Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (31) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les esclaves - chap II, Delhumide
écrit le : Mercredi 01 Novembre 2006 à 16h23 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Naniel discrétion : 17 (dé) + 9 >< détection Karth : 6(dé) + 0 = réussite
Naniel discrétion : 17 (dé) + 9 >< détection Daleto : 12(dé) + 3 = réussite
Naniel discrétion : 17 (dé) + 9 >< détection Gunlann : 3(dé) + 4 = réussite
Naniel discrétion : 17 (dé) + 9 >< détection Baltanin : 7(dé) + 6 = réussite
Naniel discrétion : 17 (dé) + 9 >< détection Omsath : 3(dé) + 2 = réussite

Naniel discrétion : 17 (dé) + 9 >< détection Nakan : 12 (dé) + 16 = échec

Narration

Gunlann avait pu constater que les joues blafardes de la prêtresse de Haume avaient repris leur joli teint rosé tandis que le petit groupe avait entamé sa marche. Malgré ses sourcils froncés, et son air indéniablement soucieux, sa santé s’était visiblement améliorée et sa beauté naturelle avait repris ses droits. Karth marchait d’un pas décidé en tête du groupe, Gunlann et Baltanin le suivaient, Omsath et Daleto marchaient côtes à cotes derrière le couple de nains tandis que Nakan fermait le triste cortège, le visage buriné et impénétrable. Personne n’avait remarqué la petite halfeline restée à l’arrière qui avait subitement faussé compagnie au reste du groupe.

La place ronde était ombragée de quelques arbres au feuillage délicat et aux senteurs épicées. Les toiles colorées des marchands peu à peu égayait le beige sombre des dalles et des pavés. Quelques marchands possédaient des charrettes tirées par des mules ou des esclaves jonchées de légumes et fruits divers, ou d’étoffes brodées. Tout autour s’étalaient en cercle les demeures des citadins, quelques échoppes particulières comme la boutique d’un alchimiste, et une petite ruelle qui se dirigeait vers le marché couvert. Naniel avait l’embarras du choix pour se cacher, mais elle devait être rapide. Elle allait bondir vers la cachette qu’elle s’était finalement choisie, lorsque, comme alerté par son instinct, le muet se retourna vers elle, et son regard croisa le sien. Les secondes s’écoulèrent semblable a de longues minutes. Elle vit Nakan se diriger vers Karth, prêt a poser sa main sur son épaule…Qu’allait elle faire ?

user posted image

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 02 Novembre 2006 à 13h38 par Baltanin
Quote Post

Frère-Molosse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le rôdeur était d’humeur joyeuse depuis le matin et la vue des légères cernes autour des yeux du guerrier.
Il avançait de concert avec Gunlann en flânant et humant l’air et les senteurs exotiques pour un habitant du nord.
Lorsque Nakan passa à sa hauteur prêt à pauser sa main sur l’épaule de Karth, Baltanin comprit que quelque chose d’important était arrivé mais n’avait pas la moindre idée du problème qu’était sur le point de pauser Nanïel.
La rêverie était finie, il fallait agir car l’équilibre précaire qui s’était installé dans le groupe était visiblement mis à mal. L’image du barbare dans l’eau alors qu’on le traînait dans la cale lui revint et le sentiment protection des autres non accompli avec.
Prenant les devant, enfin l’espérait-il, Il lança à Gunlann :

-
Avant d’interpeller le guerrier.
- Hey, le gros tous moche. On n’a pas bien dormis ? On a eu peur que je l’étrangle avec mes petites mains de nain ?
Baltanin savait pertinemment que ses remarques feraient réagir Karth et qu’il aurait forcément des problèmes avec le guerrier voir même avec la population de la ville mais peu lui importait. Il comptait sur la prêtresse pour ramener ses compagnons à la raison et ainsi éviter une autre disparition.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Novembre 2006 à 19h25 par Naïniel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es muscles tendus, elle avait été sur le point de se glisser dans la ruelle se dirigeant vers les échoppes couvertes quand le regard de Nakan intercepta son geste. Elle arrêta immédiatement son élan, et resta immobile, hésitante, les yeux rivés dans ceux du muet cherchant à y lire ce qu'il pouvait bien penser, mais sans parvenir à y déceler quoi que ce soit. Elle tourna la tête une fraction de seconde vers la ruelle qui s'ouvrait non loin d'elle l'incitant à emprunter sans attendre l'échapatoire qui s'offrait à elle. La voix de Baltanin la poussa à ramener son regard sur Nakan, et elle constata rageusement que le muet s'était rapproché de Karth et était sur le point d'attirer l'attention du soldat sur elle.

L'halfeline était désormais fixée sur le côté où se trouvait Nakan et elle devait admettre avec difficulté qu'il n'était plus question de chercher à se dissimuler dans la ruelle. Elle avait hésité trop longtemps à se lancer et il était trop tard maintenant. Elle n'avait aucune envie de se faire rattraper par un Karth furieux quelques mètres seulement après s'être éclipsée. Et pour couronner le tout, Nakan venant de la prendre sur le fait, il allait à présent être sur ses gardes en ce qui la concernait. Elle le regarda haineusement, furieuse de son intervention et de sa présence avec eux. Toutes ces reflexions n'avaient duré que quelques secondes même si le temps lui avait semblé être suspendu pendant un moment. Elle n'avait plus qu'à rejoindre le groupe. Mais avant, elle tenta de justifier son mouvement furtif en réajustant sa tunique. Le regard noir, elle savait parfaitement que Nakan ne serait pas dupe de ce geste, mais elle s'appliqua tout de même à lisser les pans de son vêtement du plat de la main avant de rejoindre ses compagnons.

Elle s'avança silencieusement aux côtés d'Osmath et de Daleto en espérant que la jeune femme en avait finit avec ses lamentations. Elle ne se sentait pas d'humeur pour écouter ses plaintes. Toujours furieuse envers Nakan, elle lui fit mentalement la promesse qu'il ne serait pas toujours là pour la surveiller et que ce n'était que partie remise.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Novembre 2006 à 19h49 par Ana N' Si
Quote Post

Un vent de panique traversa l'esprit de la pauvre naine. L'action autant que le verbe de Baltanin l'avait surprise et elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il attendait d'elle. Premièrement, elle n'avait pas le moins du monde remarqué la disparition de Naïniel concentrée qu'elle était sur ses prières quotidiennes. Deuxièmement, encore une fois à cause de sa discussion spirituelle interne avec Ulutiu, elle n'avait pas entendu le début des paroles du rôdeur. Enfin, elle doutait d'avoir le pouvoir d'empêcher le reste du groupe de disparaitre prématurément, tué par la garde de la ville ou en fuite dans ce pays hostile.

Elle arrêta donc de prier, en s'excusant intérieurement auprès du Dieu Assoupi, et tourna son regard le plus rapidement possible sur la situation qui l’entourait. Elle réalisa ainsi que Baltanin risquait de se prendre des coups, et elle qui ne pourrait certainement pas le soigner avant que sa prière ne soit achevée, que Nakan allait tenter de prévenir Karth de quelque chose, dont elle ignorait encore la teneur mais qui, vu les risques que prenait son camarade pour empêcher le message d'atteindre le "chef", devait être de la première importance. Elle commença donc à se diriger vers Nakan en courant pour l'empêcher d'atteindre Karth. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, sachant qu'il ne fallait pas compter sur lui pour que la conversation s'éternise et que la veille déjà les mots lui avaient manqués alors que le stress était largement moindre. Mais elle avait prouvé par le passé qu'elle était capable de parler beaucoup et ce même sans rien avoir vraiment à dire, et ce don allait peut être enfin lui être utile.

-Bonjour Nakan, je suis désolé d'avoir interrompu notre discussion, au demeurant plutôt passionnante d'ailleurs, surtout que je l'ai arrêtée pour aller quérir un objet que je n'ai pas pu acquérir, en l'occurrence de quoi écrire. Mais ne vous inquiétez pas, même si mon comportement a pu vous faire croire le contraire, je vous ai entendu, excusez moi façon de parler, je veux dire je vous ai compris. Ainsi vous n'êtes donc pas un esclave de maître Ramas Fezim vous? Vous êtes donc libre? Et vous n'êtes pas venu ne bateau comme nous? Cela veut-il dire que vous habitez dans cette ville, au demeurant plutôt plaisante malgré tout le mal que j'ai pu en dire hier, ou que vous êtes venu d'Eltabar, ou d'ailleurs même, à pied? Excusez moi si le débit de parole que je vous inflige, car je ne vois pas vraiment d'autres mots, vous gêne mais j'ai toujours été d'un naturel plutôt communicante, pour ne pas dire carrément une pipelette, et au moins autant curieuse.

La naine avait prononcé cette tirade qu'elle estima être d'une longueur suffisante, au moins pour l'instant, elle pourrait toujours essayer de continuer à palabrer avec le muet, le plus lentement possible tout en essayant de masquer le fait qu'elle souhaitait occuper l'humain le plus longtemps possible. En parlant, elle essayait de se déplacer le plus lentement possible pour faire un barrage autant physique qu'oral au thayen. Elle s'arrangeait aussi pour chercher le reste du groupe du regard pour voir où se trouvait le problème qui affolait autant Baltanin: Omsath était toujours aussi pâle mais l'Inugaakalikurite estima que le problème ne devait pas venir d'elle, Daleto semblait suivre le reste du groupe calmement et ne devait donc pas être non plus la source de l'inquiétude du rôdeur, Naïniel était introuvable, les marchands autour semblait normaux, pour des Thayens s'entends, ...
Naïniel manquait à l'appel, voilà où se trouvait le problème. Elle devait donc le régler et ce sans que Karth ne réagisse. Elle se tourna donc vers Daleto et réfléchit le plus vite possible, tout en continuant de parler à Nakan. Il lui fallait dire à Daleto de s'occuper de Naïniel sans pour autant prononcer le nom de l'halfeline ou annoncer sa disparition de vive-voie. Elle s'arrêta donc de marcher en essayant de forcer Nakan à faire de même et hurla à Daleto quelques mots qu'elle espéra qu'il comprendrait correctement.

-Daleto, je crois que j'ai perdu quelque chose par là bas pourrais-tu t'en occuper?

Il ne restait plus maintenant à la prêtresse d'Ulutiu qu'à prier, l'un des rares domaines où par chance elle excellait.

user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Novembre 2006 à 21h33 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Concentré sur le chemin devant lui Karth ne faisait même pas mine de se soucier de ce qui se passait dans son dos...
Puis venue de nulle part, troublant tout le calme apparent, l’équilibre précaire instauré au sein du groupe, ainsi que l’ambiance entière de la cité, la voix du nain… Plus que sa voix, ses mots, ces mots emplis d’un mépris et d’une ironie évidents et inacceptables...

L’esprit des Nains était borné, il n’y avait plus aucun doute, personne ne pourrait rien tirer d’un esclave aussi têtu. Pas même toute la magie de Thay ne ferait changer d’avis à ce maudit nain. Le guerrier Thayen interrompit alors son pas, stoppant brutalement, tandis que la naine se lançait dans un long discours à... Nakan... Cette présence dans son dos, c’était donc le muet... Il voulait certainement lui signifier quelque chose... un problème, une escapade quelconque.

Pourtant tout cela n’était que peu de chose comparée à la puissante colère qui se diffusait lentement dans chacun des muscles du Thayen... Cette fois-ci le misérable nain paierait pour son insolence...
Après tout, les fils du destin étaient déjà brisés... Le trop fier Rashémi avait détruit ce mince et improbable lien qui aurait put les rassembler dans un but commun. La vie ou la mort, la continuité ou l’interruption d’un de ces fils ne signifiait donc plus grand-chose aux yeux de Karth...

Lentement, tandis que un flot intarissable de paroles se déversait sur le pauvre muet, la main gauche de Karth se porta sur la garde de son épée. Il l’empoigna, ses jointures blanchirent. Le cri déchirant de la lame glissant dans le fourreau se distingua nettement dans le bruit relatif de l’instant.

Le guerrier s’éveilla, le plaisir du combat s’installa, la soif de sang, il saliva.
Le temps d’une respiration, le thayen honni était face au nain, l’épée au clair, la pointe reposant doucement sur le sol. Le regard du guerrier au crâne rasé était différent de tout ce qu’ils avaient pu observer jusqu'à présent... Seule une froide détermination s’y lisait. Le serviteur de Kelemvor avait fait surface, prêt à amener tous les damnés devant celui qui serait leur seul et unique Juge, le Seigneur des Morts.

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Novembre 2006 à 12h36 par Ana N' Si
Quote Post

Soudain, la naine aperçut l'halfeline qui se rejoignait le groupe. Cela ne pouvait vouloir dire que deux choses: soit le problème était réglé, soit le problème ne venait pas de Naïniel, et là il lui fallait trouver vite ce qu'il était. La naine recommença donc à jeter des regards dans toutes les directions, mais cette fois sans déverser un seul mot sur le pauvre Nakan.

Soudain, un bruit métallique et froid résonna dans son dos et, lorsque la naine se retourna au risque de laisser le muet s'approcher de Karth, elle vit dans le regard de ce dernier la soif de tuer et la colère. La naine jeta donc une dernière phrase à Nakan, une phrase d'excuse pour son impolitesse une nouvelle fois.

-Excusez-moi, mon ami, je crois que la situation présente nécessite mon intervention la plus prompte.

Sur ces mots, la naine courut la plus vite qu'elle put pour se placer entre Karth et Baltanin quitte à prendre un coup. Une tristesse immense était en train de transformer le cœur de la prêtresse du Dieu Assoupi. Elle avait vu l'un de ses rares amis mourir noyés devant ses yeux sans qu'elle puisse agir le moins du monde et maintenant un autre menaçait de se voir éventré par un mastodonte maléfique sans pouvoir plus le sauver. Car ce qui faisait le plus mal au cœur de Gunlann était d'être incapable de protéger ses amis. Elle était une combattante pitoyable, désarmée de surcroit, et, sa prière ayant été interrompue avant son terme, elle doutait fortement de pouvoir lancer un sort pour soigner son camarade nain. Sa seule solution pour essayer de sauver son ami était donc de plonger devant le guerrier quitte à y laisser des plumes car elle n'avait jamais vu combattre l'humain mais elle se doutait qu'il était capable d'infliger au pauvre rôdeur une blessure suffisante pour qu'il en meure. Elle essaya donc de s'interposer, levant les bras au ciel et hurlant aux deux adversaires de se calmer.

-Mes amis, je vous en prie calmez vous! Ce n'est ni le moment ni l'endroit pour s'entretuer.

Elle aurait volontiers développé la discussion en disant au Thayen qu'il n'avait pas besoin de suivants serviles mais de gens capables de l'aider et de réagir seuls mais dans le feu de l'action elle ne réussit à prononcer que ces quelques mots.

user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Novembre 2006 à 12h01 par Naïniel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'halfeline interrompit le cours de ses pensées en voyant Karth tirer sa longue épée et se tourner vers Baltanin. Presque immédiatement après, elle pu voir Gunlann venir s'interposer entre les deux adversaires pour tenter de les calmer et empêcher un combat imminent. Un peu effrayée par la détermination qui se lisait sur le visage du guerrier thayen, Naïniel s'arrêta net laissant Daleto et Omsath la distancer de quelques pas, et observa la situation délicate dans laquelle s'était mise le nain. Elle le regarda avec anxiété espérant qu'il ne se passerait rien et au même moment, elle pris conscience de l'occasion inespérée qui s'offrait de nouveau à elle. Karth paraissait aveuglement occupé par sa fureur, de plus, Baltanin et Gunlann entretiendrait pendant quelques instants son attention. Nakan, toujours non loin de Karth, n'arrivait cependant pas à attirer suffisament l'attention du guerrier ce qui fit ressentir à l'halfeline un étrange sentiment de satisfaction au milieu de l'angoisse qu'elle éprouvait pour Baltanin. Elle souhaita de tout coeur que Gunlann saurait se montrer suffisament perusasive et habile pour êmpêcher les deux adversaires de s'étriper. Quant à elle...

Cette fois-ci, elle n'hésita pas longtemps. Sans quitter les gestes de Karth et Nakan du coin de l'oeil, elle se déplaça subrepticement vers les bâtiments qu'ils étaient en train de longer et se fondit dans les ombres matinales qui longeait leurs murs. Ainsi partiellement abritée des regards, elle entreprit de se diriger le plus naturellement possible vers la petite ruelle qui menait au marché couvert.
Dès qu'elle serait en mesure de le faire, elle se glisserait derrière le premier étal qui pourrait dissimuler sa progression aux yeux de ses compagnons. Justement, elle avisait non loin d'elle un empillement de tissus aux couleurs flamboyantes entassés dans une charette. Une fois qu'elle serait passée derrière, les choses seraient beaucoup plus faciles. Elle espérait juste qu'il ne viendrait pas à l'esprit de Nakan l'envie de lui courir après. Si c'était le cas, elle tenterait de se dissimuler immédiatement face à la premier cachette sure qui se trouverait près d'elle, sous l'empillement de tissus ou au milieu des étals et de leur foule. Dans le cas contraire, elle se dirigerait sans trainer vers la ruelle, où elle aviserait ensuite en fonction la configuration des lieux.

Naïniel utilise Déplacement silencieux et Discrétion.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Novembre 2006 à 17h59 par Baltanin
Quote Post

Frère-Molosse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le rôdeur se mis sur la défensive mais il était encor plus heureux que le matin même il avait réussi à mettre le guerrier hors de lui. Maintenant, le problème était de convaincre Karth que se battre n'était pas une bonne idée. Et accessoirement faire comprendre à toute la petit troupe bigarré que même il ne pourrait jamais avoir d'amitié ni même de respect entre eux, ils étaient tous indispensable à la survie de chaqu’un d'eux.

- Laisse le faire, Gugu. Si il me tue, je ne serais pas là pour voir votre mort lorsque vous serez dans Outreterre Parce que même toi tu ne connais pas grand chose au souterrein. Si il ne fait que me blessé bha va falloir qu'il se coltine ma carcasse. En plus je ne pense pas qu'il arrivera à me toucher. De toute façon, il sait aussi bien que moi que nous sommes tous obligé d'y aller pour être liberé de ce satané pays et de ses coutumes. continuant plus fort pour que l'intéressé, à savoir Naniël, l'entende. le pire c'est que si il nous vient l'idée de nous enfuir du groupe, ici notre race ne signifie qu'une chose c'est qu'on est esclave et que l'on aura pas fait cent mètre qu'un autre mage ou marchand d'esclaves nous aura mis des chaînes au pied.

Il attendit alors sur ses garde que l'épée tombe sur lui prêt à sauter sur le coté opposer à l'arriver du coup.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Novembre 2006 à 18h48 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Trop tard, il était trop tard... Les paroles du nain étaient pourtant sensées et pleines de bonne volonté, surtout pour son salut, mais la soif de sang du guerrier s’était totalement réveillée. Et rien ne l’empêcherait d’avoir son du, même si pour cela, il devait massacrer tout ceux qui oseraient s’interposer entre sa victime et son épée.

La volonté courageuse de la naine de faire bouclier de son corps au malheureux nain n’avait même pas fait sourciller le guerrier, son regard était figé sur sa cible. Il n’avait pas d’yeux non plus pour Naïniel, et n’aperçu donc pas les faits et gestes de la petite halfeline qui profitait hardiment de l’occasion pour mettre a exécution son plan d’évasion.
Et bien que rien ne le détournerait de son objectif, le cerveau du guerrier était encore tout a fait opérationnel et nullement aveuglé par une rage ou une colère barbare. Cependant toutes ses capacités étaient mobilisées dans un seul but : faire taire Baltanin.

¤Je veux lire la peur dans tes yeux...¤

La naine faisait obstacle, mais selon le Thayen, elle ne méritait pas encore de mourir, son seul tort avait été de se mettre en travers de son chemin. Karth décida donc de lui laisser une chance.

- Ote-toi de mon chemin Gunlann, si tu ne veux pas mourir stupidement...

Le guerrier lui avait accordé mentalement cinq respirations avant de déchaîner les enfers sur la place. Il calma ses pulsations, la détermination laissant place à une concentration combative implacable.

Puis il inspira. Comme pour accompagner ces secondes qui s’écoulaient, ses profondes inspirations soulevaient machinalement la pointe de lame qui reposait au sol, faisant teinter en un son net et précis, le métal contre la pierre...
Un...
Le guerrier visualisa ses mouvements, un premier coup de taille suffisamment puissant pour écarter la naine du passage tout en la mettant hors combat...
Deux...
Un retour tout aussi puissant serait lancé sur le nain qui aurait éventuellement le temps d’esquiver son coup, car il s’attendrait certainement à la mort par cette lame...
Trois...
Se laissant emporter par le poids de l’arme, le guerrier effectuerait un tour sur lui-même décuplant la puissance de son coup qui s’abattrait de haut en bas déchirant mortellement le torse du misérable...
Quatre...
Et enfin, il lui planterait l’épée dans le cœur déversant toute sa haine sur celui qui n’avait fait que l’attiser depuis deux longues journées...
Cinq...

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Novembre 2006 à 17h59 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Naniel discrétion : 1 (dé) + 9 >< détection Karth : 9(dé) + 0 = échec automatique
Naniel discrétion : 1 (dé) + 9 >< détection Daleto : 15(dé) + 3 = échec automatique

Naniel discrétion : 1 (dé) + 9 >< détection Gunlann : 1(dé) + 4 = réussite
Naniel discrétion : 1 (dé) + 9 >< détection Baltanin : 6(dé) + 6 = échec automatique
Naniel discrétion : 1 (dé) + 9 >< détection Nakan : 13 (dé) + 16 = échec automatique

Naniel, perception auditive : 15(dé) + 2 >< DD 10 = réussite

Narration

Naniel aperçu le marché couvert de l’autre côté de la place, et cela lui parut comme l’île apparaît pour le naufragé. Il lui suffirait de se mêler à la foule, de traverser la place avec discrétion, et de se glisser au besoin sous une charrette, ou de lourdes étoffes. La mise en garde pleine de bon sens de Baltanin lui arriva aux oreilles tandis qu’elle marchait zigzagant parmi les passants de plus en plus nombreux. Comme distraite par ces propos emplis de sagesse, elle trébucha sur une dalle, tachant de se rattraper a une caisse emplie d’orange, elle s’étala de tout son long renversant au passage le contenant qui déversa ses fruits sur la place, attirant sur elle presque aussitôt tous les regards. Grimaçant de douleur et de rage, Naniel fut immédiatement attirée par une silhouette qui lui semblait familière et qui vantait les mérites d’une lourde marmite de cuivre étincelante. Ce teint basané qui faisait ressortir l’éclat azur de ses yeux, ci tricorne d’où s’échappaient quelques longues mèches de cheveux noirs, cette carrure impressionnante. Incroyable ! Il lui fit même un clin d’œil, levant sa main comme pour la saluer, une main sans pouce.
La tension était à son comble entre le fier guerrier Rashémi et les deux agents de la Compagnie des Marches, la chute de Naniel avait détourné leur attention durant quelque secondes mais n’avait pourtant pas effacé la menace de l’orage grondant au dessus de leur têtes. Chacun était figé, comme incapable de bouger davantage, comme incapable de lutter contre l’implacable destinée. Omsath s’évanouit subitement.

Initiative (ordre de postage) :
Naniel : 12(dé) + 3 = 15
Gunalnn : 14 (dé) + 0 = 14
Baltanin, défense totale : 8 (dé) + 3 = 11
Karth : 9 (dé)+ 0 = 9
Nakan : 4 (dé) +2 = 6
Daleto : 2 (dé) +1 = 3

user posted image

PM

Topic Options Pages : (31) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll