t si je peux me permettre, tous les nains en général fonctionnent de la sorte, leurs barbes sont leur fierté..
Sinon bienvenue à toi, Daurius Beren Súrion, amuse toi bien sur ce forum. N'hésite pas à poser des questions, à te renseigner.
Pense à lire le manuel afin d'être au courant des règles de base de ce lieux. Mais ça normalement tu dois l'avoir fait avant même d'avoir créé ton personnage, donc je devrais plutôt dire n'hésite pas à relire ce manuel..
Je n'en dirai pas plus, si des choses sont à revoir, l'ami Korel Bellesoif te le signalera, lui ou un MJ de passage.
Ah si encore un petit détail me chagrine, ton avatar, bien que différent de celui avec lequel tu as fait ton entrée, n'est pas dans les normes, il le faut centré sur la tête, mais c'est expliqué dns le manuel..
Bonne continuation à tous.
PS: Salutations également aux nouveaux arrivant de passage sur cette présentation.
PPS: ah si quelques choses me reviennent, on ne sais rien de ton perso à part les quelques lignes consacrées à ton perso dans ta présentation. Je doute que la vie d'un elfe se résume en si peut de texte, fais toi un Background costaud, que ton elfe n'arrive pas ici sans vécu. Sinon pense également à aller faire un tour dans les magasins de la taverne, afin de ne plus te présenter juste habillé d'une bourse en cuir..
Surtout suis les indications que les maîtres de ces lieux te donnerons. Conseil valable à tous les nouveaux arrivants.