Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Oyez oyez, (enfin si vous le pouvez)
  écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 11h16 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

«Salutations à vous, clients de la taverne,

Ma vie n'a pas été des plus monotone néanmoins j'ai bien d'autres histoires à vous narrer.
Voyageant sur un navire pirate sans aucune arme, commandé par le plus incapable mais adorable des capitaines, j'ignore encore vers quelles contrées me portera le vent et l'esprit perturbé de notre navigateur.»

Mis à part ceci comme on me l'a fait remarqué j'habite les marches d'argent et j'ai beaucoup ce qui a quatre pattes et qui fait ronron quand on lui donne du poisson.

Donc mon personnage s'appelle Amaranthe, et elle est assez ... particulière.

J'espère passer de bons moments avec vous, clients de la taverne, de préférence sur le rp de la taverne que j'espère agréable, agrémenté d'une touche d'humour, et bien casse-tête (j'aime les énigmes). Mmmm j'ai aussi un peu de mal à jouer en solo, donc j'espère qu'un groupe d'aventuriers acceptera de s'encombrer de moi wink.gif

Multi édit et correction : Fiches refaite à partir de zéro, Background remanié après quelques coups de sabre de Jack ... espérons que vous me laisserez l'opportunité de vous montrer que ce personnage tient la route.
Correction de données obsolètes dans le profil.

Ce message a été modifié par Amaranthe le Dimanche 27 Août 2006 à 17h24

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 196 )
Fichier joint  Fiche_Amaranthe.zip

[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]

PM
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 11h32 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ois et je réponds.
Enfin une autre disciple de Sharess, Bienvenue donc. Néfer sera sûrement heureux de jouer avec Flocon si jamais nous nous croisons aux hasards de nos péripéties.

Une remarque cependant cet avatar est utilisé par Nephis prêtresse de Mulhorande qui joue actuellement dans une quête nommée "Localisation exacte inconnue"

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 11h35 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alheureusement ce magnifique avatar est déjà pris par une prètresse d'Isis appellée Nephis. Il faut donc le changer, désolée...

Sinon, bienvenue, notre cher sommelier Korel Bellesoif t'acceuillera rapidement t'indiquant comment proceder à la création complète de ton personnage : lire le manuel, les premiers pas sur la taverne etc...

A bientôt !

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 11h48 par Joinon
Quote Post

ievenue.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 12h09 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue,

juste une remarque en plus de celle de Maîtresse Nollïa et de Malig concernant l'avatar, superbe certes, mais déjà pris: ton nom. Ni-Thêp Amoûn est assurément un nom d'origine Mulhorandhi ou au pire d'Unther. Le choix de l'ethnie Chondathienne n'est donc pas judicieux ou à l'inverse, le choix du nom comme le laisse à penser ton histoire.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 13h07 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmis nous, dans l,espoir que tu t'Amuseras bien parmis nous.
J'aime bien Sharess aussi... qui était anciennement Bast, une divinitée Mulhorand wink.gif etas été sous le contrôle de Shar un bout de temps

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 13h33 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de votre accueil.

Pour l'origine du nom, disons que j'y suis attaché depuis le temps et de toute façon l'origine géographique n'est pas très importante étant donné qu'il s'agit d'une famille qui a beaucoup voyagé et a depuis longtemps déserté ses racines, j'ai cadré sur la zone dans laquelle la famille Amoûn voyageait plus particulièrement, toutefois la famille a plusieurs siècles et il est probable que le nom soit une déformation du nom originel. Leurs racines sont un véritable mélange multi-éthnique.

De plus, à l'instar de leur sang, les prénoms donnés aux enfants dans la famille Amoûn peuvent venir de toutes les origines de la même façon. C'est une sorte de graine essaimée par la violence et qui a poussé au gré des vents, régulièrement balayée et replantée ailleurs.

Ca, pas de souci je vais le changer, de toute façon j'ai fait pas mal de faute dans la fiche automatique, j'ai donc tout réécrit plus correctement dans la partie "background". Nous verrons bien si cela est un peu adapté.
En revanche pour l'avatar c'est vraiment dur, un Alice Duke modifié par mes soins (normalement il n'y a pas de haut du crâne) ... techniquement celui là est inédit. C'est exactement le visage et l'expression de Nini ... tout ce que je pourrais mettre d'autre ne la représenterait pas, un avatar est sensé représenter notre personnage ... laissez moi le temps d'en trouver un qui réponde à ces critères.

Edition : J'ai des soucis pour utiliser la partie "classe d'armure" du fichier doc de la fiche de personnage avec OpenOffice.
J'ai essayé d'en mettre un maximum dans la partie background Ici à moins que vous n'ayez une solution alternative à me proposer. Je suis à votre disposition pour cette dernière éventualité.

PM
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 15h04 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue à toi

Quelle historique! J'avoue que ça ma un peu découragé de le lire au début, mais finalement il est passionnant. wink.gif

Pour en revenir à ton problème avec ta fiche de perso, si le problème n'est qu'avec le tableau de la classe d'armure je ne pense pas que ce soit trop grave. Une bonne âme, les MJs qui vérifieront ta fiche pourront effectuer les modifications restantes. Mais pour cela tu devras poster ta fiche de personnage complètée au maximum. Dans ton premier post me semble-t-il...
Enfin Korel, notre tavernier, ou une de ses collègues viendront bientôt pour s'occuper de toi smile.gif

Prépare toi à une longue vie d'aventures dans la meilleure taverne des Royaumes! biggrin.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 17h31 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e crois que c'est fait, modifications faites en amont et en aval, il ne reste plus qu'à s'armer de patience et de préparer les corrections à faire.

PM
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 17h36 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e crois pas que la nuditée dérange beaucoup une adepte de Sharess mais il serait peut être bien à se que tu achète quelque vêtements aussi en attendant et des armes et armures et autres choses utiles à une aventurière
tu peux accéder aux magasins de la taverne ici
Bon magasinage

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll