|
|
Une halfeline ne manque jamais une bonne taverne!
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Je te souhaite également la bienvenue dans notre taverne !
Ca me fait un grand plaisir de revoir un des anciens qui a contribué à la vie et à l'essor de la taverne. Je t'ai adressé un mp pour répondre au mieux à tes questions.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
iiiiiiiiiiiiiii + 1 Des anciens qui reviennent ça fait toujours hyper plaisir ! Content de te revoir dans le coin Bonne réintégration !
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ffectivement c'est toujours un plaisir de voir des anciens revenir, preuve que c'est un endroit où l'on se sent bien ^^ L'amasstarte n'existe plus effectivement mais tu conserve les avantages sans problème (comme Moreta par ex). Si jamais tu le souhaite, il existe une guilde qui a comblé le vide laissée par cette dernière: Oblivion. Tu peux donc contacter Oknar qui en est le dirigeant. Pour ce qui est de ton 2e personnage, il appartient à un magister de le valider. Je leur laisse donc la parole, mais on va déjà commencer par cette petite hin. J'ai regardé ta fiche afin que tu puisse réintégrer l'aventure au plus vite et voici mes remarques: Avec une vitesse de 6m, tu as un malus pour ta compétence de saut de 6 points En regardant ton Bg, j'ai vu que tu venais du bois du chondath: QUOTE | Région : Bois de chondal Ethnies recommandées : Halfelin sagespectre Langues connues d’office : Chondathan, halfelin Langues supplémentaires : Chessentan, elfique, gnoll, shaaran, sylvestre Divinités de prédilection : Sheela Peryroyl, Urogalan Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Racé, Rapide et Silencieux Équipement supplémentaire : (A) arc court*, arc long* ou épieu* ; ou (B) 3 doses d’ajonc à feuilles bleues |
Avec un modif d'Int de +2, tu as droit à 2 langues sup à choisir dans celles proposées par ta région natale (voir plus haut). Tu peux donc en prendre encore une et rajouter le chondathan Concernant tes jets de sauvegarde tu as oublié ce bonus : • Bonus racial de +1 à tous les jets de sauvegarde. On ajoute le modif de FOR aux dégâts de la fronde (malheureusement dans ton cas=/) Tu n'as pas pris d'armure alors que ta classe t'autorise le port d'armures légères !? Un choix ? Voilà c'est tout pour le moment ! A très bientôt Lin
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iens tiens, ca fait plaisir de te revoir traîner dans le coin. Bien revenue^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci pour votre réponse. Bon, il semble en effet que j'ai deux ou trois choses à revoir, je pense que c'est fait. La fiche corrigée est en pièce jointe au tout premier message du sujet. J'ai également frappé à la porte d'Oblivion, et l'on m'a gentiment ouvert (enfin, méchamment plutôt, puisqu'Oblivion ne fait pas dans le coiffage de poneys). Egalement, Oknar m'a fait remarqué que j'étais à 13 Xp du niveau 2, donc j'en profite pour soumettre ma fiche du niveau 2, à valider. Il s'agit d'un multiclassage en roublard/prêtresse (de Gargauth), j'espère que la disposition et les valeurs sont correctes. Pour l'armure, en effet Enmorien s'en abstient pour l'instant, pour des raisons purement rp (une fausse prêtresse de Kelemvor semble plus fragile et plus innocente sans armure pour la protéger). Si l'aventure m'amène hors d'une ville, j'envisagerai cet achat. Merci beaucoup, Enmorien Edit: Complété avec le lancer de dés d'Oknar pour les points de vie.
« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. » Réputation 5Fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
ffectivement, Enmorien est à "quelques lignes RP" du niveau 2, qui devraient être écrites dans les quelques jours qui viennent. Donc quitte à revoir sa fiche, je me suis dis autant intégrer le niveau 2 plutôt que de revenir dans 1 semaine ! Voilà voilà sinon j'ai tiré ton dé 8 de prêtre, qui sera de 6 [meilleur de 3 lancers] (+ éventuel bonus de CON) Si tu veux tenter ta chance toi-même sur le chan, fais moi signe !
Mille baisers dormants, chrysalides funèbres,Frémissant doucement dans les lourdes ténèbres
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut petite hin, Pas de soucis , on va regarder ce niv2! Alors, il faudrait séparer les compétences de chaque classe. Je te donne un ex: QUOTE | Compétences communes * Compétences de classe roublard * Compétences de classe prêtre * Compétences hors-classe *
|
Je te donne tes 2 listes pour chaque classe, je te laisse les "mixer" et remettre tes points. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... ROUBLARD
Compétences de classe : (*=innées)
• Acrobatie : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Artisanat (?)* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Bluff* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Connaissances (folklore local de ?) : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Contrefaçon* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Crochetage : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Décryptage : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Déguisement* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) + 2(race) = +5 • Désamorçage/sabotage : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Détection* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4 • Diplomatie* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Discrétion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Equilibre* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Escalade* : 0(Degré) 0(modif. FOR) + 2(race) = +1 • Escamotage : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Estimation* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Evasion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Fouille* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Intimidation* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Natation* : 0(Degré) 0(modif. FOR) = -1 • Perception auditive* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) + 2(race) = +6 • Profession (?) : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4 • Psychologie* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4 • Renseignements* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Représentation* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Saut* : 0(Degré) 0(modif. FOR) + 2(race) = +1 • Utilisation d'objets magiques : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3
Compétences hors-classe : (*=innées)
• Concentration* : 0(Degré) 0(modif. CON) = -1 • Equitation* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Premier secours* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4 • Survie* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4
PRTRE
Compétences de classe : (*=innées)
• Art de la magie : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Artisanat (?)* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Concentration* : 0(Degré) 0(modif. CON) = -1 • Connaissances (histoire) : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Connaissances (mystères) : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Connaissances (plans) : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Connaissances (religion) : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Diplomatie* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Premier secours* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4 • Profession (?) : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4
Compétences hors-classe : (*=innées)
• Bluff* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Contrefaçon* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Déguisement* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) + 2(race) = +5 • Détection* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4 • Discrétion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Equilibre* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Equitation* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Escalade* : 0(Degré) 0(modif. FOR) + 2(race) = +1 • Estimation* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Evasion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Fouille* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Intimidation* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Natation* : 0(Degré) 0(modif. FOR) = -1 • Perception auditive* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) + 2(race) = +6 • Psychologie* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4 • Renseignements* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Représentation* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Saut* : 0(Degré) 0(modif. FOR) + 2(race) = +1 • Survie* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4
Voilà tes jets de renvoi/intimidation: • Nombre de renvoi par jour : 3+3(Cha)=6/jour - Jet de renvoi des Morts-vivants : 1d20+3(Cha)+0(bonus) = 1d20+3 - Jet d’efficacité du renvoi : 2d6+1(Niv de prêtre)+3(Cha) =2d6+4 portée= 18m Quels sont tes domaines ? Je te laisse regarder cela A+, Lin
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, Merci, noble elfe, pour votre revue détaillée de ma fiche. Tenez (Enmorien tend un parchemin scellé) voici ma fiche corrigée selon vos recommandations. J'avais indiqué mes domaines dans la case "dons", c'est désormais déplacé dans les caractéristiques de classe, sous la partie expliquant les domaines. Mes domaines sont "Charme" et "Mal". Les compétences ont été séparées suivant la classe. Bien à vous, Enmorien Talassalande
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 111 )
Fiche_Enmorien_niveau2.doc
« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. » Réputation 5Fiche
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|