Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Daenerys Tanae
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 20h52 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as remarqué comme cela a mis le feu dans le coeur... si! si! dans le coeur, pas ailleurs!! de nos jeunes et fougueux aventuriers!!

Bravo ma belle drow. Un beau bazar que tu nous as mis là!
Personnellement, j'adore!! wink.gif

Dès que tu abordes un tel sujet, les langues (ou les doigts!) se délient. Sans aucun mauvais jeu de mot bien entendu!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 20h59 par Joinon
Quote Post

uel plaisir que d'avoir face à soi l'amour de sa vie, se retrouver dans ses yeux tout en caressant sa longue et soyeuse barbe.

Il faudra que j'écrive une balade romantique!

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 21h00 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui j'ai remarquer l'effet que sa faisait, dure à rater.
Heureuse que sa vous plaise wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Août 2006 à 09h22 par Daenerys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien, et bien, quel accueil !
On s'emballe, on s'imagine des choses, et on s'égare ...
Comme l'a si judicieusement noté Korel Bellesoif, je n'ai pas peur de la drague, mais je souhaite seulement ne pas (encore) faire étalage de ma vie privée, mais rassurez-vous (ou tremblez), dès que je me sentirai ici comme chez moi, vous aurez l'occasion de constater que je suis une redoutable bavarde ;o)

Au moins, cela aura eu le mérite de faire sortir Thunder Jack de sa tanière pour venir me saluer, ce qui, comme il le dit lui-même, semble être plutôt rare, vous m'en voyez flattée ...

Oui sieur Korel, j'ai bien lu tout ce qu'il y avait à lire, et au pire, si d'aventure ma blondeur m'égarait sur de fausses routes et chemins éronnés, je sais qu'il suffira d'un cri pour que de partout bondissent de nobles chevaliers servants toujours prêts à aider une assistée de la feuille de perso en détresse ;o))

Retourne à sa harpe et en tire quelques accords épars, négligemment plaqués, avant de faire entendre sa voix, en une douce mélopée évoquant la chaleur d'un foyer, le réconfort d'amis attablés ensemble

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Août 2006 à 12h29 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h bien je voix que c'est une nouvelle Barde aussi, semblerais que se sois la multiplication des Bardes... Quoique je vais pas me plaindre wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Août 2006 à 12h34 par Joinon
Quote Post

ive les bardes!

Bien que Daenerys chante certainement mieux que moi, pauvre nain que je suis...

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Août 2006 à 18h37 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre chère Daenerys,

as-tu remplis ta fiche version Word? lorsque cela sera fait, peux-tu la joindre à ton premier post?

Merci d'avance jeune barde et à très bientôt.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Août 2006 à 19h47 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

RAAAAAAAAAAWRRRR !

Rappel: les sujets de présentations ne sont à l'usage que de salutations et bienvenues et d'aide à la création d'un personnage. Evitez tout sujet de discussion QUEL QU'IL SOIT où il vous en cuira !!!

Par les cornes de Dispater, il y a d'autres lieux pour les sujets qui n'ont rien à voir avec la présentation ! Et le premier qui tente la drague de par ici, je me le fais frire aux petits oignons...

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Vendredi 18 Août 2006 à 20h23 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

le visage du sommelier s'était empourpré au moment où le Cerbère avait pris la parole.
Il venait d'être pris en faute.
il n'aurait pas du laisser ses clients se répandre en discutailles dans le hall. Il savait qu'il était également de son ressort d'éviter que cela n'arrive.
Mais il avait été si amusé par le quiproquo qui s'était installé qu'il avait délibérément choisi de tous les laisser s'embourber.

"Oui! Pardon Cerbère. C'est ma faute."
Se ressaisissant, le sommelier réintégra son rôle, houspillant les membres à l'aide de son torchon.
"Allez ouste vous autres, retournez donc à vos occupations.
Laissez notre nouvelle barde remplir son formulaire.
Allez-y ma chère, appliquez-vous!"
Puis il se dirigea vers la cave où il allait se maudire d'avoir mis de côté, ne serait-ce qu'un instant ses responsabilités.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Août 2006 à 22h08 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La petite tasshill avança dans la salle de la taverne afin de se présenter à la nouvelle arrivante. . ¤ oulala ! ! ! sa sent le souffre ici, ils ont essayés de faire brûler quelqu’un ¤.

Sans plus d’attention, elle se dirigea vers la belle demi elfe, assise derrière sa harpe.

- Bonjour, je m’appelle Tasshill, mais tu peut m’appeler Tass, je te souhaite la bienvenue sur Faerûn et j’espère que tu trouveras la fortune et la célébrité.Allé à plus.

La hin fit demi tour et repartie aussi vite qu’elle était arrivée attirée par quelques objets prêt à tomber dans son sac.

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll