Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dorïk Brisepierre
écrit le : Samedi 19 Août 2006 à 19h20 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre cher Dorïk,

ouh la la!
Par où commencer?

Ton deuxième personnage dis-tu?
Alors sache que pour créer un deuxième personnage, il faut en avoir l'autorisation d'un MJ!
Ca ne semble pas être ton cas.
Il te faura donc demander à ton MJ son aval dès son retour.
Tu peux toujours demander à un ancien de se prononcer en ta faveur.

Ensuite, tu n'as pas franchement respecter les règles de présentation et ta fiche sous format word ou autre n'apparaît pas.
Il va te falloir te mettre au diapason si tu veux que l'un de nos maîtres se porte garant pour toi tu sais.

utilise donc les deux liens qui figurent dans ma signature pour prendre contact avec les nouvelles règles du site.

Enfin , quel est ton premier personnage s'il te plait?

MErci à toi et très bonne soirée.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Août 2006 à 19h57 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i c'est Nollia qui l'a dit alors, pas de problèmes pour moi l'ami.

Quant à ma fiche sous format word je ne vois pas de quoi tu parles. Est-ce que tu pourrais m'expliquer

Suis ce que je t'ai écrit dans le premier de mes post concernant les liens et tu comprendras! (les liens de ma signature!) wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Août 2006 à 20h03 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a création d'un personnage est soumis à de nouvelles règles que tu trouveras dans le sujet Premiers pas sur la TDRO dans le Vestibule.

Tu as la permission de créer un autre personnage, soit, mais à la condition expresse de te conformer à cette façon de faire. Tu seras alors dispensé de repasser le Test de Tyr. Merci de bien lire les consignes.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Août 2006 à 20h22 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as du tout!

clique sur le lien (la phrase en bleu!) qui se trouve dans le post du gardien des mystères ci-dessus ou sur la phrase en vert dans ma signature!
tu comprendras!

Tant que j'y suis, je pense que ton avatar devra être modifié car il ne correspond pas aux critères de la Taverne. Il faut que les traits de ton visage soit apparents.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Août 2006 à 21h47 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omment font les autres?

Ils suivent les consignes que le Gardien des mystères a rédigé à l'attention des nouveaux!
Tu avais déjà un personnage sur ce site et tu dis que tu ne comprends rien?

C'est étrange, aujourd'hui même, une toute nouvelle membre s'est inscrite, elle ne connaissait pas du tout notre mode de fonctionnement et pourtant sa fiche est déjà rédigée et jointe dans sa présentation au registre!

Etrange non? Comment a-t-elle donc bien pu faire?
C'est toi qui voit l'ami!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Août 2006 à 22h37 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne-toi la peine de lire le post de Morkab.
Je t'assure qu'il te guidera pas à pas pour créer ton personnage.

La plupart des membres ne connaissent pas les règles! leur but est de jouer!
Les règles, c'est le problème des MJ!

essaie s'il te plaît! vas lire le post de Morkab.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 08h54 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e deux choses l'une soit tu fais vraiment exprès de ne pas comprendre soit c'est la paresse de remplir une fiche qui te retient.

Nul besoin d'être un expert en JDR et encore moins en D&D pour la remplir. Tu disposes d'une aide dans le sujet qui t'a été indiqué et tu pourras y trouver également un didacticiel pour la fiche. Et comme précisé en bas de ce topic, les questions sont possibles dans l'Autel d'Ilmater en cas de besoin.

Pour ta question sur la personnalisation d'arme, la réponse est non. Ce type de modification entraînerait un déséquilibre dans les tables d'armes ordinaires. Ce type d'armes ne pourraient exister qu'à titre exceptionnel, c'est à dire magique. Autrement dit inaccessible à un personnage de niveau 1. Par contre il existe une version de combat de la pioche il me semble, si c'est le fait d'avoir une pioche pour combattre qui t'intéresse, cela peu se faire mais les dégâts ne seront pas à la hauteur de ce que tu attends je le crains.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 09h56 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors que le nain d'écu venait de quitter le hall de la Taverne, le sommelier dégrafa sa fiche du panneau principal pour la fixer sur le verso du pan de bois.
" Quel dommage! j'ai horreur de perdre un client sans raison valable. Espérons qu'il reviendra. S'il s'était seulement donné la peine de lire les consignes, il aurait compris que quelques minutes suffisaient à créer sa nouvelle fiche, et que la fiche qu'il avait créé sur le MOD ne servait à rien...
La journée commence mal."
Déçu par cet échec qui donnait le ton pour une journée maussade, Korel regagna le comptoir de la salle principale, bien vide en cette calme matinée.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 10h47 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ahlalalalala ! Je t'avais dit de faire une ptite gnome magicienne tongue.gif

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 11h25 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uoi? Que dis-tu chère Nollia?

Cet énergumène a refusé d'incarner une gnome? Décidément, il n'est vraiment pas très sympa ce nain!

Cela fait deux jours que des nains ont des comportements étranges au sein de la Taverne!
J'attire votre attention à tous! Serions-nous face à une nouvelle Malédiction du Chaos?
Yvan, Pikel! Au secours!

C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll