llo !
Comme je sais pas trop comment me présenter originalement, je ferai avec ce qui est proposé plus haut
Alors, je m'appelle Daniel, j'ai tout juste 18 ans et j'habite à Val-d'Or au Canada ! Je travail dans une petite scierie où on fait de la 1ere, 2eme transformation surtout. Du cèdre blanc et du bois-franc de temps en temps… Bon, pour l’instant je suis juste assistant scieur, mais j’aimerais bien allez en menuiserie ou quelque chose de plus payant et moins répétitif un de ces jours, j’aide déjà un des ébénistes avec qui je fais des petits bancs, des petites tables et toute sorte de trucs dans le genre.
Sinon, mes loisirs il y en à beaucoup ! Hum, j’aime faire des *méga* LAN party d’une semaine avec mes amis, des parties de D&D, je joue aussi au golf (mon patron possède un très beau terrain et c’est gratos pour moi ^^) Sinon, j’adore la pèche et la chasse, la seule activité je peux faire avec mon père et qu’ont aime tout les deux… Ainsi que les jeux vidéo en général : la série bg que je viens tout juste de terminer ne m’à pas déçu ! Je suis un grand joueur d’Ultima aussi, si vous l’êtes et connaissez un bon ‘shard’ faite moi signe
!
Mon film favori, je dirais que c’est Sin City. Clair et précis, j’adore le style ‘’dark’’ ou ‘’noir’’ !
Ce que je déteste le plus au monde, c’est hum… 1- Recevoir ma paye en retard !
2- Quand il pleut au camping !
3- Quand il manque d’électricité pendant des semaines et qu’il pleut des torrents dehors ! *ouf* [arrivé souvent cette année !]
Pour la musique, j’aime bien Métallica et AC/DC, c’est vieux mais c’est encore bon…
Côté RP, j’aime ça tout court. Mais j’aime juste quand tout le monde est amical, et que personne ne prend pas ‘’TROP’’ au sérieux, sérieux un peu, mais pas trop. Ma dernière partie sur table, c’était du ‘’Cyberpunk’’ ça fait différent de les traditionnel partie de donjon, et je me plains pas, je suis pas difficile
Enfin, mon personnage c’est un Paladin et je dirais qu’il s’agit de ma classe de prédilection. Les roublards un peu trop vilain gare à vous !
PS : J’ai fait la fiche du mieux j’ai pu, certaine règle me sont inconnu comme celle concernant la CA, je vous jure j’ai *rusher* pas mal, un peu de compréhension
Ce message a été modifié par Tarsenian le Lundi 11 Juin 2007 à 20h21