Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un elfe des bois en ville ?, présentation
écrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 20h33 par Daurius
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e voici, un passionné du médiévale et des jeux de rôles.

Mes études sont finies depuis un petit bout de temps et je travail comme gestionnaire dans un département informatique.

Je suis aussi votre petit cousin car je suis Québeçois

En plus d’aimer le médiévales et les jeux de rôles, j’aime la lecture, le cinéma et les voyages.

Comme j’ai arrêté de jouer a Dungeon sur table depuis environ deux ans par manque de disponibilités des autres joueurs, j’ai besoin de faire fonctionner mon imagination et de créer des aventures. C’est donc pour cela que j’ai trouvé ce site que je suis maintenant participant.

Alors qui je suis ICI

Mon nom est Daurius c’est tout sauf un nom d’elfe, pourtant oui je suis bien un elfe. Mon père a travaillé toute sa vie pour rapprocher les elfes des humains. Cela lui a donné quoi? Rejeté par les siens, pas apprécié par les humains, j’ai passé ma jeunesse sans le voir et lorsque j’ai été assez grand pour voyager avec lui il a malheureusement été tué par une bande d’orc.

Avec un nom humain je suis peu apprécié parmi les miens. Mais a cause de ma supériorité d’elfe les humain ont peur de me faire confiance. Mais moi j’Aime la nature la forêt, les elfes mais je veux connaître le monde et protéger les plus faibles.

Donc je pense que je suis assez vieux à 125 ans pour quitter ma belle forêt et aller découvrir comment les humains vivent. JE suis à ma première visite en ville j’ai simplement visités quelques villages et malheureusement je me sens un peu perdu dans cette foule …

Ainsi commence mon aventure … comment cela vat-il finir? Qui le sait ? Pas moi ? Pour le savoir il faut le vivre.

Daurius

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 20h58 par Joinon
Quote Post

ienvenue.
Suis bien les consigne pour créer ta fiche de personnage et lis le manuel, notre tavernier viendra bientôt s'occuper de toi.

Et trouver un avatar est nécéssaire, même si un elfe ne sera jamais aussi beau qu'un nain.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 22h14 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmie nous, j'espère que tu vas bien t'amuser sur se merveilleur forum... Ceci dit, deux petite choses:
1: ton avatar est trop pixeliser, vas falloir changer
2:une présentation dans se format serais apprécier wink.gif
٠ Moi :

Prénom : ?

Occupation actuelle : (travail, études...)

Loisirs : ?

Musique favorites : ?

Films favoris : ?

Sites favoris : ?

Ce que j'aime et déteste en général : ?

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : ?

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...)

Fréquentation envisagée sur la taverne : ?

٠ Mon perso :

Nom complet : (si en plus du pseudo du forum, vous avez donné un nom à votre personnage)

Infos supplémentaires : (qui n’apparaissent  pas dans votre Fiche perso)

Mes attentes par rapport au site : ?

Mes attentes par rapport au jeu : (Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants etc)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 22h24 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tasshill entra dans la taverne d'un pas décidé, traversa la salle et alla s'installer près de l'elfe. En passant elle salua le nain qui répondait au nom de Joinon et la belle Talvrae.

-Salut à toi messire elfe, soit le bienvenu sur Faerûn. Tu ne pouvait pas mieux tomber.
-Dés que notre taviernier national viendra t'expliquer deux trois petites choses, je te paierais une bonne chope de mousse. En attendant je te laisse, je vais embêter mon ami Joinon.

-Et surtout bon RP. biggrin.gif

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM
écrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 06h45 par Joinon
Quote Post

Joinon eut envie d'être ailleurs lorsque la halfeline s'approcha de la table. Il vérifia rapidement que son sac était correctement fermé, le rapprocha de lui, puis saisit sa yartling afin de faire croire qu'il était en plein travail artistique. Pour afirmer cette idée, il murmura (mais assez fort afin que Tass l'entende)
-Lorsqu'il la vit, sous la lumière de Selune,
Mince, qu'est-ce qui rime avec Selune?

hrp.gif Talvrae araison, l'avatar est à changer. Désolé.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 12h17 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif En fait son avatar a juste été reformaté automatiquement par le forum, car il n'est pas en 105x148 mais en 89x101.
S'il inscrit un "passe partout" autour pour le recadrer au bon format, il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais l'image de départ est quand même déjà petite et bien pixellisée.

Je ne peux pas faire mieux avec ce qu'il a affiché :
user posted image

rp.gif Mmmm Joinon que dirais tu de ...

Lorsqu'il la vit sous la lumière de Sélune,
Roseaux dansant dans les dunes
Ses cheveux volant dans le vent
Arrachaient au ciel des poussières d'argent

Enfin moi je ne suis pas barde ... je te laisse faire ton travail.

[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]

PM
écrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 14h16 par Joinon
Quote Post

elle poésie charmante Amaranthe. yes.gif

Toutefois j'aime composer mes oeuvres sur un certain rhytme. Je ne voulais pour celle-ci que des alexandrins avec une césure à la quatrième syllabe. J'accorde beaucoup d'importance au rhytme dans mes chansons ou poèmes.

Mais encore une fois, félicitations pour ce merveilleux couplet!

Le jeune nain salua Amaranthe de la meilleure révérence qu'il pouvait réaliser, donc juste assez pour que l'on voit qu'il s'agit d'une révérence, mais pas trop pour ne pas se laisser emporter par le poids de son ventre.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 16h22 par Daurius
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

[COLOR=blue]Hé bien quel malheur, je suis un elfe et je suis trop artistique pour des simple humain j’ai essayé de me présenter avec une certaine différence mais je pense que les hommes et même les nains ont besoin d’une méthode fixe et stable pour comprendre donc je vais reprendre ma petite présentation pour vous. J’ai même pensé me refaire une beauté.

Moi :

Prénom : André

Ville : Montréal au Québec, canada, hé oui un petit six heures après vous

Occupation actuelle : superviseur département informatique

Loisirs : Lecture, cinéma, photographie, GN

Musique favorites : Rock en autre du bon Pink Floyd

Films favoris : Lord of ring – shadowtall butterfly (film japonnais)

Sites favoris : Bicolline.org (C’est le plus gros Grandeur nature Francophone au monde)

Ce que j'aime et déteste en général : En générale j’aime les discussion échanger rire connaître le mode donc passer du bon temps. Et l’inverse ce que ne j’aime pas c’est en Québeçois « le Bichtchage » (parler contre quelqu’un). Mais surtout j’hais attendre et être en retard

Ce que j'aime et déteste en matière de RP: J’aime bien dans les RP les histoires et les aventures bien menés, avec des joueur qui pensent et respecte leur personnage et change pas d’idée à chaque phrase en fonction de la situation. Dans l’inverse j’aime pas trop les histoires qui tournent en rond ou les simples discussions pour passer le temps et meubler les babillards, j’aime pas non plus les aventures ou nous n’Avons pas besoin de penser.

Je suis tombé sur ce site : Quand je suis tombé sur ce site, je me suis fait mal … à la main car depuis quelques temps je me cherchais un PBEM très proche de Toril, j’ai donc passé à travers quelques sites et j’Ai été attiré par celui ci

Fréquentation envisagée sur la taverne : Régulièrement une fois par jour surtout du lundi ou vendredi et peut être quelques fois le Week-end lorsque je serai libre chez moi, le plus souvent je vais me connecter le soir chez moi donc la nuit pour vous mais actuellement je suis libre pour le faire pendant le jour.

٠ Mon perso :

Nom complet : Daurius Beren Súrion, mais généralement appelé par les humains Daurius

Infos supplémentaires : Je suis un elfe un peu indépendant pas vraiment apprécié par le siens car souvent trop prêt des humains. Je suis plutôt curieux mais aussi des fois réservé et timide, je suis plus ou moins attiré par la magie j’ai mieux me promener dans la forêt et les bois mais j’ai une soif de connaissance et je suis très curieux, j’aimerai bien tout connaître tout savoir. J’aime bien la justice mais a ma façon. Je suis sans famille et totalement indépendant et aussi très peu attiré par le pouvoir et les possessions matérielles.

Mes attentes par rapport au site: Mes attentes sont très simple, je veux avoir le goût de me connecter sur ce site le matin en me réveillant pendant le jour et aussi le soir avant de me coucher. Donc je veux être attiré par ce site. Donc il faut avoir un site avec de l’interaction entre les joueurs et aussi peu de temps mort, sauf que les méchant eux peuvent être mort.

Mes attentes par rapport au jeu: Pour le jeu j’aimerai bien jouer avec règles un peu pointu mais pas a l’excès. Je pense aussi qu’il est intéressant de jouer avec des joueurs confirmés et des débutants un bon mélange peut apporter beaucoup à chacun. De toute façon moi c’est ma première expérience avec un jeu de rôle play en ligne. J’ai plus de huit années d’expériences en jeu de AD&D sur table mais avec seulement deux DM différents. Donc moi je ne me considère pas un joueur confirmé. Donc s’il y a de la place pour un joueur moyen dans un role play avec règles je serai très intéressé.

- Bien le bonjour Dame Tasshill , je vous laisse aller voir votre ami, qui a eu l’audace de comparé sa beauté à la mienne.

Un main plus beau que moi c’est impossible même debout sur une chaise il ne m’arrive pas à la cheville.

- Bonjour Joinon, bonne discussion avec ton amie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 16h27 par krig
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e reve ou t'a dis du mal des nains grande perche!

volonté de roche
férocité démoniaque

krig le fou est parmi vous

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 20h12 par Rúmril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n frère elfe!

Bienvenu à toi noble elfe des bois.. bon tu verras, il y aura toujours quelques nains bourrus pour mettre la pagaille mais sinon tu trouveras vite des repères!

En tout cas n'hésite pas à me voir pour boire un verre ensemble à la taverne.

Partout ils périssent,
Partout ils sont châtiés,
Bientôt leur heure viendra,
Mais pour l'instant ils s'attachent à leur ancienne et glorieuse culture, attendant leur heure...

La Mémoire n'est-elle pas une Bénédiction et une Malédiction?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll