Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (31) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les esclaves - chap II, Delhumide
écrit le : Mercredi 22 Août 2007 à 15h22 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Baltanin

Connaissance nature 3(dé)+5(comp)=8 DD=10 échec
pistage 10(dé)+6(comp)=16 DD=15 réussite


Les traces étaient étranges pour notre rôdeur. Il n'arrivait pas à associer la moindre créature à ces empreintes. Cependant il arriva tant bien que mal à suivre la piste sans trop de difficulté. L'animal si cela en était bien un, se déplaçait sur quatre pattes tel un gros félin. Il suivit les traces quand un cri se fit entendre...

Les autres
jet de volonté contre la peur DD=13
Takezo 20(dé)+0(comp)=20 réussite
Dzahim 6(dé)+4(comp)=10 échec
Karth 5(dé)+0(comp)=5 échec
Naïniel 12(dé)+1(comp)=13 réussite
Gunlann 17(dé)+6(comp)=23 réussite
Karth et Dzahim sont secoués


Tout le monde était sur le qui-vive. Des bruits de pas très légers parvenaient aux oreilles de Dzahim et Naïniel. Seulement ils étaient trop diffus pour permettre une localisation exacte. Soudain semblant surgir du néant, une panthère translucide sauta sur eux. La surprise fut totale. Sous ses pattes, se tenait Omsath qui avait reçu de plein fouet la charge de l'animal. Elle était vivante mais complètement inconsciente sous l'impact du choc. Aussitôt l'animal se retourna vers les autres proies qu'ils constituaient. Ils se tenaient tous fassent à elle quand une vague de peur les envahit. Une terreur venue du plus profond d'eux même leur rappelant des cauchemars les plus variés et tous plus horribles les uns que les autres. Trois d'entre eux parvinrent à surmonter cette peur viscérale, cependant Karth et Dzahim restait affectés pour le moment. Il faudra qu'ils se battent avec la peur au ventre.

Initiative
Karth 9
Gunlann 6
Dzahim 10
Takezo 19
Naïniel 15
Panthère 24


hrp.gif Inutile de respecter l'ordre d'initiative pour vos posts je me charge de faire coller le tout. Bon combat rp.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2007 à 08h32 par Baltanin
Quote Post
 
Frère-Molosse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

le nain suivait les traces du gros chat présumé lorsqu’il entendit le cri d’Om, enfin le présuma t’il. Il s’inquiéta alors fortement pour la prêtresse humaine. Elle qui n’avait pas prononcé un mot depuis la fuite de Daleto , venait de réagir de manière violente à quelque chose, mais à quoi ? Le rôdeur comprit qu’effectivement une chose grave venait d’arriver lorsqu’après le moment d’égarement produit par le cri, il reposa les yeux sur la piste. Les femmes du groupe était toutes désarmées, elles seraient donc des cibles faciles.
Baltanin reporta son attention sur les traces pour voir si il n’y avait effectivement qu’un seul individu de l’espèce.
Il tira une flèche de son sac, l’encocha et effectua une légère traction de la corde.

¤ Et voila, je recupère à peine une arme et je dois déjà combattre un animal pour autre chose que manger. Tu m’en veux Mathammor ou quoi ?¤
Souriant d’un sourire crispé malgré la situation de l’imbécilité de sa réflexion au sujet de son dieu, il s’élança vers le camp prêt à défendre les femmes.
¤ Excuse moi ho grand Mathammor, mais traîné avec des humains aussi intelligent que la brute épaisse me fait dire n’importe quoi.¤


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2007 à 09h57 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vant que l’halfeline ne réponde, la créature avait surgi de nulle part, surprenant le grand guerrier qui en avait failli lâcher son arme. Ce n’était pourtant pas le moment, mais un quelque chose dans son regard, dans son attitude secoua le thayen. Lui d’habitude si prompt au combat, se sentait étrange, la sueur commençait à perler sur son front, alors qu’il n’avait pas encore esquissé le moindre mouvement…

Il ne savait pas se qui lui arrivait vraiment, lui qui avait vu la mort de près de nombreuses fois, il craignait une créature telle que celle là… Peut être était-ce la nouveauté… Il avait toujours tué que des êtres intelligents, humains, gnolls, orques et demi-orques pour la plupart. Il savait comment ils réagissaient, comment ils réfléchissaient, et surtout il savait comment leur inspirer la peur.

Mais face à cette créature, la peur ne combattrait pas avec lui mais contre lui. A moins que...

Accélérant le rythme de sa respiration, Karth, leva sa lame devant lui et l’empoigna à deux mains, la pointe dirigée vers l’ennemi. Il combattait la terreur qui s’était insinuée en lui de toutes ses forces. Et il ne savait se l’expliquer, en effet le thayen n’avait aucunement peur de la mort, car si tel était le choix de Kelemvor, il ne pouvait rien y faire, au vu de sa puissance actuelle. Pourtant une crainte viscérale était bien présente.

L’oxygène et l’adrénaline se répandaient dans son corps, préparant ses muscles à l’effort. Son instinct primaire le poussait à la fuite, mais sa conscience et son entraînement de guerrier le menaient vers l’autre solution. Il n’y aurait qu’une seule issue : le combat.

Alors d’une impulsion puissante, il lança toute sa masse musculaire à l’assaut de la créature, se positionnant pour un coup de taille dévastateur.

Il devait tuer la bête au plus vite, avant qu’elle n’ait le temps de tuer qui que ce soit, même Omsath qui était déjà en mauvaise posture. Il en était persuadé, si un seul d’entre eux mourrait, il aurait à tuer tout le groupe dans la foulée...



Karth charge, utilise attaque en puissance à 2 et courroux terrifiant, si il a la place de charger sinon il se met au contact et attaque normalement



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Août 2007 à 10h44 par Jebeddo
Quote Post
 
BigBoss des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n frisson lui glaça l'échine. Un démon de Delhumide, face à lui, invisible de plus. Cette rencontre lui en rappela une autre, bien moins agréable. Celle des mages rouges, aussi son assurance se fit moindre, et Dzahim fit un discret pas en arrière. Ce léger geste lui donna tout de même un avantage, il aperçut Takezõ. Il était sensé être son garde du corps, et cela rassura le Thayen. Et ce n'est qu'avec un léger retard qu'il dégaina son épée de sa main droite.

Brandissant l'arme droit vers le monstre une idée saugrenue lui vint à l'esprit. Lors de ses cours sur le commerce et l'éducation des esclaves, il avait appris une forme de magie basée sur la voix. Sa voix, mais cette magie demandait aussi une certaine maîtrise du sens des mots, et le groupe était si hétéroclyte… Pourtant, il le fallait, et c'est cette résolution qu'il mit dans le son de sa voix, le peu de courage qu'il lui restait, sa volonter de survivre, de vaincre pour…


¤ Tuer Samas Kul! ¤

Et ce fut cette folie qui s'empara de son âme lorsqu'il déclama ses paroles.

- Compagnon de voyage! Ce soir il nous faut lutter pour défendre nos vie, lutter pour défendre nos âmes, lutter pour défendre nos idées, lutter pour défendre nos rêves! Combattons ensemble ce monstre venue des ruines terrifiantes de Delhumide ne doit pas entraver nos chemin! Ce démon invisible est venu nous priver de nos rêves, mais ce soir nous luttons tous pour la même cause, nous avons tous le même ennemi! Seul notre force, notre foi ou notre courage nous permettrons de le mettre à mal!

Alors qu'il prononçait ces mots, une douce chaleur se répandit dans sa gorge, la toile de Mystra s'agglutinant à ses cordes vocales, les mot ainsi prononcé remplis d'une puissance mystérieuse. Son regard se fit bien plus dur, lorsque Dzahim fixa la panthère translucide.

- Démon! Ce soir tu es venu nous vaincre, mais c'est notre volonté qui te fera fuir ou trépasser!

Et sur ces mot Dzahim lança la minuscule pierre octogonale qu'il tenait en main, une fois le projectile lancé, le Thayen imita un mage lançant un sort. Il coopérait certes avec les autres, mais il devait maintenir une illusion quand à son identité. Qu'on le prenne pour plus puissant qu'il ne l'était restait important, autant pour son ennemi que pour ses "alliés".

Dzahim utilise son pouvoir de barde d'inspiration vaillante, et lance une pierre à tonnerre en direction de la panthère.



« Une définition de la réalité n’a pas besoin d’être vraie pour influencer le comportement des gens »

user posted image

user posted image Réputation: 9

Fiche Pj de Dzahim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Septembre 2007 à 11h21 par Naïniel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Un cri muet jaillit de la bouche de l’halfeline horrifiée devant l’attaque brutale de la créature.

