Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation Tarsenian, Tout droit de la Damarie !
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 13h03 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oh je me suis auto censurée

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 13h17 par Tarsenian
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

fff, mais qu’est-ce que tu dis ! Les paladins ne sont pas détestés de la population, au grand contraire des… viles drows par exemple ! Y’a pas que la justice, mais quelques centaines d’autres principes à faire valoir et à défendre. C’est tout un honneur d’embrasser les nobles causes que celles d’un paladin, au grand plaisir des hommes du peuple qui les idolâtres yes.gif

Je crois qu’on peu tout à fait s’amuser sans avoir besoin de faire du mal ou de violer ses principes. De toute façon, il y à des bardes pour ça !

''Le peuple gouverne, la loi ne fait que l'y aider''

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 13h20 par Rogan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te taquine !!
( Mais on aura tous comprit que le mot peut se résumer en une lettre wink.gif )
Quant aux Paladins, il est vrai qui sont un peu trop loyal !
Et un barde a plus de conversation ( varier ) qu'un paladin.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 13h43 par Joinon
Quote Post

elativement objectivement, les paladins sont les êtres les plus nobles des royaumes, sauf quand leur fidélité se transforme en bêtise.
Les drows sont vils, abjects et repoussants(la plupart en tous cas(on peut remarquer quelques drows bons et quelques drowettes particulièrement belles. enfin...hum...moi ce que j'en dis...)
Les bardes sont dans l'ensemble rigolos, mais le reste dépend trop de la race et de l'alignement.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 13h47 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait moi je donen l'opinion de la déffunte TSR sur les paladins wink.gif . Dans une quête de la 2eme édition nommer la trilogie de l'épée des vaux si je me rapelle bien, il y'as un moment ou le groupe se retrouve a bivouaquer avec des paladins et le nom de cette partie se nomme: "Pourquoi tout le monde déteste les paladins" Et en gros c'est qu'ils sont incapable de s'amuser, trop répressif, avec uniquement leur morale et leur justice, en gros quoi ils veulent pas boire, veulent pas danser, veulent pas chanter, ils veulent rien faire lol

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 13h52 par Joinon
Quote Post

l faut donc créer un nouveau sujet "les paladins sont-ils drôles?" ailleurs que dans la présentation de Tarsenian sinon le tenancier va venir nous taper sur les doigts. Et j'ai besoin de mes gros doigts boudinés pour jouer de la Yartling.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Août 2006 à 19h55 par Tarsenian
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h mais inutile de discuter d’avantage sur le sujet, rien n’empêche un homme qui épouse la carrière de paladin d’avoir un minimum de sens de l’humour… Sinon, est-ce qu’il y à quelque chose qui cloche et/ou ais-je des raisons de m’inquiété si je n’ai pas encore reçu une bonne chope ainsi qu’une invitation à procéder ? J’ai beaucoup lu les règlements et les commandements ainsi que le ‘saint’ manuel et je ne crois pas que quoi que ce soi m’échappe. Puis-je savoir si ma fiche est correcte et est-ce que je puis allez rejoindre les clients privilégiés de cette bonne taverne ?

Aubergiste !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Août 2006 à 20h43 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our la correction technique de ta fiche cher Tarsenian, il te faudra attendre l'aval d'un MJ ainsi que son invitation pour l'épreuve de Tyr.

Je tiens à te remercier d'avoir pris connaissance de nos ouvrages de référence.

Patience et à très bientôt!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Août 2006 à 20h53 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

euf téléchargements depuis sa dernière mise à jour c'est déjà bon signe. Et avec toutes les retours positifs que tu as eus ça ne devrait plus être très long.
Et puis je suppose que les vacances doivent aussi favoriser le lot de sous effectifs, avec toutes les inscriptions, j'imagine que notre tavernier est débordé et qu'il y a peu de maître du donjon pour procéder à une lecture attentive de toutes les fiches.
A ce que j'ai pu voir ta fiche ne comporte pas de problèmes techniques à première vue, bien que je lui aurais, à ta place, acheté une tenue pour porter sous son armure, car la maille pèse lourd et blesse les épaules, et des hauts de chausse éviteraient quelques esclandres auprès des dames.
Je n'en dis pas plus, au risque de commettre des erreurs, si ce n'est ... courage!

[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]

PM
écrit le : Lundi 28 Août 2006 à 19h10 par Tarsenian
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

o

C’est bien vrai, habituellement on porte une gambison sous sa cotte de maille, mais bon… Je n’en ai pas acheté une car j’imaginais que l’achat de la cotte en elle-même, voulait dire tout ce qui va avec, sinon l’armure ne fournirait pas autant de protection je me dis. J’écrirai peut-être un petit truc sur le code vestimentaire du paladin Tarsenian, dans ma bio ! (En espérant qu'il ne faut pas débourser pour les pièces les plus personnel en plus de tout le reste tongue.gif )

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll