erci de votre accueil.
Pour l'origine du nom, disons que j'y suis attaché depuis le temps et de toute façon l'origine géographique n'est pas très importante étant donné qu'il s'agit d'une famille qui a beaucoup voyagé et a depuis longtemps déserté ses racines, j'ai cadré sur la zone dans laquelle la famille Amoûn voyageait plus particulièrement, toutefois la famille a plusieurs siècles et il est probable que le nom soit une déformation du nom originel. Leurs racines sont un véritable mélange multi-éthnique.
De plus, à l'instar de leur sang, les prénoms donnés aux enfants dans la famille Amoûn peuvent venir de toutes les origines de la même façon. C'est une sorte de graine essaimée par la violence et qui a poussé au gré des vents, régulièrement balayée et replantée ailleurs.
Ca, pas de souci je vais le changer, de toute façon j'ai fait pas mal de faute dans la fiche automatique, j'ai donc tout réécrit plus correctement dans la partie "background". Nous verrons bien si cela est un peu adapté.
En revanche pour l'avatar c'est vraiment dur, un Alice Duke modifié par mes soins (normalement il n'y a pas de haut du crâne) ... techniquement celui là est inédit. C'est exactement le visage et l'expression de Nini ... tout ce que je pourrais mettre d'autre ne la représenterait pas, un avatar est sensé représenter notre personnage ... laissez moi le temps d'en trouver un qui réponde à ces critères.
Edition : J'ai des soucis pour utiliser la partie "classe d'armure" du fichier doc de la fiche de personnage avec OpenOffice.
J'ai essayé d'en mettre un maximum dans la partie background
Ici à moins que vous n'ayez une solution alternative à me proposer. Je suis à votre disposition pour cette dernière éventualité.