Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Daenerys Tanae
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 08h51 par Daenerys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour noble assistance ...

Je suis une joueuse assez jalouse de sa vie privée... si je suis ici c'est pour faire vivre un personnage qui, je l'espère, saura vous amuser et peut-être même vous faire rêver un peu ;o) Sachez seulement que je suis plus âgée que certains, peut-être plus jeune que d'autres, que je suis maman et que j'aime rêver.

J'ai découvert ce forum par un joueur, rencontré au détour d'un autre jdr en ligne, Ultima Online.

J'ai donc l'intention de ne faire que du RP, le plus souvent possible je l'espère, mais j'ai malheureusement peu de temps.

Toutefois, dès que j'en aurai finit avec la création de Daenerys et les autres formalités d'usage, il n'est pas impossible que vous vous retrouviez à l'écouter égrenner des notes enjouées ou nostalgiques s'accompagnant de sa voix mélodieuse et enchanteresse ...

Daenerys Tanae est enfin arrivée en ville, et elle n'a qu'une hâte, prendre du repos et chanter enfin la beauté du monde qu'elle rêve encore de parcourir.

Jo.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 09h44 par Joinon
Quote Post

onjour,

Bienvenue à toi, toi qui semble avoir les mêmes attentes que moi et ton personnage les mêmes désirs que le mien.

Puisses-tu trouver ici ce que tu y es venu trouver, désolé pour la répétition des syntagmes qui, n'étant pas stylistique du tout, veux simplement emphaser sur l'impression que j'ai de toi qui est celle d'une personne qui préfère trouver que chercher.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 10h54 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue jeune demoiselle. Vous avez les sincères salutations d'un rôdeur solitaire wink.gif .

PS: Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas yes.gif .

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 11h57 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu dans la meilleure Taverne des Royaumes madame.
je réponds (et c'est rare) parceque ce que tu as écrit m'as un peu.. surpris.

Saches donc que tu n'es pas la seule mère en ces lieux, et que si ta crainte était de voir ce site se transformer en un caramail ou un meetic à la mord moi l'noeud, alors sois en paix, car y'a pas d'ça ici.

"relis"
merde, en fait ça n'a peut être rien à voir avec c'que j'dis, j'deviens parano.. quoi qu'il en soit, les gens trop insistants sont toujours.. punis, héhé.

Bon, heu.. bref, attable toi, le sommelier devrait arriver.

Sort en se grattant le menton et en se demandant ce qu'il lui arrive..

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 12h03 par Baltazard
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour à toi!

Peu etre que la personne qui ta fais découvrir ses lieux serait moi ^^ Je correspond au profil tongue.gif

En tout cas, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir ici et avant toute chose comme l'on indiqué certain lis bien le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 12h13 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui oui soit sans crainte...tu n'es pas la seule maman biggrin.gif, bienvenue a toi !

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 12h33 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à la jeune maman, j'espère que vous vous amuserez bien ici en notre compagnie. Si vous avez besoin d'aide vous avez juste à demandée et je serais ravie de vous prêter main forte madame.

Signer Olivia qui a beaucoup d'admiration pour les mamans.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 12h49 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avez entendu, mâles ?
la drowette elle veut finir matrone ^^ vous savez quoi faire !

héhéhé

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 13h04 par Baltazard
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah heuu... je connais pas assez bien Shar mais disons que vu qu'elle a pas pris Lloth comme divinité, je la voie mal devenir matrone confused.gif

Enfin je peux me tromper.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 13h04 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oh.... y'as aucune urgence la dessus, je préfaire encore attendre, quelques années même

Bah heuu... je connais pas assez bien Shar mais disons que vu qu'elle a pas pris Lloth comme divinité, je la voie mal devenir matrone  confused.gif

Enfin je peux me tromper.

se serais une maison hérétique y'en a déja eu.... mais je voix mal une drow avec mon pedigree finir matrone

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll