Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une elfe en ville
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 19h57 par Lessa
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,
moi c'est Salim , j'ai 34 ans et ca fait 18 ans que je fais du donj(j'ai commencé avec les premieres versions de AD&D), je vis à Paris et je travaille dans le multimédia (sites internet, CDRoms).
Le jeu sous toutes ses formes est mon passe-temps favori, sinon je suis passionné de cinéma, bouquins de SF, photo et voyages.
En musique je suis assez eclectique, passant de la classique au jazz, chanson francaise, modern french(benabar,vincent delerm..) et bien sur la musique de films.

Mes 5 films préférés :
La vie est belle (celui de Benini)
La vie est belle (celui de Capra)
Le cercle des poètes disparus
Excalibur(celui de Boorman des années 80)
Chaos(de coline Serreau)

Les sites il y en a tellement que je n'en vois pas un ou deux en particulier...mis a part celui ci lol^^

J'aime la franchise, l'humour et la liberté et je deteste l'hypocrisie la mechanceté gratuite et la c...

En matiere de RP, je n'aime pas me prendre la tete on es la pour s'amuser et passer de bon moments. c vrai que c'est parfois dur d'avoir l'impression de subir une injustice mais faut faire confiance aux autres et evitez le grobillisme.

Je suis tombé sur ce site si je me souviens bien par le site tour de jeu

La fréquentation envisagée sur la taverne est tres reguliere, quotidienne voir plusieurs fois par jour si besoin.

Dans la taverne je Joue Lessa, une elfe de lune qui a passé sa jeunesse dans la foret et suite à une deception professionnelle (son pseudo maitre était un abruti egoiste)elle s'est mise en route pour decouvrir le monde

Mes attentes par rapport au site sont de passer de bons moments et d'en faire passer aux autres sans se prendre la tete.

PMEmail Poster