Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Oyez oyez, (enfin si vous le pouvez)
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 05h03 par Joinon
Quote Post

(A mon avis le 2 a été une honte pour le 1 tant il en est bien au-dessous.)

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 11h09 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

(Moi je ne dénigre pas, j'ai trouvé beaucoup d'intérêt et de plaisir à jouer au second volet).

Hem pour rétablir ce sujet en tant que sujet de présentation, j'ai terminé mon nouveau background, il tient sur une page, je remercie Jack qui a pris sur son temps pour me donner deux ou trois conseils et me taper sur les doigts.
La fiche est remplie et ajoutée au premier message, comme il se doit.
Pour le portrait c'est une composition que j'ai faite à partir de plusieurs images aucun risque qu'il soit déjà "utilisé" donc (et honnêtement je ne me sentais pas le courage d'aller vérifier ceux des 1600 autres membres, donc j'ai préféré en créer un) ... je dois encore le recouper en 105x148 pour en faire un avatar digne de ce nom sad.gif va plus rester grand chose.

[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]

PM
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 12h39 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait pas besoin de vérifier tout les membres, seulement ceux actif smile.gif mais bon vue que tu l'as fait toi même sa devrais aller wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 19h26 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hers clients adorés,

permettez-moi de vous rappeler que le registre des clients est réservé à la présentation de nos novices!
Alors vos discussions, elle vont trouver une autre salle de la taverne! Ne me dites pas qu'il n'y en a pas les jeunes!

Vous connaissez la réaction du cerbère s'il vous met le grappin dessus?
Si vous ne connaissez pas,... veinards!!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 22h32 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oli le nouvel avatar, il me rappele vaguement quelqu'un que j'ai déjà croisé par ici, mais il y a quand même de grosses différences... J'éspère que tu pourras le garder tel quel, en tout cas moi je le trouve vachement bien fait wink.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 22h41 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l devrais pas avoir de problème, très jolie en effet

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Août 2006 à 21h02 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mon sens malgré le retrait des principaux écueils, c'est plus dans mon historique qu'il pourrait y avoir des problèmes... pour le reste la retaille en 105x148 ne me permet pas d'afficher la totalité de l'image ... merci de vos compliments.

Si vous avez le temps, n'hésitez pas à me faire remarquer les incohérences qu'il y a dans ma fiche, dans le type des problèmes de pièces d'or ou autre, je n'ai pas votre expérience des royaumes et cela me serait fort utile.

PM
écrit le : Samedi 26 Août 2006 à 21h36 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vec un tel perso je pense que tu devrais t'adresser directement à l'Amiral Thunder Jack, il s'occupera bien volontier de toi si tu est intéréssée par le Cercle de l'Ouroboros. wink.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Août 2006 à 21h46 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Amaranthe content de te rencontrer, soit la bienvenue sur Faerûn et dans la taverne.
En ce qui conserne ton perso je crois que Karth a raison, quand tu aurras passer ton épreuve de Tyr, va faire un tour au cercle de l'Ourobolos, c'est vraiment une très bonne guilde avec d'énorme possibilitées d'évolutions.
Voila si tu veut plus d'info sur le cercle MP moi.

@+. Tasshill yes.gif

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM
écrit le : Samedi 26 Août 2006 à 22h50 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de ces indications et propositions ... toutefois le recrutement sauvage n'est-il pas proscrit par le code de la piraterie?

De plus, comme je le dis dans mon premier message, l'amiral est déjà venu me mettre quelques coups de sabres après lecture de mon background, ... il m'a déjà parlé du cercle aussi, ainsi que de la quête qu'il mène... mais bien avant ce choix il y a Tyr et son épreuve, et là a priori l'accès n'est pas des plus simples. Il faut être choisi par les maîtres du donjon d'abord... si le cornu n'est pas venu me fondre dessus d'ici là.

PM

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll