Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un elfe des bois en ville ?, présentation
écrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 21h01 par Cynwäll
Quote Post

alut à toi Daurius je te souhaite le bienvenu, tu ne pouvais pas mieux tomber en matiere de RP.
Et puis une présence féminine elfe sa fait plaisir.

Voila amuse toi bien et @+; devil.gif

user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 21h23 par Daurius
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Bonjour Rúmril, ca fait toujours plaisir de prendre un hydromel en agréable compagnie elfe

En me penchant un peu vers Rúmril et en baissant le ton

- Tu sais c’est toujours pratique un nain dans une taverne, il peut nettoyer le dessous d’une table sans se pencher.

Je me tourne regarde lentement la salle et avec un petit sourire en coin je lance à tous

- Bonjour c’est plaisir d’avoir une taverne si intéressante avec des clients si agréables. Bonjour Cynwäll, Rúmril, Amaranthe, Tass, joinon et krig

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 à 07h19 par Rúmril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toi Daurius!

se penchant à son tour vers Daurius

- Oui je n'en doute pas mais... ces petites créatures ont la fâcheuse manie -même malgré leur petite taille- de transformer une taverne en porcherie! De plus dès qu'un nain est soûl il braille comme un fou, de quoi l'assommer et le bailloner!

Partout ils périssent,
Partout ils sont châtiés,
Bientôt leur heure viendra,
Mais pour l'instant ils s'attachent à leur ancienne et glorieuse culture, attendant leur heure...

La Mémoire n'est-elle pas une Bénédiction et une Malédiction?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 à 07h27 par Joinon
Quote Post

hrp.gif Je ne me porte pas garant des autres nains, mais il faut savoir que mon Joinon est le plus propre des nains, il tient d'ailleurs particulièrement à ce que sa barbe rousse reste impecable. Et il aime les tavernes bien entretenues.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 à 07h40 par Narvarth
Quote Post

t si je peux me permettre, tous les nains en général fonctionnent de la sorte, leurs barbes sont leur fierté..

Sinon bienvenue à toi, Daurius Beren Súrion, amuse toi bien sur ce forum. N'hésite pas à poser des questions, à te renseigner.

Pense à lire le manuel afin d'être au courant des règles de base de ce lieux. Mais ça normalement tu dois l'avoir fait avant même d'avoir créé ton personnage, donc je devrais plutôt dire n'hésite pas à relire ce manuel..
Je n'en dirai pas plus, si des choses sont à revoir, l'ami Korel Bellesoif te le signalera, lui ou un MJ de passage.

Ah si encore un petit détail me chagrine, ton avatar, bien que différent de celui avec lequel tu as fait ton entrée, n'est pas dans les normes, il le faut centré sur la tête, mais c'est expliqué dns le manuel..

Bonne continuation à tous.

PS: Salutations également aux nouveaux arrivant de passage sur cette présentation.

PPS: ah si quelques choses me reviennent, on ne sais rien de ton perso à part les quelques lignes consacrées à ton perso dans ta présentation. Je doute que la vie d'un elfe se résume en si peut de texte, fais toi un Background costaud, que ton elfe n'arrive pas ici sans vécu. Sinon pense également à aller faire un tour dans les magasins de la taverne, afin de ne plus te présenter juste habillé d'une bourse en cuir..
Surtout suis les indications que les maîtres de ces lieux te donnerons. Conseil valable à tous les nouveaux arrivants.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 à 16h54 par Daurius
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Bien le bonjour Joinon, moi j'aime bien out le monde. Chaque personne à son utilité dans cette vie. Il ne faut pas mal interpréter mes paroles.

-Je suis nouveau ici, et il y a beaucoup plus d’habitant que dans ma forêt natale

- Lorsque notre aubergiste sera disponible. Je suis même prêt a te payer une bière. Je dois bien me faire des amis dans cette grande ville où je me sens un peu perdu.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 à 18h28 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l est vrai que cela mérite d'être un peu plus développé comme histoire, un elfe avec un nom elfique et des prénoms de gnome ça n'est pas réellement commun chez un individu quand bien même il a fréquenté largement l'humanité wink.gif

[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]

PM
écrit le : Samedi 02 Septembre 2006 à 18h28 par Daurius
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pense qu'avec l'activité ici présente je vais retourner à ma forêt, les arbres font beaucoup plus d'action.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Septembre 2006 à 18h44 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e t'offusque pas cher elfe.

Tout d'abord, permets-moi de te souhaiter la bienvenue au sein de cette merveilleuse taverne.

Laisse-moi de communiquer quelques petites consignes pour t'installer parmi nous.
Tu devras suivre un mode de création de personnage parallèle à celui du MOD!
Pour cela, suis ce lien. Conforme-toi aux règles de Maître Morkab et joins ensuite la fiche de personnage ainsi établie à l'un de tes posts.
Un MJ te fera part des erreurs éventuelles et te guidera.

Enfin, pour être totalement en règles, consulte et assimile le Manuel.
Tu y découvriras, entre autres, pourquoi ton avatar est non-conforme.

Lorsque tout ça sera fait, tu pourras postuler pour l'épreuve de Tyr qui décidera de tes capacités à intégrer pleinement notre communauté.
Et à ce moment là seulement, tu pourras postuler pour un départ en quête!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Septembre 2006 à 19h30 par Rúmril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Daurius @ Samedi 02 Septembre 2006 18h28)
Je pense qu'avec l'activité ici présente je vais retourner à ma forêt, les arbres font beaucoup plus d'action.

Voyons frère elfe!

Je sais peut-être un peu plus que les autres race, la difficulté de quitter tes bois tant chéris!
Mais tu verras il faut le temps pour s'y habituer... de même que tu t'habituras vite aux propos des autres wink.gif

Partout ils périssent,
Partout ils sont châtiés,
Bientôt leur heure viendra,
Mais pour l'instant ils s'attachent à leur ancienne et glorieuse culture, attendant leur heure...

La Mémoire n'est-elle pas une Bénédiction et une Malédiction?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll