Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Daenerys Tanae
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 13h17 par Joinon
Quote Post

vec une drow?

Plutôt voir mon bedon vidé sur le champ de la bonne pitance que je viens d'y enfourner!

"Même si la vie parfois fait mal aux fesses,
Même si devant toi le mal se dresse,
...
Promets-moi que jamais le jour ne viendra
Où avec une drow tu t'accoupleras!"

Ce sont des paroles d'une de mes premières oeuvres musicales, "Paroles vaines, morale naine" dont je suis assez fier. Foi de Joinon Chantarbre, j'ai la poésie dans le sang!

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 13h25 par Zarathoustra
Quote Post

Ļ'ạẻđę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

enez chanter la vie, venez danser la vie, venez offrir parfois une autre vie, d'autre fois un autre ciel Daenerys. Mais ne passez pas votre chemin et permettez a quelques creatures eprises d'evasion et de voyages oniriques d'illimiter leurs contours, l'espace d'un instant, en ecoutant vos mots doux et sonores.

Artistes, messagers divins de la simple complexite de la vie, mecenes que vous etes, toujours je cherirai la femme qui vous a mis au monde et toujours je venererai les muses qui vous inspirent. Donnez nous la vie dont nous revons, colorez notre ciel du bleu de l'espoir et faites nous ressentir les douces douleurs qu'un etre doit souffrir pour se sentir vraiment vivre.

Je vous souhaite donc la bienvenue Daenerys Tanae.

Contentons-nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 13h32 par Rwandral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai connu pire comme drow si t'as déjà joué à BG2,c'est des purs sadiques là-dedans.Et puis en plus elle s'appelle Raphaël comme moi alors ça me dérange pas.

Et bienvenu à toi Daenerys ou plutôt Dame Tanae

Notre terre mérite que nous la protégions, nous y travaillons.
Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 13h38 par Joinon
Quote Post

hrp.gif Tu sais Rwandral, JE m'appelle raphaël et suis de sexe masculin, alors qui est ce "elle" dont tu fais mention?

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 13h39 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

robablement une des drow qu'on rencontre dans la cité underdark dans BG2

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 14h11 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Salut à toi belle dame, sois la bienvenue à la taverne, ne t'inquiète pas il y a tous les ages ici et on est là que pour s'éclater. Pour ma part j'ai 34 ans et père de 3 filles (12 ans, 10 ans et 14 mois) et ma femme sait que je viens ici pour m'évader, pas pur draguer. devil.gif

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 19h34 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

De retour de la cave, le sommelier ne voulait ni ne pouvait croire ce que ses oreilles lui avaient fait percevoir de la scène qui se déroulait dans le hall de la Taverne.
"J'hallucine! Même notre amiral a craqué? Mais quelle est donc cette créature qui charme ainsi tous mes clients? une sirène?"

Apercevant Daenerys, Korel singea une brève révérence à l'attention de la denière venue.
"Respectueuses salutations belle inconnue! Bravo pour cette entrée exceptionnelle! dix heures de présence sur ce forum et déjà 15 réponses! Je ne dirai qu'un mot: BRAVO! Du jamais vu!"
Regagnant l'arrière de son comptoir, le chondathien garda pour lui le dernier commentaire que la scène lui inspirait.
¤Manquerait plus que Cannibal se ramolisse aussi et je mange mon tablier moi!¤

Trônant derrière le plan de chêne, Korel reprit la parole avant qu'un nouvel aventurier ne se perde en flatteries.
"La bonne rencontre chère Daenerys.
Sois la bienvenue dans la meilleure Taverne de toute la toile.
Avant toute chose, j'ose espérer que tu as bien pris le temps de lire notre Manuelsacré avant de pénétrer en ces lieux.
Et puisque tu sembles désireuse de créer un personnage, permets-moi de t'orienter vers le post du Gardien des mystères à ce sujet.
Si tu as des questions, de quelque ordre que ce soit, n'hésite pas, je suis là pour y répondre... Et a priori, je ne suis pas le seul!
Je te promets des aventures merveilleuses parmi nous!
Encore une fois, sois la bienvenue."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 20h22 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ma part je n'ai que 14 ans (eh oui je sais, eh pis vous savez quoi? devilfuck.gif voila!) Mais si je suis ici c'est pour écrire,pas pour draguer, tous comme vous tous, je suppose? Non ? Eh puis malgré mon age, je ne trouve aucun interêt a la drague. J'attends l'amour, le vrai yes.gif (Pas vrai, que je suis un bon exemple?!)

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 20h36 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais qu'avez-vous donc tous à parler de drague? confused.gif
... assez jalouse de sa vie privée... je suis ici... pour faire vivre un personnage...
vous amuser... vous faire rêver...
je suis plus âgée que certains... je suis maman et j'aime rêver.
J'ai donc l'intention de ne faire que du RP, le plus possible... mais... peu de temps.
... pas impossible que vous vous retrouviez à l'écouter égrenner des notes enjouées ou nostalgiques s'accompagnant de sa voix mélodieuse et enchanteresse ...

Il ne me semble pas que Daenerys ait abordé le sujet!
Elle dit juste qu'elle est mère de famille, qu'elle ne désire pas étaler sa vie privée et qu'elle veut rêver et nous faire rêver par le biais de posts RP.

Il faudrait se calmer les jeunes!
Vous allez lui faire peur à cette pauvre Daenerys avec vos promesses de retenue!! yes.gif

Ne les écoute pas très chère! Ils vont réussir à endosser une réputation qu'ils ne méritent pas.
Tout le monde est cool ici. Sinon, c'est...
DEHORS!!! mad.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 20h45 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e crois que c'est à cause du premier poste que j'ai fait dans se sujet et la réponce que notre cher Amiral Thunder Jack lui à donner en prenant de travers ma réponce...

QUOTE (Talvrae)
Bienvenue à la jeune maman, j'espère que vous vous amuserez bien ici en notre compagnie. Si vous avez besoin d'aide vous avez juste à demandée et je serais ravie de vous prêter main forte madame.

Signer Olivia qui a beaucoup d'admiration pour les mamans.

QUOTE (Thunder Jack)
Z'avez entendu, mâles ?
la drowette elle veut finir matrone ^^ vous savez quoi faire !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll