on, pour ce qui est des postes du rp, c'est très bien de poster mais alors ne postez pas pour ne rien dire...
Avant, c'était minime mais maintenant ça croît et ça m'fait peur.
Quand vous postez, prenez le temps et réfléchissez, vous l'aurez votre xp. La peuve, j'ai donné un titre à Ciarodiah et lui ai rajouté de l'xp, j'ai fait de même pour Glër mais y a des moments et je l'cache pas, j'ai envie d'en retirer de l'xp...
Ne faites pas un poste de trois lignes pour dire que vous êtes très content d'aller avec machin. On le saura vous en faites pas, mais mettez ça au bon moment dans un poste bien batti; pas dans quelque chose qui ne respecte même pas les règles du forum (ex: oublier l'italique quand on narre, etc...).
Et ne prenez pas ce que j'dis avec une susceptibilité sans pareille, je vous l'fait remarquer pour que vous améliorer le tout, j'entends par là: vous et le forum.
Les gars qui viennent ici pour lire deux, trois rp, ils doivent prendre peur à des moments... Soit y a dix pages de: "Oh oui alors, elle est cool ton idée !" (je caricature énormément mais ça fait prendre conscience y parait
) ou alors: "Tiens, et si j'faisai quelque chose qui n'a rien à voir avec le rp ?".
Comme je l'ai déjà dit, j'vous empêche pas du tout de le faire mais metez y les formes qui vont avec, ne postez pas que ça... Essayez de faire avancer le rp sans trop stagner.
Une autre remarque maintenant.
Moi aussi, j'adorerai voir Orlpar manier l'épée comme le ferait Ao lui-même (bien qu'il ne doit qu'utiliser la magie, pourquoi s'faire chier hein ?
mais c'est pour donner une image) mais gardez bien en tête que votre personnage n'est que niveau 1, 2 pour certains ce qui fait encore de vous, des gens "normaux".
Ce que j'entends par "normaux", ce sont des gens qui ont une certaine assurance dans leur domaine sans pour autant être excellent. Donc plus de sauts de branches en branches comme tarzan ou de dissimulation dans un chateau pendant une semaine avant le niveau 10 !
(
)
j'espère ausi que ce poste ne tombera pas dans les yeux d'un aveugle (
) comme l'autre.
Merci d'avance.