voici mon adresse mail: chien_de_tete@yahoo.fr J'avoue que ce que tu m'as envoyé est... enfin tu vois quoi! tu essaies de m'envoyer le fichier word s'il te plaît ? sans avatar !
erci beaucoup Korel. Alors, maintenant, appel aux MJs ! Si l'un d'entre vous à le temps d'y jeter un oeil rapidement , je vous remercie tous très sincèrement pour cet acceuil..
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Réputation 4
Le nouveau membre de l'équipe prenait un peu de repos bien mérité après la rude journée d'hier. Ce repos comme toujours, il le mettait à profit, pour s'adonner à sa passion, l'étude de tous ses parchemins et grimoires... Mais voilà qu'une agitation se faisait entendre à nouveau dans la belle taverne. Il sortit donc de sa petite pièce spécialement aménagée, pour venir s'occuper du dernier "revenu". De son temps les registres n'étaient pas tenus de la même manière apparement.
¤Qu'a cela ne tienne, on va s'occuper de ça...¤
Le gnome approcha donc du dénomé Elogan, lui aussi, un elfe.
- Que Tymora te sourie l'ami, alors voyons voir...
Presque tout était en ordre, le gnome en fut ravi!
Voilà une fiche correctement remplie à part un tout petit détail. Tu as mis des points en Artisanat, il te faut donc en définir un.
Tiens ? Un nouveau venu ? Voyons si vous avez ce qu'il faut !
h bien, je dirai en création d'armes. En réalité, je ne sais pas bien quels domaînes on peut mettre. Donc d'après mon BG, ce serait création d'armes ou quelque chose dans ce genre là. Voilà, merci bien Boddynock.
Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Jeudi 21 Septembre 2006 à 21h14
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 101 ) Fiche_Elgoan.doc
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Réputation 4