¤Omsath !¤

L’humaine allait se faire déchiqueter par les crocs et griffes de cet animal sauvage ! La réaction immédiate des deux thayens la prit par surprise et elle regarda le guerrier se précipiter avec rage vers l’humaine et la créature, tout en entendant les paroles enflammées de Dzahim.

Un peu prise de court, elle ne savait pas quoi faire, elle n’avait jamais vu un animal pareil, et de toute façon, n’avait jamais combattu de créature de cette taille là. Elle reculant de quelques pas hésitants. Et elle ne voulait pas commencer aujourd’hui, d’autant plus qu’elle n’était pas armée. Il fallait qu’elle trouve un endroit où se cacher, ou bien plutot quelque chose pour se défendre au cas où cette monstrueuse bête parvienne à tuer le thayen et se cherche ensuite une proie faible et facile à emporter pour la dévorer. Elle avait bien conscience d’être la plus petite du groupe et la perspective de crocs translucides déchirant sa chair lui fut très désagréable, ce qui acheva de la mettre en mouvement.

Se retournant subitement elle se dirigea en courant sans hésiter vers Gunlann qui n’avait pas encore bougé.


- Gunlann, vite ! Il faut faire quelque chose, tu sais pas où il y a des armes, quelque chose ? Viiite !

Elle aperçut la mule non loin et sans attendre la réponse de la naine se précipita vers l’équidé. Elle commença à fouiller fébrilement les sacoches à la recherche de n’importe quoi pouvant lui servir pour se défendre.

Malgré toute la tension qu’elle éprouvait, elle ressentait un petit sentiment de satisfaction en se rendant compte qu’elle jetait enfin un coup d’œil dans ces sacoches si jalousement gardées par Nakan. Où était-il ce muet ? Quand on avait besoin de lui d’habitude il était dans le coin. Et Baltanin d’ailleurs ? L’halfeline se figea au beau milieu d’un mouvement. Voilà un moment qu’elle ne l’avait pas vu, pourvu qu’il ne se soit pas fait tuer par cette bête. Ce serait horrible, ils n’arriveraient jamais retrouver son cadavre dans ces hautes herbes. Les charognards et les corbeaux viendraient dévorer son corps, et il resterait à jamais sans sépulture. Ou alors il était peut-être seulement blessé. Oui ça devait être ça, il paraissait assez fort pour résister à une pareille créature, mais il avait sûrement du être blessé.

Reprenant sa fouille avec une nouvelle motivation, elle jeta un coup d’œil sur le côté pour s’assurer que la créature était toujours occupée avec les thayens, avant de reprendre le cours de ses pensées.
Mais même s’il n’était que blessé, ils auraient beaucoup de mal à le retrouver, sans compter s’il avait essayé de se traîner quelque part pour se trouver un abri de fortune. De plus en plus alarmée par ces pensées, elle essaya de remettre un peu d’ordre dans ses idées. Une chose à la fois. D’abord trouver une arme, ensuite voir s’ils n’avaient toujours pas réussi à tuer la bête.




Nainiel utilise fouille pour les sacoches. Et si elle voit un objet qui puisse lui servir pour crocheter le coffre, elle le récupère au passage.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Septembre 2007 à 17h40 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

panthère attaque Takezo 23 CA=16 réussite dégâts 7 (reste 3)
Takezo attaque 13(dé)+1(BBA)+2(for)=16 CA=? réussite dégâts 6
Naïniel fouille 4(dé)+3(comp)=7 CA=5 réussite DD=10 échec
Dzahim attaque 17(dé)+3(comp)-2(secoué)+1(inspiration)=19 CA=5 réussite
jets de vigueur
panthère 16 DD=15 réussite
Takezo 20(dé)+2(comp)+1(inspiration vaillante)=23 DD=15 réussite
Karth attaque 8(dé)+2(BBA)+3(for)-2(AeP)+2(charge)-2(secoué)+1(inspiration)=12 CA=? échec
jet de volonté panthère 13 DD=12 réussite


user posted imagealtanin finit par arriver jusqu'à la source du cri. Mais il n'y eut aucune surprise. Le campement était attaqué par un félin d'une taille peu ordinaire. Il était trop grand et imposant pour un animal de sa catégorie. Déjà deux d'entre eux se dirigeaient au contact de l'animal et tentaient de le frapper. C'est alors que la panthère se jeta sur Takezo lui arrachant une partie de sa cuisse de sa mâchoire puissante. Celui-ci répliqua immédiatement d'un violent coup de lance dans le poitrail de cette dernière, la perforant profondément. Dzahim prononça son discours pour encourager les autres et lança sa pierre tonnerre droit vers la créature. Elle atterrit bien au bonne endroit et au même moment un violent coup de tonnerre éclata. L'effet attendu ne se produisit pas. Fort heureusement Takezo n'en fut pas plus affecté. Finalement Karth se jeta dans la bataille luttant contre lui même. Mais la peur était très présente et il manqua sa cible. Pire même la créature ne subit même pas la colère qu'il avait mis dans son coup.

Pendant ce temps Naïniel, fila vers les sacs et ne trouva en tout et pour tout qu'un couteau pouvant servir d'arme de fortune. Elle ne ferait pas grand mal avec mais elle pouvait toujours s'attaquer au coffre avec ça.


Initiative Round 2

Baltanin 15
Karth 12
Gunlann 4
Dzahim 15
Takezo 8
Naïniel 22
Panthère 12


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2007 à 14h09 par Baltanin
Quote Post
 
Frère-Molosse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le rôdeur arriva au camp et ne put que constater les dégâts que la bête avait déjà faits. Il posa son regard sur le corps inerte de la prêtresse et une colère froide monta dans son cœur.
¤ Quel horreur. S’attaquer aux plus faibles. Je ne support pas ça. ¤
Baltanin regarda ensuite la panthère et la colère disparu instantanément. Il fut presque subjugué par la majesté de l’animal pourtant une chose ne collait pas dans le spectacle.
La taille. Le gros chat était vraiment trop gros par rapport à ses congénères. Le nain repensa alors aux leçons que son mentor lui avait fournit à une époque qui lui sembla daté d’une éternité.

¤ Mais oui, biensur. C’est une panthère Céleste. Ce qui veux dire que c’est un mage ou un prêtre qui l’a convoqué.¤
Fort de ses suppositions, il banda son arc et visa aussi bien qu’il le put la base du cou de l’animal. Il retient son souffle et décocha la flèche qu’il voulait dangereuse voir mortelle.
Le trait partit, il hurla vers la bête.

- Donne le bonjour à ton maitre.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Septembre 2007 à 13h33 par Jebeddo
Quote Post
 
BigBoss des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

akezo était blessé, et c'était doublement gênant. Sans Takezo Dzahim n'aurait plus de serviteur, et de plus l'image d'un bon maître qu'il voulait donner risquer d'être altéré par la mort du Shou. Mais en plus de cela, Takezo restait le seul allié dans cette terre hostile. Et, bien qu'il ne le connaisse que très peu il appréciait le caractère calme et pesé de cet homme, ses manières civilisées.

Mais il ne voyait vraiment pas comment l'aider… Il connaissait peu les atouts des membres du groupe sauf…


¤Il risque de mal apprécier.¤

Cette perspective lui plaisait, cela lui donnerait de l'aplomb sur l'ensemble du groupe. S'octroyer des pouvoirs et des capacités que l'on ne possède pas, était une habitude dangereuse qu'avait Dzahim. C'est donc un sourire en coin qu'il donna un ordre à Karth.

- En avant vous tous! Cette créature démoniaque ne doit pas survivre! Karth prenons là en tenaille! Takezo prend garde à toi, je ne t'ai pas embauché pour que tu te fasses tuer, recule et prépare mieux tes attaques! Et vous autres qu'attendez vous pour avancer! Ça n'est pas en restant les bras croisé que l'on remporte une victoire, il faut agir ensemble, Submergeons cette infâme démon par nos attaques.

Il fit quelque pas, juste de quoi se placer sur l'un des côté de la créature. Dégainant son épée, il se mit en garde. Lorsque la créature esquisserais le moindre semblant d'attaque il frapperais. Et, alors qu'il amorçait une frappe profitant d'une ouverture, il entendit le cri du nain.

Dzahim fait quelque pas pour prendre la créature en tenaille tout en dégainant, s'il lui est encore possible de frapper (vu que dégaine coûte une action de mouvement) ben il frappe.



« Une définition de la réalité n’a pas besoin d’être vraie pour influencer le comportement des gens »

user posted image

user posted image Réputation: 9

Fiche Pj de Dzahim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Septembre 2007 à 13h11 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

unlann était restée en retrait du combat pendant quelques secondes malgré le danger qui menaçait visiblement son amie. Comme tous les membres de sa tribu, qu'ils soient fils de seigneur ou de paysan, fille ou garçon, et même nain ou non (car les fils des marchands humains étaient autorisés à participer à ces séances), Gunlann avait passé une grande partie de son enfance dans un camp pour apprendre la science de la guerre. C'était loin d'être le meilleur souvenir qu'elle gardait de son enfance et elle aurait préféré l'oublier.

Gunlann était, en tant que princesse de sang royal, peu habituée à devoir se salir et se fatiguer en compagnie des enfants de ceux qui, habituellement, faisaient les tâches à sa place. Mais ce n'était le problème qui avait le plus gênée Gunlann. Elle s'était faite assez vite à dormir dans la même chambre que d'autres personnes et même à devoir se laver en commun. Non, définitivement, s’il y avait eu une chose qui lui avait plu pendant cette période c'était de pouvoir avoir des amis.

Evidemment, le fait qu'elle soit de sang royal avait fait que nombreux étaient ceux qui se moquaient d'elle quand elle échouait, voire même quand elle réussissait, et qui hurlaient à la triche quand elle réussissait quelque chose mieux qu'eux. Cela l'avait gênée longtemps mais au bout de quelques années elle avait fini par classer les gens en deux catégorie, ceux qui ne s'arrêtaient qu'aux apparences et ceux qui étaient capables d'aller un peu plus en profondeur. Elle n'avait rien contre les premiers, si ce n'est un peu de pitié, d'autant plus qu'ils étaient généralement les plus nombreux et qu'il était donc illusoire de vouloir les corriger, mais elle préférait de loin les seconds. Mais une fois encore, ce n'était pas les moqueries qui avaient le plus marqué la mémoire de le jeune naine.

Le souvenir le plus précis datait de la fin de cette période de sa vie où elle apprenait à se battre, sans grande réussite, il est vrai. Elle ne faisait pas partie des plus forts physiquement, loin s'en fallait, mais elle arrivait à se distinguer par un don, quoique ce mot soit un peu fort dans son cas, plutôt un talent pour la stratégie. Et en temps que stratège, elle avait pris des cours spéciaux. Et c'est cela qui l'avait marquée. Pendant les cinq ans qu'elle réussit à supporter ce cours quotidien, elle eu envie de pleurer presque tous les jours. Pour elle, la guerre s'était jusqu'alors résumée à d'amicaux combats contre d'autres groupes, armés au mieux de bâtons et protégés par une importante couche de vêtements. Mais pendant ces cours, elle apprenait à envoyer ses amis mourir. Pire à mourir vaillamment. Et ses condisciples semblaient apprécier cela, il semblait aimer rester à l'abri pendant qu'ils assassinaient, car c'est le seul terme qui soit correct, des gens qui souvent n'avaient absolument rien demandé.

C'est un soir, après l'un de ces horribles cours de tactique, que Gunlann était tombée sur un de ses condisciples, un nain chétif mais particulièrement intelligent qui avait fini par convaincre trois mastodontes de lui servir d'armée personnelle. Et ce soir-là, il avait décidé que l'ennemi serait la voisine de lit de Gunlann. Quand Gunlann arriva sur les lieux du forfait, par hasard, elle vit les trois masses taper sur quelque chose qui semblait gémir pendant que leur "général" riait à gorge déployée. Gunlann ne prit pas le temps de réfléchir et fonça mettre un coup de poing dans le nez du nain hilare (Première leçon de stratégie: pour tuer un serpent couper lui la tête). Cela avait stoppé net son rire et, d'un geste, il avait demandé à l'une de ses brutes de se charger de la naine. Gunlann se retrouva donc soulevée du sol par une masse de muscle sans cervelle pendant que les deux autres, exécutant à la lettre les ordres que leur criait le "général", torturait leur prisonnière. Lorsqu'il estima que cela avait assez duré, il laissa repartir les deux naines. Gunlann pleurait d'avoir été impuissante, l'autre ne pleurait plus tellement elle avait mal.

Le lendemain matin, la jeune naine avait ne put pas se lever: elle avait une jambe cassée. Dans l'heure qui suivit, Gunlann fit jouer ses relations (Il faut tout de même qu'il y ait un intérêt à être une princesse) pour faire virer le "général" et ses trois sbires. Deux jours plus tard, elle fuyait elle-même l'antichambre de l'enfer dans laquelle elle avait vécu prés de vingt ans.

A ce moment, elle avait beaucoup changé et elle avait appris à être humaine en appliquant les règles de la tactique. Et une autre des règles les plus importantes était de connaître l'ennemi avant de se jeter dans la bataille, ennemi qu’elle ne connaissait pas encore à son arrivée. De plus, sans arme, elle ne pouvait pas être du moindre secours à ses compagnons. Il lui fallait donc utiliser ses capacités personnelles à bon escient. Gunlann essaya de s'approcher de Takezo qui semblait avoir été le premier à subir les assauts de la créatures nocturne.


-

Gunlann s'approche de Takezo et lui lance un soin léger



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Septembre 2007 à 16h29 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

’espace d’une fraction de seconde, le guerrier décrocha les yeux de son ennemi, pour darder un regard meurtrier sur l’autre thayen…

¤Marchand, tu ne perds rien pour attendre…¤

Mais tandis que l’autre parlait toujours, Karth avait déjà armé un deuxième coup. Cette fois il ne pourrait pas le manquer. La créature sortie d’on ne sait quelle magie allait mourir comme tant d’autres, comme tout ce qui s’était dressé en travers de sa lame… Elle le devait… Elle avait choisi le mauvais adversaire. L’arrogance, et la folie du guerrier étaient telles qu’il était profondément persuadé de ce qu’il avançait… Son destin n’était pas tracé, nul ne savait quels seraient les obstacles qu’il rencontrerait, mais la puissance serait au bout. Il ne pouvait en être autrement.

Le bras droit replié, la pointe de l’immense épée dirigée vers l’horizon, il préparait un coup de taille dont la bête ne se relèverait pas.

Cependant le hurlement du nain et la flèche qui siffla soudainement semèrent un vague doute dans l’esprit du guerrier… Les muscles de son dos et de son torse se contractèrent, par pur réflexe, il était prêt à encaisser un coup, ou une flèche…

L’avenir le dirait… Cependant cela ne changerait rien, car rien n’avait jamais changé depuis que le guerrier avait appris à tuer. Il avait développé cet instinct premier propre à tous les êtres vivants, celui qui apportait survie, nourriture, territoire, pouvoir. Cette connaissance instinctive qui permettait à toute créature d’être capable d’ôter une vie. Le simulacre de la civilisation apportait avec elle la vague notion de morale relayée par les puissances divines, cette éternelle opposition du Bien et du Mal. Mais même ces puissances ne savaient cesser de guerroyer, les dieux eux-mêmes prônant vertus et bontés étaient capables de meurtres et de destruction. Leur seule différence, une pitoyable et illogique excuse, ôter certaines vies pour en préserver d’autres… Tout était si insensé… Pourquoi tant de carcans, pourquoi tant d’illusions… Des idées dans lesquelles tous se complaisaient étrangement. Mais Karth n’était pas de ceux-là, il s’était juré de briser ces chaînes, d’obtenir le pouvoir. Il pourrait alors donner libre cours à sa nature profonde, celle que les Dieux ou Mère Nature avait doté tout être vivant, celle du tueur…

L’espace d’un instant, Karth espéra que cette flèche l’atteigne réellement. Ce ne serait qu’un premier prétexte, une simple excuse envers son supérieur direct, celui qui détenait plus de pouvoir que lui à l’heure actuelle. Celui qui pourrait apporter une pierre de plus à l’édifice de puissance que bâtissait le guerrier. Car au premier sang versé, cet accord tacite qu’il s’était engagé à respecter serait brisé… Et toutes les envies de meurtre qu’il avait ressenties depuis le jour du Marché aux esclaves pourraient alors se réaliser.

Baltanin serait le premier, viendrait ensuite Gunlann qui aurait inévitablement la stupide idée de se mettre en travers de son chemin… Comme cette première fois où il l’avait déjà éventrée… Puis ce serait le tour du marchand, qui comprendrait alors l’inutilité des mots face à la puissance de l’acier, son serviteur serait le suivant si il lui était réellement loyal… Resteraient peut être la petite halfeline, la seule a avoir assez de jugeote pour fuir la mort, et la prêtresse aux yeux d’émeraude… Si elle était encore de ce monde à l’heure actuelle…

L’acier fendit le ciel, les muscles prêts à apporter la force nécessaire à trancher la chair. Le regard de Kelemvor se tournerait bientôt vers ce petit campement.



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll