Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation Tarsenian, Tout droit de la Damarie !
  écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 05h10 par Tarsenian
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

llo !

Comme je sais pas trop comment me présenter originalement, je ferai avec ce qui est proposé plus haut rolleyes.gif

Alors, je m'appelle Daniel, j'ai tout juste 18 ans et j'habite à Val-d'Or au Canada ! Je travail dans une petite scierie où on fait de la 1ere, 2eme transformation surtout. Du cèdre blanc et du bois-franc de temps en temps… Bon, pour l’instant je suis juste assistant scieur, mais j’aimerais bien allez en menuiserie ou quelque chose de plus payant et moins répétitif un de ces jours, j’aide déjà un des ébénistes avec qui je fais des petits bancs, des petites tables et toute sorte de trucs dans le genre.

Sinon, mes loisirs il y en à beaucoup ! Hum, j’aime faire des *méga* LAN party d’une semaine avec mes amis, des parties de D&D, je joue aussi au golf (mon patron possède un très beau terrain et c’est gratos pour moi ^^) Sinon, j’adore la pèche et la chasse, la seule activité je peux faire avec mon père et qu’ont aime tout les deux… Ainsi que les jeux vidéo en général : la série bg que je viens tout juste de terminer ne m’à pas déçu ! Je suis un grand joueur d’Ultima aussi, si vous l’êtes et connaissez un bon ‘shard’ faite moi signe yes.gif !

Mon film favori, je dirais que c’est Sin City. Clair et précis, j’adore le style ‘’dark’’ ou ‘’noir’’ !

Ce que je déteste le plus au monde, c’est hum… 1- Recevoir ma paye en retard !
2- Quand il pleut au camping !
3- Quand il manque d’électricité pendant des semaines et qu’il pleut des torrents dehors ! *ouf* [arrivé souvent cette année !]

Pour la musique, j’aime bien Métallica et AC/DC, c’est vieux mais c’est encore bon…

Côté RP, j’aime ça tout court. Mais j’aime juste quand tout le monde est amical, et que personne ne prend pas ‘’TROP’’ au sérieux, sérieux un peu, mais pas trop. Ma dernière partie sur table, c’était du ‘’Cyberpunk’’ ça fait différent de les traditionnel partie de donjon, et je me plains pas, je suis pas difficile cool.gif

Enfin, mon personnage c’est un Paladin et je dirais qu’il s’agit de ma classe de prédilection. Les roublards un peu trop vilain gare à vous !

PS : J’ai fait la fiche du mieux j’ai pu, certaine règle me sont inconnu comme celle concernant la CA, je vous jure j’ai *rusher* pas mal, un peu de compréhension tongue.gif

Ce message a été modifié par Tarsenian le Lundi 11 Juin 2007 à 20h21

''Le peuple gouverne, la loi ne fait que l'y aider''

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 05h40 par Joinon
Quote Post

ienvenue noble défenseur de la justice.

Cela fait plaisir, les roublards sont un peu trop présents. Hum...

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 10h01 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Salut à toi, soit le bienvenu sur Faerûn.
Je croit que ton avatar est déjà prit mais un MJ te le dira ou Korel, notre tavernier.
Amuse toi bien.

PS: vive les roublards. biggrin.gif

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 11h04 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e bien pour quelqu'un qui ne connaît pas toutes les rêgles tu t'en sors d'une remarquable façon. Bien sûr je ne suis qu'un PJ mais je suis plutôt optimiste quand à tes chances de survie ici.

Je ne suis pas familier aux zones de toucher moi non plus, mais dans ta CA globale tu t'es oublié quelques points +1 (Modif Dex) +4 (Bouclier) +5 (Cotte de maille) => 20 de CA et pas 15. C'est parfait pour un défenseur du Bien ça smile.gif

Par contre je n'ai pas trouvé ton don Intrépide qui offre 5pv supplémentaires. Je ne connaît que Robustesse qui en offre 3.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 12h34 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi l'ami. Tu entres dans la meilleure taverne des Rouyaumes!

Au risque de répeter mes précédents camarades il me semble aussi que cet avatar est utilisé. Sinon comme l'a dit Malig tu t'en sors bien pour la fiche de perso. wink.gif
C'est Korel, le tavernier, qui va être content.

Cher Malig, le don Intrépide existe bel et bien, c'est un don de Faêrun il me semble, en tous cas il est dans le sacro saint manuel smile.gif .
Par contre Tarsenian, les Paladins n'ont pas le maniement du pavois de base, donc tu auras des jolis malus (-10).

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 12h44 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue,
Comme ça vite fait parce que pressé:

- l'avatar est utilisé mais par un joueur qui ne vient plus.

- le don intrépide a des conditions d'obtention lié à la région d'origine. Il n'est possible de le prendre que si on correspond aux critères.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 14h02 par Tarsenian
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e

Bon, ça y est ! Ça commence déjà, hum… Je vais vérifier pour ma CA et le pavois, mais si c’est trop terrible les malus, je vais me switcher un don pour le prendre le maniement… Sinon pour la CA je crois que c’est que mon armure ne protège pas toute les zones, je vais quand même vérifier tout à l’heure, promis !

Pour l’avatar, j’ai encore des doutes : je dois le changer ? Si oui, je vais essayer de me trouver quelque chose de pas trop mal. Merci pour l’accueil, je vais tout voir à cela en revenant du boulot ce soir. Ah et intrépide c’est bien comme don, c’est pour les damariens…

PS : C’est bien les roublards mais pas trop non plus ^^

''Le peuple gouverne, la loi ne fait que l'y aider''

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 14h56 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ea culpa en effet, Intrépide est bien présent dans le Manuel des Joueurs de Faerun.

Hum soit tu passes à l'écu de bois ou en acier (+2 CA), soit tu prend le don maniement du pavois.

Je pencherai plutôt vers l'abandon de Volonté de fer pour prendre le maniement du pavois ce qui accenturait ton côté "bouclier humain difficile à tuer". Tant pis si tu te fais contrôler par des magiciens vicieux.

Les malus dû aux objets qu'on ne sait pas manier sont trop énormes et ils s'appliquent aussi aux jet d'attaques...

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 15h11 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out en oubliant pas le fait que même avec le don de "maniement du pavois" tu as tout de même un malus de -2 pour l'encombrement au jets d'attaque...

Je pense que l'ami Malig à raison, Volonté de Fer pour un Paladin, c'est vraiment du bourrinage. biggrin.gif
Avec tout les bonus que tu vas avoir aux jets de sauvegarde, tu seras difficile a controler par un magicien vicieux, à moins que ce soit un puissant Mage Rouge de chez nous là bas dans le Thay. wink.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Août 2006 à 16h48 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

audrait presque carrément le Zulkir de l'enchantement dans se cas vue le niveau de compétences des sorcier rouges de They lulu.gif

Où une jolie Barde drow quand elle vas avoir aceès à charme personne peut être rolleyes.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll