|
|
Le petit bourg.
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Armael suivit Ahenar, la seule personne sympathique du groupe.
Si nous allons à Eauprofonde ils nous faut emprunter la route du commerce en passant par Scornubel.
"Le fort doit protéger le faible"
1er précepte de la 3ème Litanie de Torm le Pur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- oui tout a fait mais nous allons passer par les bois accessible, cela nous fera gagné quelques jours... apres ces deux jours de marche dans les bois nous nous arreterons puis comme vous l'avez dit...nous prendrons la route du commerce...
sourit au paladin
Vis comme si tu devait mourir demain, apprends comme si tu devait vivre toujours... gardiens des forets sacrée et des terres ancestrales
|
|
|
|
|
|
|
|
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Glër avait vu dans la proposition de Ohossa quelque chose de tout à fait envisageable. Il dit au guerrier :
- On fait quoi ? On les suit ou on prend notre temps ? Tu peux toujours les faire arrêter comme criminels dès qu' on sera arrivés, non ? Cette forêt, elle m' plait pas, leur arrogance non plus... Et puis y' a le garde champêtre, là, qui veut nous faire bouffer ses trucs sucrés et exotiques alors qu' on a claqué tout notre argent dans une foutue épicerie. Il débarque et il nous propose son aide de bonne foi ? Pfff...tout s'paie, crévindieux...
Il jeta un regard suspicieux au groupe qui s' aventurait sous la futaie, et en particulier au "paladin".
- Et puis....bivouaquer avec ce type, je ne le sens qu' à moitié...il espère nous faire gober que c' est un paladin alors qu' il voulait perdre ces gars en forêt, après avoir proprement éclaté un pauvre gosse débile...et puis buter un cheval aussi sûrement, à son âge ? Il nous cache des trucs, et moi j' ai pas envie de me retrouver pendu à un arbre pour la plus grande gloire d' Hextor.
Glër, au prix d' efforts aussi considérables qu' inesthétiques, remonta sur sa brave bête, qui somme toute avait eu de la chance dans cette affaire.
- Il a l' "air" fort...il avait une flèche dans la jambe et il ne s' en est même pas plaint. Ou alors il est assez débile pour avoir essayé de l' oublier et de tenir, pour l' honneur...
Et ce disant, le nain cracha au sol.
- Enfin en tous cas, c' est un jeunot qui n' a pas compris qu' y' a d' aut' voies pour calmer un gamin que l' ouverture manuelle du bas-ventre, en passant par l' épaule...et j' aimerais vraiment pas qu' il s' y essaie avec Moi.
Hurletripes contempla d' un air dubitatif la troupe de justiciers qui allait, pleine d' entrain, vers l' obscurité oprressante et les froufrous sinistres du bois.
"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ahenar n'avait pas fait atention au nain, surement du au fait qu'il s'etait caché derriere un cheval et avancait dans les bois sans se soucier de savoir s'il allait venir ou non...
Vis comme si tu devait mourir demain, apprends comme si tu devait vivre toujours... gardiens des forets sacrée et des terres ancestrales
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Armael ne déignat pas se retourner pour voir si tout le monde suivait. Etait-ce ça l'aventure? Tuer desgamins et se faire insulter par ces "compagnons". Toujours est il que maintenant qu'il s'était engagé il continuerait. Il adressa une prière àTorm et s'engagea dans la foret toufu.
|
|
|
|
|
|
|
|
...
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Pour Ohossa, mon intervention est tout à fait logique, Orlpar ne fait pas allusion au poste où elle murmure la phrase à Ciarodiah mais à toutes les phrases dans le même genre que tu as dit avant, donc il aurait pu aisément deviner celle-là. Le guerrier éclata de rire à la phrase d'Ohossa.- Très bien, je ne vous suis pas. Après tout Glër à raison... J'fricote pas avec des assassins... Mais dites moi, connaitriez-vous Eauprofonde ? C'est une des plus grande cité de Faerûn vous savez... Pour ma part, j'y ais vécu toute ma vie. Voilà maintenant plus d'un été que je suis sur cette affaire et vous, avec votre science infuse, vous débarquez là-bas et allez sans nul doute résolver celle-ci en une semaine, hein ? Avec pour seuls motifs, le paladin "transperce-gosses", un gars qu'est jamais sorti d'sa forêt et qui ne connait pas le monde urbain et vous, qui avez grandie dans un bourg agricole, enfin bon. Vous avez encore Ciarodiah si elle a assez de pitié pour vous suivre. Et puis de toute façon, ça doit pas être très intéressant ce que j'dis, n'est-ce pas ? Il glissa quelques mots inaudibles au nain puis monta à son tour sur son cheval.- Que Torm vous guide et qu'Eauprofonde vous soit douce ! Hahaha hahahahahahaLes deux compèrent s'en furent, rigolard et narcissiques en direction de la cité tant suscitée.
Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Armael regarda Ahenar.Allons y, j'ai hate d'ètre à Eauprofonde, de plus mon oncle tient une taverne à Scornubel il pourra nous acceuillir et nous fournir des chevaux. Comme pour appuyer ces dires il s'enfonça dans la forèt.En route pour Eauprofonde.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|