t bien, et bien, quel accueil !
On s'emballe, on s'imagine des choses, et on s'égare ...
Comme l'a si judicieusement noté Korel Bellesoif, je n'ai pas peur de la drague, mais je souhaite seulement ne pas (encore) faire étalage de ma vie privée, mais rassurez-vous (ou tremblez), dès que je me sentirai ici comme chez moi, vous aurez l'occasion de constater que je suis une redoutable bavarde ;o)
Au moins, cela aura eu le mérite de faire sortir Thunder Jack de sa tanière pour venir me saluer, ce qui, comme il le dit lui-même, semble être plutôt rare, vous m'en voyez flattée ...
Oui sieur Korel, j'ai bien lu tout ce qu'il y avait à lire, et au pire, si d'aventure ma blondeur m'égarait sur de fausses routes et chemins éronnés, je sais qu'il suffira d'un cri pour que de partout bondissent de nobles chevaliers servants toujours prêts à aider une assistée de la feuille de perso en détresse ;o))
Retourne à sa harpe et en tire quelques accords épars, négligemment plaqués, avant de faire entendre sa voix, en une douce mélopée évoquant la chaleur d'un foyer, le réconfort d'amis attablés ensemble