemin avec la mule, tandis que Karth reculait pour se mettre au niveau de Daleto et Naïniel. Un pouce passé autour de la sangle tenant son épée dans son dos, il tourna un visage quelque peu dédaigneux vers le représentant du beau peuple.
- Parle Elfe, dis nous quelle magie est-ce là, à moins que le destin ne se manifeste réellement comme l’a prédit Seigneur Fezim. Il afficha une mine légèrement contrariée. "Mais si c’est de la simple magie qui serait capable d’une telle sorcellerie..." Soudain, se remémorant un précédent fait, sa mâchoire se serra, son regard devint meurtrier, la colère refaisait surface. "J’ai horreur qu’on joue avec mon esprit..."
Il se fit violence pour ne pas coller une nouvelle baffe magistrale sur ce fin visage doré. Mais il parvint à se reprendre, et réaffichant un air tranquille, il attendit que Daleto réponde simplement, sans fioritures ni mots inutiles.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Molosse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Baltanin , qui c’était relevé en grognant et suivait à présent le groupe en maudissant dans sa barbe tous ce qui avait un rapport avec Thay , leva les yeux vers le guerrier et étouffa un rire. Il se pencha vers Daleto.
- Vu la façon dont il a fuit sur le marcher ça doit être un jeu d’enfant de triturer son esprit.
Il reprit son sérieux, le guerrier malgré son faible intellect venait de poser la question qui avait poussé le nain à s’assoire au beau milieu de la route. Il se redressa, regarda devant lui en direction de la mule en ne la voyant pas et se mit à réfléchir à haute voix.
- Même si certains d’entre nous sont plus sensibles que d’autre à la manipulation de l’esprit, le fait que l’on ait tous subit ce rêve montre que la ou les personnes qui sont derrière cela, sont beaucoup plus puissantes que l’elfe. Donc, ça m’étonnerais qu’il trouve quelque chose. Maintenant, les questions sont : Pourquoi on a tous eu des visions différentes ? Personnellement. je n’ai rien compris à la mienne. Qui est derrière ça ? Et pourquoi ne pas nous avoir tuer?
Arrivé au bout de sa réflexion, Baltanin reporta son attention au groupe et reprit sur le ton de la conversation.
- M’est d’avis que Daleto, même si je ne mets pas en doute son art, ne trouvera rien d’intéressant. Je pense que la personne qui saurait le plus de chose ce trouve devant nous avec la mule et je ne parle pas de la pie bavarde.
Il jeta un regard amical vers Gunlann perdu dans ses prières. Sur ces mots, il ferma la bouche et avança le regard fixé sur ces pieds et reprenant les malédictions de thay .
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Daleto fut ravi d’entendre la petite roublarde se confier à lui, le courant commençait à circuler entre eux. Il écouta attentivement son discours et compris que chacun avait vécu un moment particulier tiré de sa propre histoire. Cependant il remarqua un point commun avec la sienne.
- Non, ce que j’ai vu ne s'est pas réellement produit, du moins pas encore. J’ai simplement vu celle … il hésita un instant avant de poursuivre sa phrase, il n’était pas sur de devoir se confier aussi ouvertement mais il trancha rapidement … celle que j’aime mourir entre mes bras. Plus tard elle revenait d’entre les morts au travers de son tombeau de terre pour me demander de l’aider …
Il marqua un temps d’arrêt, visiblement encore touché par cette vision horrible qui le hantait encore. Cela n’a rien a voir avec toi, mais il y’a tout de même un point commun, en effet nous avons tous eu peur, il s’agit de scène que nous redoutons de vivre ou de revivre, après chacun les interprète comme il le souhaite.
A peine avait-il répondu que le thayen, comme à son habitude, se mêla de leur petite discussion et adressa une menace non dissimulée à l’égard de l’elfe doré qui se sentit tout d’un coup moins à l’aise. Le calambour du nain manqua en plus de le faire pouffer de rire, ce qui aurait déchaîné la haine du guerrier.
- Rassure-toi, dit-il en s’adressant au tyran, je n’y suis absolument pour rien, sinon je l’aurai utilisé bien avant à mes propres fins... Pour répondre à vos questions sans vous noyer de détails incompréhensibles pour des non-initiés, il peut s’agir d’enchantement ou de divination. Certains effets magiques sont capables de pénétrer les esprits pendant le sommeil et de les sonder afin d’y dénicher des informations et ce rêve en est peut-être un effet secondaire. Il peut s’agir d’un pouvoir plus terrifiant utilisé par des rares créatures capables de le maîtriser, que peut-être Nakan sait contrôler en effet maître nain, mais cela reste de la spéculation. Ou alors il peut s’agir d’autre chose qui nous dépasse et dont j’ignore totalement l’existence…
Il haussa les épaules et leva les paumes vers le ciel comme pour s’excuser de ne pas avoir pu leur en apprendre plus sur ces étranges songes et il espéra très fort que sa réponse avait satisfait la grosse brute, il ne voulait pas subir encore les outrages de son mécontentement.
- Je vous conseille d’être prudent, peut-être sommes-nous suivis, cette quête peut attirer la convoitise de certains puissants désireux de mettre la main sur le même objet que vous, il peut s’agir d’intimidation ou de menaces… ajouta-t-il simplement avec lucidité. Je ne connais rien de cette région et tout ses dangers après tout.
A la fin de ce long et inhabituel discours, le magicien sentit sa gorge le piquer et sa langue asséchée, il avait besoin de boire un peu et soulager le flot incessant de salive que lui demandait sa bouche. Il tendit le bras vers l’outre d’eau poser sur le dos de la mule et chercha à la ramener vers lui par magnétisme. La Toile vibra légèrement au bout de sa main et il sentit une dépression se créer entre lui et l’outre, il tentait de l’aspirer. Son regard se durcit soudain vers l’objet de son désir et il prononça ces quelques mots d’un ton grave.
- Vuoses për ucu tau.
Je souffre que l'Esprit ne soit pas dans la vie et que la vie ne soit pas dans l'Esprit...
|
|
|
|
|
|
|
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Narration
Le Nord Est de la ville était, comme purent le constater les divers membres du groupe, un quartier à l’architecture sévère du bastion militaire. Sur une petite colline dominait le Temple de Baine reconnaissable à sa muraille grises et aux casernes s’étalant à ses pieds. Cependant la cité conservait en dépit de cela une atmosphère de cité commerciale. Tandis qu’ils franchissaient la haute porte qui barrait l’accès de la ville, pour emprunter la route pavée qui circulait droite et stricte entre des champs bien entretenus, Nakan se retourna d’un air surpris vers ceux qui l’accusaient de magie. Un rire franc qui résonnait étrangement dans sa gorge dépourvue de langue fut sa seule réponse, et il poursuivit son chemin imperturbable, tenant la mule par la bride. Dans son sac, Karth avait reçu divers plis scellés qui se devaient être toutes sortes de laisser-passés adéquats, afin de pouvoir braver les postes de péages qui jonchaient les routes thayiennes sans encombre. Baltanin, quand à lui possédait toujours les siens, personen n’ayant pensé ou voulu l’en priver.
Ils marchèrent ainsi durant de longues heures, sous un soleil radieux et joyeux qui diffusait une chaleur estivale sans être accablante. Une légère brise soulevait les mèches des cheveux de ceux qui en avait, agréable et rafraîchissante. Autour d’eux, une verte campagne s’étalait, offrant des champs entretenus et de nombreux vergers où travaillait une armée d’esclaves organisé et efficace. Lorsque le soleil fut à son zénith, et que le premier bastion de péage fut en vue, Karth jugea bon de faire une petite halte, et conduisit le groupe à l’écart de la route sur une petite butte couverte d’une herbe douce. Il déplia sa carte et observa avec soin la route à suivre. Deux choix s’offrait à lui : soit il suivait la route jusqu’à Umratharos, la capitale du Delhummide, ou devait se rendre Saviir Phen et ensuite continue sur la route de l’Est jusqu’à hauteur des ruines de Delhumide qu’ils rejoindraient ensuite en coupant. Soit, il poursuivait la route sur une vingtaine de kilomètres seulement, pour couper au travers de la campagne, raccourcissant l’expédition de plusieurs jours de marches.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La réponse du magicien du groupe n’avait rien eu de novateur si ce n’est un soupçon presque infondé sur le personnage silencieux de Nakan. Le guerrier ne croyait pas le muet capable d’une telle puissance magique. Mais de toute manières, trop peu d’éléments étaient en sa possession pour poursuivre une réflexion solide. Il décida donc de garder le problème de coté. Peut être de nouveaux indices éclaireraient ce mystère au long du voyage.
Il n’y pensa plus, la route était longue, et la halte fut judicieuse. S’installant, puis examinant en silence la carte, il réfléchissait aux différentes implications qu’entraînerait chacune des deux options.
¤Umratharos... Savvir doit y voir le Tarchion... Mais c’est sa mission, elle ne me concerne en rien... à moins que je ne puisse en tirer quelque bénéfice... accomplir une autre mission par la même occasion pour Seigneur Fezim...¤
Cette idée avait ses attraits cependant, dans l’état actuel, il ne voyait pas comment profiter d’une situation dont il ignorait presque tout… Puis, laissant en suspens le fil de ses pensées, il analysa l’autre chemin possible.
¤Beaucoup plus court... peut être aussi beaucoup plus mouvementé...¤
A la simple évocation de batailles futures, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, mais il disparut bien vite, lorsqu’il posa son regard sur ceux qui l’accompagnaient...
¤Un seul combat et c’est la mort assurée pour eux tous, ils sont si incapables… Juste bons à provoquer leur mort, ou à l’attendre...¤
Soudain, une lueur amusée s’illumina au fond de ses yeux. Après tout peut être auraient-ils le courage d’affronter leur propre mort, ou de se battre pour leur salut... A cette idée, la lâcheté du barbare refit surface dans l’esprit du guerrier. Etait-il possible que les compagnons choisissent la route des dangers, que même la plus petite des halfelines se montre plus courageuse que le soi-disant fier représentant du peuple rashémi... L’idée de partager le sang du même peuple que ce lâche lui apparu soudain très désagréable.
Mais il en revint à sa pensée première, cette petite lueur amusée reprenant un peu d’éclat. Parlant suffisamment fort pour capter l’attention de tout le monde, il entama sa proposition.
- Dans ma grande générosité, un sourire ironique et mauvais déforma ses traits, je vous offre de donner votre avis sur la route que nous prendrons et par la même sur votre propre destin. Vérifiant que la plupart écoutaient, il poursuivit. "Deux possibilités existent, préférez vous en finir au plus vite avec votre condition actuelle, et peut être avec votre vie, ou bien préférez vous garder votre vie et supporter plus longtemps tout ceci ? Hum..."
Le guerrier au crâne rasé avait déjà fait un choix, mais l’espoir était une grande motivation chez les faibles. Leur donner cette illusion de liberté était une méthode qu’il expérimentait. Peut être porterait-elle ses fruits, peut être serait-ce autre chose que la mort inutile et stupide d’un des membre du groupe. D’un regard inquisiteur, Karth attendait les réponses.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Molosse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Baltanin renifla de mépris face à l'ironie apparente de Karth. Il sera les dents et les poings pour ne pas rentrer tête baissée dans le piége que le guerrier venait de tendre. A savoir, le provoqué encor sur sa pseudo condition d'esclave et faire croire que dans sa grande mansuétude, Karth leur demandait leur avis sur la route à suivre.
- De toute façon, tu as deja fait ton choix alors quel est l'intérêt de nous le demander.
Il cracha ensuite sur le coté et pose son sac. Farfouillant à l'intérieur, il en sorti les Faux laissez-passer. Il les lit pour se remémorer les passages important et ne pas faire d'impaire dans ce qu'il projetait de faire. Une fois rassuré, il remit son sac sur l'épaule.
- Quant tu auras fini de jouer avec nous tu me rejoindra après le poste de garde.
Et sans attendre de réponse ou d'objection il se dirigea vers le poste de garde.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|