Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une elfe en ville
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 19h57 par Lessa
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,
moi c'est Salim , j'ai 34 ans et ca fait 18 ans que je fais du donj(j'ai commencé avec les premieres versions de AD&D), je vis à Paris et je travaille dans le multimédia (sites internet, CDRoms).
Le jeu sous toutes ses formes est mon passe-temps favori, sinon je suis passionné de cinéma, bouquins de SF, photo et voyages.
En musique je suis assez eclectique, passant de la classique au jazz, chanson francaise, modern french(benabar,vincent delerm..) et bien sur la musique de films.

Mes 5 films préférés :
La vie est belle (celui de Benini)
La vie est belle (celui de Capra)
Le cercle des poètes disparus
Excalibur(celui de Boorman des années 80)
Chaos(de coline Serreau)

Les sites il y en a tellement que je n'en vois pas un ou deux en particulier...mis a part celui ci lol^^

J'aime la franchise, l'humour et la liberté et je deteste l'hypocrisie la mechanceté gratuite et la c...

En matiere de RP, je n'aime pas me prendre la tete on es la pour s'amuser et passer de bon moments. c vrai que c'est parfois dur d'avoir l'impression de subir une injustice mais faut faire confiance aux autres et evitez le grobillisme.

Je suis tombé sur ce site si je me souviens bien par le site tour de jeu

La fréquentation envisagée sur la taverne est tres reguliere, quotidienne voir plusieurs fois par jour si besoin.

Dans la taverne je Joue Lessa, une elfe de lune qui a passé sa jeunesse dans la foret et suite à une deception professionnelle (son pseudo maitre était un abruti egoiste)elle s'est mise en route pour decouvrir le monde

Mes attentes par rapport au site sont de passer de bons moments et d'en faire passer aux autres sans se prendre la tete.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 20h18 par Ana N' Si
Quote Post

e nain qui était toujours assis dans son coin vit l'elfe entrer. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas souhaiter la bienvenue à un nouveau venu en premier. Il courut donc vers la roublarde.

-Salutation, noble représentante du premier peuple. Vous voici dans la plus belle taverne des Royaumes et même de tout Faerun. Je ne saurai trop vous conseiller (si ce n'est déjà fait) de lire le manuel et d'aller voir les instructions aux nouveaux venus du puissant Gardien des mystères.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 20h53 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienevenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 20h54 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ulalala! toi je t'aime déjà ^^

estimes toi heureux cela est très rare wink.gif

Une belle présentation et tout et tout, monsieur n'a rien du boulet que je me plais à pourfendre ^^

la seule tache au tableau c'est ton BG, bien trop court ^^

il te faut trouver une vraie histoire collant à ton perso et à ce que tu veux enfaire, pourquoi est elle devenue ce qu'elle est? ou est elle née (une vraie petite ville avec un vrai nom des royaumes oubliés, ou un village situer non loin... ) etc etc... ensuite une partie décrivant son physique puis une sur sa personnalité, sa façon de penser etc..

sinon bienvenue à toi wink.gif

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 21h09 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alyndra essayait tant bien que mal à retrouver ses repêres dans la taverne. Elle n'avais pas encore vu Tavernier depuis son retour, et La puissante Ancalima et son toutou Cannibal n'avais pas encore montré le bout de leur nez. Même ce sale nain voleur de bière de Devi n'avais pas tenter de profiter de la naïveté d'un nouveau venu.

Un peu perdu La jolie serveuse traversait la salle avaec des consommation lorsqu'elle aperçut un nouvel arrivant, apperement aussi perdu qu'elle. Sans hésiter, elle se dirigea vers lui, une choppe à la main.

Bienvenue! ¤Donne la choppine à l'elfe¤

Votre background doit être écrit à la troisième personne et est un peu court. Vous pouvez developper un portrait morale et physique de votre personnage.

Votre avatar était utilisé à l'époque, mais maintenant qui-sait? Tellement de chose ont changer ici.... ¤Laisse un blanc, les yeux dans le vague, puis ce reprend :

Votre test de Tyr devrait être lancer d'ici peu mais vous pouvez consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP.

La Taverne des Royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure!
wink.gif

Ps : Attention aux fautes d'orthographe!!

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Août 2006 à 05h34 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un miroir d'obsidienne s'étale sur le parvis de la taverne, la surface de cette forme éthérée s'illumine de quelques vagues de lumière, pour éclater en morceaux, et se dissiper aussitôt. Une nis sort de cette porte noire, formée par la matière spirituelle de chants interdits. Sa tunique, d'un bleu azuré, resplendit comme mille feux et son visage encapuchonné passe le pas de la porte.

La Dame elfe plonge la salle dans le silence et se dirige dédaigneusement vers le comptoir, où elle sourit à la serveuse après s'être fait servir un spiritueux mélange d'hydromel et de tisane. Le temps pour elle d'en imbiber ses lèvres, sans même laisser l'occasion à son palais de figer ce goût si précieux en sa bouche délicate, que ses yeux lapis-lazuli se portent sur ceux de Lessa.

- , lance-t-elle à sa congénère en s'approchant d'elle, défaisant le voile qui ornait son visage pour le laisser découvrir.

L'étendu de son regard pleinement ouvert, ayant cette profondeur propre qu'on ne sait trouver qu'en allant cherchant au fond des océans, ou en tentant d'approcher les étoiles, se fixe inéluctablement sur celui de Lessa. L'oeuvre hypnotique transporte la fille de la nuit dans un songe éveillé. Là, une voix l'interpelle et la ramène de ce vide stellaire et inconstant, la laissant face à l'Astrale servante de ce lieu qui se tient toujours les yeux fermés, le front porté vers le ciel.

- Il n'y a rien que ton coeur ai daigné me dévoiler, les sans passés ici ne sont pas tolérés. Tu dois apprendre à faire parler ton âme, à faire ressurgir ton enfance ma soeur, à montrer les verts pâturages qui t'ont vu grandir, les lèvres de l'aimée que tu as abandonné, à nous montrer où sont tes forces et tes faiblesses, et quelle est l'injustice de tes peines ainsi qu'où se trouve la chaleur de tes joies.

Sans cela, sans cela...nos âmes sont creuses et nos vies vides de sens...Explore l'abysse de ces vicissitudes du passé que tu nous caches, exprime pleinement ton identité...

Sur ces derniers mots, presque murmurés et au fil des quels s'était installé ce calme religieux que les clercs affectionnent tant, ses yeux se rouvrent pour offrir une mine sévère mais bienveillante, à l'intention de cette nouvelle arrivante, dont elle faisait déjà une soeur en esprit.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Août 2006 à 06h06 par Joinon
Quote Post

ienvenue

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Août 2006 à 09h23 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bienvenue à toi et à Lessa surtout, si tu aime le JDR tu ne pouvais pas mieux tomber.
Pour reprendre les propos de mon amis Fillow enfin un trentenaire, ca fais plaisir.

Aller bon RP @+. devil.gif

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Août 2006 à 10h12 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah y'en a plein des trentenaires sur ce site qu'est ce que tu racontes là mon p'tit gars... yes.gif

Bienvenu à toi Salim wink.gif .

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Août 2006 à 11h06 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tasshill qui était dans la taverne depuis un petit moment, elle regardait avec étonnement et curiosité la troublante Dame Ancalima¤ Les dieux ont été vraiment généreux avec cette femme ¤.
Reprenant ses esprits elle se focalisa sur une nouvelle venue. Elle se dirigea en sautillant vers une très belle elfe.

- Bien le bonjour à toi, soit la bienvenue en ces lieux magnifiques et mystérieux.
- Je m’appelle Tasshill Trainepied, mais tu peux m’appeler Tass. Je viens te dire que si tu aimes le JDR comme tu le dis, tu ne pouvais pas mieux tomber. Voilà amuse toi bien et aux plaisir.

La petite hin repartit toute guillerette vers d’autres bours…, euh d’autre clients.

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll