De retour de la cave, le sommelier ne voulait ni ne pouvait croire ce que ses oreilles lui avaient fait percevoir de la scène qui se déroulait dans le hall de la Taverne."J'hallucine! Même notre amiral a craqué? Mais quelle est donc cette créature qui charme ainsi tous mes clients? une sirène?"
Apercevant Daenerys, Korel singea une brève révérence à l'attention de la denière venue."Respectueuses salutations belle inconnue! Bravo pour cette entrée exceptionnelle! dix heures de présence sur ce forum et déjà 15 réponses! Je ne dirai qu'un mot: BRAVO! Du jamais vu!"
Regagnant l'arrière de son comptoir, le chondathien garda pour lui le dernier commentaire que la scène lui inspirait.¤Manquerait plus que Cannibal se ramolisse aussi et je mange mon tablier moi!¤
Trônant derrière le plan de chêne, Korel reprit la parole avant qu'un nouvel aventurier ne se perde en flatteries."La bonne rencontre chère Daenerys.
Sois la bienvenue dans la meilleure Taverne de toute la toile.
Avant toute chose, j'ose espérer que tu as bien pris le temps de lire notre
Manuelsacré avant de pénétrer en ces lieux.
Et puisque tu sembles désireuse de créer un personnage, permets-moi de t'orienter vers le
post du Gardien des mystères à ce sujet.
Si tu as des questions, de quelque ordre que ce soit, n'hésite pas, je suis là pour y répondre... Et a priori, je ne suis pas le seul!
Je te promets des aventures merveilleuses parmi nous!
Encore une fois, sois la bienvenue."