a bonne rencontre, amis de la taverne,
Après de loooongues années d'absence (depuis 2009 en fait), j'ai enfin suffisamment de temps désormais pour reprendre l'aventure en notre bonne taverne, et suis impatient de retrouver l'univers exaltant des Royaumes Oubliés.
D'après ce que j'ai lu, les règles ont peu changé depuis 2009, et donc ma fiche de personnage devrait toujours être valide. Seul point litigieux possible: Enmorien appartenait à la Guilde de l'Amasstarte, qui depuis a disparu, et bénéficiait de l'amélioration liée au poison de cette guilde. Dois-je supprimer cette amélioration?
De plus, mon second personnage, le Yuan-Ti Ssendur Hss'Tafi, est également disponible pour une aventure. Pour lui aussi, la fiche devrait toujours être valable, en revanche un personnage de haut niveau équivalent n'est peut-être plus accepté ici.
Enfin, même si je ne me sens pas de redevenir MJ pour des quêtes dans l'immédiat (manque probable de temps), mon ancien personnage de MJ, Myel-Elina, reste disponible si l'encadrement a besoin d'une manière ou d'une autre.
Que vos dieux vous gardent!