Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Oyez oyez, (enfin si vous le pouvez)
écrit le : Samedi 26 Août 2006 à 23h09 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

assure toi, ce n'est pas une question de choix, mais de temps, si un MJ a le temps de venir s'occuper de toi il vérifiera ton perso et te feras passer ton épreuve de Tyr, ensuite si tu t'en sors bien à ce test de RP (ce qui ne devrait pas te poser de problèmes à priori) tu pourras intégrer complètement la taverne.

Et Thunder Jack est toujours content de voir des membres intéréssés par sa Guilde ne t'en fais pas. wink.gif
A la limite contacte le par MP dès maintenant, je sais pas...

Bon pour ton background c'est vrai qu'a priori il est un peu biscornu, enfin c'est original quoi... Et là je sais pas quelles pourront être les réactions des MJs (soit ils seront agréablement surpris de voir autant d'originalité, soit ils te demanderons de le transformer en quelque chose de plus "simplie")
Donc voilà un peu de patience et ils viendront

Quand au Cerbère, a priori, je ne pense pas qu'il ait de raisons particulières pour venir t'embêter, mais qui sait ce qu'il se passe dans la tête d'un diable...

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 à 09h35 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou Amaranthe. J'ai vérifié ta fiche : voici la première correction.

Malheureusement un moine n'a droit qu'a 5 point de compet par niveaux, tu t'es donc mis 2 point de trop.
Je te laisse corriger cela et éditer ta fiche dans ton premier message. Après cela ce sera bon wink.gif tu pourras passer ton épreuve de Tyr.

En ce qui concerne la langue, comme tu es née a Sigil, je t'ai laissé le commun (sur la taverne la langue connue d'office est la langue régionale). Par contre, si tu veux connaitre une deuxième langue il te faut dépenser 1 point de compet.

Voilà smile.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 112 )
Fichier joint  Fiche_Amaranthe.doc

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 à 09h56 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les points de comp ça à l'air bien (4+1)*4 + 4 = 24 points. Prendre Connaissances (Plans) qui n'est pas dans ses compétences de classe lui a coûté 4 points pour se mettre 2 dégrés de maîtrise.Et son bonus d'Intelligence (+1) te permet bien de prendre le Gith comme langue supplémentaire.

Juste une curiosité, dans quelle contrée se trouve Sigil pour savoir quel pays peut utiliser le commun comme langue régionale car d'après ma fiche le commun est une langue "artificielle"
Une langue commerciale simple incapable d'exprimer des idées complexes, mais suffisante pour s'assurer le logis et mener la plupart des transactions commerciales. Dérivée d'un assortiment de fragments de Draconien, Bocchi, Krenite, Cattani et de Thorass.

Quant à la spécificité de l'apprentissage des langues sur la Taverne j'avais ouvert un petit sujet dessus (ça coûte 2 points de compétences pour apprendre une langue au choix)=> A propos du Commun

J'aimerai aussi savoir si Amaranthe est Chondatienne, Téthyrienne, etc...
Et existe-t-il un lien entre Amaranthe et un mentat nommé Piter de Vries ?

Bon bah voilà je vais me faire taper par Nollïa...

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 à 11h52 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

igil est une ville située au centre des plans appellée aussi la cité des portes car de Sigil on peut se rendre par portail partout dans l'univers. Donc, le commun est la seule langue imaginable pour Amaranthe, car elle n'est pas née sur Toril, ni meme dans le plan matériel. Donc elle n'est ni chondathienne ni quoi que ce soit d'autre...(ce qui ne l'empeche pas d'être humaine)

Hum..Non non, Malig tu ne vas te faire taper !! Je déteste , détesté ..meme plus que cela j'abhore corriger les feuilles de perso, je me trompe toujours !!!!
Mais en ce moment y'a plus personne pour le faire...Donc je m'y colle a mon plus grand désarois pour ne pas faire attendre trop longtemps les nouveaux joueurs.

Donc, ben vu que l'erreur que j'avais trouvée n'en n'es pas une, je fais ma demande aux admins pour te donner les accès.

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 à 14h42 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op, pour bien te rendre compte de se qu'es Sigil je te sugère l'excellent jeu Planescape: Tourment sur PC.
C'ette ville est fait comme si elle se trouvait sur la face intérieur d'un gigantesque anneau et es gouverner par la dame de la douleur, une entitée d'on ne sais peux de choses mais qui réussi a bloquer l'influence des dieux sur Sigil. Tu peux rencontrer tout et n'importe quoi dans cet cité, des tiefling des aassimar en quantité, des démon, des diable, des anges, des githzerai ect.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 à 18h18 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif C'est très gentil Nollïa d'avoir pris sur toi, je te remercie de ta relecture et de tes commentaires.
Effectivement Malig a refait mon calcul, donc je pense ne pas avoir fait d'erreur dans le comptage de mes points.
Donc ma fiche reste valable? Et pour le background, l'abondance d'exotismes ne nuit pas à l'histoire?

Sinon Malig si je te dis :
«C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut, c'est par l'élixir de Sapho que la pensée s'accélère. Les lèvres se tachent et les tachent deviennent mise en garde. C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.»
Répond-ce à ta question?

Bien entendu il ne s'agit que d'une sonorité qui me plaisait bien, la ressemblance s'arrête là, sauf si un baron aux dents longues et à la panse bien replète se décide à m'engager pour ma capacité à supputer et computer ...

Tout ceci est bien entendu un hors sujet éhonté qui n'a pour but que de rappeler que je suis toujours en vie, et que l'impatience de jouer Amaranthe ne s'est pas tarie bien que ce soit le cas du flux de paroles postées sur le forum.

rp.gif «Ne craignez ni pour votre bourse ni pour votre vie,
Je ne suis qu'un moindre mal à tous ces soucis,
Je peux défier certains d'entre vous au diabolo,
Et vous aurez du mal à me ruiner au bonneteau.

Offrez moi en gage une chopine bien pleine,
Vous vous épargnerez bien des peines,
Pour me convaincre de vous écouter.
En revanche si vous tentez de me saoûler,

Ce n'est que de vos paroles je peux vous le certifier ...

Cher Korel mettez en perce,
Tonnelets, tonneaux et bariques,
Avant qu'au bout du soir ne nous berce,
Le souffle grave d'une corne onirique,

Une façon plus polie et respectueuse d'exprimer cette si triviale pensée :

Par les cornes de Graz'zt, que la bière pleuve tavernier!»

[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]

PM
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 à 19h38 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Amaranthe @ Vendredi 01 Septembre 2006 13h18)
«C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut, c'est par l'élixir de Sapho que la pensée s'accélère. Les lèvres se tachent et les tachent deviennent mise en garde. C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.»

Le mantra des Mantha, sa proviens du film de Dune smile.gif , le roman ne fait jamais mention de se mantra smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 à 19h49 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Oui, de celui de David Lynch et Dino de Laurentiis (cinéphilie quand tu nous tiens), ceci dit tu remarqueras que comme c'est une question de sonorité, le roman ne "prononce" pas non plus le nom de Piter. wink.gif

So what's the problem with this? biggrin.gif On peut apprécier la complexité et le côté savoureux du livre, tout en appréciant de la même façon le côté esthétique du film de Lynch smile.gif

[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]

PM
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 à 19h51 par Joinon
Quote Post

"Le dormeur doit se réveiller..."

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 à 20h21 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait perso j'aime tout de Dune: le film, les romans, les mini-série smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll