Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Daenerys Tanae
écrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 20h45 par Daenerys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alheureusement je n'ai toujours pas eu le temps de créer ma pauvre Daenerys qui se languit dans un coin de mon esprit de pouvoir venir enfin s'exprimer ici.

Entre mon mari et ma fille, un nouveau boulot, mes différentes parties sur table, les GN et mes responsabilités très prenantes de matrone drow sur UO, je finirai bien par trouver le temps et je ne désespère pas de vous rejoindre "pour de bon" dans un avenir pas trop lointain.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 22h16 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien bonne chance dans tout ça smile.gif
Je désespère pas non plus de te voir parmis nous et de RP avec toi smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 22h30 par Enmorien
Quote Post

Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Daenerys!

Juste une petite question, mais le nom de ton personnage aurait-il un rapport avec Daenerys Targaryen, du cycle de George Martin? Auquel cas il me tarde de voir ton personnage à l'oeuvre!

« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 13h05 par Daenerys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n effet, je viens d'engloutir les 10 volumes disponibles du Trône de Fer et j'ai une tendresse particulière pour le personnage de Daenerys, mais ma Daenerys n'aura pas grand chose à voir avec elle je le crains ;o)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll