Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Oyez oyez, (enfin si vous le pouvez)
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 17h51 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci c'est le détail qui a son importance quand même, mais ... j'ai fait une erreur tout au départ.
Ma fiche est le champ de "background" la contenant (en plus du fichier doc) mentionnent tous les deux une tenue de voyage avec des gants mais comme je le disais, j'ai commis une erreur, pensant que la fiche créée via l'interface dédié devait être remplie en premier.
J'attend donc d'avoir corrigé proprement la fiche que j'ai placée sur mon premier message avant de faire d'autres bêtises.

[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]

PM
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 19h23 par Baltazard
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu à toi! Belle histoire et surtout, joli avatar devillove.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 20h02 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Baltazard @ Mercredi 23 Août 2006 14h23)
Bienvenu à toi! Belle histoire et surtout, joli avatar  devillove.gif

Malheureusement pour elle par contre comme il lui a déjà été dit il est déja pris

QUOTE (Ni-Thêp Amoûn)
Dix pièces d'or par jour, c'était beaucoup pour moi, et grâce à cela mon père et la jeune femme que j'étais pouvions vivre confortablement ...

Tuas pas idée ma belle, as tu une idée de se qu'équivaut une pièce d'or dans D&D, c'est l'équivalant du Salaire d'un garde pendant une semaine

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 20h30 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh oui quand même une pièce d'or c'est deux jour dans une auberge plutôt moyenne.
Mais effectivement ce sont des pièces de cuivre, pas des pièces d'or, je corrige ça tout de suite wink.gif
(Et c'est fait)

PM
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 11h10 par Bludy
Quote Post

Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

is, par hasard, tu aurais pas été sur la Couronne de Cuivre aussi ?

En tout cas bienvenue ici, enjoy !
(oh il est mignon le petit chat....aaah ma main !)
N'empêche, c'est trop beau, même sur les forums on peut faire du shopping maintenant cool.gif (remarque personelle pas très intéressante, mais bon XD)

Excusez-moi, c'était tombé par terre....ah, c'est à vous? Heureusement que je l'ai ramassé, n'importe qui aurait pu le prendre...
Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 11h14 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@la drowette : heu, c'est pas une dizaine et non une semaine poru son salaire ? sales gardes..

Hum, c'est moi qui foire ou je vois plus ton PJ Ni-Thêp ?

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 17h09 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xact Bludy. En activité dans la ville des mausolées et des murs d'obsidienne où l'odeur de la fange et de la mort se répandent partout dans les corps et dans les âmes... Attention voyageur, la garde aux portes n'est pas là pour t'empêcher d'entrer, elle est juste le dernier rempart entre ta vie de dehors et ce qu'il y a dedans. Mouais enfin c'est bien pompeux tout ça mais il faut bien attirer le chalant.

Quand aux gardes vu qu'ils n'ont jamais grand chose sur eux ... on ne peut pas vraiment savoir s'ils gagnent peu ou s'ils ont déjà tout dépensé quand on leur fait les poches.
Pour mon personnage il en reste une version dans le tout premier post si tu veux pouvoir y jeter un oeil. Je n'y ai pas touché pour le moment.

PM
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 17h13 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais pourquoi ton perso à été éffacer? je comprend pas

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 17h26 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éinitialisation à ma demande ayant commis plusieurs erreurs (notamment l'éthnie humaine), et ayant subi certaines erreurs dans l'attribution de certains points de compétences ( Représentation qui n'était pas dans les compétences de classe du barde ), ces histoires de portrait de personnage qui se ressemblent ... bref nettoyage par le vide et redémarrage sur des bases propres.

PM
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 17h28 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h je voix... alors bonne chance... et bon plaisir smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll